Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Mode, Make Up, Santé, Soins, Cheveux, Lifestyle ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines

Aller en bas 
+21
bounty
Julay
calamityA
mariliz
ninja_saan
Naly
Shelley
SAS Eirin
missk
[_ruty_]
Brownie
desiradodie
zou
Cris
Miss crépue
PrincessK
Lamony
Cherrylane
Koala
Evaloona
Admin
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
bounty




Messages : 365
Date d'inscription : 28/06/2013

Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines   Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines - Page 6 EmptyVen 14 Fév 2014 - 11:32

Koala a écrit:
bounty a écrit:

Perso je n'ai jamais réussi a supporter d'avoir une forte poitrine.

J'ai toujours cru qu'en grandissant on était plus en accord avec soi  Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines - Page 6 3150444271 

C'est pas vrai alors?  smiley50 



 no smiley72 
Revenir en haut Aller en bas
Koala

Koala


Messages : 2790
Date d'inscription : 08/12/2012

Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines   Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines - Page 6 EmptyVen 14 Fév 2014 - 19:47

Bon bah je suis vraiment foutue alors Laughing

:ilprie: J'éviterais de lire un livre de pyscho/socio pour étayer le sujet sinon je serais encore + déprimée  drink
Revenir en haut Aller en bas
kristeen

kristeen


Messages : 5609
Date d'inscription : 08/12/2012

Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines   Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines - Page 6 EmptySam 15 Fév 2014 - 8:52

Il y a une vente privée sur Brandalley pour les grands bonnets et si vous avez besoin d'un parrainage,
mon mail c'est:
Revenir en haut Aller en bas
swezana

swezana


Messages : 21
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 43
Localisation : Dakar

Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines   Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines - Page 6 EmptyMar 15 Avr 2014 - 16:00

Salut les filles
Depuis que je  connais le forum c'est la première fois que je vois ce sujet, et qui me concerne grandement.
Cà fait plaisir qu'on est seule au monde  avec des gros tétés,  j'ai lu les post plu et de toutes  tailles données y'en  pas une qui est aussi grande que le mienne  sad .
Je vis avec mais c'est vraiment pas facile tous les jours le premier gros souci c'est trouver des SG  à ma taille ici (Dakar)  ou alors qui ne coûte pas un bras (c'est juste impossible).

je connaissais pas Brandalley
Revenir en haut Aller en bas
Evaloona

Evaloona


Messages : 1706
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Martinique

Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines   Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines - Page 6 EmptyMar 24 Mar 2015 - 19:48

Coucou,


Je ne sais pas si on en a déjà parlé, mais je viens partager quand même.
On peut aussi aller sur ebay UK avec des boutiques où il y a des marques gros bonnets genre fantasie, freya, etc. Les tailles sont parfois limitées par modèle mais on peut y faire de belles trouvailles avec aussi de jolies économies à la clé, j'ai déjà commandé sans problèmes. Voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines   Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Photos de nos locks (topic sans commentaire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles :: ... et Superficielles ! :: Shopping Mode-
Sauter vers: