Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Mode, Make Up, Santé, Soins, Cheveux, Lifestyle ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bichonnons nos locks

Aller en bas 
+24
EmpressEva
mariliz
Livity
Fasone
lilylalocksée
bibine
Ebony
lya
Tiko
Cherrylane
Shelley
nono
Liliebellule
kreolgratte
colibri
PrincessK
Desta
Jessynatty
Sorbetcoco
Brownie
[_ruty_]
ninja_saan
Miss crépue
Admin
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jessynatty




Messages : 528
Date d'inscription : 08/12/2012

Bichonnons nos locks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bichonnons nos locks   Bichonnons nos locks - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2012 - 19:43

Ha non moi c'est bandeau... Je vais faire une photo de ma moumoute!!!
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Bichonnons nos locks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bichonnons nos locks   Bichonnons nos locks - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2012 - 19:56

voilà photo prise à l'instant :
Bichonnons nos locks - Page 2 Eded8e77840d069ddb165abca6b0cc09


Avant de démarrer les locks, je pensais que je les voudrais toujours tournées nickel, et en fait, je les tourne casi jamais ! lol
Pour changer de tps en tps c sympa, mais je kiffe trop le volume que me donne ma moumoute love
Revenir en haut Aller en bas
Jessynatty

Jessynatty


Messages : 528
Date d'inscription : 08/12/2012

Bichonnons nos locks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bichonnons nos locks   Bichonnons nos locks - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2012 - 20:23

Ah mais ça va!!! C'est tout calme devant!!!! Et puis même tout le long, il n'y a pas de chichis

Moi ça donne ça
Bichonnons nos locks - Page 2 12121909190215141010681565[/img]
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Bichonnons nos locks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bichonnons nos locks   Bichonnons nos locks - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2012 - 20:28

C'est vrai que je n'ai pas de chichis, et on voit la moumoute surtout au milieu et un peu devant, sinon les locks couvrent le tout...

Et c'est comment vu de face ? Tu as bcp de mèches "libres", qui sortent de tes locks ?
Revenir en haut Aller en bas
kreolgratte

kreolgratte


Messages : 3710
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 43
Localisation : Toulouse

Bichonnons nos locks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bichonnons nos locks   Bichonnons nos locks - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2012 - 20:47

En effet Jessy, tu les couvres quand tu es chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://lockedandopen.tumblr.com/
Jessynatty

Jessynatty


Messages : 528
Date d'inscription : 08/12/2012

Bichonnons nos locks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bichonnons nos locks   Bichonnons nos locks - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 0:05

Oui beaucoup de mèches libres...

Non, je ne les couvre pas, d'ailleurs la photo me permet de voir qu'elles ont beaucoup de poussières même vers le haut Neutral

Sinon, vu de face, cela donne ça

Bichonnons nos locks - Page 2 12122012525015141010682073
Revenir en haut Aller en bas
kreolgratte

kreolgratte


Messages : 3710
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 43
Localisation : Toulouse

Bichonnons nos locks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bichonnons nos locks   Bichonnons nos locks - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 2:44

La moumoute me parait moins imposante de face. J'aime comme ça, si cela te dérange trop twist les deux rangées de devant légèrement indecis
Revenir en haut Aller en bas
http://lockedandopen.tumblr.com/
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Bichonnons nos locks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bichonnons nos locks   Bichonnons nos locks - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 8:54

Oui c'est moins imposant de face ! Wink

J'ai l'impression (peut être fausse) que tes sections sont assez grandes, et tes locks plutôt fines. C'est le cas ?
Je me demande si ce n'est pas lié aux mèches en dehors. C'est normal d'en avoir un peu, mais qd yen a trop, les locks s'affinent...
Et du coup, c'est ptet pr ça que ta moumoute est importante. Smile

Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Jessynatty

Jessynatty


Messages : 528
Date d'inscription : 08/12/2012

Bichonnons nos locks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bichonnons nos locks   Bichonnons nos locks - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 11:44

Oui, je t'ai parfaitement comprise Wink parce que c'est exactement cela!! Là, je suis en train de tester le latching mais c'est vrai que je les trouve du coup plus fine bof
Mais, je vais faire, ce que me conseille KG!! Merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Bichonnons nos locks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bichonnons nos locks   Bichonnons nos locks - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 12:35

Le latching affine aussi, fais gaffe à ne pas trop serrer Wink
Revenir en haut Aller en bas
[_ruty_]

[_ruty_]


Messages : 13655
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : Cork

Bichonnons nos locks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bichonnons nos locks   Bichonnons nos locks - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 12:43

ninja_saan a écrit:
Laughing Laughing c'est pas juste! il est mignon mon avatar!


Quelle est ta routine Ruty, t'as déjà eu ce phenomene de secheresse, sensation de locks reches ?
avec 1400 ans de retard, je ne peux pas dire que j'ai une routine... je n'ai pas de produits fétiches, je ne regarde pas la composition des shampooings que j'utilise... je me lave les cheveux rarement, la plupart du temps je les rince juste. j'aime les huiles et beurres végétaux (karité, cacao, carapate...) surtout pour masquer les poussières et puis je donne un coup de crochet dans ça tous les mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rutyjewels.com
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Bichonnons nos locks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bichonnons nos locks   Bichonnons nos locks - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 12:53

Tu les passes juste sous l'eau qd tu dis que tu rinces ? Tes shampooings se font à quelle fréquence du coup ?
J'aimerais tellement pouvoir les espacer moi aussi, mais j'ai des pellicules bof
Revenir en haut Aller en bas
Liliebellule

Liliebellule


Messages : 331
Date d'inscription : 12/12/2012

Bichonnons nos locks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bichonnons nos locks   Bichonnons nos locks - Page 2 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 22:10

Mon chéri aussi me fait des remarques sur le fait que je ne change pas de coiffures. Je l'ai tellement bassiné avec les photos de jolies coiffures locksées quand je me suis lancée, que maintenant que j'ai un peu de longueur, il attend de voir pareil sur moi What a Face
Alors du coups quand il m'embête trop je fais une couette, ou une couette sur les côtés, et il n'y voit que du feu, il me sort: "hé bien voilaaaa!" looool! lol

Ma routine en général c'est de ne rien mettre dedans après le shampooing What a Face mais avec la fatigue en ce moment mes cheveux sont plus ternes alors j'ai débuté une routine toute simple: je fais un "bain d'huile" à base d'huile de ricin (ma préférée), que j'applique la veille du shampooing. Cette huile est poisseuse mais mes cheveux la kiffent toujours apparemment. Je pense que je vais continuer avec cette routine.

Jessy c'est vrai que le latching a tendance à affiner les locks si on le fait trop souvent et/ou trop serré. Moi je latche car le twisting me démoralisait à mes débuts, ça ne tenait pas après le shampooing (j'ai de "gros cheveux" comme on dit lol ). Je les latche à peu près tous les 5 mois je crois, ça dépend des périodes. Je les latchait plus souvent à mes débuts. Tous les 2 mois 1/2 je crois.
Ma moumoute se remarque surtout au milieu car devant elle est masquée par ma frange Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nono

nono


Messages : 338
Date d'inscription : 19/12/2012

Bichonnons nos locks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bichonnons nos locks   Bichonnons nos locks - Page 2 EmptySam 29 Déc 2012 - 13:00

Liliebellule a écrit:
Mon chéri aussi me fait des remarques sur le fait que je ne change pas de coiffures. Je l'ai tellement bassiné avec les photos de jolies coiffures locksées quand je me suis lancée, que maintenant que j'ai un peu de longueur, il attend de voir pareil sur moi What a Face
Alors du coups quand il m'embête trop je fais une couette, ou une couette sur les côtés, et il n'y voit que du feu, il me sort: "hé bien voilaaaa!" looool! lol

lol lol


Edit : Voici une petite "coiffure" rapide à faire. Et, que les racines soient reprises ou pas ça le fait up Ca apporte un style aux chignons, coeuttes etc.
https://www.youtube.com/watch?v=ORPoTPbzE6k
Revenir en haut Aller en bas
Liliebellule

Liliebellule


Messages : 331
Date d'inscription : 12/12/2012

Bichonnons nos locks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bichonnons nos locks   Bichonnons nos locks - Page 2 EmptySam 29 Déc 2012 - 16:53

nono a écrit:

Edit : Voici une petite "coiffure" rapide à faire. Et, que les racines soient reprises ou pas ça le fait up Ca apporte un style aux chignons, coeuttes etc.
https://www.youtube.com/watch?v=ORPoTPbzE6k
Mercii Smile elle a l'air simple et efficace! Cool L'as-tu déjà essayée?
Revenir en haut Aller en bas
nono

nono


Messages : 338
Date d'inscription : 19/12/2012

Bichonnons nos locks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bichonnons nos locks   Bichonnons nos locks - Page 2 EmptySam 29 Déc 2012 - 18:01

Oui très souvent. Par contre je prends une mèche moins importante qu'elle
Revenir en haut Aller en bas
Liliebellule

Liliebellule


Messages : 331
Date d'inscription : 12/12/2012

Bichonnons nos locks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bichonnons nos locks   Bichonnons nos locks - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2012 - 10:40

d'accord, j'ai essayé mais va falloir que j'adapte car les locks toutes courtes de ma frange se barrent par-ci par-là! En tout cas je la garde sous le coude! Si t'en as d'autre aussi simples je prends cheers
Revenir en haut Aller en bas
nono

nono


Messages : 338
Date d'inscription : 19/12/2012

Bichonnons nos locks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bichonnons nos locks   Bichonnons nos locks - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2012 - 15:56

J'ai 2 autres vidéos, je les poste dans le sujet coiffure.
Revenir en haut Aller en bas
colibri

colibri


Messages : 3108
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : idf

Bichonnons nos locks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bichonnons nos locks   Bichonnons nos locks - Page 2 EmptyMar 8 Jan 2013 - 16:13

En sortant du travail tout à l'heure, une dame m'a arrêtée dans le metro pour me dire que j'avais de jolies locks et me demander ou je me faisais coiffer. Sur le coup, je suis restée : Bichonnons nos locks - Page 2 2415414527 Elle avait elle même un départ de locks on est resté discuter quelques instants sur comment reprendre ses racines... Bref en rentrant chez moi j'étais très contente grâce à son compliment nux
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Bichonnons nos locks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bichonnons nos locks   Bichonnons nos locks - Page 2 EmptyMar 8 Jan 2013 - 16:14

Tu m'étonnes up
Revenir en haut Aller en bas
Jessynatty

Jessynatty


Messages : 528
Date d'inscription : 08/12/2012

Bichonnons nos locks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bichonnons nos locks   Bichonnons nos locks - Page 2 EmptyMar 8 Jan 2013 - 22:44

Ca fait toujours plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
kreolgratte

kreolgratte


Messages : 3710
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 43
Localisation : Toulouse

Bichonnons nos locks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bichonnons nos locks   Bichonnons nos locks - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2013 - 17:33

Je viens faire un petit feeback de ma nouvelle routine locks
-tous les soirs: lotion
-quand j'en ressent le besoin: je masse mes cheveux (le soir) avec une huile (sésame, jojoba, macadamia ou avocat+HE cèdres, menthe, tea tree) je réserve maintenant le ricin ou l'huile de carapate pour les bains
-je couvre pour dormir ou pour rester à la maison si je remue de la poussière.
-le matin brumisation eau + African-best leave_in

J'ai espacé le lavage. Toutes les deux semaines au lieu de toutes les semaines.

Mes locks sont en meilleure forme, moins de chichis, beaucoup moins sèches, mon cuir chevelu est nickel. Que du positif pour l'instant. up
Revenir en haut Aller en bas
http://lockedandopen.tumblr.com/
nono

nono


Messages : 338
Date d'inscription : 19/12/2012

Bichonnons nos locks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bichonnons nos locks   Bichonnons nos locks - Page 2 EmptySam 12 Jan 2013 - 10:20

Elle est à quoi ta lotion?

Africa best leave in je connaissais pas, sur google il y en a plusieurs tu mets lequel toi?
Revenir en haut Aller en bas
kreolgratte

kreolgratte


Messages : 3710
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 43
Localisation : Toulouse

Bichonnons nos locks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bichonnons nos locks   Bichonnons nos locks - Page 2 EmptySam 12 Jan 2013 - 10:24

C'est la lotion au romarin de Weleda
pour le leave in c'est celui là Bichonnons nos locks - Page 2 Africa-s-best-organics-leave-in-liquid-hair-mayonnaise-6-oz
Revenir en haut Aller en bas
http://lockedandopen.tumblr.com/
nono

nono


Messages : 338
Date d'inscription : 19/12/2012

Bichonnons nos locks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bichonnons nos locks   Bichonnons nos locks - Page 2 EmptySam 12 Jan 2013 - 10:49

Elle a l'air sympa cette lotion. Tu en es satisfaite? Ca ne te laisse pas de résidus? Parce que dans les conseils d'utilisation ils mettent : "Après séchage, brossez vigoureusement les cheveux."

Ma routine : - un shampoing toutes les 2-3-4 semaines quand j'en ressens le besoin
-je mouille mes locks toutes les semaines. je laisse sécher naturellement
-de temps en temps de l'huile d'olive ou de la chantilly de karité

Et ptet que je rajouterais la lotion au romarin prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Bichonnons nos locks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bichonnons nos locks   Bichonnons nos locks - Page 2 EmptySam 12 Jan 2013 - 10:53

Elle sert à quoi la lotion au romarin KG ?


Nono : tu mouilles ttes les semaines pour hydrater ?
Revenir en haut Aller en bas
kreolgratte

kreolgratte


Messages : 3710
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 43
Localisation : Toulouse

Bichonnons nos locks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bichonnons nos locks   Bichonnons nos locks - Page 2 EmptySam 12 Jan 2013 - 10:58

Nono: le leave in je le dilue beaucoup dans l'eau --> pas de résidus
PK: la lotion au romarin:
Citation :
Composée d'huiles essentielles et d'ex­traits végétaux (raifort et poivre des murailles), la Lotion capillaire au Romarin revitalise et fortifie le cuir chevelu. Grâce à l'huile essentielle de romarin, elle stimule le cuir chevelu et freine la chute des cheveux. L'action combinée des actifs naturels permet de normaliser la sécrétion des glandes sébacées et de prévenir l'apparition des pellicules. Utilisée régulièrement, elle constitue un véritable soin des cheveux, qui retrou­vent force, vitalité et éclat naturel.
La Lotion capillaire Weleda parachève les soins capillaires. Le cuir chevelu est vivifié et renforcé par l'orpin âcre, l'extrait de feuille de raifort et l'huile essentielle de romarin. En outre, la Lotion capillaire Weleda apaise le prurit.

Revenir en haut Aller en bas
http://lockedandopen.tumblr.com/
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Bichonnons nos locks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bichonnons nos locks   Bichonnons nos locks - Page 2 EmptySam 12 Jan 2013 - 11:00

Perfect ! up merci Smile
Ça me tente bien !
Revenir en haut Aller en bas
kreolgratte

kreolgratte


Messages : 3710
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 43
Localisation : Toulouse

Bichonnons nos locks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bichonnons nos locks   Bichonnons nos locks - Page 2 EmptySam 12 Jan 2013 - 11:14

A la para de saint-germain des près elles est vraiment pas cher.
Revenir en haut Aller en bas
http://lockedandopen.tumblr.com/
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Bichonnons nos locks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bichonnons nos locks   Bichonnons nos locks - Page 2 EmptySam 12 Jan 2013 - 11:16

T'aurais une adresse please ? Elle est à combien a peu près ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
kreolgratte

kreolgratte


Messages : 3710
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 43
Localisation : Toulouse

Bichonnons nos locks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bichonnons nos locks   Bichonnons nos locks - Page 2 EmptySam 12 Jan 2013 - 11:32


Parapharmacie Elalouf/City pharma
26 rue Dufour 75006 Paris
M° Mabillon ou St-Germain-des-Prés.

elle doit être à 4 euros et des poussières
Revenir en haut Aller en bas
http://lockedandopen.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Bichonnons nos locks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bichonnons nos locks   Bichonnons nos locks - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bichonnons nos locks
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos de nos locks (topic sans commentaire)
» Accessoirisez vos locks!
» Laver ses locks
» Coupes de cheveux sur locks
» Couper ses locks : vos témoignages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles :: ... Naturelles ... :: Locks-
Sauter vers: