Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Mode, Make Up, Santé, Soins, Cheveux, Lifestyle ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires

Aller en bas 
+38
papaya
Makandja
missju
SAS Eirin
SophiaAlinat
kreolgratte
Naly
Lou-Lou
Cris
Manel
Mari La Baronne
Iara
Madinina
Jessynatty
colibri
bibine
ninja_saan
AfroK
Talina
cybele
nono
Idony
Tridounette
missk
Floupinette
Mielle
Cherrylane
kristeen
Lyly_Shalbala
Ebony
Brownie
PrincessK
Ciacia
Miss crépue
Honey
Lamony
Merline
Sirene
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
kristeen




Messages : 5609
Date d'inscription : 08/12/2012

Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires   Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 15 EmptyMer 18 Fév 2015 - 14:45

Quelle marque Cherry?

En parlant d'appareils pas tout-à-fait utiles... qui a le Sodastream?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires   Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 15 EmptyMer 18 Fév 2015 - 14:58

Quelqu'un ici l'avait achetée, c'est pas Ruty ?

J'ai mangé ça chez ma copine Cherry mais je voulais un truc sans MO justement.
Revenir en haut Aller en bas
Lamony

Lamony


Messages : 7922
Date d'inscription : 08/12/2012

Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires   Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 15 EmptyMer 18 Fév 2015 - 15:16

Ah oui je confirme, c'est super bon, qui sucrés qui salés up
Revenir en haut Aller en bas
Ebony

Ebony


Messages : 5591
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : Ile-de-France

Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires   Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 15 EmptyMer 18 Fév 2015 - 15:20

Ma soeur et mes parents ont une Sodastream Kristeen.

J'ai pas réussi à faire fonctionner celle de mes parents. J'ai appuyé, appuyé, ça a fait des bulles, mais l'eau ne s'est jamais gazéifiée et elle avait un goût bizarre disturbed J'en conclus que je ne suis pas douée, parce que celle de ma soeur marche nickel hide
Revenir en haut Aller en bas
kristeen

kristeen


Messages : 5609
Date d'inscription : 08/12/2012

Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires   Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 15 EmptyMer 18 Fév 2015 - 15:31

J'ai eu envie de l'acheter... pourtant on ne boit pas de sodas... drink
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires   Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 15 EmptyMer 18 Fév 2015 - 19:25

Cherrylane a écrit:
hey franchement, j'ai acheté les pop corn micro-ondables là, et j'ai été soufflée par le résultat, c'était super bon avec la texture nickel! Ca prend 2 minutes!
du coup je me dis que c mm pas la peine d'investir ds la machine!!
J'allais dire ça lol lol 
J'en ai qui dort dans mon placard alors acheter une machine, c'est sûr qu'elle va dormir dedans lol
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires   Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 15 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 7:50

J'utilise aussi les pop corn micro ondable.
Mais j'ai lu récemment qu'ils sont cancérigènes disturbed la matière à l'intérieur du paquets en papier, ou un truc comme ça... Faudrait que je retrouve l'article.
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires   Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 15 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 7:51

Ah ben voilà :

http://docteurbonnebouffe.com/aliments-cancerigenes-044/

Citation :
De récentes études réalisées par la FDA ont dévoilées que le pop-corn acheté dans les grandes surfaces et qui se cuit au micro-ondes serait cancérigène!

Tout d’abord, le sac lui-même est fabriqué à partir d’acide perfluorooctanoique (PFOA), une toxine qu’on peut également retrouver dans le Téflon. Après avoir été réchauffer, ce composé chimique est connu pour causer des problèmes d’infertilité ainsi que des cancers.

De plus, bien que les industriels n’utilisent pas tous les mêmes ingrédients, la plupart utilise de l’huile de soja (qui est souvent fabriqué à partir d’OGM), ainsi que de grands nombres de préservateurs comme le propyl gallate, un produit chimique pouvant causer des problèmes importants d’estomac ainsi que des problèmes de peau. Enfin, le pop-corn lui-même contient un produit chimique appelé diacetyl, connu pour causer des cancers de poumon chez les employés d’usines de pop corn.

Si vous avez une envie de pop-corn, préparez le donc vous-même, cela vaut mieux!



disturbed disturbed disturbed disturbed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires   Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 15 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 7:52

Bein ça m'étonne pas.
Le MO en lui même déjà... C'est CiaCia qui avait mis un article là dessus une fois je crois.
Après on va dire oui mais on en mange pas tous les jours c'est bon. Oui sauf que ça + ça + ça.
Je préfère éviter ceux que je connais pour compenser avec tous ceux que j'ignore...
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires   Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 15 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 7:57

Je te comprends.
Revenir en haut Aller en bas
Ciacia

Ciacia


Messages : 4090
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 44

Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires   Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 15 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 8:42

Je n'ai pas voulu reintervenir sur cette histoire de MO lol

Je ne savais meme pas que ca existait le pop corn MOndable mais ....ca prend tant de temps que ca de faire du pop corn soi meme ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires   Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 15 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 9:00

C'est une question de praticité, tu ne salis pas de plat, tu le mets dedans et tu attends, tu ouvres ton sachet et tu manges.

D'ailleurs le MO altérerait aussi les qualités des aliments.
De toutes façons je ne m'en sers pas beaucoup finalement j'en ai peu l'occasion. Mais je ne me vois pas faire un gateau au MO par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Cherrylane

Cherrylane


Messages : 8739
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : idf

Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires   Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 15 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 10:22

Oui les filles c'est très vrai ce que vous dites là… Disons que dans la mesure ou en en fait une fois tous les 6 mois, je me disais "ça va aller". (mais en lisant le quote de zou là... Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 15 904512221 Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 15 904512221 )

Choops: pareil je me sers du MO que pr faire du rechauffage… et maintenant qd c'est possible, mm pr ça, j'essaie de diminuer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires   Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 15 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 10:30

Oui pareil pour le réchauffage c'est pas fréquent non plus.
En fait on n'en a pas eu pendant des années et ça m'allait très bien. Mais un jour monsieur a craqué... Par contre il y a des choses que je ne réchaufferai jamais au MO genre le lait de mon fils.
Revenir en haut Aller en bas
fulani

fulani


Messages : 3381
Date d'inscription : 18/12/2012

Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires   Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 15 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 10:36

je veux pas vous lire suri suri !! je fais tout avec le micro onde, dégeler, réchauffer, tout disturbed c'est tellement pratique ca économise de la vaisselle et tout et touuuut smiley50 !
Revenir en haut Aller en bas
Cherrylane

Cherrylane


Messages : 8739
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : idf

Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires   Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 15 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 10:40

disturbed
Je te comprends…
Ms qd mm disturbed
lol

Maintenant le plus que possible, je sors à décongeler mes trucs la veille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires   Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 15 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 11:04

lol même décongeler quand je suis obligée c'est à contrecoeur!
Revenir en haut Aller en bas
fulani

fulani


Messages : 3381
Date d'inscription : 18/12/2012

Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires   Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 15 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 11:15

t'as qu'à l'offrir tout bonnement quand t'en auras plus tu t'en servira d'autant moins lol

ben oui cherry c'est ce que je suis censée faire en principe mais bon il me faudrait encore une bonne dose de non procrastination et pas de risque d'invité de derniere minute lol et même , pour serivr tout à la même température quand on cuisine un plat composé de plusieurs chose ( riz poisson, sauce par exemple) faut bien un micro onde ou alors etre hypra organisée !

j'essaie de diminuer ( par exple rechauffer mon thé à la bouilloire et pas au micro onde lol
Revenir en haut Aller en bas
Cherrylane

Cherrylane


Messages : 8739
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : idf

Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires   Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 15 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 11:39

fulani a écrit:


j'essaie de diminuer ( par exple rechauffer mon thé à la bouilloire et pas au micro onde lol
oui voilà c'est ce genre de ptites choses qu'on peut faire je pense…
Des invités de dernieres minutes, je comprends que le mo soit une aide précieuse.
Comme on a changé de mo ya pas longtps en cherchant sur le net on a trouvé plein de liens qui nous ont fait reflechir.
Qd un aliment passe au micro onde hé bien, il perd bcp de son intérêt. Il reste le gout, ça nourrit qd mm, ms il a perdu bcp de vitamines et micro éléments qui servent à nous garder en bonne santé.
Par ex des aliments anti oxydants et anti cancer perdent toutes leurs vertues. Et certains disent que le mo en tant que tel n'est pas cancerigene mais anti protecteur du cancer, du coup les cancers augmentent.
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires   Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 15 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 11:45

Waaouuwww ça me fait bien bien réfléchir de vous lire.
Le notre est presque mort lol, ben on ne va peut être pas le remplacer alors disturbed
J'en parlerai à mon homme !

Merci les filles jap
Revenir en haut Aller en bas
Cherrylane

Cherrylane


Messages : 8739
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : idf

Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires   Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 15 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 11:49

on a failli pas remplacer le notre disturbed C'est vrai qu'avant on se demerdait sans….
Ms je me dis un ti coup de chauffe rapide (j'ai horreur de manger froid) , un dépannage ponctuel disturbed

Ms je t'admire si tu le remplaces pas. up
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires   Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 15 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 11:53

Je vous dirai lol lol
Je l'utilise touuuus les jours disturbed
Revenir en haut Aller en bas
Cherrylane

Cherrylane


Messages : 8739
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : idf

Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires   Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 15 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 11:55

lol

ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires   Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 15 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 12:08

fulani a écrit:
et même , pour serivr tout à la même température quand on cuisine un plat composé de plusieurs chose ( riz poisson, sauce par exemple) faut bien un micro onde ou alors etre hypra organisée !

Bein je le fais souvent et je ne suis pas hypra organisée ? Faut juste démarrer tes cuissons les unes après les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Ebony

Ebony


Messages : 5591
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : Ile-de-France

Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires   Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 15 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 12:21

Et quand vous avez des restes, par ex, vous ressortez les casseroles pour tout réchauffer ?

En écrivant la question là, je me dis que je raisonne en célibataire disturbed lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires   Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 15 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 12:22

Moi ça dépend. Parfois oui parfois non.
J'aime pas les restes faut dire, j'essaie de faire pile pour le repas du moment...

Mais en ce moment j'emmène ma gamelle au boulot et c'est MO forcément.
Revenir en haut Aller en bas
Cherrylane

Cherrylane


Messages : 8739
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : idf

Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires   Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 15 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 12:22

non mais voilà c'est ca le truc relou….mm en famille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires   Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 15 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 12:28

Je sais pas, je trouve pas ça si chiant de réchauffer à la casserole.
Pendant longtemps je n'ai pas du tout utilisé le MO pour le repas de mon fils du coup je réchauffais à la casserole ou à la poele, faut juste s'y prendre qques minutes plus tôt quoi.
Mais je conçois que le MO soit plus pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Ebony

Ebony


Messages : 5591
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : Ile-de-France

Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires   Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 15 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 12:59

Choopi a écrit:
Moi ça dépend. Parfois oui parfois non.
J'aime pas les restes faut dire, j'essaie de faire pile pour le repas du moment...

Mais en ce moment j'emmène ma gamelle au boulot et c'est MO forcément.

Tu cuisines tout le temps alors ? Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 15 3150444271 lol
Revenir en haut Aller en bas
fulani

fulani


Messages : 3381
Date d'inscription : 18/12/2012

Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires   Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 15 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 13:13

Choopi a écrit:
fulani a écrit:
et même , pour serivr tout à la même température quand on cuisine un plat composé de plusieurs chose ( riz poisson, sauce par exemple) faut bien un micro onde ou alors etre hypra organisée !

Bein je le fais souvent et je ne suis pas hypra organisée ? Faut juste démarrer tes cuissons les unes après les autres.

à mon echelle de nullos c'est ce que j'appelle être organisée disturbed moi je lance tout en meme temps lol

c'est caaa ebo, pour un ti truc devoir sortir une ou deux casseroles pour s'augmenter de la vaiselle et tout alors qu'on peut dresser son assiette , la flanquer dans le micro onde et faire autre chose en attendant que ca soit chaud What a Face
choopi qui n'aime pas les restes smiley143 tu vas bientot etre mon heroine si ca continue lol
par contre pour la petite quand elle va commencer à manger, là obligé je vais te prendre comme modele pour qu'elle au moins bénéficie de toutes les vitamines
( c pas bete le truc anti cancer que cherry disais ! effectivement la nature est bien faite, si on se prive de pas mal de ses propriété anti ci et ca pas étonnant qu'on tombe malade plus facilement ).
Revenir en haut Aller en bas
Lyly_Shalbala

Lyly_Shalbala


Messages : 7703
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 40
Localisation : Lyon

Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires   Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 15 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 13:34

C'est vrai que c'est tellement pratique le MO qu'on a tendance à oublier qu'on est en train d'éliminer tous les anti-kekchose parce que c'est + facile et rapide de tourner le bouton...
Pour réchauffer les restes, mon homme a tendance à utiliser les casseroles et fait sa vaisselle au fur et à mesure, va falloir que je prenne cette habitude disturbed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires   Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires
Revenir en haut 
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos et recettes des défis culinaires
» Accessoires de maquillage
» Petit vrac capillaire : accessoires, questions diverses...
» Le Strawset et autres mises en plis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles :: Culture / Loisirs :: A vos fourneaux-
Sauter vers: