Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Mode, Make Up, Santé, Soins, Cheveux, Lifestyle ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent

Aller en bas 
+40
SophiaAlinat
tenjda
StacyDStyle
Déa
colibri
Lyzzie
Alizée
missju
sunblume
Ebony
SAS Eirin
Cris
Manel
calamityA
Koala
Makandja
Honey
Jessynatty
Merline
Julay
Lou-Lou
Shup
bibine
Miss crépue
PrincessK
Tiko
Sirene
zou
Mimine
RealSista
Madinina
kreolgratte
Desta
missk
Brownie
Lamony
Cherrylane
Ciacia
EmpressEva
Admin
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
papaya




Messages : 1047
Date d'inscription : 07/02/2014

Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent   Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 7 EmptyVen 7 Fév 2014 - 11:14

Waaaa trop chouettes vos évolutions :
Revenir en haut Aller en bas
VavaSLE

VavaSLE


Messages : 31
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 33

Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent   Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 7 EmptyLun 15 Sep 2014 - 1:19

À 17 ans
Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 7 Big_4910

À 23 ans
Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 7 Hair_j10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/LaVieDeVava/
Sirene

Sirene


Messages : 4731
Date d'inscription : 08/12/2012

Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent   Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 7 EmptyLun 15 Sep 2014 - 7:36

Pretty Vava up Bienvenue Mademoiselle !
Belle, très belle évolution love
Tu avais fait un "blow out" sur ta photo "23 ans" ? (Etirer sans vraiment lisser )
Revenir en haut Aller en bas
VavaSLE

VavaSLE


Messages : 31
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 33

Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent   Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 7 EmptyLun 15 Sep 2014 - 11:44

Non. Cette photo devait être un "jeudi" et comme je fais systématiquement mes soins le week-end, suivi d'un braid-out. La veille j'avais juste attaché mes cheveux par flemme, et le lendemain je les ai peignés.

Merci pour le compliment ^^.

edit : sinon mes cheveux ne sont jamais en mode shrinkage. Avec la longueur, je préfère les garder étirés comme ça j'évite les noeuds et surtout la casse.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/LaVieDeVava/
Contenu sponsorisé





Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent   Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles :: ... Naturelles ... :: Cheminement capillaire : nos cheveux et nous-
Sauter vers: