Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Mode, Make Up, Santé, Soins, Cheveux, Lifestyle ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux !

Aller en bas 
+28
fulani
Cherrylane
EmpressEva
Makandja
Mielle
Niobé
Manel
Hibiscus
AfroK
[_ruty_]
Jessynatty
missk
Tridounette
Sirene
Lamony
Kayza
kreolgratte
Evaloona
nono
ninja_saan
Douslèt
zou
Ciacia
PrincessK
colibri
Miss crépue
swezana
Admin
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
EmpressEva




Messages : 1329
Date d'inscription : 08/12/2012

Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux !   Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! - Page 5 EmptyMer 21 Jan 2015 - 8:15

PK, ah ça oui qu'elles me plairont biggrin J'ai refait un meilleur tracé (plus net) et j'ai anticipé sur leur taille, pour éviter d'en marier plus tard.

Fulani, j'avais terriblement envie de me voir en afro (Je m'achèterais une perruque, pour de telles futures envies), et aussitôt que ça a été le cas je m'en suis très vite lassée. lol Et l'inactivité dû à mon chômage m'a bien aidé dans l'entreprise de les détacher.
Et merci, car attendre ne sera pas facile. C'est dur "d'oublier" ses cheveux et les laisser faire. What a Face

Cherry merci!

Choopi, j'ose espérer qu'il n'y aura rien de nouveau dans un mois clown
Revenir en haut Aller en bas
Koala

Koala


Messages : 2790
Date d'inscription : 08/12/2012

Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux !   Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! - Page 5 EmptyMer 21 Jan 2015 - 10:19

clown

lol
Revenir en haut Aller en bas
audrey05




Messages : 25
Date d'inscription : 05/07/2014
Localisation : ile de france

Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux !   Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! - Page 5 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 14:32

hello les filles!

voilà, j'ai enlevé 2 locks et j'ai absolument ADORE retrouver mes cheveux libres!

Je suis un peu -complètement- perdue car depuis q j'ai des locks, personne dans mon entourage n'est indifférent! Entre ceux qui attendent le jour où je les enlèverai et me le font savoir, et ceux qui m'interdisent de les enlever, j'ai l'impression que mes cheveux ne m'appartiennent pas!

Du coup, je ne veux céder ni aux uns ni aux autres et je me sens mal d'avoir envie de retrouver mon afro!

Ma question (après tout ce blabla), quelles ont été vos motivations pour enlever vos locks???

je suis un peu beaucoup perdue! lol

des petites photos pour vous montrer l'avant et l'après démêlage d'une de mes locks.
De toute façon je prends du temps pour réfléchir aussi ...

Avant:
Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! - Page 5 Photo_10

Après
Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! - Page 5 Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux !   Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! - Page 5 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 18:06

Wahou ! Sacrée longueur !

Perso, je les ai pas enlevé donc je réponds hypothétiquement que le jour où je coupe c'est parce que j'en ai marre ou que je n'aime plus moi. Que les gens aiment (tant mieux) ou pas (rien à foutre) c'est ma tête. 

 J'avais décrété que je couperais à 30 piges, ils sont passés, ça m'a même pas traversé l'esprit lol lol 

Je sais pas si je couperais un jour mais en tt état de cause, à l'heure actuelle, je considère que les locks c'est la coiffure idéale pour moi aussi bien pour l'entretien que l'esthétisme Smile
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux !   Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! - Page 5 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 19:13

Pkoi tu te sens mal de vouloir retourner à l'Afro ?
Pkoi tu parles de "céder aux uns ou aux autres" ? What a Face

Pkoi tu as eu envie de défaire ces deux locks ?

Qd je te lis je n'ai pas l'impression que tu ne les aimes pas mais juste que ton afro te manque !
Y'a pas de honte à avoir ni à te sentir mal Smile c'est juste une coiffure après tout lol
Si tu as envie de défaire vas y lol Tu y reviendras ptet un jour !

Tiens ns au courant hello
Revenir en haut Aller en bas
Desta

Desta


Messages : 442
Date d'inscription : 11/12/2012

Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux !   Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! - Page 5 EmptySam 28 Mar 2015 - 13:44

Coucou, ça fait longtemps.
Pas évident en se moment avec mes locks.
je n'ai pas (encore) coupais mes locks mais je perds des bouts de locks.
Au début c'était une et la j'en ai une dizaine dont 4 cm tiennent à quelques cheveux.
c'est un peut angoissant. ajouter à ça la poussière visible. pleure
Du coup je ne latche plus histoire d'avoir une certaine longueur pour le jour ou je craquerais.
Revenir en haut Aller en bas
EmpressEva

EmpressEva


Messages : 1329
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux !   Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! - Page 5 EmptyMar 31 Mar 2015 - 14:52

audrey05 a écrit:
hello les filles!
Ma question (après tout ce blabla), quelles ont été vos motivations pour enlever vos locks???
Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! - Page 5 Photo_11

Je les ai détaché il y a 3 mois pour les refaire même pas 1 mois plus tard.

Ma motivation : Envies passagères d'afro de plus en plus récurrentes ->Avoir vu une fille avec un trop bel afro dans le bus -> Avoir eu du temps libre/de l'ennui à cause du chômage et me mettre au détachage...

Pour regretter quelques semaines plus tard clown
Revenir en haut Aller en bas
kreolgratte

kreolgratte


Messages : 3710
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 43
Localisation : Toulouse

Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux !   Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! - Page 5 EmptyMar 31 Mar 2015 - 20:48

lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lockedandopen.tumblr.com/
audrey05




Messages : 25
Date d'inscription : 05/07/2014
Localisation : ile de france

Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux !   Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! - Page 5 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 21:32

@princessK et miss crépue : merci les filles! J'ai pu méditer sur vos conseils!
@desta si tu craques ( je dis bien "si") tu vas couper ou les défaire?
@empresseva: l'ennui peut faire de terribles dégâts
Revenir en haut Aller en bas
audrey05




Messages : 25
Date d'inscription : 05/07/2014
Localisation : ile de france

Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux !   Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! - Page 5 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 21:34

Pour ma part j'ai tout défait .... C'était long, fastidieux, j'ai eu des courbatures dans le coup, j'ai mm découvert des muscles que je ne connaissais pas! Lol
En tout cas ça y est, je suis de retour dans la team Afro et super super contente.
Je ne pense pas retourner aux locks...
Revenir en haut Aller en bas
audrey05




Messages : 25
Date d'inscription : 05/07/2014
Localisation : ile de france

Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux !   Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! - Page 5 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 21:34

J'ai été surprise de la quantité de poussière que j'avais dans les cheveux!!!! Malgré toutes mes précautions ...
En tout cas je suis contente! C'est la seule chose a retenir. Je vous posterai des photos bientôt !
En attendant je vous embrasse fort☺️
Revenir en haut Aller en bas
audrey05




Messages : 25
Date d'inscription : 05/07/2014
Localisation : ile de france

Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux !   Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! - Page 5 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 21:37

PS: Dsl pour "coup" au lieu de cou...je m'emballe!!! Et je poste de mon téléphone, il n'aime pas les msg longs d'où les posts précédents!
Revenir en haut Aller en bas
Cherrylane

Cherrylane


Messages : 8739
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : idf

Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux !   Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! - Page 5 EmptyVen 3 Avr 2015 - 7:50

T'as tout défait quoi Shocked OMG!!!!
Tu m'étonnes pr les courbatures!!!! On peut avoir une photo?

Moi je pense de plus en plus à les enlever, ms pr couper. Je n'ai jamais eu de vrai twa, ça sera l'occasion. j'ai envie de facilité capillaire.
Par contre je pense y retourner un jour ou l'autre. Et toi prq tu penses que tu n'en referas pas?
Revenir en haut Aller en bas
audrey05




Messages : 25
Date d'inscription : 05/07/2014
Localisation : ile de france

Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux !   Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! - Page 5 EmptyVen 3 Avr 2015 - 8:32

C'était vrmt dur le démêlage! A des moments j'ai échangé des regards prononcés aux ciseaux! Moi je suis passée plusieurs fois par la case tw a et la j'ai envie de profiter de mes longueurs.
Revenir en haut Aller en bas
audrey05




Messages : 25
Date d'inscription : 05/07/2014
Localisation : ile de france

Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux !   Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! - Page 5 EmptyVen 3 Avr 2015 - 8:35

Je ne pense pas en refaire pcq :
- quoiqu'on fasse il y a bcp trop de poussières qui restent dans les locks ( ça me dérange vrmt bcp ...)
- je trouve q c'est lourd à porter sur le crâne surtout quand c'est mouillé/ Je KIFFE plus mon afro!!!! ☺️☺️☺️
Revenir en haut Aller en bas
audrey05




Messages : 25
Date d'inscription : 05/07/2014
Localisation : ile de france

Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux !   Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! - Page 5 EmptyVen 3 Avr 2015 - 8:36

Pour les photos j'en poste sans faute ce weekend des que je retrouve mon PC ...je galère sur mon téléphone la...
Revenir en haut Aller en bas
audrey05




Messages : 25
Date d'inscription : 05/07/2014
Localisation : ile de france

Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux !   Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! - Page 5 EmptyVen 3 Avr 2015 - 8:39

@Cherrylane: j'avoue j'ai bavé sur tes locks! Loool! C'est sur que les ciseaux c'est très rapide...si tu es sûre de ne pas regretter, vas y...sinon défait les à ton rythme
Revenir en haut Aller en bas
EmpressEva

EmpressEva


Messages : 1329
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux !   Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! - Page 5 EmptyVen 3 Avr 2015 - 13:06

Audrey05 eh bin tu t'es décidé vite! Shocked
On pourra avoir une photo de l'ensemble détaché? ( A moins que tu ne l'aie déjà posté dans le sujet adéquat? )
Vu la longueur de la mèche que tu tires, curieuse de voir ce que donne la touffe. Smile
Revenir en haut Aller en bas
audrey05




Messages : 25
Date d'inscription : 05/07/2014
Localisation : ile de france

Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux !   Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! - Page 5 EmptyVen 3 Avr 2015 - 20:29

Comme promis, des photos!
ça c'est après avoir tout enlevé, pas lavé, démêlés aux doigts...

Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! - Page 5 Photo_12

Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! - Page 5 Photo_13

je suis en plein soins et tout et tout...

@EmpressEva : oui entre le moment où j'ai enlevé les deux locks et ma décision de tout enlever ça été assez rapide! Je ne trouvais pas beaucoup de raisons pour les garder
afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
EmpressEva

EmpressEva


Messages : 1329
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux !   Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! - Page 5 EmptySam 4 Avr 2015 - 14:44

Bon retour à l'afro. Ça n'a pas l'air d'être une caprice/bêtise comme ça l'était pour moi et tant mieux biggrin
Revenir en haut Aller en bas
colibri

colibri


Messages : 3108
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : idf

Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux !   Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! - Page 5 EmptySam 4 Avr 2015 - 16:38

Audrey tes cheveux ont l'air d'avoir bien tenu le coup! Tu as une belle densité. Tiens nous au courant de la suite de tes aventures capillaires.
Revenir en haut Aller en bas
Hibiscus




Messages : 22
Date d'inscription : 19/03/2013
Localisation : Val de Marne

Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux !   Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! - Page 5 EmptyJeu 9 Avr 2015 - 11:30

Waouh clap Tu as une belle longueur en tout cas Audrey. Absolument rien à envier à personne.
Combien d'années as-tu gardé tes locks pour avoir pu les défaire en 2 jours?
Quelle a été ta méthode pour les défaire?

Si tu te sens mieux ainsi c'est super!!! Car l'essentiel c'est de se sentir bien dans sa peau et dans sa tête.
Bon bichonnage à ta belle touffe love
Revenir en haut Aller en bas
EmpressEva

EmpressEva


Messages : 1329
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux !   Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! - Page 5 EmptyJeu 9 Avr 2015 - 13:11

Hibiscus a écrit:

Combien d'années as-tu gardé tes locks pour avoir pu les défaire en 2 jours?
Quelle a été ta méthode pour les défaire?
Je bis les 2 questions tiens! Je n'avais pas tilté sur ce détail... J'ai mis plus de temps (5 jours environ, à raison de 6h-7h max par jour en rythme light devant la tv) avec une longueur bien moindre et 2 ans de locks. Démelage à la pointe du criterium. Et avec toute ta longueur, 2 jours Shocked eek

Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! - Page 5 Img_7510

Revenir en haut Aller en bas
audrey05




Messages : 25
Date d'inscription : 05/07/2014
Localisation : ile de france

Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux !   Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! - Page 5 EmptySam 11 Avr 2015 - 17:37

Coucou les filles!

j'ai mis 2 jours très intenses (des stops justes pr manger, lol) et 5 jours très light avec en moyenne 5/7 locks par jour...
j'avais 14mois de locks, et j'avais de la chance car certaines pointes n'avaient pas encore locksées, donc pour celles là c'était plus simple de démarrer le démêlage.
Par contre celles où il y avait de la poussière incrustée c'était particulièrement long et difficile

j'ai utilisé un mélange eau+après shampoing+huile dans un vapo. je mouillais bien la locks et ensuite j'utilisais un peigne à queue et beaucoup d'huile de coude...

@colibri, hibiscus: merci les filles! je ne manquerai pas de donner des news...
@empressEva: tu as une belle longueur!!! du coup t'en ai à cmb de temps en locks là?
Revenir en haut Aller en bas
EmpressEva

EmpressEva


Messages : 1329
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux !   Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! - Page 5 EmptyDim 12 Avr 2015 - 15:56

Audrey05, un peu plus de 2 jours, ça me parait raisonnable là lol
Et je n'ai pas bien compris pour quelle période tu poses la question. Mais à la photo j'en étais à  2 ans de locks.
Aujourd'hui j'en suis à 2 mois et demi Smile Mais sur une longueur bien moindre (au fil des démêlages lors de mon retour à l'afro, j'ai perdu les pointes colorées qu'on aperçoit sur la photo plus haut)
Revenir en haut Aller en bas
Tara_

Tara_


Messages : 12
Date d'inscription : 02/01/2014

Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux !   Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! - Page 5 EmptyVen 1 Mai 2015 - 12:46

Bonjour tout le monde!  hello
Je viens ici car en période de transition capillaire: en effet je défais mes locks après de très nombreuses années. Je suis envieuse quand je vois la rapidité avec laquelle vous pouvez défaire les vôtres. Moi j'ai commencé il y a 3 semaines, et je n'ai pas fini rcain Pourtant elles ne sont pas longues, je les ai coupé assez court (nuque derrière et nez devant).
Je les ai toujours latché pour les entretenir.
Je ne pensais pas que ça me prendrait autant de temps à défaire... En défaire une seule me prend parfois 1h, et en général, au moins 40 minutes quand j'arrache tout What a Face
J'utilise de l'eau, et du gel d'aloe vera pour les défaire. J'ai gardé la plupart des chutes et c'est impressionnant: il y a de quoi remplir un sachet de courses (sacs plastiques à légumes des supermarchés).

Je les défait car depuis que j'ai un enfant, je ne m'en occupe plus trop, l'envie n'est plus aussi présente. Je les laisse faire leur vie, et les latche quand il le faut et c'est tout.
Maintenant que mon fils est plus âgé, et que j'ai un peu plus de temps pour moi, j'ai envie de reprendre soin de moi (il n'y a pas que mes cheveux que j'ai laissés en jachère... Je ne ne fais plus de sport, ne me maquille plus que très rarement...). Le fait de retrouver mon afro fait partie d'un tout, un nouveau moi, de nouveau coquet et pimpant Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! - Page 5 2166605005
Revenir en haut Aller en bas
Tara_

Tara_


Messages : 12
Date d'inscription : 02/01/2014

Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux !   Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! - Page 5 EmptyVen 1 Mai 2015 - 13:26

Voici une photo de feu ma perruque mes chutes durant l'opération "je défais mes locks" . Elles n'y sont pas en totalité mais la majeure partie y est:
Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! - Page 5 Locks_10

Mon homme et moi l'avons surnommée The Thing disturbed
Revenir en haut Aller en bas
kreolgratte

kreolgratte


Messages : 3710
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 43
Localisation : Toulouse

Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux !   Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! - Page 5 EmptyVen 1 Mai 2015 - 14:20

Oui ça fait beaucoup mais c'est normal. J'avais mis peu de temps mais je n'ai pas beaucoup latché. J'avais utilisé un spray eau+après shamp.

Mes cheveux étaient bien cassés après, du coup j'ai coupé plusieurs fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://lockedandopen.tumblr.com/
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux !   Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! - Page 5 EmptyVen 1 Mai 2015 - 14:35

3 semaines ? Tu es courageuse ! Je crois que j'aurais coupé tout simplement disturbed 

En tout cas j'espère que tu nous montreras aussi des photos de ton nouveau toi biggrin Coiffure, essais make up, shopping tout quoi ! biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Tara_

Tara_


Messages : 12
Date d'inscription : 02/01/2014

Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux !   Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! - Page 5 EmptyVen 1 Mai 2015 - 20:40

nux Yèp yèp! Photos et tout et tout! Besoin de motivation Wink
Il me reste à peu près le quart de ma  tête à défaire. Je fais des vanilles de grosseur moyenne une fois défaits, du coup ça ne choque pas trop avec les locks pas défaites, car je les avais assez fines (et donc très nombreuses, pour mon plus grand malheur).
Je dois t'avouer que j'ai eu envie plus d'une fois de tout raser, mais je me rappelle de la tête que j'avais quand j'ai big shopé disturbed et de mon big front, alors avec 10 ans de plus dans les dents, toutes les rides, les cernes et la tête de déterrée qui va bien (non non je n'exagère pas), je crois que les coiffures mimis ne seront pas de trop pour m'aider à gagner en belletée What a Face
Je me motive en regardant ma photo de profil (j'étais jeune et fraîche à l'époque) pour me donner du courage! lol
Revenir en haut Aller en bas
Cherrylane

Cherrylane


Messages : 8739
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : idf

Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux !   Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! - Page 5 EmptyVen 1 Mai 2015 - 21:38

Tara, je pense que la difficulté principale pr défaire tes locks vient du latching… Sans latching, just twisting, je pense que ça va bien plus vite.

bon courage en tt cas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux !   Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux !
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos de nos locks (topic sans commentaire)
» Bichonnons nos locks
» Coupes de cheveux sur locks
» Accessoirisez vos locks!
» Laver ses locks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles :: ... Naturelles ... :: Locks-
Sauter vers: