Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Mode, Make Up, Santé, Soins, Cheveux, Lifestyle ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bichonnons nos locks

Aller en bas 
+24
EmpressEva
mariliz
Livity
Fasone
lilylalocksée
bibine
Ebony
lya
Tiko
Cherrylane
Shelley
nono
Liliebellule
kreolgratte
colibri
PrincessK
Desta
Jessynatty
Sorbetcoco
Brownie
[_ruty_]
ninja_saan
Miss crépue
Admin
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
kreolgratte




Messages : 3710
Date d'inscription : 08/12/2012

Bichonnons nos locks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bichonnons nos locks   Bichonnons nos locks - Page 3 EmptySam 12 Jan 2013 - 11:32


Parapharmacie Elalouf/City pharma
26 rue Dufour 75006 Paris
M° Mabillon ou St-Germain-des-Prés.

elle doit être à 4 euros et des poussières
Revenir en haut Aller en bas
http://lockedandopen.tumblr.com/
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Bichonnons nos locks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bichonnons nos locks   Bichonnons nos locks - Page 3 EmptySam 12 Jan 2013 - 11:42

Merci love
Revenir en haut Aller en bas
nono

nono


Messages : 338
Date d'inscription : 19/12/2012

Bichonnons nos locks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bichonnons nos locks   Bichonnons nos locks - Page 3 EmptySam 12 Jan 2013 - 11:44

PrincessK : Oui pour hydrater, aussi pour la poussière et pour leur donner un peu de vie, sinon ça fait un peu baguettes

Kreolgratte : Je parlais de la lotion. Smile J'ai lu ça sur beauté test
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Bichonnons nos locks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bichonnons nos locks   Bichonnons nos locks - Page 3 EmptyDim 13 Jan 2013 - 12:57

Ah tu crois qu'en mouillant svt ça aide pr la poussière ?
Sinon oui c vrai qu'au bout d'un moment, elles font baguettes lol Je les humidifie aussi qd je vois qu'elles font la tête ! Avec un peu d'eau, elles reprennent vie up
Revenir en haut Aller en bas
ninja_saan

ninja_saan


Messages : 392
Date d'inscription : 09/12/2012

Bichonnons nos locks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bichonnons nos locks   Bichonnons nos locks - Page 3 EmptyDim 13 Jan 2013 - 12:59

J'ai toujours mouillé le matin, et ça n'a pas d effet réel sur la poussiere confused
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Bichonnons nos locks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bichonnons nos locks   Bichonnons nos locks - Page 3 EmptyDim 13 Jan 2013 - 13:02

Tu mouilles ts les matins ? C pr les mettre en forme ?

Ça me fait penser que je ne voyais pas ta photo au boulot et j'y suis pas retournée depuis. Tu l'avais postée où déjà ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
ninja_saan

ninja_saan


Messages : 392
Date d'inscription : 09/12/2012

Bichonnons nos locks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bichonnons nos locks   Bichonnons nos locks - Page 3 EmptyDim 13 Jan 2013 - 13:18

Je mouille tous les matins pour mettre en forme sinon elles sont sans vies!

j avais mis la photo dans le post humeur de nos cheveux!Je vais en mettre d'autres enfin de journees
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Bichonnons nos locks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bichonnons nos locks   Bichonnons nos locks - Page 3 EmptyDim 13 Jan 2013 - 13:23

Ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shelley

Shelley


Messages : 174
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 46
Localisation : Région Parisienne

Bichonnons nos locks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bichonnons nos locks   Bichonnons nos locks - Page 3 EmptyDim 13 Jan 2013 - 13:33

Je n'avais plus de routine depuis, on va dire un peu plus de 2 ans
je laissais vivre mes locks. juste un latching ts les 3 - 4 mois
jusqu'en novembre dernier où une coiffeuse m'a dit que mes locks sont très très sèche
normal je ne les hydratais mm plus disturbed

Depuis, je les brumise tt les matins (eau + huile d'amande douce + HE Ylang Ylang)
après vous dire si elles sont moins sèches, je saurais pas tongue
Revenir en haut Aller en bas
Cherrylane

Cherrylane


Messages : 8739
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : idf

Bichonnons nos locks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bichonnons nos locks   Bichonnons nos locks - Page 3 EmptyDim 13 Jan 2013 - 14:16

ninja_saan a écrit:
Je mouille tous les matins pour mettre en forme


Bichonnons nos locks - Page 3 3452421294
Revenir en haut Aller en bas
nono

nono


Messages : 338
Date d'inscription : 19/12/2012

Bichonnons nos locks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bichonnons nos locks   Bichonnons nos locks - Page 3 EmptyLun 14 Jan 2013 - 18:06

PrincessK a écrit:
Ah tu crois qu'en mouillant svt ça aide pr la poussière ?
Sinon oui c vrai qu'au bout d'un moment, elles font baguettes lol Je les humidifie aussi qd je vois qu'elles font la tête ! Avec un peu d'eau, elles reprennent vie up

Oui je crois bien. Avant ça je les secoue avec mes mains puis je passe sous le jet d'eau.

Ninja Saan : Ou c'est dans ma tête alors?!Neutral lol

J'ai vu la photos que tu as postée. Elle est jolie ta colo. Je trouve pas tes locks sans vie, sous l'angle dont la photo a été prise. Mais sinon, tu peux ptet faire des tresses plates sur le devant ou nattes, braid out

Shelley : Ca peut leur faire que du bien up


Dernière édition par nono le Lun 14 Jan 2013 - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ninja_saan

ninja_saan


Messages : 392
Date d'inscription : 09/12/2012

Bichonnons nos locks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bichonnons nos locks   Bichonnons nos locks - Page 3 EmptyLun 14 Jan 2013 - 19:38

Cherrylane a écrit:
ninja_saan a écrit:
Je mouille tous les matins pour mettre en forme


Bichonnons nos locks - Page 3 3452421294

Qu'est ce qu'il y a Cherry ?

Je rectifie hein , je brumise, tous les matins ! Smile

Nono,de temps en temps je fais des tresses devant, mais étant une grande flemmarde ça doit arriver 2 fois par semestre !
Revenir en haut Aller en bas
nono

nono


Messages : 338
Date d'inscription : 19/12/2012

Bichonnons nos locks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bichonnons nos locks   Bichonnons nos locks - Page 3 EmptyLun 14 Jan 2013 - 19:58

Ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tiko

Tiko


Messages : 3364
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 41

Bichonnons nos locks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bichonnons nos locks   Bichonnons nos locks - Page 3 EmptyMer 16 Jan 2013 - 11:22

L'homme m'a demandé de lui tourner ses locks parce qu'il en a marre de payer le coiffeur pour çà. HELP! smiley202 J'ai jamais fait çà et je suis pas très douée de mes doigts hide
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Bichonnons nos locks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bichonnons nos locks   Bichonnons nos locks - Page 3 EmptyMer 16 Jan 2013 - 11:26

Revenir en haut Aller en bas
Tiko

Tiko


Messages : 3364
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 41

Bichonnons nos locks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bichonnons nos locks   Bichonnons nos locks - Page 3 EmptyMer 16 Jan 2013 - 17:48

Merci MissC Wink J'ai jeté un oeil, je vais me lancer, on verra bien. De toute façon il ne risque pas grand chose à part que ce soit mal fait What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jessynatty

Jessynatty


Messages : 528
Date d'inscription : 08/12/2012

Bichonnons nos locks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bichonnons nos locks   Bichonnons nos locks - Page 3 EmptyMer 16 Jan 2013 - 22:03

Tiko a écrit:
Merci MissC Wink J'ai jeté un oeil, je vais me lancer, on verra bien. De toute façon il ne risque pas grand chose à part que ce soit mal fait What a Face

lol Allez, bon courage!!! Et avec l'argent du coiffeur, dis lui de t'offir un cadeau!!
Revenir en haut Aller en bas
Tiko

Tiko


Messages : 3364
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 41

Bichonnons nos locks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bichonnons nos locks   Bichonnons nos locks - Page 3 EmptyMer 16 Jan 2013 - 22:11

Ah c'est pas une mauvaise idée çà! up
Revenir en haut Aller en bas
lya

lya


Messages : 4
Date d'inscription : 24/02/2013

Bichonnons nos locks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bichonnons nos locks   Bichonnons nos locks - Page 3 EmptyMar 12 Mar 2013 - 9:52

Salut, j'ai des locks depuis 3 ans. Ya 1 an j'ai décoloré les bouts et coloré en rouge. Depuis je recolore tous les 3 mois car la couleur dégorge. Pour entretenir mes dreads je fais un shampooing chaque dizaine. Puis je natte pour avoir une belle mise en plis. Je n'ai pas de routine produits, je prends n'importe quel shampooing pour cheveux sec vendu au supermarché.
Revenir en haut Aller en bas
Cherrylane

Cherrylane


Messages : 8739
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : idf

Bichonnons nos locks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bichonnons nos locks   Bichonnons nos locks - Page 3 EmptyMar 12 Mar 2013 - 12:01

photo? biggrin
C'est pas trop chiant de recolorer tous les3 mois?
Revenir en haut Aller en bas
[_ruty_]

[_ruty_]


Messages : 13655
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : Cork

Bichonnons nos locks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bichonnons nos locks   Bichonnons nos locks - Page 3 EmptyVen 29 Mar 2013 - 10:30

chaque fois que je me fais un bon gros shampooing (une fois par mois, on dira...) mes pointes de locks s'arrachent. parfois je perds bien 3 ou 4cm par locks, heureusement, ça ne le fait pas pour toutes... ça vous arrive aussi ? j'ai acheté de la wax pour mettre sur mes pointes mais je ne sais pas si c'est une solution.

ce matin, j'ai trouvé une dont un bon 5cm etait en train de partir (il y avait la locks puis une partie non locksée et la pointe etait locksée, pas sure de bien me faire comprendre) alors j'ai fait des noeuds tout le long de la partie défaite pendant le trajet dans le métro... bof aucune de mes pointes de locks ne sont locksées, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rutyjewels.com
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Bichonnons nos locks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bichonnons nos locks   Bichonnons nos locks - Page 3 EmptyVen 29 Mar 2013 - 10:35

MissC a exactement le même problème ! C'est comme si une partie de ses locks se "délitait" ...
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Bichonnons nos locks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bichonnons nos locks   Bichonnons nos locks - Page 3 EmptyVen 29 Mar 2013 - 10:42

En mode DuponD : "Je dirais même plus, exactement le même ! ". J'appréhende tjs de regarder mes locks après le shampoing à cause de ça...

Si tu trouves une solution, je suis preneuse.

Les noeuds, ça marche provisoirement, ça finit invariablement parce que se casser Neutral

edit : et voilà pourquoi les miennes ne m'arrivent pas encore au soutif Surprised
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Bichonnons nos locks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bichonnons nos locks   Bichonnons nos locks - Page 3 EmptyVen 29 Mar 2013 - 10:46

kiss
Revenir en haut Aller en bas
Ebony

Ebony


Messages : 5591
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : Ile-de-France

Bichonnons nos locks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bichonnons nos locks   Bichonnons nos locks - Page 3 EmptyVen 29 Mar 2013 - 10:56

Je ne sais plus si je t'avais déjà posé la question Miss C : l'eau est calcaire chez toi ? Et chez toi Ruty ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Bichonnons nos locks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bichonnons nos locks   Bichonnons nos locks - Page 3 EmptyVen 29 Mar 2013 - 11:09

Bah étant à Paris, je suppose que oui Wink

@PK : je vois pas Surprised
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Bichonnons nos locks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bichonnons nos locks   Bichonnons nos locks - Page 3 EmptyVen 29 Mar 2013 - 11:11

Tu vois pas les bisous ? confused
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Bichonnons nos locks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bichonnons nos locks   Bichonnons nos locks - Page 3 EmptyVen 29 Mar 2013 - 11:18

Nan, je vois presque rien je vous dit :snif:
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Bichonnons nos locks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bichonnons nos locks   Bichonnons nos locks - Page 3 EmptyVen 29 Mar 2013 - 11:21

Ah mais t'es encore au boulot ? Je croyais que tu finissais hier! Wink
Ca me fait penser que j'ai pas commenté hier soir disturbed ... mais tu as été pourrie gatée ma fille ! affraid
Tu l'as bien mérité tine
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Bichonnons nos locks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bichonnons nos locks   Bichonnons nos locks - Page 3 EmptyVen 29 Mar 2013 - 11:24

Oui, je finis ce soir Wink
Ils ont avancé le pot à hier soir pour cause de RTT ou long week-end pr beaucoup de gens Wink
Ils même avancé l'heure à 17h30 pr que ceux qui partent tôt puissent me faire un petit coucou Embarassed

C'est gentil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ebony

Ebony


Messages : 5591
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : Ile-de-France

Bichonnons nos locks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bichonnons nos locks   Bichonnons nos locks - Page 3 EmptyVen 29 Mar 2013 - 11:33

Miss crépue a écrit:
Bah étant à Paris, je suppose que oui Wink

Je me suis demandée si l'eau calcaire pouvait être une des causes de cette casse. Y aquelques jours, je regardais avec nostalgie des photos sur lesquelles j'avais mes locks Sad et j'ai constaté qu'elles avaient commencé à s'abîmer qq temps après que j'ai emménagé là où je suis, où l'eau est plus calcaire.
Je crois que je ne m'étais jamais plainte d'une telle casse quand j'étais encore chez mes parents.

Mais, je me trompe peut-être, parce que j'utilisais du vinaigre de cidre, ce qui aurait dû atténuer les effets de l'eau calcaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bichonnons nos locks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bichonnons nos locks   Bichonnons nos locks - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bichonnons nos locks
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos de nos locks (topic sans commentaire)
» Accessoirisez vos locks!
» Laver ses locks
» Coupes de cheveux sur locks
» Couper ses locks : vos témoignages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles :: ... Naturelles ... :: Locks-
Sauter vers: