Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Mode, Make Up, Santé, Soins, Cheveux, Lifestyle ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Suggestions et démocratie participative

Aller en bas 
+27
Tridounette
Honey
colibri
ninja_saan
Shup
Mikasa
DhDjull
kreolgratte
Julay
[_ruty_]
Sorbetcoco
Miss crépue
AfroK
Lamony
Ebony
sunblume
Brownie
Madinina
Merline
Sirene
Ciacia
Manel
Lou-Lou
Lyly_Shalbala
PrincessK
zou
Admin
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mikasa




Messages : 340
Date d'inscription : 18/12/2012

Suggestions et démocratie participative - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et démocratie participative   Suggestions et démocratie participative - Page 5 EmptyVen 18 Jan 2013 - 19:15

smiley163
Revenir en haut Aller en bas
colibri

colibri


Messages : 3108
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : idf

Suggestions et démocratie participative - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et démocratie participative   Suggestions et démocratie participative - Page 5 EmptyMar 12 Fév 2013 - 14:34

ca vous dirais la création d'un sujet "perdues de vue" ou vous pensez que le forum est trop récent pour cela?

En fait je voulais avoir des news de SAS Eirin mais je savais pas trop où lacher ma question
Revenir en haut Aller en bas
Sirene

Sirene


Messages : 4731
Date d'inscription : 08/12/2012

Suggestions et démocratie participative - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et démocratie participative   Suggestions et démocratie participative - Page 5 EmptyMar 12 Fév 2013 - 20:17

Lance toi! Smile

D'ailleurs on pourrai regrouper ... perdue de vue et resumé des episodes precedents ...

reste à trouver un titre sympa qui mixe les deux .
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Suggestions et démocratie participative - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et démocratie participative   Suggestions et démocratie participative - Page 5 EmptyMar 12 Fév 2013 - 20:18

Ben... Eirin a posté aujourd'hui, hier, avant hier, et avant avant hier! huhu
Mais sinon oui créé le sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
colibri

colibri


Messages : 3108
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : idf

Suggestions et démocratie participative - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et démocratie participative   Suggestions et démocratie participative - Page 5 EmptyMer 13 Fév 2013 - 10:01

ah bon? J'ai pas fait attention alors. Je pars à la recherche d'un titre intéressant, et je prends toutes les idées bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
Madinina

Madinina


Messages : 2001
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 24
Localisation : RUEIL-MALMAISON

Suggestions et démocratie participative - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et démocratie participative   Suggestions et démocratie participative - Page 5 EmptyMer 13 Fév 2013 - 12:36

Sirene a écrit:
Lance toi! Smile

D'ailleurs on pourrai regrouper ... perdue de vue et resumé des episodes precedents ...

reste à trouver un titre sympa qui mixe les deux .

Je comptais proposer la création d'un post avec ces 2 thèmes.



up


... Avec ça, j'espère qu'on retrouvera les perdues de vu biggrin
Revenir en haut Aller en bas
colibri

colibri


Messages : 3108
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : idf

Suggestions et démocratie participative - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et démocratie participative   Suggestions et démocratie participative - Page 5 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 14:08

Pour résumer perdues de vue et résumé des épisodes précédents j'ai trouvé comme titre: Perdues? Forum actu!

J'ai pas beaucoup d'imagination, donc j'attends vos suggestions/modif. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Suggestions et démocratie participative - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et démocratie participative   Suggestions et démocratie participative - Page 5 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 14:19

Résumés des épisodes précédents vous mettez quoi dedans ?

C'est le sujet qu'il y avait sur l'autre forum qui faisait le récap' de tout ce qui c passé genre untel est enceinte, untel a déménagé, untel a trouvé du taf.... ?

Si c'est ça, j'avoue que ça me dis trop rien que ça soit répertorié dans un sujet disturbed
M'enfin, si c'est ce que la majorité veut What a Face
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Suggestions et démocratie participative - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et démocratie participative   Suggestions et démocratie participative - Page 5 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 14:38

Bis! disturbed
Et si je me rappelle bien on avait dit qu'on s'en passerait bien ... Mais bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
colibri

colibri


Messages : 3108
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : idf

Suggestions et démocratie participative - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et démocratie participative   Suggestions et démocratie participative - Page 5 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 14:54

silent

Ben on attendra d'avoir d'autres avis histoire de voir si une majorité se dégage indecis
Revenir en haut Aller en bas
DhDjull

DhDjull


Messages : 385
Date d'inscription : 08/01/2013
Localisation : Toulouse

Suggestions et démocratie participative - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et démocratie participative   Suggestions et démocratie participative - Page 5 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 19:34

Vaut peut-etre mieux éviter ce sujet pour pas se retrouver avec X qui connait la vie de Y alors que Y voulait bien en parler a touuuuuut le monde suaf X quoi disturbed
Revenir en haut Aller en bas
Honey

Honey


Messages : 1885
Date d'inscription : 11/12/2012

Suggestions et démocratie participative - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et démocratie participative   Suggestions et démocratie participative - Page 5 EmptyVen 15 Fév 2013 - 1:57

pour le résumé des épisodes précédents je vote contre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tridounette

Tridounette


Messages : 2866
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 50
Localisation : Magic City

Suggestions et démocratie participative - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et démocratie participative   Suggestions et démocratie participative - Page 5 EmptyVen 15 Fév 2013 - 5:55

Mais de quoi vous parlez Suggestions et démocratie participative - Page 5 2415414527 ?
C'est juste dire : Machine a Rebigchoper, Chose sait enfin faire un POB, on a fait une rencontre bal bla bli, bla bla bbla.
Si les gens ne veulent pas parler de leur vie, ils ne le font pas sur un forum épicétou!
Manman vous êtes encore plus parano que moi alors Suggestions et démocratie participative - Page 5 277638789 ! C'est possible ça Suggestions et démocratie participative - Page 5 255301370 ?
Revenir en haut Aller en bas
Madinina

Madinina


Messages : 2001
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 24
Localisation : RUEIL-MALMAISON

Suggestions et démocratie participative - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et démocratie participative   Suggestions et démocratie participative - Page 5 EmptyVen 15 Fév 2013 - 7:19

Je ne comprends pas bien ce qui peut déranger véritablement dans le sujet "Résumés des épisodes précédents " dont Eva était la marraine d’office sur l'ancien Forum biggrin . Parce que pour moi, dans cette rubrique on y trouvait des informations du genre : X a eu un bébé, Y s'est mariée ou encore Z s'est rasée le crane, en gros c'était plutôt ça non ? Ou j'ai raté qq épisodes, auquel cas je peux comprendre les reticences ou réserves.
Cependant, si on ne souhaite pas que des sujets sensibles qui ont été abordés ici ou là, soient repris, on pourrait rajouter par exemple "Ne pas Editer dans Résumés des épisodes....".

Bon, ce n'est pas tellement ce sujet que je souhaite revoir mais plutôt "Perdues de vue" c'est possible Cool ?
Revenir en haut Aller en bas
Cherrylane

Cherrylane


Messages : 8739
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : idf

Suggestions et démocratie participative - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et démocratie participative   Suggestions et démocratie participative - Page 5 EmptyVen 15 Fév 2013 - 9:04

EN fait ce qui peut gêner avec le sujet "résumé" c'est que parfois les forumeuses lachent des infos comme ça, sans avoir forcément envie de les voir reprises et gravés dans la pierre dans le sujet "résumé".
Alors si ça en reste à "X a big chopé" et Y a fait un pain au beurre. prq pas.
Si c'est pr dire Z s'est séparée de son homme, A n'a pas le moral et B a grossi on évite...

Moi dans les derniers résumé y'avait des ptites choses que j'avais trouvé peu délicates. C'est mon avis, et je conçois que certaines forumeuses soient gênées de retrouver certaines infos dans ce poste.
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Suggestions et démocratie participative - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et démocratie participative   Suggestions et démocratie participative - Page 5 EmptyVen 15 Fév 2013 - 10:13

Voilà c'est exactement. Pour moi y'a des choses qui sont dites à un moment c'est tout et qu'on a pas forcément envie de voir se retrouver dans un résumé bim là comme ça.

Dans les derniers résumés, même s'il n'y avait aucune info me concernant, j'ai trouvé ça un peu dérangeant de voir un récap' de tout ce qui a été dit comme ça.
Après, je l'ai dit plus haut, ben si la majorité veut, ben créons ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Suggestions et démocratie participative - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et démocratie participative   Suggestions et démocratie participative - Page 5 EmptyVen 15 Fév 2013 - 11:49

Cherrylane a écrit:
EN fait ce qui peut gêner avec le sujet "résumé" c'est que parfois les forumeuses lachent des infos comme ça, sans avoir forcément envie de les voir reprises et gravés dans la pierre dans le sujet "résumé".
Alors si ça en reste à "X a big chopé" et Y a fait un pain au beurre. prq pas.
Si c'est pr dire Z s'est séparée de son homme, A n'a pas le moral et B a grossi on évite...

Moi dans les derniers résumé y'avait des ptites choses que j'avais trouvé peu délicates. C'est mon avis, et je conçois que certaines forumeuses soient gênées de retrouver certaines infos dans ce poste.
Tout pareil! jap
Revenir en haut Aller en bas
Tridounette

Tridounette


Messages : 2866
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 50
Localisation : Magic City

Suggestions et démocratie participative - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et démocratie participative   Suggestions et démocratie participative - Page 5 EmptyVen 15 Fév 2013 - 18:43

Mais les filles ne le prenez pas mal hein,on discute.
Mais pourquoi n'avez-vous rien dit à l'époque Suggestions et démocratie participative - Page 5 255301370 ?
ça me dépasse un peu ça. Vous allez me rétorquer qu'on ne peut pas tout dire. Mais maintenant vous dites des mois plus tard que vous n'aviez pas trouvé ça correct.
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Suggestions et démocratie participative - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et démocratie participative   Suggestions et démocratie participative - Page 5 EmptyVen 15 Fév 2013 - 18:48

Moi je l'ai dit....
Revenir en haut Aller en bas
Cherrylane

Cherrylane


Messages : 8739
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : idf

Suggestions et démocratie participative - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et démocratie participative   Suggestions et démocratie participative - Page 5 EmptyVen 15 Fév 2013 - 19:00

je dis que ça m'avait moyen plu. Mais je vais pas l'ouvrir à chaque fois que des choses me plaisent moyen....
Maintenant qu'il est question de réouvrir ce sujet ou non, ben c'est l'occasion quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tridounette

Tridounette


Messages : 2866
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 50
Localisation : Magic City

Suggestions et démocratie participative - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et démocratie participative   Suggestions et démocratie participative - Page 5 EmptyVen 15 Fév 2013 - 19:04

Je ne me souviens de rien.
Perso ça m'est égal. Je ne suis ni pour ni contre.
Revenir en haut Aller en bas
Merline

Merline


Messages : 5951
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 27
Localisation : Lille

Suggestions et démocratie participative - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et démocratie participative   Suggestions et démocratie participative - Page 5 EmptyVen 15 Fév 2013 - 19:31

Alors moi, je suis contre aussi ! Pk le remontage d'infos à la surface, j'avais que ça me gonfle un brin (ptêt même deux ou trois disturbed )
Revenir en haut Aller en bas
sunblume

sunblume


Messages : 1117
Date d'inscription : 08/12/2012

Suggestions et démocratie participative - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et démocratie participative   Suggestions et démocratie participative - Page 5 EmptyVen 15 Fév 2013 - 22:32

Même chose pour moi. Parfois on dit des choses rapidement dans bla bla, et on pense le voir noyé dans la masse de propos, ce n'est pas pour que ça resurgisse dans un post dédié.
Revenir en haut Aller en bas
Mimine

Mimine


Messages : 703
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 35

Suggestions et démocratie participative - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et démocratie participative   Suggestions et démocratie participative - Page 5 EmptySam 16 Fév 2013 - 17:18

Mais on en avait parlé avant d'ouvrir le forum et on avait dit qu'on occultait cette partie et tout le monde était ok alors c'est surprenant que ça revienne sur le tapis...
Revenir en haut Aller en bas
Cherrylane

Cherrylane


Messages : 8739
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : idf

Suggestions et démocratie participative - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et démocratie participative   Suggestions et démocratie participative - Page 5 EmptySam 16 Fév 2013 - 17:30

Bon ben je crois qu'on peut laisser le sujet là où il etait hein... dans le néant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
colibri

colibri


Messages : 3108
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : idf

Suggestions et démocratie participative - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et démocratie participative   Suggestions et démocratie participative - Page 5 EmptySam 16 Fév 2013 - 18:53

Alors on le crée le sujet perdue de vue? On le met sous se ce nom dans la rubrique a l'ombre du manguier?


sujet créé
Revenir en haut Aller en bas
DhDjull

DhDjull


Messages : 385
Date d'inscription : 08/01/2013
Localisation : Toulouse

Suggestions et démocratie participative - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et démocratie participative   Suggestions et démocratie participative - Page 5 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 17:14

Hello Smile

Est-ce que vous pensez que ce pourrait-etre utile de créer un topic genre "Bien dans son assiette, bien dans sa peau" ou "Que manger pour crâner cet été ?" dans la section "bien dans sa tête, bien dans sa peau" ?

Le but, ca serait de partager un peu nos trucs, nos aliments fétiches qui nous permettent de garder (ou retrouver biggrin) la ligne. Ca mérite un nouveau topic selon vous ou bien on met tout ça dans le topic "Les sportives...." ?
Revenir en haut Aller en bas
Cherrylane

Cherrylane


Messages : 8739
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : idf

Suggestions et démocratie participative - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et démocratie participative   Suggestions et démocratie participative - Page 5 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 17:22

Revenir en haut Aller en bas
DhDjull

DhDjull


Messages : 385
Date d'inscription : 08/01/2013
Localisation : Toulouse

Suggestions et démocratie participative - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et démocratie participative   Suggestions et démocratie participative - Page 5 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 17:29

Aaaah merci ! Smile

J'ai l'air d'une cruche maintenant disturbed

En tout cas, ce topic suggestion est très bien, ca évite de créer des topics doublon et tout ! up
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestions et démocratie participative - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et démocratie participative   Suggestions et démocratie participative - Page 5 EmptyMar 26 Mar 2013 - 14:55

Je propose que l'on supprime cette bannière trop voyante quand on veut se connecter discrètement Surprised
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Suggestions et démocratie participative - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et démocratie participative   Suggestions et démocratie participative - Page 5 EmptyMar 26 Mar 2013 - 15:02

kneu_ouf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestions et démocratie participative - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et démocratie participative   Suggestions et démocratie participative - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions et démocratie participative
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles :: A propos de ce Forum :: Premiers pas sur Hair'spora-
Sauter vers: