Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Mode, Make Up, Santé, Soins, Cheveux, Lifestyle ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Qu'est ce qu'on mange ce soir ?

Aller en bas 
+28
Floupinette
zou
SAS Eirin
missk
Ciacia
missju
Déa
PuppyCali
colibri
Black Sand
calamityA
bibine
Julay
Sirene
Ebony
Cherrylane
Merline
Honey
Chicdress
Desta
Douslèt
kristeen
fulani
Maximiaou
Lamony
Manel
PrincessK
papaya
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Lyly_Shalbala




Messages : 7703
Date d'inscription : 10/12/2012

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 20 EmptyJeu 14 Jan 2016 - 13:05

Quand je vivais seule je faisais moins de plats que toi, mais le je préparais toujours 2 féculents différents, 2 légumes, 1 viande et un poisson. Comme ça, le soir, j'assemblais selon l'envie pour le lendemain midi Smile
Revenir en haut Aller en bas
SAS Eirin

SAS Eirin


Messages : 8907
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Sud

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 20 EmptyJeu 14 Jan 2016 - 15:06

Choopi a écrit:
http://lafeestephanie.blogspot.it/2016/01/soupe-harira-et-mini-batbouts-petits.html?m=1

Je me suis donné trop faim avec cette recette (qui m'a faite penser à eirin je sais pas pkoi).
À part l'ajout de la farine qui me gêne un peu il FAUT que j'essaye!


Peut-être parce que je vous avais mis des photos de ma chorba lol .

J'en ai pas encore fait cette année, il a pas fait assez froid.


Zou j'ai jamais fait de viande "laquée".
En tout cas cuisiner c'est une bonne chose quand on veut manger sainement et ne pas avoir ce truc à gérer au jour le jour.
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 20 EmptySam 16 Jan 2016 - 10:58

Oui... Et surtout quand on a la vie professionnelle que j'ai (et les temps de trajets qui vont avec)... Entre 2 TGV je dois absolument me nourrir d'autres choses que de café et de clopes... disturbed lol lol lol
Pour la semaine prochaine je pense ne pas trop me prendre la tête : j'ai des restes là.
Revenir en haut Aller en bas
Brownie

Brownie


Messages : 6708
Date d'inscription : 08/12/2012

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 20 EmptyLun 18 Jan 2016 - 14:52

T'as repris la cigarette ? disturbed
Revenir en haut Aller en bas
SAS Eirin

SAS Eirin


Messages : 8907
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Sud

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 20 EmptyLun 18 Jan 2016 - 15:11

Visiblement oui lol

Mais tu avais arrêté Zou ?
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 20 EmptyLun 18 Jan 2016 - 16:28

J'ai re-repris... Et là j'ai re-arrêté rcain
Revenir en haut Aller en bas
Merline

Merline


Messages : 5951
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 27
Localisation : Lille

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 20 EmptyLun 18 Jan 2016 - 16:35

smiley72
Revenir en haut Aller en bas
Lyly_Shalbala

Lyly_Shalbala


Messages : 7703
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 40
Localisation : Lyon

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 20 EmptyLun 18 Jan 2016 - 20:09

L'essentiel c'est d'arrêter, c'est toujours ça que ton corps n'aura pas pris Wink

Ce soir c'était poireaux vinaigrette, soupe de lentilles, et là je pense m'envoyer une tablette de crunch What a Face
Revenir en haut Aller en bas
calamityA

calamityA


Messages : 1266
Date d'inscription : 22/12/2012

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 20 EmptyMar 19 Jan 2016 - 8:53

Lyly_Shalbala a écrit:
L'essentiel c'est d'arrêter,  c'est toujours ça que ton corps n'aura pas pris Wink

Ce soir c'était poireaux vinaigrette, soupe de lentilles, et là je pense m'envoyer une tablette de crunch What a Face

roooo t'avais si bien commencé lol
Revenir en haut Aller en bas
Merline

Merline


Messages : 5951
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 27
Localisation : Lille

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 20 EmptyDim 21 Fév 2016 - 16:11

Je reprends la bonne habitude de cuisiner le weekend pour la semaine Smile

Au menu :
- choucroute de la mer
- filet de lieu noir à la tomate vapeur + boulgour
- purée maison
- parmentier de poisson (recombinaison des 2 plats précédents)
- mousse au chocolat

Revenir en haut Aller en bas
colibri

colibri


Messages : 3108
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : idf

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 20 EmptyDim 21 Fév 2016 - 17:34

dans ta choucroute de la mer tu mets quoi comme poisson? Tu ne mets pas de crustacés, je crois que tu es allergique?

J'aime bien le lieu noir, mais j'en n'achète jamais. J'en mange à la cantine quand c'est juste poele sel poivre.
Revenir en haut Aller en bas
Merline

Merline


Messages : 5951
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 27
Localisation : Lille

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 20 EmptyDim 21 Fév 2016 - 18:50

Effectivement, pas de crustacés pour moi.
J'ai mis du haddock fumé, du merlan fumé (pochés préalablement dans du lait) et un filet d'églefin (cuit à la vapeur).
Revenir en haut Aller en bas
colibri

colibri


Messages : 3108
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : idf

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 20 EmptyLun 22 Fév 2016 - 6:52

merci madame!
Revenir en haut Aller en bas
Lyly_Shalbala

Lyly_Shalbala


Messages : 7703
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 40
Localisation : Lyon

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 20 EmptyMar 23 Fév 2016 - 9:33

Ce soir, ça va être des crevettes au curry/lait de coco avec du riz. Par contre, je ne sais pas quel légume ajouter dans ma sauce, c'est pas la saison des poivrons!
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 20 EmptyMer 24 Fév 2016 - 9:26

C’est trop tard mais tu aurais pu mettre des carottes et de la coriandre, ça se marie bien avec le lait de coco, et c'est de saison Smile

Pour moi : semaine hard core entre 3 TGV... Rien de prévu donc.
Revenir en haut Aller en bas
Lyly_Shalbala

Lyly_Shalbala


Messages : 7703
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 40
Localisation : Lyon

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 20 EmptyMer 24 Fév 2016 - 9:41

Du coup on n'a pas mangé ça lol

Bon courage pour ta semaine!
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 20 EmptyMer 24 Fév 2016 - 10:49

Merciiii! :-*
Revenir en haut Aller en bas
fulani

fulani


Messages : 3381
Date d'inscription : 18/12/2012

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 20 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 14:14

Les filles , je rigolais avec une copine sur le fait que quand je suis fachée avec monsieur /fatiguée/ pas le moral je cuisine systématiquement un truc du genre ragout boeuf petit pois ( le plat hyper basique au senegal que j'aime moyennement (pas que j'aime pas du tout, mais il est juste là quoi).
Au contraire quand je fait un truc un peu original, avec du sucré salé généralement, c'est que j'ai la pêche.

du coup je me suis dit qu'on pouvait faire comme un genre de questionnaire :

- quel est le plat que tu fait les jours de " pas la forme/pas le moral " ? ( quand j'ai envie de faire aucun effort pour Mr, c'est le ragout justement, et les sauces boeuf haricots blancs, je deteste pas je n'aime pas non plus, c'est vraiment genre on mange on passe à autre chose lol sinon filet de lotte sauté aux champignons et à la creme, avec des pâtes ca prend quelques minutes. )
-quel est au contraire le plat que tu fais les jours où tu as passé une bonne journée ?
soit un plat connu avec avec variante , soit une bonne grillade de viande ou un plat mélangeant sucré et salé;

-quel est ton comfort food , le plat qui te rappelle de bons souvenir d'enfance ?
un wok à la sauce soja avec des carottes poivron tomate et filet de boeuf, avec du riz genre cantonnais. on le mangeait que les dimanches généralement, quand maman se mettait aux fourneaux.
- quel est le plat qui si on te le propose ou si tu le cuisine à MrChéri équivaut à une déclaration de guerre ? lol
mr Fulani a déclaré les lentilles et haricots blancs non grata , et de manière général tout ce qui est conserves disturbed et aussi un plat senegalais avec du riz presque en bouillie et du poisson.

wala wala pour animer un peu lol


Dernière édition par fulani le Ven 26 Fév 2016 - 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
colibri

colibri


Messages : 3108
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : idf

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 20 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 16:04

Bonne idée fula:
- le plat des jours "pas la fomre/par le moral": la soupe en brique. Comme ca aussitôt réchauffée aussitôt avalée et couchée
- le plat des jours où j'ai passé une bonne journée: les pâtes avec ou sans viande/poisson. La plupart du temps c'est sans protéine animale. A côté je prépare en générale une sauce avec des légumes sautés justes croquants, ou des champignons à la crème....Bref, mille et une variante possible, pour tous les bons jours!
-le plat qui te rappelle de bons souvenirs d'enfance? C'est aussi mon plat préféré, le poisson frit avec les lentilles:cheers: , ma maman préparait ca tellement bien les dimanches. De temps en temps elle rajoutait des bananes jaunes. Mais le plat ce suffit à lui même, même sans pain. Le soir ma maman moulinait les lentilles et rajoutait un trait de crème pour faire de la soupe:love: .
- le plat qui équivaut à une déclaration de guerre si on me le propose: la liste est longue hein:face: . Mais on va dire au top di top de la liste tripes ti nain:berk:
Revenir en haut Aller en bas
Ebony

Ebony


Messages : 5591
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : Ile-de-France

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 20 EmptyVen 26 Fév 2016 - 11:27

Le plat des jours "pas en forme/flemme" : soupe aussi lol ou pâtes au beurre mais quand même agrémentée de parmesan smiley143

Le plat des bons jours : y a pas un plat en particulier. En fait, c'est juste que je vais faire la cuisine, peut-être en plat en sauce ou en plat qui demande un peu de préparation

Le comfort food : celui-là, c'est pas moi qui le fait disturbed Quand je vais chez mes parents et qu'il y a le plat à base d'épinards, je suis ravie lol

Le plat déclaration de guerre : je vais dire les choux de Bruxelles. Je crois que j'ai jamais réussi à en avaler plus d'un lol
Revenir en haut Aller en bas
Brownie

Brownie


Messages : 6708
Date d'inscription : 08/12/2012

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 20 EmptyVen 26 Fév 2016 - 11:58

Plat jour de flemme : je dirais des pâtes sans sauce avec un truc qui ne se cuit pas genre jambon ou saucisses lol (je prépare rarement les jours de flemme pas envie. Ces jours là aĺloresto est mon ami lol )

Les bons jours : tout ce qui est élaboré. En général c'est des plats africains : thiep/ yassa / sauce feuille / etc...

Comfort food : c'est pas des vrais plats mais la bouille de maïs ou de mil (fondé pour les sénégalaises lol ) ça me rappelle les dimanches à la maison. C'est marrant on garde toutes un bon souvenir du dimanche lol

Plat déclaration de guerre : toutes les espèces de haricots (sauf les verts) tchaaaaa je peux pas ! Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 20 904512221 A part ça je suis plutôt facile niveau culinaire j'aime goûter à tout
Revenir en haut Aller en bas
kreolgratte

kreolgratte


Messages : 3710
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 43
Localisation : Toulouse

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 20 EmptyVen 26 Fév 2016 - 16:59

Plat jour de flemme : rien ou pain/fromage ou oeufs brouillés
Les bon jour : poulet roussi, riz , légumes
Comfort food : Knacki et pâtes mais j'achète plus de knacki , en Guadeloupe avocat, morue et poyo
Plat de déclaration de guerre: du cabri, je n'aime pas le cabri.
Revenir en haut Aller en bas
http://lockedandopen.tumblr.com/
missk

missk


Messages : 2335
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 34
Localisation : Macouria - Toulouse

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 20 EmptySam 27 Fév 2016 - 18:59

Plat jour de flemme : Pâtes + fromage râpé + saucisses cuites au four(le goût est vraiment up comme ça). Variantes : avec du riz / avec une sauce tomate / avec une sauce à base de fromage ail et fines herbes.

Plat des bons jours : C'est quand je prend vraiment le temps de cuisiner, avec des plats au four, qui mijotent, des légumes (à peler, découper, etc..), des viandes marinées, entrées/plats/desserts...

Comfort food : Nutella, Chips, pâtisseries-desserts(gâteaux, crèmes, gaufres, crêpes faits maison de préférence) What a Face What a Face

Plat déclaration de guerre : bof je ne suis pas vraiment compliquée niveau nourriture, même quand je suis pas fan je mange quand même (Si je n'aime vraiment pas je finis toujours par retenter, on ne sait jamais lol).
Mais si il faut vraiment trouver un truc, je prendrais un exemple très récent :  j'ai commandé sur alloresto dans un resto afro-oriental et j'ai voulu testé le Chikwangue => j'ai détesté Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 20 904512221
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 20 EmptyDim 28 Fév 2016 - 11:39

Plat jour de flemme : j'hésite entre soupe en brique ou Picard pour mon fils les jours de grosse grosse flemme (au moins ça a le mérite de me déculpabiliser en me disant c'est des légumes) ou lentilles corail. J'en fais assez souvent, je trouve ça rapide et du coup au moins c'est pas mc do quoi.

Plat des bons jours : wai de vrais repas cuisinés... bien que je ne me souvienne pas la dernière fois que j'ai pris la peine de faire un grand genre de repas!

Comfort food : ce serait tout ce qui me fait pleurer devant le miroir ensuite > trucs bien gras, plein de fromage mais surtout pâtisseries (enfin en ce moment c'est plutôt le beignet aux pommes de ma super boulangerie qui me met autant de baume au cœur que de graisse sur le ventre).

Plat déclaration de guerre : pour monsieur ce serait si je fais des moules parce que ça voudrait juste dire qu'il mange pas quoi lol
Pour moi j'imagine une viande plein de gras Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 20 1475827258 ou pire DES TRIPES Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 20 3452421294
Revenir en haut Aller en bas
kristeen

kristeen


Messages : 5609
Date d'inscription : 08/12/2012

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 20 EmptyDim 28 Fév 2016 - 11:58

Plat jour de flemme : haricots verts à la crème, nouilles chinoises avec de la sauce soja, du jambon et du fromage.

Plat des bons jours : Tout ce qui me prend du temps. Un risotto par exemple

Comfort food : un fast food ou de la pizza

Plat déclaration de guerre : Pour mon époux les légumes.... pour moi les viandes rouges, saignantes,avec plein de couenne et les tripes.
Revenir en haut Aller en bas
Merline

Merline


Messages : 5951
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 27
Localisation : Lille

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 20 EmptyDim 28 Fév 2016 - 19:10

- le plat des jours de "pas la forme/pas le moral" : sushis livrés à la maison ou pizza commandée par téléphone à la petite pizzéria pas loin
- le plat des bons jours : y en a plein. Ça va de la mousse au chocolat ou du quatre-quart refaits 1000 fois au plat découvert par hasard sur le net et que j'ai envie de tester (curry de pois chiches) en passant par le plat un peu long à cuisiner (choucroute de la mer)
- le plat qui me rappelle de bons souvenirs d'enfance : dombrés aux lentilles chirolp_lovely
- le plat "déclaration de guerre" : langouste grillée, crevettes en toute sauce et compagnie clown

Aujourd'hui, pour ma semaine, j'ai cuisiné :
- potage carottes/navets/endives/oignons
- crumble aux pommes
- topinambours
Et j'ai sorti de mon congélateur :
- parmentier de poisson
- curry de pois chiches
Revenir en haut Aller en bas
fulani

fulani


Messages : 3381
Date d'inscription : 18/12/2012

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 20 EmptyDim 28 Fév 2016 - 20:24

ca m'interesse ton curry de pois chiche, comment tu le fais, c'est en accompagnement d'une viande ou c'est le plat en lui même ?

merci d'avoir joué au jeu les filles up
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 20 EmptyDim 28 Fév 2016 - 21:34

J'ai pas la recette (trouvée sur un site vg) sous la main mais j'en ai fait un récemment et c'est délicieux!
Moi c'était en plat mais ça peut être un accompagnement.
Revenir en haut Aller en bas
Merline

Merline


Messages : 5951
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 27
Localisation : Lille

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 20 EmptyDim 28 Fév 2016 - 21:43

Fula > http://www.marmiton.org/recettes/recette_curry-de-pois-chiches_22535.aspx
Je ne me suis pas embêtée avec de la pâte de curry (connais pas What a Face ) ou le mélange de whatmille épices (que je n'ai pas  What a Face ), j'ai pris de la poudre à colombo.
Je le mange en plat comme Choopi Smile
Édit. Je n'ai pas mis de sel et ça ne manque pas.
Revenir en haut Aller en bas
kristeen

kristeen


Messages : 5609
Date d'inscription : 08/12/2012

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 20 EmptyLun 29 Fév 2016 - 10:48


Citation :
- le plat qui me rappelle de bons souvenirs d'enfance : dombrés aux lentilles chirolp_lovely
Je n'ai pas bien lu car je n'avais pas compris le "comfort food". Donc ce serait pour moi dombrés et ouassous.
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 20 EmptyLun 29 Fév 2016 - 11:24

Plat jour de flemme : Ayen! clown Je vais vite me coucher pour oublier que j'ai faim ces jours là... clown lol ou je mange pour manger... donc ça peut être du pain ou un yaourt...

Plat des bons jours: Tout ce qui est un peu élaboré et que j'ai envie de tester. Je suis une vraie testeuse de plats.
Donc ça va des lasagnes au chatrou, en passant pour les quiches, les soupes, les yajines, les gratins, des pain au beurre, des gâteaux, des yaourts, bref : tout ce qui est fait maison, qui demande de passer du temps en cuisine. Du sucré, du salé, des entrées, des plats, des desserts, ...tout y passe. Et toutes régions/origines confondues.

Comfort food : soupe viande et vermicelles au lait... malelovies

Plat déclaration de guerre : tout ce qui est à base de fromage qui pue! Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 20 904512221 Cas de divorce !! smiley94
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce qu'on mange ce soir ?
Revenir en haut 
Page 20 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce qu'on mange ce soir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles :: Culture / Loisirs :: A vos fourneaux-
Sauter vers: