Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Mode, Make Up, Santé, Soins, Cheveux, Lifestyle ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires

Aller en bas 
+38
papaya
Makandja
missju
SAS Eirin
SophiaAlinat
kreolgratte
Naly
Lou-Lou
Cris
Manel
Mari La Baronne
Iara
Madinina
Jessynatty
colibri
bibine
ninja_saan
AfroK
Talina
cybele
nono
Idony
Tridounette
missk
Floupinette
Mielle
Cherrylane
kristeen
Lyly_Shalbala
Ebony
Brownie
PrincessK
Ciacia
Miss crépue
Honey
Lamony
Merline
Sirene
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires   Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 14 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 14:00

Han c'est pas mal comme organisation ça !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires   Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 14 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 14:11

Beup! chirol_ko
Donc je vais commander mes affaires tout en restant éco-responsable hein! What a Face


Dernière édition par zou le Ven 23 Jan 2015 - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires   Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 14 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 17:24

Bon j'ai pris hein... What a Face
Je vous tiens au jus.... ou au café! lol
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires   Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 14 EmptyVen 23 Jan 2015 - 11:15

Oh pinaiz!!!! La cafetière que j'ai achetée hier, a pris 30€ de plus! Shocked Je l'ai payée 55,43€, aujourd'hui je retourne sur le site : 85, 74€ affraid
Heureusement que je n'ai pas hésité 150 ans! rcain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires   Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 14 EmptyVen 23 Jan 2015 - 12:32

tchiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrpppppppppp ça c'est comme pr les billets d'avion!
J'ai cru constater ça sur cdiscou*t ce matin, je me trompe peut être pas alors!
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires   Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 14 EmptyVen 23 Jan 2015 - 12:39

c'est eux même!!!
Revenir en haut Aller en bas
SAS Eirin

SAS Eirin


Messages : 8907
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Sud

Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires   Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 14 EmptyVen 23 Jan 2015 - 16:28

Ha ben c'est bon à savoir ça Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Makandja

Makandja


Messages : 555
Date d'inscription : 09/12/2012

Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires   Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 14 EmptyVen 23 Jan 2015 - 19:56

J'ai une tassimo, également.
J'en suis très satisfaite surtout que je ne l'ai pas payée.
Il y avait une opération 100% remboursée . C'était une sorte d'opération marketing de Tassimo, en achetant un certain modèle, un certain jour, ben tu étais remboursée...J'avais eu le bon plan par une copine. Par contre , ce jour là, il fallait cibler le magasin où aller car tous les magasins s'étaient fait dévaliser.
Et pour moi, qui ne boit pas de café, c'est super pratique qd tu as des invités.
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires   Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 14 EmptyLun 26 Jan 2015 - 10:26

Merci de ton retour Makandja jap

La Tassimo est revenue à 55,43€ sur cdiscou*t :
http://www.cdiscount.com/electromenager/petit-dejeuner-cafe/bosch-tassimo-joy-tas-4301/f-11017040101-bos4242002724867.html

smiley72
Revenir en haut Aller en bas
SAS Eirin

SAS Eirin


Messages : 8907
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Sud

Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires   Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 14 EmptyLun 26 Jan 2015 - 14:46

Le café de la Tassimo est bon ? Parce que j'ai toujours trouvé celui de la Senséo pas bon.
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires   Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 14 EmptyLun 26 Jan 2015 - 16:45

Je te dis ça dans la semaine.
Au boulot on a une Nespresso, ça sera mon seul point de comparaison.
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires   Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 14 EmptyMar 3 Fév 2015 - 15:25

Reçu fin de semaine dernière!! cheers
En pleine grippe....mais j'ai testé déjà! What a Face
Suis amoureuse. hearts
Pour l'instant je n'ai gouté que le café petit déjeuner classique (bon, gouteux, mais loin du Nespresso de George!) et le cappuccino. Il est très bon. Une jolie fine mousse. Et un très bon équilibre café/mousse de lait. Parfait.
/Mode fen-yan ON/ Par contre il nécessite 2 capsules (1 d'expresso exprès pour et 1 de lait), donc 2 manip ...   Mais c'est rien de méchant en vrai! lol / Mode fen-yan OFF/

J'ai aussi acheté une boite d'expresso classique, à essayer asap.

Je recycle scrupuleusement les dechets manzelle Choopi! huhu  (capsules, emaballages et petit carton).

Me reste à gouter, le chocolat milka (ou il parait que le meilleur c'est suchard) et du thé. Il n'y en avait pas dans ma grande surface de proximité.
Et pourquoi pas d'autres crus de café.

Mes ptits dej sont encore plus excitant cheers  (déjà que c'est tout un cérémonial pour moi loooool )

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires   Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 14 EmptyMar 3 Fév 2015 - 21:07

lol

Ravie de le savoir!

T'es comique cmt tu racontes ça! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Lyly_Shalbala

Lyly_Shalbala


Messages : 7703
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 40
Localisation : Lyon

Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires   Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 14 EmptyMar 3 Fév 2015 - 21:57

Je préfère Tassimo à Senseo de loin!
Par contre le Petit Dejeuner classique je le trouve bof... généralement j'achete le voluptuoso classique, le corsé, le ccolombia et kenya...
Revenir en haut Aller en bas
Ebony

Ebony


Messages : 5591
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : Ile-de-France

Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires   Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 14 EmptyMer 4 Fév 2015 - 8:58

Eirin, il me semble que c'est toi qui cherchait un autocuiseur de petite contenance. J'ai vu que Lidl va en vendre d'une capacité d'1L

Bon, je ne sais pas si ça va tenir la route disturbed
Le seul appareil que j'ai de chez eux, c'est une petite cafetière. Je m'en sers tous les jours depuis 3 ans et elle a l'air de tenir le choc lol
Revenir en haut Aller en bas
papaya

papaya


Messages : 1047
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires   Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 14 EmptySam 7 Fév 2015 - 12:12

un mug qui te permet de choisir le temps d'infusion du thé https://www.youtube.com/watch?v=f2u676183WA
trop futé! mais 40€ quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires   Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 14 EmptySam 7 Fév 2015 - 15:18

1er réflexe en lisant : "c'est quoi encore ces conneries" Mad
En vidéo, ça parle bien bien même What a Face 

Mais sérieux 40e drink Attendons les promo télé shopping ou la foire de paris hein What a Face
Revenir en haut Aller en bas
SAS Eirin

SAS Eirin


Messages : 8907
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Sud

Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires   Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 14 EmptySam 7 Fév 2015 - 17:08

Merci Ebo, t'as une bonne mémoire didon, mais j'avais trouvé finalement, c'était pour M'man  biggrin .


Je crois que je vais continuer à boire du café à l'ancienne et occasionnellement du soluble disturbed .
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires   Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 14 EmptyDim 8 Fév 2015 - 8:14

Pkoi tu grignes?
Revenir en haut Aller en bas
SAS Eirin

SAS Eirin


Messages : 8907
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Sud

Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires   Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 14 EmptyDim 8 Fév 2015 - 10:22

Parce qu'en général quand je dis que je bois du soluble ça grimper les gens aux rideaux!
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires   Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 14 EmptyDim 8 Fév 2015 - 10:57

Jusqu'à la semaine dernière c'est ce que je buvais lol
La Tassimo c'est vachement chouette! biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Brownie

Brownie


Messages : 6708
Date d'inscription : 08/12/2012

Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires   Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 14 EmptyDim 8 Fév 2015 - 12:06

Miss crépue a écrit:
1er réflexe en lisant : "c'est quoi encore ces conneries" Mad
En vidéo, ça parle bien bien même What a Face 
Pareil!!! lol

Surtout pour le taf ça me donne trop envie!! Je bois au moins 3 tasses de thé dans la journée! Ce qui me pleit plait le plus c'est qu'on peut mettre du thé en vrac!

Mais j'avoue 40 euros! Si en plus il m'en faut un pour le taf et un pour la maison disturbed


Dernière édition par Brownie le Dim 8 Fév 2015 - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lamony

Lamony


Messages : 7922
Date d'inscription : 08/12/2012

Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires   Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 14 EmptyDim 8 Fév 2015 - 12:36

Mais la fille bois ça direct une fois que le voyant est éteint, c'est tout de suite à la bonne température? Shocked

ça me tente bien aussi mais j'ai pas besoin lol Je ne bois que des infusions et ça ne me gêne pas qu'elles soient trop infusées huhu
Revenir en haut Aller en bas
Brownie

Brownie


Messages : 6708
Date d'inscription : 08/12/2012

Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires   Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 14 EmptyDim 8 Fév 2015 - 14:22

"ce qui me pleit" rcain
Revenir en haut Aller en bas
Cherrylane

Cherrylane


Messages : 8739
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : idf

Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires   Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 14 EmptyDim 8 Fév 2015 - 14:58

Moi sinon j'enclenche le minuteur sur mon portable …Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 14 1425361939
Par contre on s'est acheté une bouilloire avec des températures de chauffe différentes: thé blanc, thé vert et thé noir. J'aime bien, parce que pr certains thé de qualité c'est bien de pas avoir d'eau bouillante ect...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires   Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 14 EmptyMer 18 Fév 2015 - 13:35

Je me suis créé une envie en deux minutes.
Je veux une machine à pop corn Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 14 3150444271

J'ai jamais fait de pop corn dans une poele. Je suis allée acheter des graines ce midi pour en faire mais je n'ai pas trouvé et là sur le net je vois ça et je m'imagine trop faire des soirées ciné avec des cornets faits maison smiley163

http://www.darty.com/nav/achat/petit_electromenager/cuisson_conviviale-cuisson_festive/machine_pop_corn/avis_1__proline_pop2.html
Revenir en haut Aller en bas
kristeen

kristeen


Messages : 5609
Date d'inscription : 08/12/2012

Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires   Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 14 EmptyMer 18 Fév 2015 - 13:47

A 20€ ça va, tu ne prends pas de risques! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires   Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 14 EmptyMer 18 Fév 2015 - 13:50

Nan c'est sûr... à part qu'elle prenne la poussière dans mon placard lol
Revenir en haut Aller en bas
Lyly_Shalbala

Lyly_Shalbala


Messages : 7703
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 40
Localisation : Lyon

Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires   Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 14 EmptyMer 18 Fév 2015 - 13:55

ça sent un peu la lubie quand même lol

(dit la fille qui a du maïs à pop corn dans son placard depuis des semaines et qui n'en a toujours rien fait lol )
Revenir en haut Aller en bas
Cherrylane

Cherrylane


Messages : 8739
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : idf

Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires   Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 14 EmptyMer 18 Fév 2015 - 14:43

hey franchement, j'ai acheté les pop corn micro-ondables là, et j'ai été soufflée par le résultat, c'était super bon avec la texture nickel! Ca prend 2 minutes!
du coup je me dis que c mm pas la peine d'investir ds la machine!!
Revenir en haut Aller en bas
kristeen

kristeen


Messages : 5609
Date d'inscription : 08/12/2012

Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires   Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 14 EmptyMer 18 Fév 2015 - 14:45

Quelle marque Cherry?

En parlant d'appareils pas tout-à-fait utiles... qui a le Sodastream?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires   Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires
Revenir en haut 
Page 14 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos et recettes des défis culinaires
» Accessoires de maquillage
» Petit vrac capillaire : accessoires, questions diverses...
» Le Strawset et autres mises en plis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles :: Culture / Loisirs :: A vos fourneaux-
Sauter vers: