Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Mode, Make Up, Santé, Soins, Cheveux, Lifestyle ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Nos produits coups de coeur

Aller en bas 
+49
nestie
Brownie
Maximiaou
S'oprah
bounty
afro
missk
vivou
Niobé
bibine
fulani
kristeen
soda
kreolgratte
ivoirebene
Cherrylane
Ojeluz
Shup
Iara
Sirene
MacAsti
calamityA
fafalafrite
Madinina
frisette007
Makandja
Ranma Chan
Desta
PrincessK
Ebony
Lamony
zou
SAS Eirin
AfroK
Biage
Mielle
missju
Mimine
Koala
Tridounette
Julay
Honey
Ciacia
Manel
lalah
Ambre
Tiko
Merline
sunblume
53 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
sunblume

sunblume


Messages : 1117
Date d'inscription : 08/12/2012

Nos produits coups de coeur Empty
MessageSujet: Nos produits coups de coeur   Nos produits coups de coeur EmptyMer 12 Déc 2012 - 18:46

Shampooings, après-shampooing, soins, brosses, vous avez découvert un article qui a changé votre vie capillaire. afro Faites-nous en part ici!
Revenir en haut Aller en bas
Merline

Merline


Messages : 5951
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 27
Localisation : Lille

Nos produits coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Nos produits coups de coeur   Nos produits coups de coeur EmptyMer 12 Déc 2012 - 19:17

Nos produits coups de coeur Tondeuse-cheveux-accessoires-1704082

Ne me remerciez pas, j'aime rendre service Nos produits coups de coeur 364988687


hello Nos produits coups de coeur 2241484797hello
Revenir en haut Aller en bas
Tiko

Tiko


Messages : 3364
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 41

Nos produits coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Nos produits coups de coeur   Nos produits coups de coeur EmptyMer 12 Déc 2012 - 20:45

PTDR!!!! !rofl

Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Messages : 919
Date d'inscription : 10/12/2012

Nos produits coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Nos produits coups de coeur   Nos produits coups de coeur EmptyMer 12 Déc 2012 - 21:02

lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
lalah




Messages : 323
Date d'inscription : 16/12/2012

Nos produits coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Nos produits coups de coeur   Nos produits coups de coeur EmptyDim 16 Déc 2012 - 2:45

Merline a écrit:
Nos produits coups de coeur Tondeuse-cheveux-accessoires-1704082

Ne me remerciez pas, j'aime rendre service Nos produits coups de coeur 364988687


hello Nos produits coups de coeur 2241484797hello
lol lol Merline tout craché!!!
Je suis contente de revenir
Revenir en haut Aller en bas
lalah




Messages : 323
Date d'inscription : 16/12/2012

Nos produits coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Nos produits coups de coeur   Nos produits coups de coeur EmptyDim 16 Déc 2012 - 2:45

sunblume a écrit:
Shampooings, après-shampooing, soins, brosses, vous avez découvert un article qui a changé votre vie capillaire. afro Faites-nous en part ici!

YOUTUBE
Revenir en haut Aller en bas
Manel

Manel


Messages : 2906
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 35
Localisation : Ouest

Nos produits coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Nos produits coups de coeur   Nos produits coups de coeur EmptyDim 16 Déc 2012 - 10:55

Depuis plus d'un an maintenant, j'utilise la gamme Oyin Handmade découverte via une page sur FB

Nos produits coups de coeur Oyin2011-lottahair

La 1ere commande m'avait duré un an et j'avais pris le Whipped Pudding , le Hair Dew, le Burnt Sugar Pommade, le Shine & Define et Honey Hemp Conditionner
Pour ma 2ème commande j'ai juste repris le Whipped Pudding, le Hair Dew et le Burnt Sugar

-Whipped Pudding: du beurre de karité fouetté, je l'utilise après le shampooing quand je viens juste d'essuyer mes cheveux, c'est gras comme il faut et l'odeur 🆙
-Hair Dew: lait capillaire avec du miel et plein d'autres ingrédients dedans lol , j'essaie de le mettre le matin quand je me coiffe, sinon c'est le soir avant de me coiffer pour dormir ça m'hydrate et me nourrit bien les cheveux. quand je sens qu'en semaine mes cheveux sont secs j'en mets un noisette et c'est parti
-Burnt Sugar: une pommade un peu granuleuse qui fond bien et que j'utilise avec le Whipped Pudding après le shampooing, elle est bien grasse donc j'en met un peu et l'odeur de crème brulée peut indisposer certaines personnes, moi ça me va , j'ai juste envie de le manger tellement il sent bon huhu
-Shine & define: crème pour définir les twist out et braid out, moi j'ai pas aimé mais c'est vrai que les TO et BO sont bien définis , elle me sert à pas grand chose, d'ailleurs je l'ai toujours pas fini
-Honey Hemp: un après shampooing avec du miel aussi et en fait j'aime pas les AS What a Face


J'avais peur que ça ne me convienne pas et j'en suis ravie, j'ai mon lait capillaire, mon pudding et ma pommade et j'achète plus les autres marques, car j'avais bien tâtonné pour trouver ce qui allait à mes cheveux et je ne change plus , même si ça a un cout d'acheter aux USA huhu
Revenir en haut Aller en bas
Ciacia

Ciacia


Messages : 4090
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 44

Nos produits coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Nos produits coups de coeur   Nos produits coups de coeur EmptyDim 16 Déc 2012 - 10:58

Manel: tu les achètes sur quel site?
Revenir en haut Aller en bas
Manel

Manel


Messages : 2906
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 35
Localisation : Ouest

Nos produits coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Nos produits coups de coeur   Nos produits coups de coeur EmptyDim 16 Déc 2012 - 11:05

Directement sur le site de la marque Smile
Il y a quelques sites FR qui la vendent mais ils ont quelques fois des pb de stock Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ciacia

Ciacia


Messages : 4090
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 44

Nos produits coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Nos produits coups de coeur   Nos produits coups de coeur EmptyDim 16 Déc 2012 - 11:31

Ok merci Manel ça fait un moment que j'ai envié de tester leurs produits et c'est vrai que sur Mariposa ils sont souvent en rupture de stock

Revenir en haut Aller en bas
Honey

Honey


Messages : 1885
Date d'inscription : 11/12/2012

Nos produits coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Nos produits coups de coeur   Nos produits coups de coeur EmptyDim 16 Déc 2012 - 13:43

j ai bien envie d essayer le lait et l apres shampoing quand j aurais termine mon lait shea moisture - Il m en reste plus beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Julay




Messages : 9239
Date d'inscription : 13/12/2012

Nos produits coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Nos produits coups de coeur   Nos produits coups de coeur EmptyDim 16 Déc 2012 - 13:51

est-ce que quelqu'un utilise la cire végétale Kanellia ?
J'adoooore l'odeur, pas naturelle certes mais ça sent le bonbon.
Par contre c'est écrit soin coiffant mais je vois pas trop en quoi c'est coiffant...
Je l'utilise sur la touffe des filles le matin pour mettre de l'ordre.

Nos produits coups de coeur Kanellia_cire_vegetale_2
Revenir en haut Aller en bas
Tridounette

Tridounette


Messages : 2866
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 50
Localisation : Magic City

Nos produits coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Nos produits coups de coeur   Nos produits coups de coeur EmptyDim 16 Déc 2012 - 15:04

Je l'ai utilisée à une époque. C'est ni plus ni moins qu'une cire. ça fixe quoi. Compo clean. j'aime bien l'odeur aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Julay




Messages : 9239
Date d'inscription : 13/12/2012

Nos produits coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Nos produits coups de coeur   Nos produits coups de coeur EmptyDim 16 Déc 2012 - 15:08

Arf... ça fixe tu trouves ? Ca nourrit ouais mais c'est tout je crois.
Mais j'aime bien ! C'est agréable à utiliser
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Koala

Koala


Messages : 2790
Date d'inscription : 08/12/2012

Nos produits coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Nos produits coups de coeur   Nos produits coups de coeur EmptyDim 16 Déc 2012 - 15:13

Ah je connaissais pas ça! Ça peut être pas mal! pour fixer mes cheveux, j'utilise soit du gel IC Fantasia, ou de l'aloe vera pur. Si c'est moins cher, ça peut bien m'intéresser!

Tu achètes ça où Julay?
Revenir en haut Aller en bas
Julay




Messages : 9239
Date d'inscription : 13/12/2012

Nos produits coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Nos produits coups de coeur   Nos produits coups de coeur EmptyDim 16 Déc 2012 - 15:28

Etonnamment je l'ai trouvée dans une pharmacie à côté de chez moi mais tu la trouves partout sur le net.
Mais très honnêtement sur les chichis de mes filles, ça nourrit, ça "mouille", mais ça ne fixe pas par rapport à de l'aloe vera par exemple.
Et c'est normal quand tu regardes la compo : huile de coco, huile de ricin, etc... des huiles qui figent à température ambiante quoi.
C'est à peu près 10 € pour un pot de 100 ml.
Revenir en haut Aller en bas
Koala

Koala


Messages : 2790
Date d'inscription : 08/12/2012

Nos produits coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Nos produits coups de coeur   Nos produits coups de coeur EmptyDim 16 Déc 2012 - 15:50

Ah oui c'est assez équivalent à ce que je paye pour mon gel ou mon aloé ... ave ce que tu me dis, ça vaut ptet pas le coup ! bof
Revenir en haut Aller en bas
Julay




Messages : 9239
Date d'inscription : 13/12/2012

Nos produits coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Nos produits coups de coeur   Nos produits coups de coeur EmptyDim 16 Déc 2012 - 15:58

Pour de la fixation je ne pense pas, mais pour regraisser un peu et mettre en forme le matin, c'est un produit que je trouve très agréable Wink
Par contre si tu trouves un truc fixant pas mal, tiens moi au courant, je cherche aussi mais sans trucs cracra dedans
Revenir en haut Aller en bas
Koala

Koala


Messages : 2790
Date d'inscription : 08/12/2012

Nos produits coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Nos produits coups de coeur   Nos produits coups de coeur EmptyDim 16 Déc 2012 - 16:04

Je note! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tridounette

Tridounette


Messages : 2866
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 50
Localisation : Magic City

Nos produits coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Nos produits coups de coeur   Nos produits coups de coeur EmptyDim 16 Déc 2012 - 18:01

ça ne fixe pas comme un gel Wink ! Pour celles qui ont les cheveux très fins ça peut suffire Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Mimine

Mimine


Messages : 703
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 35

Nos produits coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Nos produits coups de coeur   Nos produits coups de coeur EmptyDim 16 Déc 2012 - 21:11

Manel,j'ai eu l'occasion d'utiliser le hair dew et le juices and berries ben j'ai pas aimé du tout bof le juices and berries j'ai trouvé que c'était pas nécessaire et en plus il s'est fini super vite autant utiliser de l'eau c'est moins cher disturbed et le hair dew je l'ai trouvé trop lourd même en ne l'utilisant pas tous les jours j'avais les cheveux poisseux.

En ce moment j'utilise un lait à la pêche de darcy's botanical et pour l'instant ça me convient, pas d'odeur, hydratant comme il faut et léger
Revenir en haut Aller en bas
Ciacia

Ciacia


Messages : 4090
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 44

Nos produits coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Nos produits coups de coeur   Nos produits coups de coeur EmptyDim 16 Déc 2012 - 21:24

J'aime beaucoup le Qhemet Biologics Burdock Root Butter Cream

je lui trouve une consistance parfaite. De tous les produits que j'ai essayé jusqu'à présent c'est mon préféré. Il est crémeux, il nourrit et hydrate (il est à base d'eau)
Revenir en haut Aller en bas
Manel

Manel


Messages : 2906
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 35
Localisation : Ouest

Nos produits coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Nos produits coups de coeur   Nos produits coups de coeur EmptyDim 16 Déc 2012 - 22:57

Mimine a écrit:
Manel,j'ai eu l'occasion d'utiliser le hair dew et le juices and berries ben j'ai pas aimé du tout bof le juices and berries j'ai trouvé que c'était pas nécessaire et en plus il s'est fini super vite autant utiliser de l'eau c'est moins cher disturbed et le hair dew je l'ai trouvé trop lourd même en ne l'utilisant pas tous les jours j'avais les cheveux poisseux.

En ce moment j'utilise un lait à la pêche de darcy's botanical et pour l'instant ça me convient, pas d'odeur, hydratant comme il faut et léger

le Juices & Berries, je l'ai pas pris car à la base je suis pas très vapo Smile
Après pour le hair dew ça depend de chacune Wink , faut savoir aussi que dans l'ideal je le mets tous les 2j et en réalité c'est une fois par semaine quand je sens que mes cheveux deviennent secs Smile
Au contraire pour le hair dew il me faut du lourd, celui de Loly m'allait pas du tout alors que tout le monde adore ce produit Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mimine

Mimine


Messages : 703
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 35

Nos produits coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Nos produits coups de coeur   Nos produits coups de coeur EmptyLun 17 Déc 2012 - 11:50

Oui c'est sûr que ça dépend des cheveux de chacune Smile
Sinon le lait de Loly ne m'allait pas non plus et en plus mon copain éternuait et avait les yeux rouges chaque fois que je passais près de lui lol
Revenir en haut Aller en bas
Manel

Manel


Messages : 2906
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 35
Localisation : Ouest

Nos produits coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Nos produits coups de coeur   Nos produits coups de coeur EmptyLun 17 Déc 2012 - 18:07

A ce point Shocked ?
Il devait faire une allergie à un des ingrédients Smile
Moi le truc dort toujours dans ma chambre à moitié plein , faut que je trouve quelqu'un à qui le refourguer
Revenir en haut Aller en bas
missju

missju


Messages : 2589
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 33
Localisation : Toulouse

Nos produits coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Nos produits coups de coeur   Nos produits coups de coeur EmptyMer 19 Déc 2012 - 1:09

Je suis tombée sur ce produit dans un bac de déstockage de cosmétiques à 2€ dans mon supermarché

Nos produits coups de coeur Img58822

La compo me semble nickel, que des beurres et huiles végétales avec un peu de parfum. L'odeur est sympa et plutôt discrète ( pas comme le smoothie de Loly que j'utilise en ce moment et qui embaume une pièce à lui seul fou ). Il est gras et riche, exactement ce que mes cheveux aiment et je sens que ça va leur faire du bien biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Mielle

Mielle


Messages : 392
Date d'inscription : 11/12/2012

Nos produits coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Nos produits coups de coeur   Nos produits coups de coeur EmptyLun 24 Déc 2012 - 0:47

Quelqu'un a déjà testé les produits de la marque CURL JUNKIE?

J'en teste 3 depuis 1 mois et demi environ (commandés sur Britishcurlies):

L'AS Curl Assurance Smooting daily hair conditioner Nos produits coups de coeur Db_file_img_1871_420x420

Le leave in Curl Assurance Smooting Lotion:
Nos produits coups de coeur Db_file_img_1873_420x420

Le gel Pattern Pusha:
Nos produits coups de coeur Db_file_img_2443_420x420


L'odeur est sympa (ça sent le bonbon), et je suis encore en phase test mais je les trouve bien, pas gras, mais mes cheveux restent nourris (je rajoute quand mm de l'huile à J2 et J4), et le gel ne laisse pas d'effet cartonné up
Revenir en haut Aller en bas
Biage

Biage


Messages : 320
Date d'inscription : 22/12/2012

Nos produits coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Nos produits coups de coeur   Nos produits coups de coeur EmptyMar 25 Déc 2012 - 22:08

J'aime bien les après-shampoings de YES TO (CARROTS/TOMATOES)
Les nouvelles formulations sont normalement sans paraben ni silicone.
Ils sont bien onctueux, ,ce qui est top pour des cheveux crépus et fournis.

Nos produits coups de coeur Yes110


Dernière édition par Biage le Sam 29 Déc 2012 - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AfroK

AfroK


Messages : 1444
Date d'inscription : 08/12/2012

Nos produits coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Nos produits coups de coeur   Nos produits coups de coeur EmptyMer 26 Déc 2012 - 7:59

@biage : et il sent bon ? Je viens de lire sa compo sur le Net et je suis intriguée/intéressée. Smile
Citation :
Un mélange de boue de la mer morte, de carotte, de citrouille, de patate douce, de melon et d'orange issus de l'agriculture biologique.
Revenir en haut Aller en bas
SAS Eirin

SAS Eirin


Messages : 8907
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Sud

Nos produits coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Nos produits coups de coeur   Nos produits coups de coeur EmptyMer 26 Déc 2012 - 8:02

On trouve les produits yes to, dans quels magasins ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos produits coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Nos produits coups de coeur   Nos produits coups de coeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos produits coups de coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» les coups de coeur des youtubeuses
» Les produits "Lush"
» Les produits "Lovea"
» Les produits Hairveda
» Les produits Lavera

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles :: ... Naturelles ... :: Soins du commerce-
Sauter vers: