Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Mode, Make Up, Santé, Soins, Cheveux, Lifestyle ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses

Aller en bas 
+43
Biage
HappyNappy
sunblume
Desta
Ciacia
pounou
Lyly_Shalbala
missju
papaya
Cris
Mimine
bounty
Jaycee
ninja_saan
Madinina
calamityA
Koala
Mari La Baronne
Mielle
colibri
Shup
Ebony
PrincessK
Douslèt
Iara
Lamony
Manel
kristeen
Naly
S'oprah
Brownie
Miss crépue
Cherrylane
Merline
Makandja
Julay
Tridounette
AfroK
Floupinette
zou
Sirene
Jessynatty
Admin
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Lyly_Shalbala




Messages : 7703
Date d'inscription : 10/12/2012

Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 15 EmptyLun 24 Mar 2014 - 14:31

Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 15 3150444271
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 15 EmptyLun 24 Mar 2014 - 14:45

La fille frime même avec le nom du vendeur oui!  Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
Lamony

Lamony


Messages : 7922
Date d'inscription : 08/12/2012

Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 15 EmptyLun 24 Mar 2014 - 14:47

Du pâtissier steuplé  smiley143 

T'as pas un kilo de courgettes à éplucher là?
Revenir en haut Aller en bas
pounou

pounou


Messages : 981
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 37
Localisation : Martinique

Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 15 EmptyLun 24 Mar 2014 - 14:53

N'étant plus parisienne, je vais devoir boycotter ce sujet  Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 15 3150444271 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 15 EmptyLun 24 Mar 2014 - 14:58

Epinards sil te plaire! tchuirp!
Revenir en haut Aller en bas
Ebony

Ebony


Messages : 5591
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : Ile-de-France

Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 15 EmptyLun 24 Mar 2014 - 15:11

Lamony a écrit:

Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 15 Toriko10

J'aime bien l'image lol 
Revenir en haut Aller en bas
Lamony

Lamony


Messages : 7922
Date d'inscription : 08/12/2012

Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 15 EmptyLun 24 Mar 2014 - 15:17

C'est Toriko lol ça lui arrive quand le met est savoureux lol

Choopi: peu importe, ça va pas cuire tout seul  Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
Lyly_Shalbala

Lyly_Shalbala


Messages : 7703
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 40
Localisation : Lyon

Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 15 EmptyLun 24 Mar 2014 - 15:52

lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Ciacia

Ciacia


Messages : 4090
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 44

Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 15 EmptyMer 26 Mar 2014 - 20:12

Je regarde une émission sur les frites  rcain  Et bref les parisiennes il y a un resto qui vient d'ouvrir dédié à la frite
Maison F: la frite chic  
Citation :
La Maison F est un restaurant situé dans le 9ème arrondissement de Paris dont le produit phare est la frite. A la Maison F, on déguste la frite sous toutes ses formes et sous toutes les saveurs : fine, épaisse, massive, caramélisée, épicée... Il y a de la frite pour tous les goûts à la Maison F. A vous de choisir si vous voulez déguster vos frites sur le pouce accompagnées d'un cocktail, ou à l'étage, bien installé à une table pour un vrai repas.

Ça a l'air un peu prétentieux comme concept mais je trouve ça marrant 
Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 15 3866978324_800x533_cr
Revenir en haut Aller en bas
Lamony

Lamony


Messages : 7922
Date d'inscription : 08/12/2012

Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 15 EmptyMar 1 Avr 2014 - 12:42

J'ai dû déterrer un ticket de carte bleue pour retrouver l'adresse lol

Donc ce fameux nouveau Burger testé et approuvé par mes soins se nomme "La Maison Burger" et se situe au 6 rue Grégoire de Tours dans le 6e arrondissement de Paris.

Ouvert il y a trois mois, c'est tenu par deux jeunes hommes très sympas, le cadre l'est tout autant, c'est cosy et sobre, il y a de grandes vitres (ça fait un peu style loft), et la playlist est vraiment bien choisie!

Venons en à l'essentiel: le manger lol

4 burgers à la carte que voici: http://www.maisonburger.com/menu.pdf

J'ai testé le Signature: un délice. Le pain est à tomber, la viande est cuite à la demande, et ils ont une petite sauce maison qui est vraiment très bonne, même si j'ai trouvé qu'elle était trop persillée.
Les frites sont excellentes, et ils ont une petite poudre orange là que tu peux mettre dessus pour donner du goût, c'est trop bon!
J'ai pris un jus maison bio (pommes oranges carottes) qui était ma foi très bon, mais j'ai failli m'étouffer en voyant le micro verre pour 5€!

L'originalité du lieu: des toilettes avec deux water façon sotchi lol et un mur/tableau sur lequel on peut écrire un petit mot, grossier ou non lol

Anyway, pas la meilleure, mais une très bonne adresse!
Revenir en haut Aller en bas
colibri

colibri


Messages : 3108
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : idf

Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 15 EmptyMar 1 Avr 2014 - 12:58

mais pourquoi tu n'écris pas un livre? Tu n'écris pas dans une revue, un journal...? Faut partager ce genre de talents Lamo  biggrin 
Revenir en haut Aller en bas
Lamony

Lamony


Messages : 7922
Date d'inscription : 08/12/2012

Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 15 EmptyMar 1 Avr 2014 - 14:06

Oh c'est gentil ça Colibir  sm_emb Mais tu sais j'ai écrit ça à la va vite sur un coin de table entre deux réunions  smiley143 T'imagine si je m'applique? Les gens vont s'évanouir comme dans les concerts en me lisant oui  gaan Je sais pas si je pourrais gérer ça  Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 15 2623797488

 clown 

Plus sérieusement j'attends vos retours si vous y allez lol lol Je me rappelle, pendant quelques temps, j''ai chroniqué des albums pour un webzine musical. J'adorais écrire, sur le forum lié, les membres était souvent motivés pour écouter parce que je vendais bien le truc, mais après ils revenaient dire que l'album était su  huhu  lol  lol  lol 
Alors j'attends que vous veniez faire pareil lol
Revenir en haut Aller en bas
colibri

colibri


Messages : 3108
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : idf

Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 15 EmptyMar 1 Avr 2014 - 14:20

!rofl !rofl 

Le nom du webzine magasine steplère?
Revenir en haut Aller en bas
Koala

Koala


Messages : 2790
Date d'inscription : 08/12/2012

Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 15 EmptyMar 1 Avr 2014 - 14:37

roule roule roule

Comment ça on est encore là à demander le lien??? Surprised

Fais tourner  kneu_monster 
Revenir en haut Aller en bas
Lamony

Lamony


Messages : 7922
Date d'inscription : 08/12/2012

Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 15 EmptyMar 1 Avr 2014 - 14:45

ça s'appelait Pimplem*usse (remplacer * par "o" ). Malheureusement, ça n'a pas tenu sur la durée et c'est trooop dommage, il n'y a plus rien en ligne, ni forum, ni webzine. Si j'avais su, j'aurais conservé mon oeuvre  Surprised lol 

J'en garde un excellent souvenir, on était tellement motivés, avec des goûts éclectiques, une certaine fraîcheur, de l'humour... c'était beau  love  biggrin 
Revenir en haut Aller en bas
Koala

Koala


Messages : 2790
Date d'inscription : 08/12/2012

Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 15 EmptyMar 1 Avr 2014 - 14:49

sad

Je vois le genre ! Smile

Mais tu sais y'a d'autres webzine de ce genre ... Beaucoup biglol

Tu devrais re-faire clown
Revenir en haut Aller en bas
Manel

Manel


Messages : 2906
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 35
Localisation : Ouest

Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 15 EmptyMar 1 Avr 2014 - 16:25

Lamony t'es trop folle  roule roule roule roule roule 

Merci pour ta description du nouveau resto Burger  Smile 

Sinon t'as testé le camion qui fume il me semble ? tu avais pris quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Desta

Desta


Messages : 442
Date d'inscription : 11/12/2012

Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 15 EmptyMar 1 Avr 2014 - 20:59

Samedi je fête mes 30 ans, et pour l'ocas je recherche un resto indien ou il serve à "volonté".
L'idée ça serais pas tellement d'avoir en gosse quantité mais de manger de un peut de tout: différent samoussa, nanm, viande.
Si quelqu'un avait une adresse pour moi :ilprie: 
Revenir en haut Aller en bas
Makandja

Makandja


Messages : 555
Date d'inscription : 09/12/2012

Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 15 EmptyMer 2 Avr 2014 - 14:10

Ah Lamony , je kiffais Pimplemou**se et j'étais très souvent motivée pour écouter les albums en effet,  up  et en effet souvent l'entousiasme volait après la première écoute . disturbed 
Revenir en haut Aller en bas
Lamony

Lamony


Messages : 7922
Date d'inscription : 08/12/2012

Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 15 EmptyMer 2 Avr 2014 - 14:22

Ah sérieuuuux??  cheers cheers C'était quel chroniqueur qui te faisait cet effet kiss kool ?  What a Face Peut-être c'était pas moi  huhu lol lol 
Revenir en haut Aller en bas
Lyly_Shalbala

Lyly_Shalbala


Messages : 7703
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 40
Localisation : Lyon

Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 15 EmptyVen 11 Avr 2014 - 10:22

zou a écrit:
Un bon bokit au poulet! cheers


Resto antillais que j'aime bien :
Le Caffé Créole
62 boulevard beaumarchais
75011 Paris
(c'est à qques minutes à pied de bastille ou Métro Chemin Vert)



Je vais y inviter ma maman ce WE  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
colibri

colibri


Messages : 3108
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : idf

Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 15 EmptyVen 11 Avr 2014 - 11:21

ca veut dire quoi, que tu es à Paris ce WE et que tu n'a rien dit à personne?  Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
Lyly_Shalbala

Lyly_Shalbala


Messages : 7703
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 40
Localisation : Lyon

Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 15 EmptyVen 11 Avr 2014 - 11:28

Tout à fait! Surprised

(J'arrête pas de me faire engueuler pour ça depuis ce matin lol )

Je serai avec ma mère, du coup j'aurai le temps de voir personne bof Du coup au lieu de dire à tout le monde "je serai là mais on pourra sûrement pas se voir" j'ai rien dit à personne lol
Revenir en haut Aller en bas
colibri

colibri


Messages : 3108
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : idf

Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 15 EmptyVen 11 Avr 2014 - 12:02

pleure 
Revenir en haut Aller en bas
Julay




Messages : 9239
Date d'inscription : 13/12/2012

Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 15 EmptyVen 11 Avr 2014 - 13:01

café et après ça te propose des plans à 3...
Revenir en haut Aller en bas
Manel

Manel


Messages : 2906
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 35
Localisation : Ouest

Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 15 EmptyVen 11 Avr 2014 - 13:03

roule roule roule 
Revenir en haut Aller en bas
Lyly_Shalbala

Lyly_Shalbala


Messages : 7703
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 40
Localisation : Lyon

Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 15 EmptyVen 11 Avr 2014 - 13:18

Je vais quand même pas vous présenter votre belle-mère si rapidement! Shocked


Je vais être obligée de revenir seule huhu
Revenir en haut Aller en bas
Julay




Messages : 9239
Date d'inscription : 13/12/2012

Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 15 EmptyVen 11 Avr 2014 - 13:50

Quand tu veux  nuts 
Revenir en haut Aller en bas
Madinina

Madinina


Messages : 2001
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 24
Localisation : RUEIL-MALMAISON

Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 15 EmptySam 12 Avr 2014 - 8:32

Ciacia merci pour ce bon plan. cheers  J'irai (assiré pa pétèt) à mon retour de vacances.  Ça ne doit pas être loin de mon boulot  Smile 
Le lien http://www.maison-f.com/
L'adresse : 3, rue Rougemont - 75009 Paris
Pour réserver une table : 01 42 46 23 16
Revenir en haut Aller en bas
Brownie

Brownie


Messages : 6708
Date d'inscription : 08/12/2012

Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 15 EmptySam 12 Avr 2014 - 14:45

http://www.maison-f.com/menu/carte.pdf

 smiley77 
Revenir en haut Aller en bas
sunblume

sunblume


Messages : 1117
Date d'inscription : 08/12/2012

Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 15 EmptySam 12 Avr 2014 - 16:33

Oui Brownie? lol lol

Les prix ont la frite aussi!!!! Embarassed 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses
Revenir en haut 
Page 15 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonnes adresses
» Adresses de salons de coiffure
» Vos bouquins préférés: TOP 3-5-10
» Vos blogs et sites de mode préférés
» Vos blogs et sites de cuisine préférés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles :: Culture / Loisirs :: A vos fourneaux-
Sauter vers: