Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Mode, Make Up, Santé, Soins, Cheveux, Lifestyle ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Suggestions et démocratie participative

Aller en bas 
+27
Tridounette
Honey
colibri
ninja_saan
Shup
Mikasa
DhDjull
kreolgratte
Julay
[_ruty_]
Sorbetcoco
Miss crépue
AfroK
Lamony
Ebony
sunblume
Brownie
Madinina
Merline
Sirene
Ciacia
Manel
Lou-Lou
Lyly_Shalbala
PrincessK
zou
Admin
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
PrincessK




Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Suggestions et démocratie participative - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et démocratie participative   Suggestions et démocratie participative - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2012 - 15:23

On va attendre d'autres avis ! Certaines filles préfèreront ptet avoir un sujet par marque, pr mieux s'y retrouver Smile


PrincessK a écrit:
Il pourrait aussi venir en parler ici, pour avoir le ressenti des autres, s'assurer qu'il n'existe pas un sujet qui correspondrait etc etc...
Je voudrais juste préciser que ce n'est pas un passage obligé. jap
Revenir en haut Aller en bas
Sirene

Sirene


Messages : 4731
Date d'inscription : 08/12/2012

Suggestions et démocratie participative - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et démocratie participative   Suggestions et démocratie participative - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2012 - 16:03

L 'une ou l'autre des propositions me convient.
Un sujet par marque ou un sujet cdc. Jpeux pas dire.il peut s'avérer qu' une marque génére plus de comm d'un coup comme Carol s daughter ms on ne peut pas connaître d'avance l'engouement qui justifie ou non d'un sujet.
Mais comme on a la possibilité de diviser un sujet pr en créer un autre. Và pr le sujet cdc.je réfléchis en mm tps que je tappe lol

Pr la démocratie participative .... oui mais point trop n'en faut. Vous etes libres et clairvoyantes et un forum c fait pr ca. Creez vos sujets, mettez de la vie, faites comme chez vous. Trop de démocratie genere l'immobilisme.
Revenir en haut Aller en bas
AfroK

AfroK


Messages : 1444
Date d'inscription : 08/12/2012

Suggestions et démocratie participative - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et démocratie participative   Suggestions et démocratie participative - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2012 - 16:04

Ah ! Sunblume a posé la question que je venais poser !
Est-ce que vous pensez qu'il serait utile d'ouvrir un sujet avec les bons plans et réductions pour la mode pour que cela ne se perde pas dans le fil de la discussion générale ou bien on poste tout dans le topic "petites annonces, entraide..." ?
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Lou

Lou-Lou


Messages : 1598
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 41
Localisation : Toulouse

Suggestions et démocratie participative - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et démocratie participative   Suggestions et démocratie participative - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2012 - 16:10

Est ce que l'on peut créer un sujet uniquement dédié aux photos et aux commentaires des tenues aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Suggestions et démocratie participative - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et démocratie participative   Suggestions et démocratie participative - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2012 - 16:13

@LouLou : ces sujets existent dans le show-room Wink

Photos : https://hairspora.forumactif.org/t101-galopines-award-photos-uniquement

Commentaires : https://hairspora.forumactif.org/t103-galopines-award-commentaires

A moins que ça soit d'autres choses dont tu parles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ciacia

Ciacia


Messages : 4090
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 44

Suggestions et démocratie participative - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et démocratie participative   Suggestions et démocratie participative - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2012 - 16:14

- je vote aussi pour un sujet cdc pour nos produits fétiches et selon l'engouement pour l'un ou l'autre de ces produits éventuellement un sujet dédié.

- je trouve pas mal l'idée d'un sujet bons plans et réductions.

Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Suggestions et démocratie participative - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et démocratie participative   Suggestions et démocratie participative - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2012 - 16:14

@AfroK : la création de ce post me parait être une bonne idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Suggestions et démocratie participative - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et démocratie participative   Suggestions et démocratie participative - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2012 - 16:15

Sirene a écrit:

Pr la démocratie participative .... oui mais point trop n'en faut. Vous etes libres et clairvoyantes et un forum c fait pr ca. Creez vos sujets, mettez de la vie, faites comme chez vous. Trop de démocratie genere l'immobilisme.
jap


Afrok : bonne idée ce nouveau sujet ! 🆙
Revenir en haut Aller en bas
AfroK

AfroK


Messages : 1444
Date d'inscription : 08/12/2012

Suggestions et démocratie participative - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et démocratie participative   Suggestions et démocratie participative - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2012 - 16:25

Ok ! Merci, je fais ça tout de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Lou

Lou-Lou


Messages : 1598
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 41
Localisation : Toulouse

Suggestions et démocratie participative - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et démocratie participative   Suggestions et démocratie participative - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2012 - 16:51

C bien ça! merci MC!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Suggestions et démocratie participative - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et démocratie participative   Suggestions et démocratie participative - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2012 - 16:58

Je t'en prie ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sorbetcoco

Sorbetcoco


Messages : 79
Date d'inscription : 09/12/2012

Suggestions et démocratie participative - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et démocratie participative   Suggestions et démocratie participative - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2012 - 9:54

Pour le sujet sur les recettes culinaires, je propose ((si c'est possible) qu'on mette un 1er post avec la liste des recettes et le numéro des pages, qu'on éditerais au fur et à mesure. Parce que sinon c'est un peu difficile de s'y retrouver.
Je veux bien m'en occuper si ça vous semble judicieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Suggestions et démocratie participative - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et démocratie participative   Suggestions et démocratie participative - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2012 - 10:20

Oui, c'est vrai que ça serait plus pratique ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Suggestions et démocratie participative - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et démocratie participative   Suggestions et démocratie participative - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2012 - 21:27

J'allais dire que la Recherche suffirait, mais ça ne fonctionne pas confused
J'ai essayé de chercher qq mots, ça ne me renvoie aucun résultat ... bof
Donc ouais ce serait une bonne idée...
A voir comment ce sommaire serait mis à jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sorbetcoco

Sorbetcoco


Messages : 79
Date d'inscription : 09/12/2012

Suggestions et démocratie participative - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et démocratie participative   Suggestions et démocratie participative - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2012 - 10:29

PrincessK a écrit:
J'allais dire que la Recherche suffirait, mais ça ne fonctionne pas confused
J'ai essayé de chercher qq mots, ça ne me renvoie aucun résultat ... bof
Donc ouais ce serait une bonne idée...
A voir comment ce sommaire serait mis à jour Smile

Est ce qu'il serait possible d'avoir un post en 1ère page qui serait éditable par tout le monde au fur et à mesure?
Celui qui ajouterait une recette, éditerait le 1er post pour indiquer le nom et le numéro de la page où apparait la recette.
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Suggestions et démocratie participative - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et démocratie participative   Suggestions et démocratie participative - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2012 - 10:34

Un post n'est éditable que par les modos Wink
On pourrait ptet faire un sujet Sommaire Recettes, chaque personne citerait le premier post pr le mettre à jour (ajout de sa recette avec la page)...
Donc c'est le dernier post qui ferait foi.
Et les modos mettraient à jour le premier message de tps en tps, et nettoyeraient les autres messages...
Chais pas si je suis claire disturbed

Bon c'est pas simple hein mais je ne vois pas d'autres solutions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sorbetcoco

Sorbetcoco


Messages : 79
Date d'inscription : 09/12/2012

Suggestions et démocratie participative - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et démocratie participative   Suggestions et démocratie participative - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2012 - 10:51

Moi ça me semble judicieux aussi
Revenir en haut Aller en bas
Sorbetcoco

Sorbetcoco


Messages : 79
Date d'inscription : 09/12/2012

Suggestions et démocratie participative - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et démocratie participative   Suggestions et démocratie participative - Page 2 EmptyLun 24 Déc 2012 - 9:16

OK c'est parti alors, mais... Comment on fait pour intégrer un 1er message à un post déjà existant? huhu
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Suggestions et démocratie participative - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et démocratie participative   Suggestions et démocratie participative - Page 2 EmptyLun 24 Déc 2012 - 9:52

lol on ne peut pas ! Faudra éditer le premier post Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sorbetcoco

Sorbetcoco


Messages : 79
Date d'inscription : 09/12/2012

Suggestions et démocratie participative - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et démocratie participative   Suggestions et démocratie participative - Page 2 EmptyLun 24 Déc 2012 - 10:08

Une fois que c'est fait je t'envoie mon fichier word par mail, Pwinssèss?
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Suggestions et démocratie participative - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et démocratie participative   Suggestions et démocratie participative - Page 2 EmptyLun 24 Déc 2012 - 10:12

Oui s'il vous plait, très chère smiley143
Ou par MP Smile

Merci bcp !
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Suggestions et démocratie participative - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et démocratie participative   Suggestions et démocratie participative - Page 2 EmptyLun 24 Déc 2012 - 11:26

Je viens de penser à un truc ! En ajoutant du texte ds le premier post, à force, les recettes vont changer de page kneu_ouf
Je vais créer un sujet SOMMAIRE Wink
Revenir en haut Aller en bas
[_ruty_]

[_ruty_]


Messages : 13655
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : Cork

Suggestions et démocratie participative - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et démocratie participative   Suggestions et démocratie participative - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2012 - 20:41

on peut ajouter au forum cuisine le jardinage et les loisirs creatifs ?

ou creer deux autres forums pour ces sujets ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rutyjewels.com
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Suggestions et démocratie participative - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et démocratie participative   Suggestions et démocratie participative - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2012 - 21:11

Je viens de voir que tu avais trouvé le sujet pr les loisirs créatifs Wink
Tu peux créer un sujet à part entière pour le Jardinage si tu veux ... toujours ds la section "Saine de corps et d'esprit" Smile
Revenir en haut Aller en bas
[_ruty_]

[_ruty_]


Messages : 13655
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : Cork

Suggestions et démocratie participative - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et démocratie participative   Suggestions et démocratie participative - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2012 - 21:13

we, allons faire ca. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rutyjewels.com
Lamony

Lamony


Messages : 7922
Date d'inscription : 08/12/2012

Suggestions et démocratie participative - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et démocratie participative   Suggestions et démocratie participative - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2013 - 9:51

Si j'ai bien compris, seule la section "En toute intimité" est accessible sur inscription (et peut-être au bout d'un certain nombre de posts? ).
Mais je viens de voir qu'un topic comme "votre évolution..." appelé à recevoir pas mal de photos persos est public, accessible sans être connecté ni inscrit.
Est-ce que ça pose pb à celles qui y ont mis leur photo? Si oui, pensez-vous qu'il soit mieux de restreindre l'accès des topics "à photos"?
Et je me demandais aussi si le fait que lesdits topics soient privés pouvaient empêcher de se retrouver dans google image comme ce fut le cas ailleurs disturbed

Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Suggestions et démocratie participative - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et démocratie participative   Suggestions et démocratie participative - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2013 - 10:12

Il y a qq sections qui ne sont accessibles que sur inscription et d'autres au bout d'un certain nombre de posts. Wink
Pour donner envie aux gens de s'inscrire, certaines sections sont laissées visibles aux invités (comme celles liées au naturel et aux cheveux).
Donc oui le sujet "Evolution ..." est accessible à tous.
On ne peut pas restreindre l'accès sujet par sujet mais section par section... Je sais pas si je suis claire...
Ce qu'on peut faire aussi si laisser l'accès libre, et empêcher aux non inscrits de voir les images (là encore section par section et non par sujet) Wink

S'il ne tenait qu'à moi j'autoriserais l'accès aux invités et membres avec 0 posts au moins de choses possibles disturbed lol
Bref ya pas mal de choses qu'on peut encore améliorer côté sécurité Wink
N'hésitez pas à donner votre avis! On essaiera de faire au mieux Wink

Quant à Google Image, je ne sais pas trop comment ça fonctionne bof Je suppose que le robot scanne touuus les sujets, et que les limitations ne lui sont pas appliquées.
Je vais qd même essayer de voir si on pourrait désactiver ce robot ! On sait jamais ! indecis
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Suggestions et démocratie participative - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et démocratie participative   Suggestions et démocratie participative - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2013 - 10:16

PrincessK a écrit:
S'il ne tenait qu'à moi j'autoriserais l'accès aux invités et membres avec 0 posts au moins de choses possibles disturbed lol
Bis!!! What a Face
Voir à rien du tout!!! disturbed i.e au moins 1 post présentation pour voir les parties non verrouillées du forum.


C'est quoi le seuil d'accès à la section "en toute intimité" ?
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Suggestions et démocratie participative - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et démocratie participative   Suggestions et démocratie participative - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2013 - 10:20

Tu veux dire "en nombre de posts" ?
Les autres modos et moi préfèrons ne pas communiquer les chiffres pr ne pas donner aux gens envie de poster partouuut pr vite vite accéder à cette partie Wink
Mais ces chiffres changeront régulièrement ! Twisted Evil lol


Dernière édition par PrincessK le Ven 11 Jan 2013 - 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lamony

Lamony


Messages : 7922
Date d'inscription : 08/12/2012

Suggestions et démocratie participative - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et démocratie participative   Suggestions et démocratie participative - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2013 - 10:20

OK PK je comprends Wink

Et c'est vrai que ça perdrait beaucoup de son côté convivial si on restreignait tout (même si perso je mettrais aussi tout le forum en privé lol lol)

Après, les forumeuses qui mettent leurs photos ont toujours la possibilité de flouter celles qu'elles souhaitent laisser en ligne. Smile En partant du principe que les tofs non floutées ne soient pas citées.

Pour Google, j'ai franchement un doute quant à la possibilité d'y échapper disturbed Après c'est pas très grave, puisqu'encore une fois, il y a d'autres moyens de biaiser Wink

Merci de ta réponse en tout cas jap
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Suggestions et démocratie participative - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et démocratie participative   Suggestions et démocratie participative - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2013 - 10:28

Je t'en prie Smile

Toute la partie ShowRoom est verrouillée par exemple, vu que cette section aura forcément des photos de maquillage, de tenues etc...

Pr les photos "Cheveux" je suis d'accord avec toi : les filles peuvent flouter si elles le souhaitent et les non floutées ne devraient jamais être citées (histoire qu'elles puissent éditer si elles le souhaitent).

Je suis en train de me dire que ça pourrait être le cas pour toutes les photos d'ailleurs ! jap


Pr Google, ouais je rêvais disturbed J'ai regardé, j'ai rien vu Wink


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestions et démocratie participative - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et démocratie participative   Suggestions et démocratie participative - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions et démocratie participative
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles :: A propos de ce Forum :: Premiers pas sur Hair'spora-
Sauter vers: