Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Mode, Make Up, Santé, Soins, Cheveux, Lifestyle ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Méthodes et conseils pour démarrer ses locks

Aller en bas 
+26
Doudou
magguy35
tenjda
Ebony
syma
Lamony
Shup
Lou-Lou
Ciacia
Cherrylane
zou
Naï-Naï
Mimine
Sirene
Tiko
colibri
kreolgratte
Jessynatty
EmpressEva
Alizée
[_ruty_]
Brownie
nono
PrincessK
Tridounette
Admin
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
colibri




Messages : 3108
Date d'inscription : 09/12/2012

Méthodes et conseils pour démarrer ses locks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méthodes et conseils pour démarrer ses locks   Méthodes et conseils pour démarrer ses locks - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2013 - 10:07

Ta couleur est belle love

Kreol pourquoi 7 mois?
Revenir en haut Aller en bas
nono

nono


Messages : 338
Date d'inscription : 19/12/2012

Méthodes et conseils pour démarrer ses locks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méthodes et conseils pour démarrer ses locks   Méthodes et conseils pour démarrer ses locks - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2013 - 10:33

Oui EmpressEva ta couleur est superbe!! Tu tournes déjà??
Revenir en haut Aller en bas
kreolgratte

kreolgratte


Messages : 3710
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 43
Localisation : Toulouse

Méthodes et conseils pour démarrer ses locks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méthodes et conseils pour démarrer ses locks   Méthodes et conseils pour démarrer ses locks - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2013 - 10:56

7 mois : Parce qu'elles auront pris!
Revenir en haut Aller en bas
http://lockedandopen.tumblr.com/
Alizée

Alizée


Messages : 283
Date d'inscription : 09/12/2012

Méthodes et conseils pour démarrer ses locks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méthodes et conseils pour démarrer ses locks   Méthodes et conseils pour démarrer ses locks - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2013 - 10:58

Eva as tu décoloré tes cheveux pour obtenir ce rendu? Quelle marque as tu utilisé?
Revenir en haut Aller en bas
EmpressEva

EmpressEva


Messages : 1329
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Méthodes et conseils pour démarrer ses locks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méthodes et conseils pour démarrer ses locks   Méthodes et conseils pour démarrer ses locks - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2013 - 12:25


Kreol je l'espère de tout coeur. Méthodes et conseils pour démarrer ses locks - Page 2 3150444271
Colibri merci jap
Nono merci jap et non je ne tourne pas encore, et j'y pense depuis que j'ai déjà des racines non tournées de plus d'1cm (repousses+ la base un peu défaite)
Alizée oui j'ai décoloré. Je ne saurais pas te dire le nom de la decoloration, j'en avais pris une au hasard à Simply Market. Pour la coloration, j'ai fait la dernière en date avec le Garnier mousse(rouge éclat naturel) et par le passé, j'ai alterné les marques et les tons. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sirene

Sirene


Messages : 4731
Date d'inscription : 08/12/2012

Méthodes et conseils pour démarrer ses locks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méthodes et conseils pour démarrer ses locks   Méthodes et conseils pour démarrer ses locks - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2013 - 18:38

Fiche que tu fais des betises dans ta tete hein Eva lol Mais je suis sur que le resultat final dans qq mois sera topissime! biggrin Là c deja bien joli Smile
Revenir en haut Aller en bas
EmpressEva

EmpressEva


Messages : 1329
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Méthodes et conseils pour démarrer ses locks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méthodes et conseils pour démarrer ses locks   Méthodes et conseils pour démarrer ses locks - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2013 - 18:56


Avoir fait des bêtises dans ma tête, c'est le cas de la dire lol Maintenant je les laisse un peu respirer biggrin Et merci jap
Revenir en haut Aller en bas
EmpressEva

EmpressEva


Messages : 1329
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Méthodes et conseils pour démarrer ses locks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méthodes et conseils pour démarrer ses locks   Méthodes et conseils pour démarrer ses locks - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2013 - 22:38


J'ai fait un shampooing aujour'hui, et je suis en train de les tourner à nouveau. En le faisant je réalise qu'il y en a de toutes tailles fou Autant certaines sont fines comme si je voulais obtenir des sister locks, autant d'autres sont épaisses. D'autres, entre en les deux.

Je voulais savoir si c'est possible de mélanger deux locks pour n'en faire qu'une, ou si je m'y prends dès maintenant pour rectifier ça, vu qu'elles n'ont pas encore vraiment pris. bof
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Méthodes et conseils pour démarrer ses locks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méthodes et conseils pour démarrer ses locks   Méthodes et conseils pour démarrer ses locks - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 7:37

Mieux vaut le faire maintenant Wink

Sinon je me répète lol mais évite de tourner tes babies... en les tournant tu lisses les repousses et tu les empêches de s'emmêler... donc plus tu tournes moins elles vont prendre...
Après le shampooing il faut surtout les séparer pr qu'elles ne locksent pas entre elles.
Revenir en haut Aller en bas
EmpressEva

EmpressEva


Messages : 1329
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Méthodes et conseils pour démarrer ses locks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méthodes et conseils pour démarrer ses locks   Méthodes et conseils pour démarrer ses locks - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 9:05


Merci Princessk. jap
De toute façon ce que j'ai tourné n'a même pas tenu au réveil confused
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Méthodes et conseils pour démarrer ses locks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méthodes et conseils pour démarrer ses locks   Méthodes et conseils pour démarrer ses locks - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 12:37

lol
Revenir en haut Aller en bas
EmpressEva

EmpressEva


Messages : 1329
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Méthodes et conseils pour démarrer ses locks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méthodes et conseils pour démarrer ses locks   Méthodes et conseils pour démarrer ses locks - Page 2 EmptyMar 5 Mar 2013 - 19:30


Pari réussi! Je peux souffler biggrin Ma mère devait venir me voir, et qu'elle découvre mon départ de locks me stressait un ti peu étant donné qu'elle ne veut pas que jen fasse. Mais elle a trouvé joli ce que j'avais sur la tête. Soulagement, j'ai pas eu à lui tenir tête sur le fait que je ferais des locks qu'elle soit d'accord ou pas Twisted Evil

Je vais de ce pas rectifier le tir de celles que je touve trop fines bof


Dernière édition par EmpressEva le Mer 6 Mar 2013 - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nono

nono


Messages : 338
Date d'inscription : 19/12/2012

Méthodes et conseils pour démarrer ses locks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méthodes et conseils pour démarrer ses locks   Méthodes et conseils pour démarrer ses locks - Page 2 EmptyMer 6 Mar 2013 - 8:19

Cool :icon7:
Revenir en haut Aller en bas
Mimine

Mimine


Messages : 703
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 35

Méthodes et conseils pour démarrer ses locks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méthodes et conseils pour démarrer ses locks   Méthodes et conseils pour démarrer ses locks - Page 2 EmptyMer 6 Mar 2013 - 14:26

Mais Eva elle les verra de toutes façons nan? lol
Revenir en haut Aller en bas
EmpressEva

EmpressEva


Messages : 1329
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Méthodes et conseils pour démarrer ses locks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méthodes et conseils pour démarrer ses locks   Méthodes et conseils pour démarrer ses locks - Page 2 EmptyMer 6 Mar 2013 - 14:54


Oui mais elle les aurais vu quand il se ferait trop tard pour faire marche arrière What a Face

J'ai un pb bof (oui encore lol ) Quel est le secret pour ne pas avoir sa main tout le temps dans les cheveux? drink J'ai du mal à visualiser le fait que les racines formeront une locks sans mon aide, et tout le temps je les tripote disturbed Maintenant que je suis en vacances e beaucoup plus inactive, c'est encore plus difficile d'y résister.
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Méthodes et conseils pour démarrer ses locks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méthodes et conseils pour démarrer ses locks   Méthodes et conseils pour démarrer ses locks - Page 2 EmptyMer 6 Mar 2013 - 15:05

lol lol lol
Plus tu y mets la main, moins ça va lockser ! Twisted Evil

Et ya pas de secret ! Faut "juste" oublier sa tête, oublier ses cheveux, lacher prise quoi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
EmpressEva

EmpressEva


Messages : 1329
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Méthodes et conseils pour démarrer ses locks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méthodes et conseils pour démarrer ses locks   Méthodes et conseils pour démarrer ses locks - Page 2 EmptyMer 6 Mar 2013 - 15:07


Je vais me remettre à dessiner confused Ça m'occupera les mains What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Mimine

Mimine


Messages : 703
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 35

Méthodes et conseils pour démarrer ses locks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méthodes et conseils pour démarrer ses locks   Méthodes et conseils pour démarrer ses locks - Page 2 EmptyMer 6 Mar 2013 - 17:16

Elle peut te demander de les couper What a Face bon j'arrête de te taquiner lol
Revenir en haut Aller en bas
EmpressEva

EmpressEva


Messages : 1329
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Méthodes et conseils pour démarrer ses locks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méthodes et conseils pour démarrer ses locks   Méthodes et conseils pour démarrer ses locks - Page 2 EmptyMer 6 Mar 2013 - 22:13

smiley75 A moins qu'elle ne les coupe elle même... Y a pas moyen smiley94
Revenir en haut Aller en bas
Jessynatty

Jessynatty


Messages : 528
Date d'inscription : 08/12/2012

Méthodes et conseils pour démarrer ses locks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méthodes et conseils pour démarrer ses locks   Méthodes et conseils pour démarrer ses locks - Page 2 EmptyMer 6 Mar 2013 - 23:18

Il faut vraiment que tu ne touches à rien! Pense au résultat.
Revenir en haut Aller en bas
colibri

colibri


Messages : 3108
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : idf

Méthodes et conseils pour démarrer ses locks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méthodes et conseils pour démarrer ses locks   Méthodes et conseils pour démarrer ses locks - Page 2 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 8:19

je pense qu'on a toutes eu une phase les mais dans les cheveux lol , mais il faut qu'elle soit la plus courte possible pour que tes locks continuent leur vie
Revenir en haut Aller en bas
EmpressEva

EmpressEva


Messages : 1329
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Méthodes et conseils pour démarrer ses locks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méthodes et conseils pour démarrer ses locks   Méthodes et conseils pour démarrer ses locks - Page 2 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 11:18

Méthodes et conseils pour démarrer ses locks - Page 2 Mains_attachees_pas_libre Surprised
Revenir en haut Aller en bas
EmpressEva

EmpressEva


Messages : 1329
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Méthodes et conseils pour démarrer ses locks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méthodes et conseils pour démarrer ses locks   Méthodes et conseils pour démarrer ses locks - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 17:41


Hier j'ai fait le départ de locks pour un ami, avec des vanilles. Étant un maniaque avec ses cheveux, j'ai fait super gaffe au traçage. Il était plutôt content du résultat, jusqu'à ce qu'il fasse attention a ma tête et me demande si ses vanilles deviendront comme ça smiley75 Il faut dire qu'on voit plus mon traçage tellement j'ai des repousses, et j'ai des cheveux qui sortent de partout smiley202
Revenir en haut Aller en bas
Jessynatty

Jessynatty


Messages : 528
Date d'inscription : 08/12/2012

Méthodes et conseils pour démarrer ses locks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méthodes et conseils pour démarrer ses locks   Méthodes et conseils pour démarrer ses locks - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 20:57

lol mais il ne sait pas qu il y a une période de grand fouillis où l appel du ciseau est très fort?
Revenir en haut Aller en bas
Naï-Naï

Naï-Naï


Messages : 31
Date d'inscription : 10/12/2012

Méthodes et conseils pour démarrer ses locks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méthodes et conseils pour démarrer ses locks   Méthodes et conseils pour démarrer ses locks - Page 2 EmptySam 16 Mar 2013 - 18:16

EmpressEva : A l'époque je faisais tourner le chichi/repousse autour de la vanille , mais bon après chaque shampoig ...
Revenir en haut Aller en bas
EmpressEva

EmpressEva


Messages : 1329
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Méthodes et conseils pour démarrer ses locks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méthodes et conseils pour démarrer ses locks   Méthodes et conseils pour démarrer ses locks - Page 2 EmptySam 16 Mar 2013 - 21:48


S'il n'y avait que des chichis confused y a des endroits où la racine "défaite" est de près de 5 cm Sad En moyenne elles sont de 2-3cm...
Revenir en haut Aller en bas
colibri

colibri


Messages : 3108
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : idf

Méthodes et conseils pour démarrer ses locks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méthodes et conseils pour démarrer ses locks   Méthodes et conseils pour démarrer ses locks - Page 2 EmptyLun 18 Mar 2013 - 9:24

ben c'est un peu normal qu'à la longue il y ait des chichis et que les racines se défassent un peu. Là où les cheveux sont plus fins, la racine va se défaire sur une plus grande longueur qu'ailleur. Mais comme le dit Jessynatty plus haut, c'est une période de grand fouilli, qui va passer
Revenir en haut Aller en bas
EmpressEva

EmpressEva


Messages : 1329
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Méthodes et conseils pour démarrer ses locks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méthodes et conseils pour démarrer ses locks   Méthodes et conseils pour démarrer ses locks - Page 2 EmptyLun 18 Mar 2013 - 19:08


Merci des réponses les filles jap
Je reste patiente au maximum Wink Tellement hate du résultat que je me dis qu'il vaut mieux aller jusqu'au bout, qu'abandonner et repatir de zéro.
Revenir en haut Aller en bas
EmpressEva

EmpressEva


Messages : 1329
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Méthodes et conseils pour démarrer ses locks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méthodes et conseils pour démarrer ses locks   Méthodes et conseils pour démarrer ses locks - Page 2 EmptyMer 3 Avr 2013 - 23:13

[quote="EmpressEva"][color=green]
après 3 semaines

Petit up pour leurs 2 mois. Evolution lente... mais sûre je l'espère  biggrin
Bizarre cette photo de dos  Suspect J'aurais juré les avoir plus fines.


Dernière édition par EmpressEva le Jeu 5 Mar 2015 - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Méthodes et conseils pour démarrer ses locks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méthodes et conseils pour démarrer ses locks   Méthodes et conseils pour démarrer ses locks - Page 2 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 8:43

Elles sont bien costaudes !

Ta couleur tu l'as fait comment déjà ? disturbed
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Méthodes et conseils pour démarrer ses locks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méthodes et conseils pour démarrer ses locks   Méthodes et conseils pour démarrer ses locks - Page 2 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 8:57

Je pense que ça s'affine une fois compactées et "babiesées" , non ?
Je suis pas experte en locks hein disturbed

J'adore la grosseur qu'elles ont là :love; Si je devais avoir des locks un jour, ça serait d'une taille assez costaude aussi, je pense! love love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Méthodes et conseils pour démarrer ses locks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méthodes et conseils pour démarrer ses locks   Méthodes et conseils pour démarrer ses locks - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Méthodes et conseils pour démarrer ses locks
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conseils et astuces pour entretenir nos locks au quotidien
» Coloration: photos et conseils pour nos lianes
» Photos de nos locks (topic sans commentaire)
» Accessoirisez vos locks!
» Bichonnons nos locks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles :: ... Naturelles ... :: Locks-
Sauter vers: