Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Mode, Make Up, Santé, Soins, Cheveux, Lifestyle ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux !

Aller en bas 
+28
fulani
Cherrylane
EmpressEva
Makandja
Mielle
Niobé
Manel
Hibiscus
AfroK
[_ruty_]
Jessynatty
missk
Tridounette
Sirene
Lamony
Kayza
kreolgratte
Evaloona
nono
ninja_saan
Douslèt
zou
Ciacia
PrincessK
colibri
Miss crépue
swezana
Admin
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
[_ruty_]




Messages : 13655
Date d'inscription : 09/12/2012

Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux !   Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! - Page 3 EmptyMar 9 Juil 2013 - 14:28

et comment ça se fait que ce n'est pas le cas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rutyjewels.com
Kayza

Kayza


Messages : 600
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 52

Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux !   Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! - Page 3 EmptyMar 9 Juil 2013 - 14:33

pour la texture, c'est un grand mystère. Pour la densité : j'imagine que ça va revenir en son temps. Mais, à mesure que je les défaisais, je me suis rendue compte que mes cheveux étaient bien abimés et cassants.
Revenir en haut Aller en bas
Sirene

Sirene


Messages : 4731
Date d'inscription : 08/12/2012

Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux !   Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! - Page 3 EmptyMer 10 Juil 2013 - 19:24

He ben Bravo Kayza! ça fait bizarre de voir la photo afro ... ça fait comme si la periode locks n'avait jamais existé tellement on te retrouve exactement comme avant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tridounette

Tridounette


Messages : 2866
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 50
Localisation : Magic City

Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux !   Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! - Page 3 EmptyMer 10 Juil 2013 - 20:47

Oui, ça me fait tout bizarre fou .
Revenir en haut Aller en bas
AfroK

AfroK


Messages : 1444
Date d'inscription : 08/12/2012

Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux !   Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! - Page 3 EmptyVen 19 Juil 2013 - 14:15

Hé bé !! Shocked 
Toi aussi tu as défait tes locks, Kayza !! Shocked 
Quelle patience et quel courage. gaan Je suis admirative.

Tu vas re-découvrir ton BAA Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Hibiscus




Messages : 22
Date d'inscription : 19/03/2013
Localisation : Val de Marne

Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux !   Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! - Page 3 EmptyVen 19 Juil 2013 - 21:32

nono a écrit:
Sur B&C il y a une forumeuse qui cherche quelqu'un pour l'aider à défaire ses locks.

C'est moi qui avait posté ce msg sur l'ancien fofo. N'ayant trouvé personne pour me les défaire je les ai gardé, quelque part je ne regrette pas.
Dans 3 semaines je pars en vacances çà va être bain de mer/rivière+lait de coco à outrance, je trouve que la pousse stagne en ce moment.


Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! - Page 3 2pow38n



Kayza c'est normal que tes cheveux soient abîmés, il te faudra faire énormément de soin au début.
T'es tu retrouvé car je me rappelle que tu te disais un peu perdue, ne sachant pas vraiment s'il te fallait ôter ou pas tes locks.
C'est vrai que çà te change drôlement mais l'essentiel est de te sentir bien.

Bonnes vacances à vous:hello:  
Revenir en haut Aller en bas
Sirene

Sirene


Messages : 4731
Date d'inscription : 08/12/2012

Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux !   Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! - Page 3 EmptyVen 19 Juil 2013 - 21:57

Elles sont pas mal hibiscus, j'aime bien leurs longueurs differentes, ça fait stylé up

L'eau de coco, pour quoi faire? What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux !   Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! - Page 3 EmptyVen 19 Juil 2013 - 22:03

Ah ouais j'aime bien up

Tu avais fait une couleur ou tes locks s'éclaircissent ?
Revenir en haut Aller en bas
Hibiscus




Messages : 22
Date d'inscription : 19/03/2013
Localisation : Val de Marne

Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux !   Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! - Page 3 EmptySam 20 Juil 2013 - 20:56

Merci les filles! 

Sirene cette inégalité des longueurs est naturelle. J'ai souvent égalisé derrière pour avoir à peu près la même longueur partout. Maintenant je laisse faire la nature.

Je fais des masques au lait de coco(pas eau) ayant pas mal de bienfaits, il renforce, donne du volume, hydrate, fait briller et bien d'autres.

Miss crépue j'ai fait une coloration châtain acajou des pointes depuis quelques temps.
Sinon ma couleur naturelle est châtain moyen. L'hiver j'aime bien les foncer.

A bientôt.

Ps: pourquoi les smileys joints ne passent pas. Du coup je les ai enlevé.
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux !   Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! - Page 3 EmptyDim 21 Juil 2013 - 8:20

Il faut mettre un espace avt les ":" . Si j'écris "blablablla:hello:" ça ne marche pas. Avec l'espace c bon "blablabla hello"

Tant mieux si tu ne regrettes pas de les avoir gardées up

Sinon je suis jalouuuuse pr tes vacances ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
kreolgratte

kreolgratte


Messages : 3710
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 43
Localisation : Toulouse

Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux !   Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! - Page 3 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 16:52

What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
http://lockedandopen.tumblr.com/
Manel

Manel


Messages : 2906
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 35
Localisation : Ouest

Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux !   Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! - Page 3 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 17:09

Mais encore What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
kreolgratte

kreolgratte


Messages : 3710
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 43
Localisation : Toulouse

Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux !   Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! - Page 3 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 17:18

 sifflotte 
Revenir en haut Aller en bas
http://lockedandopen.tumblr.com/
ninja_saan

ninja_saan


Messages : 392
Date d'inscription : 09/12/2012

Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux !   Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! - Page 3 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 18:58

Quoiiiii?affraid affraid 
Revenir en haut Aller en bas
kreolgratte

kreolgratte


Messages : 3710
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 43
Localisation : Toulouse

Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux !   Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! - Page 3 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 19:13

Je vous mettrai des photos quand j'aurais fini.biggrin 
Revenir en haut Aller en bas
http://lockedandopen.tumblr.com/
ninja_saan

ninja_saan


Messages : 392
Date d'inscription : 09/12/2012

Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux !   Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! - Page 3 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 19:59

Tu es en train de défaire affraid  qu'est ce qui t as motivé à le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
kreolgratte

kreolgratte


Messages : 3710
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 43
Localisation : Toulouse

Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux !   Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! - Page 3 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 20:45

J'ai eu des hauts et de bas, et là depuis quelques temps beaucoup plus de bas bof . J'avoue que je m'étais toujours dit que je couperais mais quand j'ai eu fait la première je me suis dit What a Face je veux un peu de longueur, du coup je coupe une partie de la locks et je défaits le reste. Toutefois je serai obligée de passer par la case ciseau car ils sont bien abîmés.
Revenir en haut Aller en bas
http://lockedandopen.tumblr.com/
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux !   Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! - Page 3 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 21:02

Sad

Qd je pense à tes locks je suis comme ça smiley50  et qd je vois ton avatar, je me dis que tes cheveux libres seront rien que beaux ! lol
Je ne me remets pas de cette photo ! love
Revenir en haut Aller en bas
ninja_saan

ninja_saan


Messages : 392
Date d'inscription : 09/12/2012

Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux !   Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! - Page 3 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 21:05

j'ai eu une grosse période de bas ces dernières semaines aussi, au final j'ai uniquement égalisée et j'attends de voir si ça me reprend , on verra bien!

Tu en as combien à défaire ?
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux !   Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! - Page 3 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 21:06

C'est quoi ces "bas" les filles ?
Revenir en haut Aller en bas
ninja_saan

ninja_saan


Messages : 392
Date d'inscription : 09/12/2012

Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux !   Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! - Page 3 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 21:08

Pour ma part c etait le manque de volume,quand j'avais l'afro j'avais une grosse touff et en locks j'en ai peu, et les poussieres m'exasperaient, longueurs inégales, j'ai égalisé et fais une petite teinture, et du coup ça va mieux! elles ont un peu plus de peps
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux !   Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! - Page 3 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 21:11

Ahhh je comprends Saan' Wink Tu as bcp coupé ?
Tu twistes ? tu latches ? C dingue qd mm ce manque de volume alors que tu avais une grosse touffe. bof
Revenir en haut Aller en bas
ninja_saan

ninja_saan


Messages : 392
Date d'inscription : 09/12/2012

Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux !   Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! - Page 3 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 21:14

Pas énormément je dirais entre 5 et 8 cm, j'avais 4 locks derrieres qui arrivaient au milieu de mon dos et le reste était aux épaules à des longueurs différentes ! Je latches de temps en temps quasi tous les 3 mois
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux !   Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! - Page 3 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 21:18

Elles étaient déjà aussi longues ? Ben dis donc ! up
3mois, ça va largement. C dingue qd mm ...
Revenir en haut Aller en bas
kreolgratte

kreolgratte


Messages : 3710
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 43
Localisation : Toulouse

Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux !   Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! - Page 3 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 21:32

Mes bas: la poussière, j'ai fait une coloration noire  mais j'avais encore de pointes blanches d'ailleurs quand j'ai défait  Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! - Page 3 3452421294, la sécheresse malgré les bains et l'aspect général en fait, j'aime les locs manucurées mais je suis trop flemmarde et crano-sensible pour le style de locks que je veux. Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! - Page 3 2166605005

J'en ai 99, il m'en reste 38, je vais finir trankilou 4ou 5 par jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://lockedandopen.tumblr.com/
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux !   Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! - Page 3 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 21:50

kreolgratte a écrit:
j'aime les locs manucurées mais je suis trop flemmarde et crano-sensible pour le style de locks que je veux. Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! - Page 3 2166605005
lol lol Je comprends! Effectivement c'était la bonne décision Wink
Hate de voir les photos
Revenir en haut Aller en bas
colibri

colibri


Messages : 3108
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : idf

Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux !   Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! - Page 3 EmptySam 31 Aoû 2013 - 11:56

He ben quelles nouvelles les filles, j'attends les photos...
Revenir en haut Aller en bas
Niobé

Niobé


Messages : 170
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 41
Localisation : idf

Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux !   Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! - Page 3 EmptyMer 4 Sep 2013 - 9:30

Rien que le sujet me donne mal aux bras disturbed 
Revenir en haut Aller en bas
kreolgratte

kreolgratte


Messages : 3710
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 43
Localisation : Toulouse

Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux !   Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! - Page 3 EmptySam 7 Sep 2013 - 17:57

J'ai fini cheers 
là c'est après un soin [url=http://france.lushltd.netdna-cdn.com/image/cache/data/h/s/HSUAN_newlabel-500x500.jpg]Lush[/url] et des grosses vanilles

Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! - Page 3 Cec110
Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! - Page 3 Dscf2510
Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! - Page 3 Dscf2511


Dernière édition par kreolgratte le Sam 7 Sep 2013 - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lockedandopen.tumblr.com/
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux !   Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! - Page 3 EmptySam 7 Sep 2013 - 17:59

Hé beh ! Ils sont sacrément longs et beaux up 

Alors ? Comment tu les trouves ?
Revenir en haut Aller en bas
kreolgratte

kreolgratte


Messages : 3710
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 43
Localisation : Toulouse

Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux !   Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! - Page 3 EmptySam 7 Sep 2013 - 18:03

Il sont bizarres, ils schrinkent beaucoup plus qu'avant, pour le moment je les redécouvre, je sens que je vais faire plein de magie dans ma tête. smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://lockedandopen.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux !   Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux !
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos de nos locks (topic sans commentaire)
» Bichonnons nos locks
» Coupes de cheveux sur locks
» Accessoirisez vos locks!
» Laver ses locks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles :: ... Naturelles ... :: Locks-
Sauter vers: