Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Mode, Make Up, Santé, Soins, Cheveux, Lifestyle ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines

Aller en bas 
+21
bounty
Julay
calamityA
mariliz
ninja_saan
Naly
Shelley
SAS Eirin
missk
[_ruty_]
Brownie
desiradodie
zou
Cris
Miss crépue
PrincessK
Lamony
Cherrylane
Koala
Evaloona
Admin
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 184
Date d'inscription : 18/11/2012

Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines Empty
MessageSujet: Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines   Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines EmptyMar 4 Déc 2012 - 21:36

On trouve un peu plus facilement les soutiens-gorge grandes tailles. Cependant, les conseils sur une marque, sur un modèle ou tout simplement sur où les trouver sont les bienvenus !
Revenir en haut Aller en bas
https://hairspora.forumactif.org
Evaloona

Evaloona


Messages : 1706
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Martinique

Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines Empty
MessageSujet: Re: Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines   Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines EmptyLun 10 Déc 2012 - 22:43

Bonjour,


Je conseille le site Bravissimo, que j'ai testé une fois mais le soutien-gorge est super il tient bien mon 90E. Une marque que j'ai découvert il n'y a pas longtemps et qui est impeccable c'est Amoena Mia. On se sent à l'aise avec. Et une dernière chose, en soutien sans bretelle je ne jure plus que par le wonderbra strapless avec la technologie en forme de main...
Revenir en haut Aller en bas
Koala

Koala


Messages : 2790
Date d'inscription : 08/12/2012

Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines Empty
MessageSujet: Re: Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines   Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines EmptyMar 11 Déc 2012 - 9:16

WonderBra Strapless tu dis?! ah ça m'intéresse...les soutifs sans bretelles quand on dépasse le C, c'est une plaie je trouve sad !

Je note ! Merci Evaloona!
Revenir en haut Aller en bas
Evaloona

Evaloona


Messages : 1706
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Martinique

Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines Empty
MessageSujet: Re: Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines   Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines EmptyMer 12 Déc 2012 - 17:19

Wink De rien le nom exact c'est perfect strapless
Revenir en haut Aller en bas
Cherrylane

Cherrylane


Messages : 8739
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : idf

Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines Empty
MessageSujet: Re: Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines   Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines EmptyMer 12 Déc 2012 - 21:10

:top: Merci pr les tuyaux :top:
Revenir en haut Aller en bas
Lamony

Lamony


Messages : 7922
Date d'inscription : 08/12/2012

Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines Empty
MessageSujet: Re: Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines   Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines EmptySam 22 Déc 2012 - 23:18

Je viens de découvrir le Wonderbra Nipples (tétons en anglais) Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines 2415414527

Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines Nipples-dernier-wonderbra-2365313_224
Pour un effet tétons qui pointent permanent sous son Tshirt ... smiley131

Somebody please, explain WTF? Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines 2623797488
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines Empty
MessageSujet: Re: Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines   Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines EmptySam 22 Déc 2012 - 23:20

ah mais LOL ! What a Face

dire que la plupart des filles cherchent à les masquer ! rcain


c moi où ils ... pointent cheloument ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines Empty
MessageSujet: Re: Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines   Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines EmptySam 22 Déc 2012 - 23:22

Hé beh lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Lamony

Lamony


Messages : 7922
Date d'inscription : 08/12/2012

Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines Empty
MessageSujet: Re: Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines   Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines EmptySam 22 Déc 2012 - 23:24

ça doit donner ça sous le Tshirt

Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines Main_237

Je refuse de croire que ce projet soit né dans l'esprit d'une femme lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines Empty
MessageSujet: Re: Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines   Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines EmptySam 22 Déc 2012 - 23:25

Mdrrrrr !!!! Ah nannnn What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines Empty
MessageSujet: Re: Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines   Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines EmptySam 22 Déc 2012 - 23:26

Et je suis sûre que ça se vendra comme des petits pains en plus fou
Revenir en haut Aller en bas
Lamony

Lamony


Messages : 7922
Date d'inscription : 08/12/2012

Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines Empty
MessageSujet: Re: Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines   Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines EmptySam 22 Déc 2012 - 23:26

Mais c'est çaaaaa lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Cris

Cris


Messages : 1067
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 85
Localisation : Guadeloupe

Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines Empty
MessageSujet: Re: Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines   Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines EmptySam 22 Déc 2012 - 23:28

Suspect

Revenir en haut Aller en bas
Cherrylane

Cherrylane


Messages : 8739
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : idf

Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines Empty
MessageSujet: Re: Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines   Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines EmptySam 22 Déc 2012 - 23:37

Dire que cette semaine je me demandais comment masquer les miens... Après avoir lu des discussions sur le forum et que certaines trouvaient ça "indécent"..
Mais moi, soutif renforcé, t-shirt et pull et on voit encore!! gluk
J'ai essayé une fois les caches tétons, ça fait un truc "gros" pas naturel, c'est chelou...
J'ai mm mis des pansements, qd j'ai du les décoller, j'ai maudis le forum lol


Dernière édition par Cherrylane le Dim 23 Déc 2012 - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines Empty
MessageSujet: Re: Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines   Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines EmptyDim 23 Déc 2012 - 9:44

Ma pauvre lol lol

Bon ben arrêtes la torture, t'es à la mode gratuitement lol
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines Empty
MessageSujet: Re: Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines   Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines EmptyDim 23 Déc 2012 - 11:07

En fait moi je ne trouve ça ni moche ni pas moche (la version naturel) ... What a Face jcrois que je m'en fou What a Face
Parce que sinon les hommes qui ont des pantalons pété'boul' sont aussi indécents! Surprised

disturbed
Revenir en haut Aller en bas
desiradodie

desiradodie


Messages : 159
Date d'inscription : 08/12/2012

Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines Empty
MessageSujet: Re: Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines   Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines EmptyDim 23 Déc 2012 - 14:35

moi aussi j'ai les seins qui pointent 24/24 qu'il fasse chaud ou froid Sleep ça me gonfle un peu mais bon rien n'y fait. sinon moi je fais un 95 G et mis a part les sotifs qui me coûte un bras (et celui du voisin) j'ai pas encore vraiment trouvé mon bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Brownie

Brownie


Messages : 6708
Date d'inscription : 08/12/2012

Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines Empty
MessageSujet: Re: Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines   Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines EmptyDim 23 Déc 2012 - 15:11

ben moi, ça me gène un peu disturbed je trouve pas ça indécent à proprement parler mais quand j'ai les seins qui pointent j'ai envie de me cacher disturbed
Peut-être parce que j'ai trainé avec des mecs trop pervers qui y allaient de leurs remarques (quand j'étais ado) lol
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines Empty
MessageSujet: Re: Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines   Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines EmptyDim 23 Déc 2012 - 15:15

Indécent, le mot est quand même fort je trouve. C'est pas comme si c'était sur commande d'avoir les seins qui pointent Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Brownie

Brownie


Messages : 6708
Date d'inscription : 08/12/2012

Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines Empty
MessageSujet: Re: Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines   Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines EmptyDim 23 Déc 2012 - 15:21

ouais indécent c'est fort!
Revenir en haut Aller en bas
[_ruty_]

[_ruty_]


Messages : 13655
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : Cork

Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines Empty
MessageSujet: Re: Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines   Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines EmptyMar 1 Jan 2013 - 15:39

c'est surtout moche...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rutyjewels.com
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines Empty
MessageSujet: Re: Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines   Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines EmptyMar 1 Jan 2013 - 15:42

Ah ben tiens ! CA tombe bien je voulais poser une question!

Je ne sais plus si vous en aviez parler ailleurs mais l'une de vous a déjà testé les SG qu'ils vendent dans tous les téléachats ? Sans armatures et tout ça ?

Ca me tente bien mais bon, j'ai pas encore envie de tomber dans un attrape-nigauds disturbed
Le maintien est vraiment bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Evaloona

Evaloona


Messages : 1706
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Martinique

Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines Empty
MessageSujet: Re: Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines   Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines EmptyMar 1 Jan 2013 - 22:02

Je me suis toujours posée la question en les voyant...J'ai de gros gros doutes mais j'espère que quelqu'un pourra nous répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines Empty
MessageSujet: Re: Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines   Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines EmptyLun 7 Jan 2013 - 22:00

Bon ben j'ai ma réponse !
J'ai du aller à téléshopping dc j'en ai profité pour jeter un oeil et y'avait possibilité d'essayer...

Ben heureusement que j'avais pas acheté : t'es sensé choisir par ton tour de poitrine.
M : c'est trop serré et ça écrase mais à mort ma poitine Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines 1475827258
L : ma poitrine respire mais c'est lache au niveau du dos.
Dc pr moi, le SG miracle, c'est pas celui là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Evaloona

Evaloona


Messages : 1706
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Martinique

Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines Empty
MessageSujet: Re: Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines   Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines EmptyLun 7 Jan 2013 - 23:00

Merci pour ton retour, c'est bon à savoir!
Revenir en haut Aller en bas
Cherrylane

Cherrylane


Messages : 8739
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : idf

Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines Empty
MessageSujet: Re: Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines   Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines EmptyMar 12 Mar 2013 - 12:53

je l'achèterai pas, mais qd mm j'aime bien.
Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines Haut-de-maillot-de-bain-bandeau-bali


lacharmeuse.com
Revenir en haut Aller en bas
missk

missk


Messages : 2335
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 33
Localisation : Macouria - Toulouse

Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines Empty
MessageSujet: Re: Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines   Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines EmptyMar 12 Mar 2013 - 18:34

ça tient vraiment quelque chose un soutif comme ça ?
En tout cas j'aime bien même si je n'ai pas une grosse poitrine Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Evaloona

Evaloona


Messages : 1706
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Martinique

Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines Empty
MessageSujet: Re: Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines   Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines EmptyMar 12 Mar 2013 - 21:45

J'aime beaucoup....voir...je suppose qu'il ne faut pas courir sur la plage avec...maillot de pose mais très joli maillot de pose que je ne peux pas me permettre c'est clair....
Revenir en haut Aller en bas
Cherrylane

Cherrylane


Messages : 8739
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : idf

Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines Empty
MessageSujet: Re: Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines   Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines EmptyMar 12 Mar 2013 - 22:50

J'ai un maillot bandeau de la mm marque, mais avece un pti lien qd mm ds le cou, et franchement, le bandeau tient bien
Revenir en haut Aller en bas
Evaloona

Evaloona


Messages : 1706
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Martinique

Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines Empty
MessageSujet: Re: Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines   Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines EmptyMar 12 Mar 2013 - 23:18

Shocked C'est vrai?! Ouaw j'aurais pas cru....ben merci pour le retour alors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines Empty
MessageSujet: Re: Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines   Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos de nos locks (topic sans commentaire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles :: ... et Superficielles ! :: Shopping Mode-
Sauter vers: