Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Mode, Make Up, Santé, Soins, Cheveux, Lifestyle ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Suggestions et démocratie participative

Aller en bas 
+27
Tridounette
Honey
colibri
ninja_saan
Shup
Mikasa
DhDjull
kreolgratte
Julay
[_ruty_]
Sorbetcoco
Miss crépue
AfroK
Lamony
Ebony
sunblume
Brownie
Madinina
Merline
Sirene
Ciacia
Manel
Lou-Lou
Lyly_Shalbala
PrincessK
zou
Admin
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 184
Date d'inscription : 18/11/2012

Suggestions et démocratie participative Empty
MessageSujet: Suggestions et démocratie participative   Suggestions et démocratie participative EmptySam 8 Déc 2012 - 11:16

Tout est dans le titre ! Cool Sur Hair'Spora l'opinion de chacune compte !

Tu as une suggestion à faire, un avis à donner ? C'est ici ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://hairspora.forumactif.org
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Suggestions et démocratie participative Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et démocratie participative   Suggestions et démocratie participative EmptySam 8 Déc 2012 - 19:32

Combien y a t il de modérateurs/trices ?
Faut-il du renfort ?
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Suggestions et démocratie participative Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et démocratie participative   Suggestions et démocratie participative EmptySam 8 Déc 2012 - 19:36

On est 5-6 je crois !
Les renforts seront bienvenus mais ça peut attendre je pense Smile
Le temps que la machine soit lancée ! love
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Suggestions et démocratie participative Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et démocratie participative   Suggestions et démocratie participative EmptySam 8 Déc 2012 - 19:37

oui 5 ou 6 c'est déjà pas mal!!! 🆙
Revenir en haut Aller en bas
Lyly_Shalbala

Lyly_Shalbala


Messages : 7703
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 40
Localisation : Lyon

Suggestions et démocratie participative Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et démocratie participative   Suggestions et démocratie participative EmptyMar 11 Déc 2012 - 9:19

Si besoin, je veux bien faire partie du Modal'crew!
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Lou

Lou-Lou


Messages : 1598
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 41
Localisation : Toulouse

Suggestions et démocratie participative Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et démocratie participative   Suggestions et démocratie participative EmptyMar 11 Déc 2012 - 12:19

Dites vous trouvez pas que la couleur grise pâle du forum est un peu terne? C possible de tenter une autre couleur plus attractive?
Revenir en haut Aller en bas
Manel

Manel


Messages : 2906
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 35
Localisation : Ouest

Suggestions et démocratie participative Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et démocratie participative   Suggestions et démocratie participative EmptyMar 11 Déc 2012 - 12:43

Moi au contraire je trouve ça bien, c'est plus discret et ça agresse moins l’œil
Revenir en haut Aller en bas
Lyly_Shalbala

Lyly_Shalbala


Messages : 7703
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 40
Localisation : Lyon

Suggestions et démocratie participative Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et démocratie participative   Suggestions et démocratie participative EmptyMar 11 Déc 2012 - 12:45

pareil! J'aime quand c'est simple
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Suggestions et démocratie participative Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et démocratie participative   Suggestions et démocratie participative EmptyMar 11 Déc 2012 - 12:50

Je trouve ça parfait aussi ! Sobre, discret, élégant, ça va parfaitement avec la bannière... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ciacia

Ciacia


Messages : 4090
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 44

Suggestions et démocratie participative Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et démocratie participative   Suggestions et démocratie participative EmptyMar 11 Déc 2012 - 12:51

Je préfère aussi, c'est simple et sobre
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Lou

Lou-Lou


Messages : 1598
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 41
Localisation : Toulouse

Suggestions et démocratie participative Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et démocratie participative   Suggestions et démocratie participative EmptyMar 11 Déc 2012 - 12:53

On fait comme si je n'avais rien dit alors disturbed
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Suggestions et démocratie participative Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et démocratie participative   Suggestions et démocratie participative EmptyMar 11 Déc 2012 - 12:55

Beup! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Lou

Lou-Lou


Messages : 1598
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 41
Localisation : Toulouse

Suggestions et démocratie participative Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et démocratie participative   Suggestions et démocratie participative EmptyMar 11 Déc 2012 - 12:57

Surprised
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Suggestions et démocratie participative Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et démocratie participative   Suggestions et démocratie participative EmptyMar 11 Déc 2012 - 13:12

lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Suggestions et démocratie participative Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et démocratie participative   Suggestions et démocratie participative EmptyMar 11 Déc 2012 - 13:17

Mdrr pour le "beup" lol
Revenir en haut Aller en bas
Sirene

Sirene


Messages : 4731
Date d'inscription : 08/12/2012

Suggestions et démocratie participative Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et démocratie participative   Suggestions et démocratie participative EmptyMar 11 Déc 2012 - 21:00

Lou-Lou a écrit:
Surprised

Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Merline

Merline


Messages : 5951
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 27
Localisation : Lille

Suggestions et démocratie participative Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et démocratie participative   Suggestions et démocratie participative EmptyMar 11 Déc 2012 - 21:08

Lou-Lou a écrit:
On fait comme si je n'avais rien dit alors disturbed
On va faire comme ça hein lol
Revenir en haut Aller en bas
Madinina

Madinina


Messages : 2001
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 24
Localisation : RUEIL-MALMAISON

Suggestions et démocratie participative Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et démocratie participative   Suggestions et démocratie participative EmptyMar 11 Déc 2012 - 21:15

Très discret ce fond d'écran, nickel :icon7: , mon chef n'y voit que du feu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sirene

Sirene


Messages : 4731
Date d'inscription : 08/12/2012

Suggestions et démocratie participative Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et démocratie participative   Suggestions et démocratie participative EmptyMar 11 Déc 2012 - 21:30

G pris en compte ce qui revenait le plus svt "comme requete" qd on en parlait dans ce pays loin là bas ... ct svt gris + autre chose + discret pr le taf.
On n'a pas réussi a sortir du rosé pour le "autre chose" , pourtant on a essayé lol
Revenir en haut Aller en bas
Brownie

Brownie


Messages : 6708
Date d'inscription : 08/12/2012

Suggestions et démocratie participative Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et démocratie participative   Suggestions et démocratie participative EmptyMer 12 Déc 2012 - 11:05

Pareil, j'aime bcp le fond ! même au delà du côté discret, je trouve que c'est joli l'espèce de papier peint là Smile

Zou t'es bête! lol
Revenir en haut Aller en bas
sunblume

sunblume


Messages : 1117
Date d'inscription : 08/12/2012

Suggestions et démocratie participative Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et démocratie participative   Suggestions et démocratie participative EmptyMer 12 Déc 2012 - 14:31

J'aimerais savoir: est-on libre de créer des sujets ou vaut-il mieux passer par l'équipe de modération pour éviter les sujets redondants ou qui se multiplient? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ebony

Ebony


Messages : 5591
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : Ile-de-France

Suggestions et démocratie participative Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et démocratie participative   Suggestions et démocratie participative EmptyMer 12 Déc 2012 - 14:36

Non, chaque membre peut créer des sujets. Il faut juste vérifier qu'ils n'existent pas déjà ou que ce ne soit pas redondant avec un autre sujet, faire attention à ce que le titre soit assez clair, etc... Smile
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Suggestions et démocratie participative Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et démocratie participative   Suggestions et démocratie participative EmptyMer 12 Déc 2012 - 14:39

Il pourrait aussi venir en parler ici, pour avoir le ressenti des autres, s'assurer qu'il n'existe pas un sujet qui correspondrait etc etc...
Revenir en haut Aller en bas
sunblume

sunblume


Messages : 1117
Date d'inscription : 08/12/2012

Suggestions et démocratie participative Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et démocratie participative   Suggestions et démocratie participative EmptyMer 12 Déc 2012 - 14:41

Oui, bonne suggestion PrincessK. Le forum est tout beau tout propre, je n'ose pas le "polluer".

Je voulais créer un sujet sur les produits Donna Marie. Mon interrogation est: est-ce qu'il est judicieux de créer un sujet par marque?
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Suggestions et démocratie participative Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et démocratie participative   Suggestions et démocratie participative EmptyMer 12 Déc 2012 - 14:46

C'est sûr que si chacune crée un sujet pour sa marque fétiche, ce serait pas très lisible ....

Mmmmhh là j'avoue que je ne sais pas trop.
On a créé des sujets pr les marques les plus fréquemment utilisées. On devrait ptet créer un sujet global pr les produits Coup de coeur (autres que ceux pr lesquels on a un sujet).
Et le jour où une marque reviendra souvent, elle aura son propre sujet...

Qu'est ce que t'en dis ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lamony

Lamony


Messages : 7922
Date d'inscription : 08/12/2012

Suggestions et démocratie participative Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et démocratie participative   Suggestions et démocratie participative EmptyMer 12 Déc 2012 - 14:57

Ah sorry, moi j'ai créé un sujet pour les produits "Shea Moisture" parce que j'ai pensé que c'était la marche à suivre, dans la mesure ou dans la section, il y avait un topic par marque.
Et comme, en effet, je ne pense pas qu'il y ait énormément d'utilisatrices, si c'est possible, vous pouvez le transférer dans un autre topic plus global ou tout simplement dans le topic "Après-shampooing" (puisque c'est de ça qu'il s'agit) Smile
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Suggestions et démocratie participative Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et démocratie participative   Suggestions et démocratie participative EmptyMer 12 Déc 2012 - 15:00

Pas de soucis lamony ! Wink

On va attendre d'autres avis avant de se décider...
J'ai proposé ça, mais c'est peut être pas l'idéal ! Smile

Ca me fait penser que les sujets Shampooing, Après Shampooing, pourraient effectivement contenir ces pdts coup de coeur dont on aimerait parler.
Ptet qu'il en faudrait d'autres, par exemple : crème de coiffage, masque... etc...

Je réfléchis en écrivant en fait ! lol
Revenir en haut Aller en bas
sunblume

sunblume


Messages : 1117
Date d'inscription : 08/12/2012

Suggestions et démocratie participative Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et démocratie participative   Suggestions et démocratie participative EmptyMer 12 Déc 2012 - 15:03

Je trouve ta suggestion produits coups de coeur parfaite, notamment parce que souvent, les marques déclinent des produits qui marchent bien ensemble.

Attendons d'autres avis, en effet. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lamony

Lamony


Messages : 7922
Date d'inscription : 08/12/2012

Suggestions et démocratie participative Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et démocratie participative   Suggestions et démocratie participative EmptyMer 12 Déc 2012 - 15:10

Oui voilà, l'idée des sujets supplémentaires (AS, shampooings, crèmes...) dans lesquels on mettrait nos coup de coeur est vraiment bonne Smile Tout en conservant les sujets dédiés aux marques phares dans lesquels on poste bcp (DeNovo en est un bel exemple lol )
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Suggestions et démocratie participative Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et démocratie participative   Suggestions et démocratie participative EmptyMer 12 Déc 2012 - 15:23

On va attendre d'autres avis ! Certaines filles préfèreront ptet avoir un sujet par marque, pr mieux s'y retrouver Smile


PrincessK a écrit:
Il pourrait aussi venir en parler ici, pour avoir le ressenti des autres, s'assurer qu'il n'existe pas un sujet qui correspondrait etc etc...
Je voudrais juste préciser que ce n'est pas un passage obligé. jap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestions et démocratie participative Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et démocratie participative   Suggestions et démocratie participative Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions et démocratie participative
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles :: A propos de ce Forum :: Premiers pas sur Hair'spora-
Sauter vers: