Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Mode, Make Up, Santé, Soins, Cheveux, Lifestyle ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora

Aller en bas 
+29
Iara
Shup
bounty
SAS Eirin
Honey
afro
Evaloona
Julay
lalah
fafalafrite
Sirene
Biage
AfroK
zou
Lamony
Miss crépue
Brownie
Cherrylane
Jessynatty
kreolgratte
Ciacia
Tiko
Tridounette
sunblume
Naly
Ebony
PrincessK
Merline
Admin
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Evaloona




Messages : 1706
Date d'inscription : 10/12/2012

SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora   SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora - Page 4 EmptyLun 1 Avr 2013 - 15:18

Ok j'esssaye merci smile
Revenir en haut Aller en bas
Evaloona

Evaloona


Messages : 1706
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Martinique

SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora   SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora - Page 4 EmptyLun 1 Avr 2013 - 15:21

SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora - Page 4 1248-y10
Revenir en haut Aller en bas
Evaloona

Evaloona


Messages : 1706
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Martinique

SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora   SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora - Page 4 EmptyLun 1 Avr 2013 - 15:22

clap en fait je cliquais sur envoyer l'image Embarassed et je ne comprenais pas pourquoi ça n'envoyait pas...
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora   SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora - Page 4 EmptyLun 1 Avr 2013 - 15:23

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Evaloona

Evaloona


Messages : 1706
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Martinique

SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora   SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora - Page 4 EmptyLun 1 Avr 2013 - 15:23

Merci Merci Merci!! up
Revenir en haut Aller en bas
afro




Messages : 305
Date d'inscription : 17/12/2012

SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora   SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora - Page 4 EmptyVen 26 Avr 2013 - 1:13

Bonjour,

Question pour les admins : pourrais je avoir un acces aux rubriques bloquees svp ?

j'aimerais bien y discuter de choses et d'autres.

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cherrylane

Cherrylane


Messages : 8739
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : idf

SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora   SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora - Page 4 EmptyVen 26 Avr 2013 - 6:43

Oui tout le monde peut y avoir acces, il faut juste un nombre pré-requis de postes. c'est pour éviter l'effet "je sous-marine mais je participe pas". Je sais que ce n'est pas trop ton cas, je pense qu'il ne te manque pas grand chose pour y avoir acces. Wink
Revenir en haut Aller en bas
afro




Messages : 305
Date d'inscription : 17/12/2012

SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora   SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora - Page 4 EmptySam 27 Avr 2013 - 1:37

Cherrylane a écrit:
Oui tout le monde peut y avoir acces, il faut juste un nombre pré-requis de postes. c'est pour éviter l'effet "je sous-marine mais je participe pas". Je sais que ce n'est pas trop ton cas, je pense qu'il ne te manque pas grand chose pour y avoir acces. Wink

Ok merci pour les precisions. Je me doutais qu'il etait question d'un nombre de post minimum Wink
Sais tu combien il en faut au minimum histoire de savoir si j'en suis trop loin lol j'avoue tourner un peu en rond dans les posts aurotises
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora   SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora - Page 4 EmptySam 27 Avr 2013 - 7:47

On a pris le parti de ne pas révéler le nombre de post nécessaires pr avoir accès aux rubriques privées Wink

Revenir en haut Aller en bas
Honey

Honey


Messages : 1885
Date d'inscription : 11/12/2012

SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora   SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora - Page 4 EmptyVen 17 Mai 2013 - 1:12

...


Dernière édition par Honey le Mer 19 Juin 2013 - 2:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evaloona

Evaloona


Messages : 1706
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Martinique

SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora   SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora - Page 4 EmptyLun 17 Juin 2013 - 21:37

Coucou encore un problème,

Avec les récents changements, je n'arrive plus à dissocier les citations que je fais de ce que je veux dire ensuite (ça ne va pas à la ligne) : quand je clique sur quote la citation apparait mais je ne peux écrire que dans l'espace coloré de la citation...donc quand je poste il n'y a pas de différence entre ce que je dis et que je cite...Auriez-vous une solution, s'il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
Sirene

Sirene


Messages : 4731
Date d'inscription : 08/12/2012

SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora   SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora - Page 4 EmptyLun 17 Juin 2013 - 21:54

Y a un bouton qui ressemble à une feuille qui correspond à "Basculer en mode d'édition"

Et tu verras le message apparaitre avec ses balises quote et tu peux ensuite tapper en dessous comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Evaloona

Evaloona


Messages : 1706
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Martinique

SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora   SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora - Page 4 EmptyLun 17 Juin 2013 - 22:33

Sirene a écrit:
Y a un bouton qui ressemble à une feuille qui correspond à "Basculer en mode d'édition"

Et tu verras le message apparaitre avec ses balises quote et tu peux ensuite tapper en dessous comme avant.

Ah merci!!biggrin
Revenir en haut Aller en bas
SAS Eirin

SAS Eirin


Messages : 8907
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Sud

SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora   SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora - Page 4 EmptyMar 18 Juin 2013 - 14:48

Bonjour, est-ce que vous arrivez à héberger une photo avec l'hebergeur du forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Brownie

Brownie


Messages : 6708
Date d'inscription : 08/12/2012

SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora   SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora - Page 4 EmptyMar 18 Juin 2013 - 14:53

Je fais un test :

SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora - Page 4 Couche10

Edit : ça marche! Tu n'y arrives plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora   SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora - Page 4 EmptyMar 18 Juin 2013 - 14:54

Ca prend un peu de temps.
Hier, j'ai cru que ça marchait pas et pis finalement ça l'a fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
SAS Eirin

SAS Eirin


Messages : 8907
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Sud

SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora   SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora - Page 4 EmptyMar 18 Juin 2013 - 15:43

SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora - Page 4 Foot_410
Revenir en haut Aller en bas
SAS Eirin

SAS Eirin


Messages : 8907
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Sud

SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora   SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora - Page 4 EmptyMar 18 Juin 2013 - 15:44

Ha ben ça marche!biggrin


Ces derniers temps j'ai essayé à plusieurs reprises mais quand je cliquais sur envoyer, ça ne marchait pas.

Bon ben tant mieux si ça fonctionne!
Revenir en haut Aller en bas
SAS Eirin

SAS Eirin


Messages : 8907
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Sud

SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora   SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora - Page 4 EmptyVen 28 Juin 2013 - 8:21

Bon ben je reviens pour dire que ça ne fonctionne pas souvent en fait! J'ai attendu et essayé plusieurs fois et pas moyen d'héberger ma photo.
Revenir en haut Aller en bas
Cherrylane

Cherrylane


Messages : 8739
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : idf

SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora   SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora - Page 4 EmptyVen 28 Juin 2013 - 8:25

a quel étape ça dysfonctionne en fait?

Moi ces derniers tps, j'ai du attendre (très) longtps après avoir appuyer sur "envoyer". et ensuite le lien apparaissait.
Revenir en haut Aller en bas
SAS Eirin

SAS Eirin


Messages : 8907
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Sud

SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora   SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora - Page 4 EmptyVen 28 Juin 2013 - 8:48

Au moment d'appuyer sur envoyer, il ne se passe rien. J'ai réessayé pendant un moment, puis pendant tout le temps que je téléchargeais l'image sur un autre site d'hébergement.
Revenir en haut Aller en bas
bounty

bounty


Messages : 365
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 55
Localisation : ancenis 44

SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora   SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora - Page 4 EmptyVen 28 Juin 2013 - 13:58

bonjour,
j'ai ecrit un post de presentation mais je ne le vois pas.
il faut qu'il soit valider d'abord ou c'est que je suis pas douée?
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora   SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora - Page 4 EmptyVen 28 Juin 2013 - 14:03

Coucou Bounty tu as du mal valider ou la page a buggué ! Wink
Tu peux réessayer stp ?

Bienvenue ici en tout cas smile
Revenir en haut Aller en bas
bounty

bounty


Messages : 365
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 55
Localisation : ancenis 44

SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora   SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora - Page 4 EmptyVen 28 Juin 2013 - 14:10

bon, je m'y recolle...
faudra s'habituer j'suis un peu boulet.
Revenir en haut Aller en bas
SAS Eirin

SAS Eirin


Messages : 8907
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Sud

SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora   SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora - Page 4 EmptyVen 28 Juin 2013 - 15:13

lol lol 

Tu verras vite que tu n es pas le seul boulet sur ce forum et bien sûr je ne parle pas pour moi!huhu
Revenir en haut Aller en bas
Cherrylane

Cherrylane


Messages : 8739
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : idf

SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora   SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora - Page 4 EmptyVen 28 Juin 2013 - 15:48

bounty a écrit:
bon, je m'y recolle...
faudra s'habituer j'suis un peu boulet.
lol
Revenir en haut Aller en bas
Lamony

Lamony


Messages : 7922
Date d'inscription : 08/12/2012

SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora   SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora - Page 4 EmptyVen 5 Juil 2013 - 13:51

Vous non plus vous n'avez plus de smileys et une micro case pour écrire vos messages? Le ti carré ou tu peux cliquer pour voir le dernier msg d'une discussion, disparu aussi!
ça m'irrite!
Revenir en haut Aller en bas
Brownie

Brownie


Messages : 6708
Date d'inscription : 08/12/2012

SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora   SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora - Page 4 EmptyVen 5 Juil 2013 - 14:00

je n'ai pas ce pb Lamo bof
Revenir en haut Aller en bas
Lamony

Lamony


Messages : 7922
Date d'inscription : 08/12/2012

SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora   SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora - Page 4 EmptyVen 5 Juil 2013 - 14:02

Arf mince, ça doit venir de mon navigateur au boulot alors!
Merci de m'avoir répondu ma petite Broni! Je commençais à prendre des pseudos au hasard dans les membres connectés pour les injurier dans ma tête! lol lol
Revenir en haut Aller en bas
bounty

bounty


Messages : 365
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 55
Localisation : ancenis 44

SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora   SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora - Page 4 EmptyVen 5 Juil 2013 - 14:28

si je veux mettre une photo, c'est quoi la difference entre "heberger une image" et inserer une image"? quel est le plus facile?
merki jap 
Revenir en haut Aller en bas
Shup

Shup


Messages : 2417
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 37
Localisation : Martinique

SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora   SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora - Page 4 EmptyVen 5 Juil 2013 - 14:30

Si tu as l'image sur ton ordi, tu peux l'insérer. S'il s'agit d'une image qui vient d'un site internet et dont tu as le lien tu peux l'insérer. Ca dépend du cas dans lequel tu te trouves, dans les 2 situations c'est assez simple Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora   SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lexique afro | Techniques et méthodes
» Le challenge Hairspora - Du mois de MAI
» Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE
» Flash Info
» Petit vrac capillaire : accessoires, questions diverses...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles :: A propos de ce Forum :: Premiers pas sur Hair'spora-
Sauter vers: