Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Mode, Make Up, Santé, Soins, Cheveux, Lifestyle ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux !

Aller en bas 
+28
fulani
Cherrylane
EmpressEva
Makandja
Mielle
Niobé
Manel
Hibiscus
AfroK
[_ruty_]
Jessynatty
missk
Tridounette
Sirene
Lamony
Kayza
kreolgratte
Evaloona
nono
ninja_saan
Douslèt
zou
Ciacia
PrincessK
colibri
Miss crépue
swezana
Admin
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 184
Date d'inscription : 18/11/2012

Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! Empty
MessageSujet: Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux !   Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! EmptyJeu 6 Déc 2012 - 15:57

Quand on pense locks, on pense engagement, coiffure définitive, changement capillaire mûrement réfléchi car si on change d’avis il faut se raser la tête.

Et bien non ! Pas forcément. smile

Même si passer par la case ciseaux est la solution la plus rapide quand on souhaite changer de coiffure, on peut aussi choisir de s’armer de patience et démêler.

Ci-dessous, un montage réalisé par Realsista qui a défait ses locks seule en 3 soirées + 4 jours entiers. Après avoir coupé un peu de longueur, tout le reste a été démêlé en partant des pointes avec une épingle.


Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! Montag10






Une vidéo pour vous donner une meilleure idée de la technique :





Appliquer du démêlant peut aussi aider comme dans cette vidéo :




Revenir en haut Aller en bas
https://hairspora.forumactif.org
swezana

swezana


Messages : 21
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 43
Localisation : Dakar

Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! Empty
MessageSujet: Re: Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux !   Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! EmptyJeu 13 Déc 2012 - 10:37

Question :
pensez vous que cette technique marche sur tous les types de cheuveux???
Et sur tout type d entretien de locks, je m'explique: pour une personne qui twiste ses locks ceci semble realisable mais, celle qui latche ou refait ses repousses au crochet ???
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! Empty
MessageSujet: Re: Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux !   Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! EmptyJeu 13 Déc 2012 - 10:42

Pour le latch j'ai des doutes mais pour le crochet, je me rappelle avoir réussi à "dé-crocheter" facilement les locks qu'on avait marié pour moi au bout de 2 ans au moins Wink

Donc je pense que c'est tt à fait possible pour le crochet. Du moins sur mes cheveux oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
colibri

colibri


Messages : 3108
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : idf

Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! Empty
MessageSujet: Re: Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux !   Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! EmptyJeu 13 Déc 2012 - 10:50

ben je pense que ca dépend à quel point on sert au moment du latching et à quelle fréquence il est fait. Mais bon selon moi ce sera toujours plus difficile de défaire une locks latchée que twistée
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! Empty
MessageSujet: Re: Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux !   Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! EmptyJeu 13 Déc 2012 - 10:54

Pareil que Colibri ! Wink
Et effectivement ça dépend des cheveux.. Yen a qui s'emmêlent tellement vite et tellement bien ! Donc faut voir au cas par cas indecis
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! Empty
MessageSujet: Re: Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux !   Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! EmptyJeu 13 Déc 2012 - 10:57

Tu comptes les défaire Swezana ?
Revenir en haut Aller en bas
swezana

swezana


Messages : 21
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 43
Localisation : Dakar

Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! Empty
MessageSujet: Re: Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux !   Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! EmptyJeu 13 Déc 2012 - 11:56

NON!!!! même pas MC.
Je me posais juste la question en fait, pour le jour où l'envie me prendrai.
Aprés reflexion je pense que ce jour là je partirai plutot sur un Big chop, histoire de prendre un nouveau départ.
Je te rassure pour le moment je suis toujours love avec mes lianes.
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! Empty
MessageSujet: Re: Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux !   Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! EmptyJeu 13 Déc 2012 - 13:14

haaaaaa biggrin

Perso, moi aussi. Je pense que je couperais carrément. Vu l'état dans lequel ils sont, pas sûre que ça vaille le coup de perdre du temps à démêler fou

Dire que je disais qu'à 30 piges je me ferais la boule... Ben finalement, ça sera 40 hein disturbed
Revenir en haut Aller en bas
Ciacia

Ciacia


Messages : 4090
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 44

Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! Empty
MessageSujet: Re: Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux !   Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! EmptyJeu 13 Déc 2012 - 13:19

lol lol

C'est marrant comme on hésite à raser et une fois qu'on le fait, on se demande pourquoi on a attendu si longtemps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! Empty
MessageSujet: Re: Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux !   Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! EmptyJeu 13 Déc 2012 - 13:32

J'aurais ptete eu moins de scrupules si je n'étais pas locksée disturbed

Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! Empty
MessageSujet: Re: Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux !   Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! EmptyJeu 13 Déc 2012 - 15:28

Ciacia a écrit:
lol lol

C'est marrant comme on hésite à raser et une fois qu'on le fait, on se demande pourquoi on a attendu si longtemps Wink
AMEN! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ciacia

Ciacia


Messages : 4090
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 44

Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! Empty
MessageSujet: Re: Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux !   Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! EmptyJeu 13 Déc 2012 - 17:15

Miss crépue a écrit:
J'aurais ptete eu moins de scrupules si je n'étais pas locksée disturbed

loin de moi l'idée de te pousser à raser lol mais pourquoi tu as plus de scrupules avec des locks?
Revenir en haut Aller en bas
colibri

colibri


Messages : 3108
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : idf

Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! Empty
MessageSujet: Re: Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux !   Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! EmptyJeu 13 Déc 2012 - 17:28

tout pareil que missc j'aurais plus de scrupules à couper mes locks que mon afro. C'est plus difficle d'obtenir le résultat qu'on veut avec des locks, le cheminement est plus long pour avoir une coiffure finalisée qu'avec un afro. Après je ne sais pas si pour Miss crépue ce sont les mêmes raisons. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ciacia

Ciacia


Messages : 4090
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 44

Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! Empty
MessageSujet: Re: Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux !   Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! EmptyJeu 13 Déc 2012 - 17:41

Ah oui je peux comprends Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! Empty
MessageSujet: Re: Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux !   Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! EmptyJeu 13 Déc 2012 - 22:10

colibri a écrit:
tout pareil que missc j'aurais plus de scrupules à couper mes locks que mon afro. C'est plus difficle d'obtenir le résultat qu'on veut avec des locks, le cheminement est plus long pour avoir une coiffure finalisée qu'avec un afro. Après je ne sais pas si pour Miss crépue ce sont les mêmes raisons. Wink

exactement. je trouve qu'avoir des locks c'est un "travail" de longue haleine. Yu peux pas te lever un matin avec l'envie d'avoir des locks et les avoir dans la journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
swezana

swezana


Messages : 21
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 43
Localisation : Dakar

Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! Empty
MessageSujet: Re: Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux !   Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! EmptyVen 14 Déc 2012 - 17:56

loool c'est mystic les locks tu as vraiment l'impression que c'est une partie de toi.
Certaines me diront les cheuveux libre aussi mais c'est pas vraiment pareil tu as mis des années à les faire pousser, tu les as twisté, lachté, crocheté ou autres et tes bébés sont enfin devenus des vraies lianes que tu aime love , donc on s'y attache.
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! Empty
MessageSujet: Re: Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux !   Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! EmptyVen 14 Déc 2012 - 18:08

Tout pareil ! Je les aime d'amouuur mes locks ! love
Revenir en haut Aller en bas
colibri

colibri


Messages : 3108
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : idf

Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! Empty
MessageSujet: Re: Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux !   Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! EmptyVen 14 Déc 2012 - 18:10

PrincessK a écrit:
Tout pareil ! Je les aime d'amouuur mes locks ! love

bis
Revenir en haut Aller en bas
Ciacia

Ciacia


Messages : 4090
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 44

Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! Empty
MessageSujet: Re: Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux !   Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! EmptyVen 14 Déc 2012 - 18:23

En effet la relation avec les locks semble particulière. Je confirme que celle avec mes cheveux libres est toute autre, moins investie


Dernière édition par Ciacia le Ven 14 Déc 2012 - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! Empty
MessageSujet: Re: Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux !   Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! EmptyVen 14 Déc 2012 - 19:40

swezana a écrit:
loool c'est mystic les locks tu as vraiment l'impression que c'est une partie de toi.
Certaines me diront les cheuveux libre aussi mais c'est pas vraiment pareil tu as mis des années à les faire pousser, tu les as twisté, lachté, crocheté ou autres et tes bébés sont enfin devenus des vraies lianes que tu aime love , donc on s'y attache.

Voilà ! J'ai beau rouspéter après elles, je les aime lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Douslèt

Douslèt


Messages : 2168
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Dundalk

Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! Empty
MessageSujet: Re: Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux !   Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! EmptySam 15 Déc 2012 - 16:31

Tout pareil, je ne me vois pas du tout les couper. Smile
Revenir en haut Aller en bas
ninja_saan

ninja_saan


Messages : 392
Date d'inscription : 09/12/2012

Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! Empty
MessageSujet: Re: Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux !   Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! EmptyVen 4 Jan 2013 - 20:51

Voici le blog d'une ancienne locksée, elle les a retiré en 5 jours, c'était des locks de 2ans et des brouettes,

http://princesseakan.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
nono

nono


Messages : 338
Date d'inscription : 19/12/2012

Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! Empty
MessageSujet: Re: Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux !   Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! EmptySam 5 Jan 2013 - 15:51

Waouhh tout ça de cheveux! Shocked up
Elle est belle et beau sourire
Revenir en haut Aller en bas
Ciacia

Ciacia


Messages : 4090
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 44

Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! Empty
MessageSujet: Re: Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux !   Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! EmptySam 5 Jan 2013 - 16:35

Ah mais je me souviens de cette fille, elle a aussi il me semble été brièvement sur B&C. Elle a des magnifiques cheveux, j'avoue que je préfère ses cheveux libres.
Revenir en haut Aller en bas
ninja_saan

ninja_saan


Messages : 392
Date d'inscription : 09/12/2012

Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! Empty
MessageSujet: Re: Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux !   Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! EmptySam 5 Jan 2013 - 16:39

Oui elle etait brievement dur BC il me demble qu elle etait enceinte à cette époque!!

J aurais aimé avoir cette longueur si je venais à defaire mes locks !
Revenir en haut Aller en bas
Evaloona

Evaloona


Messages : 1706
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Martinique

Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! Empty
MessageSujet: Re: Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux !   Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! EmptySam 5 Jan 2013 - 16:48

eek Alors défaire ses locks serait donc possible....c'est une révélation ça me semblait complètement impossible, d'ailleurs c'est ce qui m'a toujours freiné le caractère définitif des locks...Je vais peut-être me faire huer après tant de commentaires sur la relation qui s'établit entre les locks et son propriétaire mais je demande quand même vu que ma décision n'est pas encore prise et j'avais plutôt envie de passer par un professionnel lorsque j'aurais les moyens....Selon vous il y aurait une méthode de les réaliser pour avoir le plus de chance de pouvoir les défaire si l'envie nous prend un jour? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
kreolgratte

kreolgratte


Messages : 3710
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 43
Localisation : Toulouse

Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! Empty
MessageSujet: Re: Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux !   Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! EmptySam 5 Jan 2013 - 17:10

Je dirais qu'il faut commencer par des twists, jamais latcher, et ne pas les faire trop fines (ce qui était son cas, les locks étaient épaisses), j'ai vu des vidéos US où certaines ont latché et on réussi à défaire. Pour ma part ce sera la case ciseaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://lockedandopen.tumblr.com/
Evaloona

Evaloona


Messages : 1706
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Martinique

Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! Empty
MessageSujet: Re: Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux !   Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! EmptySam 5 Jan 2013 - 17:16

Ok merci pour ta réponse, ça demande réflexion, investigation, motivation...mais c'est déjà bon à savoir, je ne me vois pas du tout rasée même si ça va très bien à beaucoup de femmes
Revenir en haut Aller en bas
kreolgratte

kreolgratte


Messages : 3710
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 43
Localisation : Toulouse

Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! Empty
MessageSujet: Re: Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux !   Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! EmptySam 5 Jan 2013 - 17:20

Je pense qu'il est possible de faire une transition ne pas tourner pendant quelques mois, on peut s'en sortir avec un twa, voire plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://lockedandopen.tumblr.com/
Evaloona

Evaloona


Messages : 1706
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Martinique

Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! Empty
MessageSujet: Re: Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux !   Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! EmptySam 5 Jan 2013 - 17:41

Ah oui mais pendant cette période c'est pas très joli tout ça.... disturbed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! Empty
MessageSujet: Re: Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux !   Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos de nos locks (topic sans commentaire)
» Bichonnons nos locks
» Coupes de cheveux sur locks
» Accessoirisez vos locks!
» Laver ses locks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles :: ... Naturelles ... :: Locks-
Sauter vers: