Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Mode, Make Up, Santé, Soins, Cheveux, Lifestyle ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Le teint : vos produits, vos astuces, vos déceptions

Aller en bas 
+32
Chicdress
Samoue
marmotte
Libra
Ambre
Lamony
Cherrylane
Biage
Maximiaou
ninja_saan
Tridounette
papaya
Koala
kristeen
Brownie
Lyly_Shalbala
missk
Tiko
Mily
Manel
Jaycee
Miss crépue
Sirene
Perla
vivou
Ciacia
PrincessK
zou
Shup
Evaloona
Iara
kreolgratte
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
kreolgratte

kreolgratte


Messages : 3710
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 43
Localisation : Toulouse

Le teint : vos produits, vos astuces, vos déceptions Empty
MessageSujet: Le teint : vos produits, vos astuces, vos déceptions   Le teint : vos produits, vos astuces, vos déceptions EmptySam 23 Fév 2013 - 10:14

Les yeux, les lèvres et le teint dans tout ça? Parlez nous de vos coups de coeur, de vos bonnes idées et de vos déceptions Wink


Dernière édition par kreolgratte le Sam 23 Fév 2013 - 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lockedandopen.tumblr.com/
kreolgratte

kreolgratte


Messages : 3710
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 43
Localisation : Toulouse

Le teint : vos produits, vos astuces, vos déceptions Empty
MessageSujet: Re: Le teint : vos produits, vos astuces, vos déceptions   Le teint : vos produits, vos astuces, vos déceptions EmptySam 23 Fév 2013 - 10:21

J'ouvre ce sujet car j'ai vu que Nars proposait un concealer éclat. Je compte le tester car je suis un peu frustrée. Ma peau va mieux (merci effaclar+ cicalfate) et je me permet des crèmes teintées mais elle manque d'éclat. Je voulais la touche éclat mais les teintes ne sont pas adaptées Evil or Very Mad
Sinon après avoir acheté pleinnnnnnn de fdt: pour moi le meilleur Studio tech en NW45+ poudre pressée careblend de MAC.
Et vous votre routine teint c'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://lockedandopen.tumblr.com/
Iara

Iara


Messages : 814
Date d'inscription : 11/01/2013

Le teint : vos produits, vos astuces, vos déceptions Empty
MessageSujet: Re: Le teint : vos produits, vos astuces, vos déceptions   Le teint : vos produits, vos astuces, vos déceptions EmptySam 23 Fév 2013 - 10:47

Moi j'utilise deux fonds de teint que j'alterne:
Mac body and face et un Nars sheer glow plus un anti-cerne Mac studio finish que je mets seul des fois pour camoufler.

Le Mac body &face est waterproof et très hydratant. J'utilise qd je sais que je vais transpirer ou en été. Je l'aime bien aussi en hiver parce qu'il hydrate bien. Il est léger sur la peau, je le sens pas du tout et il donne un fini un peu brillant-lumineux, très naturel. Je poudre parfois avec une poudre transparente par dessus pour matifier mais seul aussi j'aime bcp.

Le Nars c'est pour les grandes occasions. Il donne un éclat et unit mon teint de manière assez bluffante! Quand je l'ai testé, j'y croyais presque pas en me voyant dans le miroir. Il est très confortable et j'aime bien l'étaler aux doigts, comme conseillé par le grand François qui l'a conçu pour ça.

J'ai un enlumineur Uplight de Make up for ever que j'utilise sur certaines zones mais c'est surtout pour jouer avec la lumière dc pour les soirées. Autrement, il marche bien pour contrebalancer un maquillage smoky sur les yeux, je le pose le long de l'arcade des sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
kreolgratte

kreolgratte


Messages : 3710
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 43
Localisation : Toulouse

Le teint : vos produits, vos astuces, vos déceptions Empty
MessageSujet: Re: Le teint : vos produits, vos astuces, vos déceptions   Le teint : vos produits, vos astuces, vos déceptions EmptySam 23 Fév 2013 - 10:57

Iara, Tu utilises quoi comme teinte pour des fond de teint?
Revenir en haut Aller en bas
http://lockedandopen.tumblr.com/
Evaloona

Evaloona


Messages : 1706
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Martinique

Le teint : vos produits, vos astuces, vos déceptions Empty
MessageSujet: Re: Le teint : vos produits, vos astuces, vos déceptions   Le teint : vos produits, vos astuces, vos déceptions EmptySam 23 Fév 2013 - 12:47

Moi j'utilise du mineral la marque buff'd qui offre une bonne couvrance et Lyli lolo par dessus parce que c'est plus lumineux. Pour les touches lumières du minéral aussi et poudre de finition une poudre 100% silica mais je vais sans doute acheter une autre chez buff'd dont j'ai un échantillon.
Sinon en base j'ai ma bb crème garnier que j'ai modifié, j'y ai rajouté des poudres minérales plus foncés car la teinte médium était trop claire pour moi...donc ça me fait une bonne crème teintée.
Le seul truc que je n'aime pas en minéral ce sont les correcteurs, je n'arrive pas à les utiliser...Comme il n'y avait pas de sujet sur le teint j'avais demandé dans un autre sujet quel correcteur on pouvait me conseiller... mais je n'ai pas eu de réponse sad Dons je réitère ma question ici, j'avais pensé au correcteur Mac Longpro wear ou je ne sais plus quoi, car une boutique Mac ouvre en Martinique...mais je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Shup

Shup


Messages : 2417
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 37
Localisation : Martinique

Le teint : vos produits, vos astuces, vos déceptions Empty
MessageSujet: Re: Le teint : vos produits, vos astuces, vos déceptions   Le teint : vos produits, vos astuces, vos déceptions EmptySam 23 Fév 2013 - 13:11

Je viens de finir mon correcteur de chez MAC, je le trouvais très bien, mais un peu "gras", donc je ne sais pas ce que ça peut donner en poudrant par dessus. Sinon, la couvrance était très bonne, il s'estompait bien.

Un Mac en Martinique? Quand? Où? Le teint : vos produits, vos astuces, vos déceptions 3150444271
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Le teint : vos produits, vos astuces, vos déceptions Empty
MessageSujet: Re: Le teint : vos produits, vos astuces, vos déceptions   Le teint : vos produits, vos astuces, vos déceptions EmptySam 23 Fév 2013 - 13:47

Ouverture d'un MAC à la Galléria Lundi Shup! huhu smokin

N'empêche les gens sont koutcha, attendez vous à ce qu'il soit pris d'assaut assez rapidement hein! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Shup

Shup


Messages : 2417
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 37
Localisation : Martinique

Le teint : vos produits, vos astuces, vos déceptions Empty
MessageSujet: Re: Le teint : vos produits, vos astuces, vos déceptions   Le teint : vos produits, vos astuces, vos déceptions EmptySam 23 Fév 2013 - 13:51

M'en fout, j'irai lundi soir kneu_monster

Mr sera très content de m'emmener huhu

J'ai envie de voir la mineralize skin finish je sais pas quoi, et leurs RAL... Olala c'est pas bon du tout ça Le teint : vos produits, vos astuces, vos déceptions 2623797488
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Le teint : vos produits, vos astuces, vos déceptions Empty
MessageSujet: Re: Le teint : vos produits, vos astuces, vos déceptions   Le teint : vos produits, vos astuces, vos déceptions EmptySam 23 Fév 2013 - 13:51

Et pour répondre au sujet : je ne jure que par MAC pour tout ce qui est teint . TOUT. Anticerne (c'est ce que vous appelez correcteur les filles ??? ), fond de teint compact, poudre, blush (même si j'en ai d'autres marques que j'aime +++ ) ...

A un moment j'ai testé le mineral (Bare mineral) et c'était pas mal, mais pas assez couvrant à mon gout, et il fallait faire des retouches très très souvent dans une journée. Suis revenue à Mac.
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Le teint : vos produits, vos astuces, vos déceptions Empty
MessageSujet: Re: Le teint : vos produits, vos astuces, vos déceptions   Le teint : vos produits, vos astuces, vos déceptions EmptySam 23 Fév 2013 - 13:52

Shup a écrit:
M'en fout, j'irai lundi soir kneu_monster

Mr sera très content de m'emmener huhu

J'ai envie de voir la mineralize skin finish je sais pas quoi, et leurs RAL... Olala c'est pas bon du tout ça Le teint : vos produits, vos astuces, vos déceptions 2623797488
Il sera raviiiiii! Laughing

EDIT : voici la page FB du Centre Co pour confirmer mes dires Wink

https://www.facebook.com/galleriamq?fref=ts

EDIT 2 : en commentaires, y'a même une fille qui a mit "Merci Dieu"... c'est pour dire! lol
Revenir en haut Aller en bas
Shup

Shup


Messages : 2417
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 37
Localisation : Martinique

Le teint : vos produits, vos astuces, vos déceptions Empty
MessageSujet: Re: Le teint : vos produits, vos astuces, vos déceptions   Le teint : vos produits, vos astuces, vos déceptions EmptySam 23 Fév 2013 - 14:00

J'ai vraiment hâte, par contre il faut vraiment que je trouve des trucs adaptés peau grasse + chaleur + humidité... ET qui ne se voit pas, enfin qui reste naturel au niveau du rendu bof

En tout cas j'ai hate de voir ça, il manque juste un Kiko maintenant lol


Edit : mon mec me demande "Tu veux t'acheter un nouvel ordi?" roule
Revenir en haut Aller en bas
kreolgratte

kreolgratte


Messages : 3710
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 43
Localisation : Toulouse

Le teint : vos produits, vos astuces, vos déceptions Empty
MessageSujet: Re: Le teint : vos produits, vos astuces, vos déceptions   Le teint : vos produits, vos astuces, vos déceptions EmptySam 23 Fév 2013 - 14:05

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lockedandopen.tumblr.com/
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Le teint : vos produits, vos astuces, vos déceptions Empty
MessageSujet: Re: Le teint : vos produits, vos astuces, vos déceptions   Le teint : vos produits, vos astuces, vos déceptions EmptySam 23 Fév 2013 - 14:06

Ah ouais Kiko!!!! lol
Vivement que ça arrive là bas! up Wink
Revenir en haut Aller en bas
Evaloona

Evaloona


Messages : 1706
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Martinique

Le teint : vos produits, vos astuces, vos déceptions Empty
MessageSujet: Re: Le teint : vos produits, vos astuces, vos déceptions   Le teint : vos produits, vos astuces, vos déceptions EmptySam 23 Fév 2013 - 14:06

Mince je croyais que c'était aujourd'hui j'étais déjà deg parce que je ne pouvais pas y aller mais lundi c'est encore pire...tout va disparaître dans la semaine ( je bosse dans le sud et il y a trop d'embouteillages ces jours-ci, je fuis la ville comme la peste en semaine)...j'espère que la marge ne sera pas trop grande entre les prix sur le site Mac et les prix made in Galléria Martinique..

Moi qui n'ai aucun produit Mac j'aurais bien aimé tenté la poudre compacte Studio Fix et un correcteur ou anticerne chez eux...En fait j'évite les fond de teint liquide, je trouve que je ne les rentabilise pas assez avant la péremption...

Buff'd est très couvrant en terme de minéral, je me souviens que j'avais tenté parce qu'une fille avait dit sur un forum que c'était le HD du mineral et que ça fasait un teint photoshopé! Bon la fille n'avait sans doute pas grand chose à cacher mais j'avoue qu'avec un pinceau buffer le résultat est top et avec ma bb crème modifiée c'est encore mieux...
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Le teint : vos produits, vos astuces, vos déceptions Empty
MessageSujet: Re: Le teint : vos produits, vos astuces, vos déceptions   Le teint : vos produits, vos astuces, vos déceptions EmptySam 23 Fév 2013 - 14:08

Studio fix, c'est TOP TOP ! C'est ce que j'utilise! En complément du Studio Tech. Franchement , pour moi c'est la combinaison parfaite!!!
En anti cerne j'ai le Studio Sculpt. Après j'en mets quasi jamais...

Et les FDT liquides, c'est l'application que je n'aime pas! Le teint : vos produits, vos astuces, vos déceptions 904512221
Revenir en haut Aller en bas
Evaloona

Evaloona


Messages : 1706
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Martinique

Le teint : vos produits, vos astuces, vos déceptions Empty
MessageSujet: Re: Le teint : vos produits, vos astuces, vos déceptions   Le teint : vos produits, vos astuces, vos déceptions EmptySam 23 Fév 2013 - 14:11

le studio tech c'est le principe de crème/poudre?


Edit: j'ai regardé l'anti-cerne studio sculpt, il résiste à l'eau..ce serait l'idéal pour les coups de chaud...Mais comment je vais choisir!!!J'espère que je serai bien conseillé quand je vais y aller...
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Le teint : vos produits, vos astuces, vos déceptions Empty
MessageSujet: Re: Le teint : vos produits, vos astuces, vos déceptions   Le teint : vos produits, vos astuces, vos déceptions EmptySam 23 Fév 2013 - 14:21

En fait c'est ce que j'aime avec MAC : Le conseil!!!!!!!!!!!!! Les essais et tout ce qui va bien!! love
C'est aussi pour ça (en plus de la qualité) que je mets le prix les yeux fermés chez eux!
J'espère sincèrement que ça sera la même chose pour le personnel de la future boutique foyalaise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shup

Shup


Messages : 2417
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 37
Localisation : Martinique

Le teint : vos produits, vos astuces, vos déceptions Empty
MessageSujet: Re: Le teint : vos produits, vos astuces, vos déceptions   Le teint : vos produits, vos astuces, vos déceptions EmptySam 23 Fév 2013 - 14:27

Idem, c'est le seul magasin de cosmétiques où j'aime qu'on me parle lol
Ils ont une super hygiène aussi au niveau de leurs testeurs et autres, ça met en confiance.

Du coup j'espère que ça sera pareil ici. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Evaloona

Evaloona


Messages : 1706
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Martinique

Le teint : vos produits, vos astuces, vos déceptions Empty
MessageSujet: Re: Le teint : vos produits, vos astuces, vos déceptions   Le teint : vos produits, vos astuces, vos déceptions EmptySam 23 Fév 2013 - 15:33

J'espère bof Si tu y vas lundi tu pourras nous faire un compte rendu en avant première biggrin
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Le teint : vos produits, vos astuces, vos déceptions Empty
MessageSujet: Re: Le teint : vos produits, vos astuces, vos déceptions   Le teint : vos produits, vos astuces, vos déceptions EmptySam 23 Fév 2013 - 16:36

voilà! biggrin
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Le teint : vos produits, vos astuces, vos déceptions Empty
MessageSujet: Re: Le teint : vos produits, vos astuces, vos déceptions   Le teint : vos produits, vos astuces, vos déceptions EmptyDim 24 Fév 2013 - 21:56

Pr le teint je n'utilise rien What a Face ou presque ...
Qqfois je mets de la poudre : skin finish de MAC.

Mais vous lire me donne envie de dépenser disturbed

Le correcteur c pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
kreolgratte

kreolgratte


Messages : 3710
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 43
Localisation : Toulouse

Le teint : vos produits, vos astuces, vos déceptions Empty
MessageSujet: Re: Le teint : vos produits, vos astuces, vos déceptions   Le teint : vos produits, vos astuces, vos déceptions EmptyDim 24 Fév 2013 - 22:10

Le correcteur va cacher les imperfections, tu peux également l'utiliser pour illuminer certaines zones de ton visage (contouring). Si tu n'utilise rien ou juste de la poudre et que tu es satisfaite, ne dépense pas tes sous dans du fdt, achète plutôt des RAL biggrin , joue sur les blush pour un effet doré.
Revenir en haut Aller en bas
http://lockedandopen.tumblr.com/
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Le teint : vos produits, vos astuces, vos déceptions Empty
MessageSujet: Re: Le teint : vos produits, vos astuces, vos déceptions   Le teint : vos produits, vos astuces, vos déceptions EmptyDim 24 Fév 2013 - 22:14

Anww merci Wink
Oui oui je compte pas acheter de fdt mais ça m'a donné envie d'aller ds une boutique MAC lol
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Le teint : vos produits, vos astuces, vos déceptions Empty
MessageSujet: Re: Le teint : vos produits, vos astuces, vos déceptions   Le teint : vos produits, vos astuces, vos déceptions EmptyDim 24 Fév 2013 - 22:15

Grave!!! Garde ton argent ma fi!
Comment j'aurai aimé mettre cet argent là ailleurs... disturbed Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Le teint : vos produits, vos astuces, vos déceptions Empty
MessageSujet: Re: Le teint : vos produits, vos astuces, vos déceptions   Le teint : vos produits, vos astuces, vos déceptions EmptyDim 24 Fév 2013 - 22:17

Tu achètes svt des produits pr le teint Zouzoune ?
Revenir en haut Aller en bas
kreolgratte

kreolgratte


Messages : 3710
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 43
Localisation : Toulouse

Le teint : vos produits, vos astuces, vos déceptions Empty
MessageSujet: Re: Le teint : vos produits, vos astuces, vos déceptions   Le teint : vos produits, vos astuces, vos déceptions EmptyDim 24 Fév 2013 - 22:20

PrincessK a écrit:
Anww merci Wink
Oui oui je compte pas acheter de fdt mais ça m'a donné envie d'aller ds une boutique MAC lol
Moi j'ai un panier MAC permanent sur mon g**gle, là j'ai mis le RAL Rebel et un blush pêche doré, il faut que j'arrête de regarder les tutos de youtube et de venir ici What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://lockedandopen.tumblr.com/
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Le teint : vos produits, vos astuces, vos déceptions Empty
MessageSujet: Re: Le teint : vos produits, vos astuces, vos déceptions   Le teint : vos produits, vos astuces, vos déceptions EmptyDim 24 Fév 2013 - 22:23

Toutes les 8 à 10 semaines environs... ça dépend...
M&is à chaque fois ma note est à 3 chiffres! disturbed
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Le teint : vos produits, vos astuces, vos déceptions Empty
MessageSujet: Re: Le teint : vos produits, vos astuces, vos déceptions   Le teint : vos produits, vos astuces, vos déceptions EmptyDim 24 Fév 2013 - 22:25

KG : Mdrrrr lol
Je suis pas très dépensière... J'ai pas acheté de MU depuis des plombes ^^

Zou : ça finit aussi viiite ? Shocked
Ben dis donc ... confused
Revenir en haut Aller en bas
kreolgratte

kreolgratte


Messages : 3710
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 43
Localisation : Toulouse

Le teint : vos produits, vos astuces, vos déceptions Empty
MessageSujet: Re: Le teint : vos produits, vos astuces, vos déceptions   Le teint : vos produits, vos astuces, vos déceptions EmptyDim 24 Fév 2013 - 22:26

Zou tu as déjà testé autre chose que MAC? Nars, Bobbi Brown, MUFE?
Revenir en haut Aller en bas
http://lockedandopen.tumblr.com/
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Le teint : vos produits, vos astuces, vos déceptions Empty
MessageSujet: Re: Le teint : vos produits, vos astuces, vos déceptions   Le teint : vos produits, vos astuces, vos déceptions EmptyDim 24 Fév 2013 - 22:30

C moins cher KG ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le teint : vos produits, vos astuces, vos déceptions Empty
MessageSujet: Re: Le teint : vos produits, vos astuces, vos déceptions   Le teint : vos produits, vos astuces, vos déceptions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le teint : vos produits, vos astuces, vos déceptions
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Astuces pour les cheveux fins
» Trucs et astuces pour en finir avec la poussière !
» Conseils et astuces pour entretenir nos locks au quotidien
» Les produits Lavera
» Les produits "DeNovo"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles :: ... et Superficielles ! :: Maquillage-
Sauter vers: