Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Mode, Make Up, Santé, Soins, Cheveux, Lifestyle ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora

Aller en bas 
+29
Iara
Shup
bounty
SAS Eirin
Honey
afro
Evaloona
Julay
lalah
fafalafrite
Sirene
Biage
AfroK
zou
Lamony
Miss crépue
Brownie
Cherrylane
Jessynatty
kreolgratte
Ciacia
Tiko
Tridounette
sunblume
Naly
Ebony
PrincessK
Merline
Admin
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jessynatty




Messages : 528
Date d'inscription : 08/12/2012

SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora   SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora - Page 2 EmptySam 15 Déc 2012 - 23:25

Bonsoir, je cherche le sujet pour commenter les photos dans la section locks...
Revenir en haut Aller en bas
Jessynatty

Jessynatty


Messages : 528
Date d'inscription : 08/12/2012

SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora   SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2012 - 13:30

Ahh, j'ai trouvé! Milles excuses!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Brownie

Brownie


Messages : 6708
Date d'inscription : 08/12/2012

SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora   SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2012 - 13:59

j'ai rien dit biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Tiko

Tiko


Messages : 3364
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 41

SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora   SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora - Page 2 EmptySam 22 Déc 2012 - 16:20

PrincessK a écrit:
Mais les fiiiiiiilles !!!! on peut envoyer un MP à plusieurs personnes maintenant ! What a Face

Comment qu'on fait?! Et est-ce possible de multiquoter aussi confused
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora   SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora - Page 2 EmptySam 22 Déc 2012 - 16:29

En face de "Nom de l'utilisateur" tu as une grande case blanche et juste à côté un petit "+".
Tu cliques dessus autant de fois que le nombre de destinataires que tu souhaites et tu rentres le nom de tes destinataires dedans Wink

C'est quoi tu appelles multiquotes ?
Revenir en haut Aller en bas
Tiko

Tiko


Messages : 3364
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 41

SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora   SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora - Page 2 EmptySam 22 Déc 2012 - 16:33

Merci Miss C Wink
Ce que j'appelle mulitquote, c'est de pouvoir citer plusieurs personnes dans un même message.
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora   SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora - Page 2 EmptySam 22 Déc 2012 - 16:46

Tiko a écrit:

Comment qu'on fait?! Et est-ce possible de multiquoter aussi confused


Tiko a écrit:
Merci Miss C Wink
Ce que j'appelle mulitquote, c'est de pouvoir citer plusieurs personnes dans un même message.

Oui c'est possible Wink

Tu "quote" un message, tu le copies ensuite tu "quotes" un second message et tu colles le 1er message que tu as collé...

Ou alors tu ouvres deux onglets et tu ajoutes tes "quotes" les uns à la suite des autres dans un des onglets.

Jsais pas si jsuis très claire là du coup disturbed
Revenir en haut Aller en bas
Tiko

Tiko


Messages : 3364
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 41

SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora   SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora - Page 2 EmptySam 22 Déc 2012 - 17:06

Si si je comprends! lol C'est ce que je fais en fait! Mais je me demandais si il n'y avait pas un moyen plus "facile" indecis
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora   SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora - Page 2 EmptySam 22 Déc 2012 - 17:14

Aaaaaaaaah ! Je pense pas...
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora   SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora - Page 2 EmptySam 22 Déc 2012 - 17:18

Tiko a écrit:
Si si je comprends! lol C'est ce que je fais en fait! Mais je me demandais si il n'y avait pas un moyen plus "facile" indecis

Miss crépue a écrit:
Aaaaaaaaah ! Je pense pas...

Les filles : j'ai activé l'option "Citation multiple" ! Ca devrait le faire Wink

Il suffit de cliquer sur le bouton pr tous les messages qu'on veut quoter (il devient rouge).
Puis on clique sur "PostReply" pr répondre, et les quote apparaissent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lamony

Lamony


Messages : 7922
Date d'inscription : 08/12/2012

SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora   SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora - Page 2 EmptySam 22 Déc 2012 - 17:24

C'est magiiiiique! Merci PrincessK up
Revenir en haut Aller en bas
Tiko

Tiko


Messages : 3364
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 41

SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora   SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora - Page 2 EmptySam 22 Déc 2012 - 17:25

Ah cool PrincessK up
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora   SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora - Page 2 EmptySam 22 Déc 2012 - 17:26

chirolp_wink
Revenir en haut Aller en bas
Merline

Merline


Messages : 5951
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 27
Localisation : Lille

SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora   SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora - Page 2 EmptySam 22 Déc 2012 - 17:31

Héhé ! Quelle réactivité :icon7:

Si je dis que j'aimerais bien avoir 10.000€, ça le fait aussi ? lol
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora   SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora - Page 2 EmptySam 22 Déc 2012 - 17:33

Tu peux tjrs essayer ... totoz
Revenir en haut Aller en bas
Merline

Merline


Messages : 5951
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 27
Localisation : Lille

SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora   SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora - Page 2 EmptySam 22 Déc 2012 - 17:34

Chiche totozz
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora   SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora - Page 2 EmptySam 22 Déc 2012 - 17:34

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora   SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora - Page 2 EmptySam 22 Déc 2012 - 18:04

Merline a écrit:
Héhé ! Quelle réactivité :icon7:

Si je dis que j'aimerais bien avoir 10.000€, ça le fait aussi ? lol

lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Lamony

Lamony


Messages : 7922
Date d'inscription : 08/12/2012

SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora   SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora - Page 2 EmptySam 22 Déc 2012 - 18:05

lol lol lol lol

Sinon c'est moi ou la fonction "Rechercher" ne fonctionne pas? confused Quel que soit le mot que je tape, ça ne retourne aucun résultat.

Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora   SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora - Page 2 EmptySam 22 Déc 2012 - 18:07

Non c'est pas toi bof
Qd j'aurai un peu de tps j'irai regarder du côté du forum "Forum Actif" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lamony

Lamony


Messages : 7922
Date d'inscription : 08/12/2012

SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora   SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora - Page 2 EmptySam 22 Déc 2012 - 18:11

OK merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cherrylane

Cherrylane


Messages : 8739
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : idf

SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora   SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2012 - 8:44

et les ptites poules, moi j'ai un pb pr retrouver les messages non lus depuis ma précédente visite. qd je clique sur le lien en haut à droite, ça me donne une petite liste, bien incomplète.
Parfois sans passer par ce lien, je regarde juste les "lanternes" du sujet, et parfois elles ne sont pas orange, alors qu'il me manque plein de messages à lire...
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora   SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2012 - 9:56

Ca m'est arrivé aussi mais au boulot...
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora   SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2012 - 10:30

De ce que j'ai compris "voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" affiche uniquement les messages qu'il y a eu depuis ta dernière connexion.
Donc supposons que tu te sois connectée ce matin 8h, tu jettes un coup d'oeil, tu vois des tonnes de lanternes oranges, mais tu ne restes pas...
Qd tu reviens à 9h, s'il n'y a eu auncun nouveau message depuis, le lien "voir les nvx..." ne renverra absolument rien... Ou il n'y aura plus de lanternes du tout.
Bref il ne prend pas en compte les messages que tu as vraiment lu en cliquant dessus, il part du principe que tu as tout lu lors de ta dernière connexion. bof
Je ne sais pas si je suis claire ....

Aucun moyen de revenir au dernier message lu comme sur bc... Faudrait que j'aille voir sur le forum ForumActif...
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora   SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2012 - 10:52

Haaaaaaan ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora   SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2012 - 11:03

Cherrylane a écrit:
et les ptites poules, moi j'ai un pb pr retrouver les messages non lus depuis ma précédente visite. qd je clique sur le lien en haut à droite, ça me donne une petite liste, bien incomplète.
Parfois sans passer par ce lien, je regarde juste les "lanternes" du sujet, et parfois elles ne sont pas orange, alors qu'il me manque plein de messages à lire...
Pareil pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora   SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2012 - 11:51

Bon c bien ce que je pensais bof problème déjà signalé :

Citation :
Bonjour

étant administrateur (créateur) de mon forum, j'aimerais savoir s'il est possible de conserver les messages non lus.
J'aime bien survoler tout les messages qui passent, mais parfois par manque de temps je dois quitter le forum avant,
de les avoir tous passé et quand je me reconnecte les messages en questions n’apparaissent plus dans :
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Ce qui peux nous faire louper des messages importants.

En attente d'une aide de votre part, mes salutations

Citation :
Pour le moment ceci est impossible, cependant la suggestion a été proposé par un membre et a été acceptée par le STAFF de Forumactif. Cependant aucunes dates ne sont données, c'est à dire que ça peut apparaître demain comment dans plusieurs mois.

Lu sur le forum ForumActif... Ces messages datent du 22 nov 2012.
J'espère qu'ils vont trouver une solution...
Les admin des autres forum réclament cette évolution depuis 2007 confused

Voilà les filles Wink
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora   SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2012 - 12:12

Lamony a écrit:

Sinon c'est moi ou la fonction "Rechercher" ne fonctionne pas? confused Quel que soit le mot que je tape, ça ne retourne aucun résultat.

J'ai regardé comme convenu sur le forum, et c'est un pb déjà répertorié :

Citation :
Bonjour,

Nous avons un petit souci mineur sur mon forum, mes modérateurs s'en plaignent donc je vous en fais part.

Le fonction "rechercher" n'est pas optimale: par exemple si on cherche un terme pourtant existant dans les posts, le serveur répond "aucune réponse" alors qu'elles y sont et ce quelques soient les options: "rechercher par titre ou par messages"

Une meilleure récurrence permettrait aux membres d'éviter les doublons.

Je pose donc la question, non urgente, dois-je faire un correctif? Si oui lequel?

Merci pour vos réponses,


Citation :


Comme vous avez pu le constater, plusieurs suggestions sont à l'étude [...]

Aucune information relative à la faisabilité ou au délai quant à la mise en place de ses suggestions ne peut être donnée !

Il faut patienter en espérant que ce sera dans des délais convenables.


Ces messages datent de juin 2012.

Ça me fait qd même halluciner que des fonctionnalités basiques, comme celle de mon post précédent, ne fonctionnent pas ! gluk

Pas top :icon6:
Revenir en haut Aller en bas
Cherrylane

Cherrylane


Messages : 8739
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : idf

SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora   SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2012 - 12:29

ok merci pr ta recherche PRincesse. Ton 1er message etait tres clair Wink
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora   SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2012 - 12:30

jap
Revenir en haut Aller en bas
Merline

Merline


Messages : 5951
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 27
Localisation : Lille

SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora   SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2012 - 13:57

Administrateur ! J'ai vu que les smileys ont évolué ! Certains ont disparu, d'autres sont apparus. Je considère que c'est mon cadeau de Noël Wink
Merci pour la participativité clap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora   SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lexique afro | Techniques et méthodes
» Le challenge Hairspora - Du mois de MAI
» Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE
» Flash Info
» Petit vrac capillaire : accessoires, questions diverses...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles :: A propos de ce Forum :: Premiers pas sur Hair'spora-
Sauter vers: