Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Mode, Make Up, Santé, Soins, Cheveux, Lifestyle ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux !

Aller en bas 
+28
fulani
Cherrylane
EmpressEva
Makandja
Mielle
Niobé
Manel
Hibiscus
AfroK
[_ruty_]
Jessynatty
missk
Tridounette
Sirene
Lamony
Kayza
kreolgratte
Evaloona
nono
ninja_saan
Douslèt
zou
Ciacia
PrincessK
colibri
Miss crépue
swezana
Admin
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
kreolgratte




Messages : 3710
Date d'inscription : 08/12/2012

Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux !   Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! - Page 4 EmptySam 7 Sep 2013 - 18:03

Il sont bizarres, ils schrinkent beaucoup plus qu'avant, pour le moment je les redécouvre, je sens que je vais faire plein de magie dans ma tête. smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://lockedandopen.tumblr.com/
Ciacia

Ciacia


Messages : 4090
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 44

Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux !   Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! - Page 4 EmptySam 7 Sep 2013 - 18:05

KG love love ah oui ils sont bien beaux et longs clap 
Revenir en haut Aller en bas
Mielle

Mielle


Messages : 392
Date d'inscription : 11/12/2012

Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux !   Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! - Page 4 EmptySam 7 Sep 2013 - 18:23

Wouaw KG, tu as coupé beaucoup de tes locks? Car ils sont bien longs quand même love 
(Quelle patience!!)
Revenir en haut Aller en bas
Kayza

Kayza


Messages : 600
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 52

Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux !   Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! - Page 4 EmptySam 7 Sep 2013 - 18:25

KG : je venais pour t'engueuler parce que je t'avais DIT de ne pas couper mais en voyant tes cheveux je suis saisie d'admiration.
*remballe ses reproches*
Et puis, je suis passée par là (*je me rends compte que demain fera déjà 2 mois*). Je comprends.
Revenir en haut Aller en bas
Sirene

Sirene


Messages : 4731
Date d'inscription : 08/12/2012

Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux !   Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! - Page 4 EmptySam 7 Sep 2013 - 18:34

He ben KG, quelle performance!!! clap clap clap clap 
Personne n'aurait jamais pu deviner qu'il y a une semaine tu avais des locks Neutral 
Dans ma tete les locks ça ne se defaisait pas dans le sens ou meme si tu arrives a defaire, ils sont forcement abimés et cassants. La brillance des tiens me ferait presque changer d'avis Smile Tu nous diras avec le temps que je vois si je change d'avis vraiment vraiment Smile
Revenir en haut Aller en bas
kreolgratte

kreolgratte


Messages : 3710
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 43
Localisation : Toulouse

Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux !   Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! - Page 4 EmptySam 7 Sep 2013 - 18:36

Merci les filles Wink , j'ai coupé les bouts de locks, sur 3/4 cm , et là j'ai coupé les bouts de mes vanilles.
Mais ils sont quand même bien abîmés par endroits, je vais rentrer dans une phase de bichonnage intensive.
@Kayza : j'ai eu un moment de regret quand j'ai commencé à démêler une fois que j'ai eu fini de tout défaire. Je me suis dis quelle idée de revenir à ça ! disturbed 
Revenir en haut Aller en bas
http://lockedandopen.tumblr.com/
Kayza

Kayza


Messages : 600
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 52

Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux !   Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! - Page 4 EmptySam 7 Sep 2013 - 18:51

t'as fait vite en tout cas. Tu as perdu beaucoup de cheveux ?
Je suis dans la phase de bichonnage. Je commence à aimer mais le premier mois a été galère.
Revenir en haut Aller en bas
colibri

colibri


Messages : 3108
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : idf

Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux !   Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! - Page 4 EmptySam 7 Sep 2013 - 19:30

KG c'est super, tes cheveux sont vraiment beaux !
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux !   Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! - Page 4 EmptySam 7 Sep 2013 - 20:45

KG : qd tu disais que tu voulais un peu de longueur, je savais pas qu'il y aurait tout çaaaaaaaaaaa affraid
Tes cheveux sont rien que beaux ! deg
Revenir en haut Aller en bas
kreolgratte

kreolgratte


Messages : 3710
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 43
Localisation : Toulouse

Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux !   Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! - Page 4 EmptySam 7 Sep 2013 - 23:11

Merci les filles, je suis étonnée de les voir aussi en forme pour la brillance je pense que le soin que j'ai appliqué, bourré de vinaigre, n'y est pas pour rien.

Kayza a écrit:
t'as fait vite en tout cas. Tu as perdu beaucoup de cheveux ?
Je suis dans la phase de bichonnage. Je commence à aimer mais le premier mois a été galère.
Beaucoup beaucoup en défaisant et lors du premier démélage également.
J'ai découvert un super long cheveux blanc Crying or Very sad  et des cheveux où il y a de la poussière agglomérée avec du gel disturbed 
Revenir en haut Aller en bas
http://lockedandopen.tumblr.com/
Makandja

Makandja


Messages : 555
Date d'inscription : 09/12/2012

Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux !   Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! - Page 4 EmptyDim 8 Sep 2013 - 8:53

Ah ouais , ils sont longs et beaux. Tu as pris combien de temps pour défaire au final ?
Revenir en haut Aller en bas
Mielle

Mielle


Messages : 392
Date d'inscription : 11/12/2012

Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux !   Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! - Page 4 EmptyDim 8 Sep 2013 - 12:12

Tu as fait quoi comme soin au vinaigre KG ?
Revenir en haut Aller en bas
missk

missk


Messages : 2335
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 34
Localisation : Macouria - Toulouse

Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux !   Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! - Page 4 EmptyDim 8 Sep 2013 - 16:02

Kayza Ah wai ça change quand même up up

Kreolgratte affraid j'hallucine tu as quand même gardé une sacrée longueur !
Revenir en haut Aller en bas
kreolgratte

kreolgratte


Messages : 3710
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 43
Localisation : Toulouse

Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux !   Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! - Page 4 EmptyDim 8 Sep 2013 - 16:16

Makandja a écrit:
Ah ouais , ils sont longs et beaux. Tu as pris combien de temps pour défaire au final ?
10 jours avec 4 jours intenses et les autres jours j'en faisais en moyenne 4, j'en avais 99 
Mielle a écrit:
Tu as fait quoi comme soin au vinaigre KG ?
Le soin de Lush

http://www.lush.fr/shop/product/product/path/147_151/id/382/cheveux-soins-capillaires-hsuan-wen-hua


Dernière édition par kreolgratte le Dim 8 Sep 2013 - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lockedandopen.tumblr.com/
Mielle

Mielle


Messages : 392
Date d'inscription : 11/12/2012

Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux !   Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! - Page 4 EmptyDim 8 Sep 2013 - 16:42

Merci KG!

Oops la photo n'apparait pas et le lien est rompu, c'est ce soin là?

Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! - Page 4 HSUAN_newlabel-500x500

Revenir en haut Aller en bas
kreolgratte

kreolgratte


Messages : 3710
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 43
Localisation : Toulouse

Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux !   Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! - Page 4 EmptyDim 8 Sep 2013 - 16:50

oui up  je l'adore
Revenir en haut Aller en bas
http://lockedandopen.tumblr.com/
ninja_saan

ninja_saan


Messages : 392
Date d'inscription : 09/12/2012

Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux !   Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! - Page 4 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 13:24

KG comment vont tes cheveux depuis que tu as défait tes locks ? t'as observé un changement, il y a de la casse depuis ? Te vois tu refaire des locks ?
Revenir en haut Aller en bas
kreolgratte

kreolgratte


Messages : 3710
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 43
Localisation : Toulouse

Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux !   Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! - Page 4 EmptySam 9 Nov 2013 - 10:58

Mes cheveux se portent bien merci! smile  il faut dire que c'est soins ++. Je les lâche rarement, j'ai tenté un wash and go, bel afro sur le coup mais après Mad , le démêlage est souvent associé à la casse. Je me suis mise au no poo avec la methode curly girl et cela me convient bien.
Je trouve que les locks sont plus sexy par contre nuts, plus femme, mais ce n'est pas suffisant pour que j'y revienne enfin pas tout de suite ... 
Revenir en haut Aller en bas
http://lockedandopen.tumblr.com/
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux !   Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! - Page 4 EmptySam 9 Nov 2013 - 11:01

C'est marrant ce que tu dis KG sur les locks plus sexy ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Kayza

Kayza


Messages : 600
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 52

Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux !   Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! - Page 4 EmptyLun 7 Juil 2014 - 12:49

Kayza a écrit:
après
Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! - Page 4 Afro_210
ce n'est pas encore à la hauteur de mes espérances mais je m'attendais à pire que ça.
 nux 
1 an. biggrin 
Revenir en haut Aller en bas
EmpressEva

EmpressEva


Messages : 1329
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux !   Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! - Page 4 EmptyLun 1 Déc 2014 - 16:36

En train de défaire mes locks Smile


Dernière édition par EmpressEva le Jeu 4 Déc 2014 - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sirene

Sirene


Messages : 4731
Date d'inscription : 08/12/2012

Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux !   Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! - Page 4 EmptyLun 1 Déc 2014 - 17:07

Ah la jeunesse! lol

Au final tu les auras gardé combien de tps?

Pkoi tu coupes pas simplement?

Comment tu te sens à mi chemin? deja des regrets ou très contente de repasser une brosse dedans?
Revenir en haut Aller en bas
EmpressEva

EmpressEva


Messages : 1329
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux !   Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! - Page 4 EmptyLun 1 Déc 2014 - 17:16

Oui, la jeunesse confused
Déjà contente de me voir à 50% en afro! Je les aurais gardé 2 ans au final, et je ne regrette pas de les avoir fait, mais mon afro me manquait trop, vraiment! Ce qui explique pourquoi je n'ai pas voulu couper. Avec la coupe courte, je me trouve pas "au top", et le temps de la repousse, mes locks m'auraient manquées (d'autant plus que je ne les détache pas parce que je ne les trouve pas top, mais parce que je ne les préfère pas à l'afro), j'aurais regretté, je n'aurais pas attendu sereinement de retrouver un afro comme avant, etc... Je voulais l'afro tout de suite maintenant x)
Ne pas perdre en longueur/volume, c'était l'objectif en fait! C'est ce qui me motive
Revenir en haut Aller en bas
Cherrylane

Cherrylane


Messages : 8739
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : idf

Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux !   Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! - Page 4 EmptyJeu 18 Déc 2014 - 17:37

ah ouais? je trouve que ça t'allait à ravir… ça allait bien aussi avec ce que tu dégages en terme de recherche de roots-attitude…
Ms jamais je dis non à un afro lol up
Revenir en haut Aller en bas
EmpressEva

EmpressEva


Messages : 1329
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux !   Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! - Page 4 EmptyMar 20 Jan 2015 - 1:58

Après avoir été en extase pendant 2 semaines sur l'afro, les locks m'ont manqué! trop Trop TROP!!! pleure Tellement que je les ai refaites! Après avoir testé le manque de chacun des 2, je sais maintenant que je tiens plus aux locks qu'à l'afro (et tous les changements qui l'accompagnent)! biggrin

Pour ce nouveau départ j'ai fait un traçage plus régulier/net et augmenté l'épaisseur. Ça m'aide aussi à me dire "si je n'avais pas détaché, ça n'aurais pas été possible" pour atténuer mon regret confused
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux !   Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! - Page 4 EmptyMar 20 Jan 2015 - 9:31

M
D
R

lol lol lol Sacrée Eva ! lol

J'espère que tes futures locks te plairont au moins autant que les précédentes ! smile
Revenir en haut Aller en bas
Cherrylane

Cherrylane


Messages : 8739
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : idf

Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux !   Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! - Page 4 EmptyMar 20 Jan 2015 - 10:01

clown
Rebienvenue lol
Revenir en haut Aller en bas
fulani

fulani


Messages : 3381
Date d'inscription : 18/12/2012

Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux !   Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! - Page 4 EmptyMar 20 Jan 2015 - 11:13

c'est dommage quand meme tu as perdu 2 ans de locksage ! à ta place j'aurais encore patienté pour voir si le manque s'atténue, 2 semaines c'est peu non ?
bon ben bon courage pour ton relocksage lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux !   Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! - Page 4 EmptyMar 20 Jan 2015 - 12:43

Shocked

RDV dans un mois alors! lol
Revenir en haut Aller en bas
ninja_saan

ninja_saan


Messages : 392
Date d'inscription : 09/12/2012

Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux !   Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! - Page 4 EmptyMar 20 Jan 2015 - 12:53

Shocked j'en ai raté des choses ici !!

Revenir en haut Aller en bas
EmpressEva

EmpressEva


Messages : 1329
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux !   Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! - Page 4 EmptyMer 21 Jan 2015 - 8:15

PK, ah ça oui qu'elles me plairont biggrin J'ai refait un meilleur tracé (plus net) et j'ai anticipé sur leur taille, pour éviter d'en marier plus tard.

Fulani, j'avais terriblement envie de me voir en afro (Je m'achèterais une perruque, pour de telles futures envies), et aussitôt que ça a été le cas je m'en suis très vite lassée. lol Et l'inactivité dû à mon chômage m'a bien aidé dans l'entreprise de les détacher.
Et merci, car attendre ne sera pas facile. C'est dur "d'oublier" ses cheveux et les laisser faire. What a Face

Cherry merci!

Choopi, j'ose espérer qu'il n'y aura rien de nouveau dans un mois clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux !   Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux !
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos de nos locks (topic sans commentaire)
» Bichonnons nos locks
» Coupes de cheveux sur locks
» Accessoirisez vos locks!
» Laver ses locks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles :: ... Naturelles ... :: Locks-
Sauter vers: