Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Mode, Make Up, Santé, Soins, Cheveux, Lifestyle ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux !

Aller en bas 
+28
fulani
Cherrylane
EmpressEva
Makandja
Mielle
Niobé
Manel
Hibiscus
AfroK
[_ruty_]
Jessynatty
missk
Tridounette
Sirene
Lamony
Kayza
kreolgratte
Evaloona
nono
ninja_saan
Douslèt
zou
Ciacia
PrincessK
colibri
Miss crépue
swezana
Admin
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Evaloona




Messages : 1706
Date d'inscription : 10/12/2012

Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux !   Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! - Page 2 EmptySam 5 Jan 2013 - 17:41

Ah oui mais pendant cette période c'est pas très joli tout ça.... disturbed
Revenir en haut Aller en bas
colibri

colibri


Messages : 3108
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : idf

Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux !   Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2013 - 7:03

Princessk a mis une photo de sa "moumoutte" après plusieurs mois sans reprise des racines tu peux te faire une idée. Jessynatty en a mis une aussi et ca change du tout du tout. Ca dépend de ta nature de cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Evaloona

Evaloona


Messages : 1706
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Martinique

Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux !   Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2013 - 15:42

tu peux me préciser dans quel sujet s'il te plait en fait je n'ai pas trouvé...
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux !   Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2013 - 15:44

C'est Wink
Revenir en haut Aller en bas
Evaloona

Evaloona


Messages : 1706
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Martinique

Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux !   Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2013 - 23:10

Merci! Ben ça va en fait mais ça me rappelle ma longue transition, moi je pensais que mes cheveux étaient potables et puis un jour après avoir coupé quasiment un an après au détour d'une conversation Mr Loona me sort "ah franchement ça devenait impossible, tu ne ressemblait à rien avec tes filets de cheveux au bout de la touffe" Suspect (cependant pendant toute cette période, il n'a rien dit bof ) donc encore une fois c'est à voir, je n'en suis pas là, mais je regarde de plus en plus les femmes locksées avec de grands yeux d'envie...
Revenir en haut Aller en bas
nono

nono


Messages : 338
Date d'inscription : 19/12/2012

Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux !   Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2013 - 8:15

Sur B&C il y a une forumeuse qui cherche quelqu'un pour l'aider à défaire ses locks. La section locks y est un peu déserte alors je passe le message ici
Revenir en haut Aller en bas
Kayza

Kayza


Messages : 600
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 52

Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux !   Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2013 - 8:23

biggrin
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux !   Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2013 - 9:03

Hé non!!!?????????? Shocked T'as pas fait ça ??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Kayza

Kayza


Messages : 600
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 52

Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux !   Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2013 - 9:37

si, si. Je n'ai pas fini, mais je suis plus sur la fin que sur le début. Et je pense franchement que c'est une sage décision. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lamony

Lamony


Messages : 7922
Date d'inscription : 08/12/2012

Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux !   Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2013 - 9:38

Quel a été le déclic pour défaire Kayza? (si ce n'est pas indiscret) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kayza

Kayza


Messages : 600
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 52

Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux !   Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2013 - 10:39

Ça fait longtemps que ça me trotte dans la tête. Il me semble que lors du dernier pique nique auquel n’ai assisté j’en avais parlé. Au départ je voulais tout raser, mais je n’arrivais pas à m’y résoudre. Ensuite, j’ai arrêté de latcher et j’ai commencé à tourner, en me disant que c’était comme un genre de transition et que quand j’aurais une certaine longueur tournée mais pas encore emmêlée, je couperais à la limite tourné/latché. Et puis finalement, j’avais beau tourner, il y avait toujours des cheveux qui sortaient de chaque lock. A côté de ça, les poussières me donnaient du gaz, malgré plusieurs teintures pour les camoufler. Mes longueurs, sur la partie latchée, s’affinaient de plus en plus, et elle étaient sèches, mais sèèèèèèèches. Bref, le mois dernier, quelques jours avant ma soit disant intervention chirurgicale, je me suis dit que puisque j’aurais probablement quelques jours d’arrêt devant moi, autant sauter le pas. Mais je ne pensais pas que ça serait si long que ça à défaire, Méssié ! Il me reste 23 locks à défaire. Jusqu’à présent, j’y passé au minimum 45 minutes et au maximum 2 h 30 pour chacune. Je ne me savais pas si patiente que ça. Pour passer le temps, je me cogne toutes les émissions débiles de la télé. Mon niveau intellectuel a donc nettement diminué.
Revenir en haut Aller en bas
Lamony

Lamony


Messages : 7922
Date d'inscription : 08/12/2012

Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux !   Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2013 - 12:26

Ah oui donc l'idée a eu le temps de faire son petit bout de chemin Wink Je comprends Smile Peut-être que tu te laisseras tenter de nouveau qui sait biggrin
En tout casn faut pas être pressée hein! lol (Pour les émissions débiles, ma fi moi c'est pire, je m'y soumets volontairement lol lol )

Bon courage pour les 23 restantes et fooos pour la santé kiss
Revenir en haut Aller en bas
Kayza

Kayza


Messages : 600
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 52

Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux !   Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2013 - 13:39

Merci.

Il ne faut jamais dire jamais. A priori, je ne suis pas partie pour renouveler l'expérience mais si jamais ça arrivait, j'ai retenu deux choses : je les ferais plus grosses, et je ne latcherais pas.
Revenir en haut Aller en bas
ninja_saan

ninja_saan


Messages : 392
Date d'inscription : 09/12/2012

Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux !   Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2013 - 13:54

Une fois défaite tu vas couper les pointes, y apporter un soin particulier ?


Bon courage et comme dit Lamony, Fos pour la santé Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! - Page 2 2233565597
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux !   Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2013 - 14:11

Pareil Chivés! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kayza

Kayza


Messages : 600
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 52

Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux !   Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2013 - 14:14

oui, c'est absolument vital que je coupe les pointes. Je pense reprendre ma routine d'avant, après ça, c'est à dire : beurre de karité avant le shampooing et bains d'huile réguliers, plus masque hebdomadaire à l'aloe.

merci pour les encouragements.
Revenir en haut Aller en bas
ninja_saan

ninja_saan


Messages : 392
Date d'inscription : 09/12/2012

Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux !   Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2013 - 15:11

Et niveau longueur tu as ta longueur de base d'avant les locks ou c'est la meme longueur qu avaient tes locks ?

Revenir en haut Aller en bas
Kayza

Kayza


Messages : 600
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 52

Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux !   Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2013 - 15:25

c'est trop bizarre. C'est un peu plus long. C'est aussi beaucoup plus clairsemé (ceci étant, il m'en reste suffisamment. Et puis avec les soins, ça va aller, j'espère). J'ai l'impression que la texture a changé (c'est plus 4b que 4c). Et surtout ça shrinke à mort.
Revenir en haut Aller en bas
Sirene

Sirene


Messages : 4731
Date d'inscription : 08/12/2012

Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux !   Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2013 - 19:03

Mais tu defais depuis la pointe sans avoir coupé ti brin avant? eek Parcequ'elle etaient pas mal longues! C un travail de titan, t fooolle eek Mais bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Douslèt

Douslèt


Messages : 2168
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Dundalk

Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux !   Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2013 - 20:08

Manman! Quelle patience! Shocked
On attend les photos hein! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Tridounette

Tridounette


Messages : 2866
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 50
Localisation : Magic City

Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux !   Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2013 - 20:22

Je suis décédée smiley125 !

ça fait bizarre d'imaginer. Bon allons faire une rencontre pour voir ça rcain !

Tu feras des photos avant/après Smile ? Histoire que je pleure Sad.
Revenir en haut Aller en bas
missk

missk


Messages : 2335
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 34
Localisation : Macouria - Toulouse

Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux !   Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2013 - 21:44

Kayza Shocked Tu as vraiment beaucoup de patience.
J'ai hâte de voir le avant/après aussi
Revenir en haut Aller en bas
Kayza

Kayza


Messages : 600
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 52

Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux !   Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! - Page 2 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 8:04

Sirene a écrit:
Mais tu defais depuis la pointe sans avoir coupé ti brin avant? :eek:Parcequ'elle etaient pas mal longues!  C un travail de titan, t fooolle :eek:Mais bon courage Smile
 Euh...oui. Tu ne savais pas ? roi
En tout cas, merci.Smile
Douslèt a écrit:
Manman! Quelle patience! Shocked
On attend les photos hein! Surprised
 
Tridounette a écrit:
Je suis décédée smiley125 !

ça fait bizarre d'imaginer. Bon allons faire une rencontre pour voir ça rcain !

Tu feras des photos avant/après Smile ? Histoire que je pleure Sad.
 tu ne peux pas pleurer : tu es décédée biggrin
missk a écrit:
Kayza :shock:Tu as vraiment beaucoup de patience.
J'ai hâte de voir le avant/après aussi
je n'y manquerai pas.


Allez : plus que 22:face:
Revenir en haut Aller en bas
colibri

colibri


Messages : 3108
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : idf

Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux !   Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! - Page 2 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 8:30

hé ben quelle nouvelle Kayza Shocked C'est vrai que tu en parlais depuis un moment déjà, mais je pensais que ca te passerai. Sinon comme les autres ben photo hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kayza

Kayza


Messages : 600
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 52

Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux !   Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! - Page 2 EmptyVen 28 Juin 2013 - 11:45

les quelques locks qu'il me reste à défaire sont sur le dessus de ma tête, au milieu. j'ai rassemblé tout ce que j'avais défait vers l'arrière, en un genre de queue de chignon. Tout à l'heure, je croise un collègue qui regarde fixement mes cheveux et qui me sort, alors que je m'attendais vraiment à ce qu'il me dise "mais tu as enlevé tes locks" : "mais dis donc ! tu as des cheveux blancs". Effectivement, mes cheveux blancs se voient bien, maintenant. ça ne me dérange pas du tout. Mais ça m'a amusé que le fait que j'enlève mes locks apparemment passe inaperçu.
Revenir en haut Aller en bas
Kayza

Kayza


Messages : 600
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 52

Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux !   Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! - Page 2 EmptyLun 8 Juil 2013 - 13:58

avant
Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! - Page 2 15565610
Revenir en haut Aller en bas
Kayza

Kayza


Messages : 600
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 52

Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux !   Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! - Page 2 EmptyLun 8 Juil 2013 - 14:00

après
Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! - Page 2 Afro_210
ce n'est pas encore à la hauteur de mes espérances mais je m'attendais à pire que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Jessynatty

Jessynatty


Messages : 528
Date d'inscription : 08/12/2012

Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux !   Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! - Page 2 EmptyLun 8 Juil 2013 - 23:37

Ben je crois que tuas tenu comme moi Chivé! On avait commencé en même temps! Mais quelle patience! Moi j ai préféré couper puis défaire
Revenir en haut Aller en bas
[_ruty_]

[_ruty_]


Messages : 13655
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : Cork

Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux !   Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! - Page 2 EmptyMar 9 Juil 2013 - 10:30

et tu esperes quoi, en fait, kayza ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rutyjewels.com
Kayza

Kayza


Messages : 600
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 52

Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux !   Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! - Page 2 EmptyMar 9 Juil 2013 - 14:22

J'espère retrouver la texture et la densité d'avant.
Revenir en haut Aller en bas
[_ruty_]

[_ruty_]


Messages : 13655
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : Cork

Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux !   Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! - Page 2 EmptyMar 9 Juil 2013 - 14:28

et comment ça se fait que ce n'est pas le cas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rutyjewels.com
Contenu sponsorisé





Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux !   Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux !
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos de nos locks (topic sans commentaire)
» Bichonnons nos locks
» Coupes de cheveux sur locks
» Accessoirisez vos locks!
» Laver ses locks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles :: ... Naturelles ... :: Locks-
Sauter vers: