Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Mode, Make Up, Santé, Soins, Cheveux, Lifestyle ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora

Aller en bas 
+29
Iara
Shup
bounty
SAS Eirin
Honey
afro
Evaloona
Julay
lalah
fafalafrite
Sirene
Biage
AfroK
zou
Lamony
Miss crépue
Brownie
Cherrylane
Jessynatty
kreolgratte
Ciacia
Tiko
Tridounette
sunblume
Naly
Ebony
PrincessK
Merline
Admin
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Shup




Messages : 2417
Date d'inscription : 09/12/2012

SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora   SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora - Page 5 EmptyVen 5 Juil 2013 - 14:30

Si tu as l'image sur ton ordi, tu peux l'insérer. S'il s'agit d'une image qui vient d'un site internet et dont tu as le lien tu peux l'insérer. Ca dépend du cas dans lequel tu te trouves, dans les 2 situations c'est assez simple Smile 
Revenir en haut Aller en bas
bounty

bounty


Messages : 365
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 55
Localisation : ancenis 44

SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora   SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora - Page 5 EmptyVen 5 Juil 2013 - 14:34

Yes , merci.
ça c'est une réponse simple et tout compréhensible pour moi. :icon7: 
Revenir en haut Aller en bas
Shup

Shup


Messages : 2417
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 37
Localisation : Martinique

SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora   SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora - Page 5 EmptyVen 5 Juil 2013 - 14:38

Pas de souci! Si tu as des difficultés au moment de l'insertion revient ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brownie

Brownie


Messages : 6708
Date d'inscription : 08/12/2012

SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora   SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora - Page 5 EmptyVen 5 Juil 2013 - 14:58

Lamony a écrit:
Arf mince, ça doit venir de mon navigateur au boulot alors!
Merci de m'avoir répondu ma petite Broni! Je commençais à prendre des pseudos au hasard dans les membres connectés pour les injurier dans ma tête! lollol
!rofl !rofl 
Revenir en haut Aller en bas
bounty

bounty


Messages : 365
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 55
Localisation : ancenis 44

SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora   SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora - Page 5 EmptyVen 12 Juil 2013 - 11:07

kikou, j'ai essayé d'insérer une photo mais pas réussi.
j'ai cliqué sur insérer 'jusque la tout va bien Smile ) puis j'ai rechercher la photo, je l'ai sélectionnée (ca va toujours Smile ), puis je fais envoyé et la ca va plus, ca fait rien.confused 
je suis sur tablette, pitetre le souci est la ?
Revenir en haut Aller en bas
Brownie

Brownie


Messages : 6708
Date d'inscription : 08/12/2012

SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora   SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora - Page 5 EmptyVen 12 Juil 2013 - 12:28

Essaye "héberger une image" plutôt qu'insérer voir.

Sinon pour la tablette, c'est possible mais je ne suis pas sure.
Revenir en haut Aller en bas
Iara

Iara


Messages : 814
Date d'inscription : 11/01/2013

SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora   SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora - Page 5 EmptyVen 12 Juil 2013 - 14:35

bounty a écrit:
kikou, j'ai essayé d'insérer une photo mais pas réussi.
j'ai cliqué sur insérer 'jusque la tout va bien Smile ) puis j'ai rechercher la photo, je l'ai sélectionnée (ca va toujours Smile ), puis je fais envoyé et la ca va plus, ca fait rien.confused 
je suis sur tablette, pitetre le souci est la ?
Moi aussi, j'ai eu ce souci en essayant de charger une image sur Servimages depuis ma tablette. ca mouline dans le vide alors que sur PC ça marche sans souci.
Revenir en haut Aller en bas
bounty

bounty


Messages : 365
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 55
Localisation : ancenis 44

SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora   SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora - Page 5 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 7:54

Ok je vais essayer via l'ordi.
Revenir en haut Aller en bas
Cherrylane

Cherrylane


Messages : 8739
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : idf

SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora   SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora - Page 5 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 8:09

pareil depuis mon smartphone. enfin j'ai le lien qui s'affiche, mais impossible de le copier pr le coller ds la zone de texte.
Revenir en haut Aller en bas
Naly

Naly


Messages : 2074
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 39
Localisation : Quelque part sur la Planète!

SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora   SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora - Page 5 EmptySam 27 Juil 2013 - 18:15

Je ne sais pas où faire part de ma suggestion lol 

Serait-il possible de rajouter ces 2 smileys ?

SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora - Page 5 Running_happy


SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora - Page 5 Priere-1

A la place de quels autres , me direz-vous?

SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora - Page 5 2166605005 (= Smile  ) :icon7: (= up ) SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora - Page 5 2726391960 (= smiley163 )

Ils vous manqueront.....vraiment ? Laughing 

Alors, c'est faisable ou pas? lol


SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora - Page 5 2623797488 
Revenir en haut Aller en bas
Cherrylane

Cherrylane


Messages : 8739
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : idf

SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora   SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora - Page 5 EmptySam 27 Juil 2013 - 18:29

ça me semble une bonne idée...
le SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora - Page 5 2726391960 ya que moi qui l'utilise je pense lol

j'aime le premier sourire, un peu tébè lol
Revenir en haut Aller en bas
bounty

bounty


Messages : 365
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 55
Localisation : ancenis 44

SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora   SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora - Page 5 EmptyMar 30 Juil 2013 - 13:49

ca maaaarcheeeee! cheers 
j'ai reussi à mettre des photos! yeah!!!!
leader leader chirolp_iei leader leader 
Revenir en haut Aller en bas
Madinina

Madinina


Messages : 2001
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 24
Localisation : RUEIL-MALMAISON

SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora   SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora - Page 5 EmptySam 17 Aoû 2013 - 19:22

hello 
Help me smiley202 .
Je ne vois plus les smileys dans les messages, de plus certains mots apparaissent en soulignés et verts Shocked .
Autre souci, dans la rubrique "Potins et indiscrétions" je ne vois plus les photos SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora - Page 5 2513810651 .
Savez-vous d'où vient ce problème ?
D'avance, merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora   SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora - Page 5 EmptySam 17 Aoû 2013 - 19:32

Possible que ce soit lié à ton navigateur. J'ai zero soucis moi confused
Revenir en haut Aller en bas
Sirene

Sirene


Messages : 4731
Date d'inscription : 08/12/2012

SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora   SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora - Page 5 EmptySam 17 Aoû 2013 - 20:01

Les mots soulignés, tu as choppé un pti malware.
Tu tappes mots soulignés en vert dans google et tu verras que tu n'es pas la seule et tu y trouveras surement une solution pour te nettoyer ça.
C'est pas lié au forum en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Madinina

Madinina


Messages : 2001
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 24
Localisation : RUEIL-MALMAISON

SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora   SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora - Page 5 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 8:24

Ok, merci les filles. Je vais de ce pas vérifier dans Google.
Revenir en haut Aller en bas
Madinina

Madinina


Messages : 2001
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 24
Localisation : RUEIL-MALMAISON

SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora   SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora - Page 5 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 17:25

Je viens au rapport, car d'autres Hairsporettes peuvent rencontrer le même problème.
Le mien est résolu.

J'ai fait ça :

▶️ Télécharge Malwarebytes' Anti-Malware sur ton bureau

▶️ Lance l'installation, (Clic droit "exécuter en tant qu'administrateur" si tu es sous Vista/7).

▶️ Une fois l'installation terminée, le programme se lance et se met à jour. Dans l'onglet Mise à jour, clique sur le bouton "Recherche de mise à jour" au cas où.

▶️ Une fois la mise à jour terminée, rends-toi dans l'onglet Recherche.
▶️ Sélectionne Exécuter un examen complet.
▶️ Sélectionne Tous les disques.
▶️ Clique sur Rechercher.

▶️ Si des menaces ont été détectées, clique sur Afficher les résultats (en bas à droite).

▶️ Sélectionne toutes les menaces et clique sur Supprimer la sélection, l'ordinateur peut demander le redémarrage, si tel est le cas accepte.


Et ça :

▶️ Télécharge : AdwCleaner (de Xplode)

▶️ Clique sur Suppression et patiente le temps du nettoyage.

biggrin 
Mon ordi (de bureau) est beaucoup plus rapide maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
Tridounette

Tridounette


Messages : 2866
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 50
Localisation : Magic City

SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora   SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora - Page 5 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 14:20

Salut les filles, je cherche le sujet sorties/ culture. Je ne sais même pas où il est.
Revenir en haut Aller en bas
Sirene

Sirene


Messages : 4731
Date d'inscription : 08/12/2012

SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora   SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora - Page 5 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 14:21

https://hairspora.forumactif.org/t260-nos-sorties-culture


Dans saine de coprs et d'esprit, parce que la culture nourrit l'esprit Surprised
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tridounette

Tridounette


Messages : 2866
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 50
Localisation : Magic City

SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora   SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora - Page 5 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 18:45

Merci beaucoup Sissi Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Mississippi

Mississippi


Messages : 15
Date d'inscription : 23/08/2013

SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora   SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora - Page 5 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 13:47

Salut,

je cherchais un sujet du style "Vos blogs et sites de cheveux préférés" mais j'ai vu qu'il n'existe pas. Étant donnés que je ne connais pas trop de blogs sur les cheveux. Est-ce que sujet vous semble intéressant ?

Merci, j'attends vos réponses et celles des modérateurs.
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora   SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora - Page 5 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 13:51

Coucou Mississipi ! hello

Il y a ce sujet qui peut correspondre : Il contient en vrac des vidéos, des reportages mais aussi des liens vers des blogs et des pages Youtube Wink

https://hairspora.forumactif.org/t208-video-et-reportages-sur-le-cheveu-naturel
Revenir en haut Aller en bas
Mississippi

Mississippi


Messages : 15
Date d'inscription : 23/08/2013

SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora   SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora - Page 5 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 14:02

Ah merci PrincessK je ne l'avais pas vu ! J'y vais tout de suite Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Julay




Messages : 9239
Date d'inscription : 13/12/2012

SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora   SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora - Page 5 EmptyMer 25 Déc 2013 - 1:06

Euh... j'arrive pas à héberger de gif qui soit enregistré sur mon PC... que des gif qui viennent d'une page internet, en copiant leur adresse.

Ca m'énerveuuuuuuuuuuuuuuuh ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Ebony

Ebony


Messages : 5591
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : Ile-de-France

SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora   SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora - Page 5 EmptyMer 25 Déc 2013 - 11:43

SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora - Page 5 Test_g10

Chez moi, ça marche. Tu utilises bien ce bouton là  SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora - Page 5 Picture_save ? Ton image n'est pas trop lourde ?
Revenir en haut Aller en bas
Julay




Messages : 9239
Date d'inscription : 13/12/2012

SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora   SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora - Page 5 EmptyMer 25 Déc 2013 - 15:28

ouais je prends bien ce bouton-là mais chai pas...ça marche pô.... tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
EmpressEva

EmpressEva


Messages : 1329
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 30
Localisation : Bordeaux

SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora   SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora - Page 5 EmptyMer 1 Jan 2014 - 22:14

Inclure une photo depuis internet:
-Prendre le lien de la photo que tu souhaites insérer. Ça doit être un lien direct vers la photo, de ce type http://cdn.theatlantic.com/static/infocus/ngt051713/s_n01_00206197.jpg (Pour l'avoir, mieux vaut souvent faire un clic droit sur ton image et puis "ouvrir l'image dans un nouvel onglet")
-Cliquer sur SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora - Page 5 A1_tif10
-Tu auras l'apparition de ce menu
SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora - Page 5 A_tiff11
-Coller le lien de la photo dans la partie "URL" et cliquer ensuite sur "Insérer"
Le lien apparait dans ton message et c'est bon

Insérer une photo depuis ton ordinateur:
-Avoir la photo stockée dans ton ordinateur
-Cliquer sur SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora - Page 5 B_tiff10
-Tu auras l'apparition de ce ce menu
SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora - Page 5 B1_tif10
-Cliquer sur "Choisir le fichier" (remarque qu'à cette étape à coté il y a écrit "aucun fichier sél.") et tu as les dossiers de ton ordinateur qui s'ouvrent afin de faire le choix. Tu sélectionnes la photo que tu souhaites mettre, et tu auras ce menu qui apparait
SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora - Page 5 B3_tif10
(remarque qu'à cette étape à coté il y a écrit le nom de ton fichier à la place de "aucun fichier sél.")
Le travail n'est pas fini car là tu dois cliquer sur "Envoyer" et attendre. Après un petit moment, ton menu va se transformer en ça
SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora - Page 5 B4_tif10
Et là tu sélectionnes et copies le lien dans "miniature" ou dans "image" et tu le colles dans ton message. Et là normalement tout devrait être bon  cheers 


Lorsque tu veux importer une nouvelle image de ton ordinateur, tu cliques à nouveau sur SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora - Page 5 B_tiff11Mais c'est normal que tu aies toujours la fenêtre avec les liens à copier. Il te faudra cliquer sur "Envoyer une image" pour retrouver ça: SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora - Page 5 B1_tif11Et refaire la même démarche à chaque fois.
Et laisse toujours un espace entre ton texte et le lien de ton image (avant et après). Au mieux même, fais un saut de ligne. Si le lien est collé directement à une partie de texte, il n'affichera pas la photo mais le lien s'écrira sous forme de texte dans ton message.
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora   SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora - Page 5 EmptyMer 1 Jan 2014 - 22:18

up 
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora   SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora - Page 5 EmptyMer 1 Jan 2014 - 22:18

Parfait ! Merciiii up
Revenir en haut Aller en bas
EmpressEva

EmpressEva


Messages : 1329
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 30
Localisation : Bordeaux

SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora   SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora - Page 5 EmptyMer 1 Jan 2014 - 22:24


De rien!  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Tiko

Tiko


Messages : 3364
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 41

SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora   SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora - Page 5 EmptySam 16 Aoû 2014 - 13:20

Est-ce qu'il y a un topic sur les recettes maison pour bébés/enfants ? Je cherche notamment une recette de liniment. Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora   SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lexique afro | Techniques et méthodes
» Le challenge Hairspora - Du mois de MAI
» Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE
» Flash Info
» Petit vrac capillaire : accessoires, questions diverses...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles :: A propos de ce Forum :: Premiers pas sur Hair'spora-
Sauter vers: