Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Mode, Make Up, Santé, Soins, Cheveux, Lifestyle ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nos produits coups de coeur

Aller en bas 
+49
nestie
Brownie
Maximiaou
S'oprah
bounty
afro
missk
vivou
Niobé
bibine
fulani
kristeen
soda
kreolgratte
ivoirebene
Cherrylane
Ojeluz
Shup
Iara
Sirene
MacAsti
calamityA
fafalafrite
Madinina
frisette007
Makandja
Ranma Chan
Desta
PrincessK
Ebony
Lamony
zou
SAS Eirin
AfroK
Biage
Mielle
missju
Mimine
Koala
Tridounette
Julay
Honey
Ciacia
Manel
lalah
Ambre
Tiko
Merline
sunblume
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
vivou




Messages : 627
Date d'inscription : 09/12/2012

Nos produits coups de coeur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos produits coups de coeur   Nos produits coups de coeur - Page 10 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 15:04

kreolgratte a écrit:
2 chouchous abordables
Nos produits coups de coeur - Page 10 Cantu_shearbutter_curl_activator_cream

Ah ben dans la même gamme cantu, j'utilise le leave in moisturizing cream que j'aime beaucoup. Qd je l'utilise pour un wash and go mes cheveux restent souples. Le seul truc pas sympa c'est l'odeur un peu artificielle, chimique.
Je testerai celui là qd il sera fini
Revenir en haut Aller en bas
Maximiaou

Maximiaou


Messages : 625
Date d'inscription : 11/11/2013

Nos produits coups de coeur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos produits coups de coeur   Nos produits coups de coeur - Page 10 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 17:54

nestie a écrit:
Comme la plupart, j'adore l'Eco styler gel. Le seul, selon moi, qui fonctionne parfaitement sans avoir besoin d'en mettre des tonnes.

Sinon quand j'étais en France j'adorais le démélant Sandy

Mon préféré : le masque Les karités.

Sinon, les filles, vous connaissez des leave in conditioners à la texture crémeuse, plutôt lourds ?
(Un genre comme Curls unleashed ?)

Je vais tester le Hairveda whipped crème.


As tu testé le Direct Leave in, de Giovanni?
Revenir en haut Aller en bas
Koala

Koala


Messages : 2790
Date d'inscription : 08/12/2012

Nos produits coups de coeur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos produits coups de coeur   Nos produits coups de coeur - Page 10 EmptyDim 21 Déc 2014 - 12:55

Je sais que certaines filles aiment beaucoup les produits Aussie, je voulais venir dire que je les ai vu à Monoprix! Malheureusement j'ai pas checké le prix bof , mais ça peut - être plus intéressant que de les faire venir des USA ...
Revenir en haut Aller en bas
Manel

Manel


Messages : 2906
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 35
Localisation : Ouest

Nos produits coups de coeur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos produits coups de coeur   Nos produits coups de coeur - Page 10 EmptyDim 21 Déc 2014 - 13:22

Il y en a aussi à Carrefour depuis quelques mois
Revenir en haut Aller en bas
Mimine

Mimine


Messages : 703
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 35

Nos produits coups de coeur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos produits coups de coeur   Nos produits coups de coeur - Page 10 EmptyDim 21 Déc 2014 - 14:02

j'ai testé le shampoing+ AS miracle moist et ils sont top! love love love
cheveux tout doux après.
le prix je crois que le samp est à 8.99 et l'as 6.99
Revenir en haut Aller en bas
kreolgratte

kreolgratte


Messages : 3710
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 43
Localisation : Toulouse

Nos produits coups de coeur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos produits coups de coeur   Nos produits coups de coeur - Page 10 EmptyJeu 1 Jan 2015 - 18:26

A prix doux (environ 12 euros) et efficace sur mes cheveux: je l'ai mis pour faire des vanilles , mes cheveux sont doux et les vanilles tiennent bien.

Nos produits coups de coeur - Page 10 SBS-105204

Compo pas mauvaise:
Aqua (Water) (Eau), Glycerin, Propylene Glycol, Parfum (Fragrance), Xanthan Gum, Pectin, Panthenol, VP/DMAPA Acrylates Copolymer, Calcium Lactate, Cocos Nucifera (Coconut) Oil, Argania Spinosa Kernel Oil, Macadamia Ternifolia Seed Oil, Hydrogenated Vegetable Oil, Tocopheryl Acetate, Benzyl Benzoate, Linalool, Benzyl Alcohol, Diazolidinyl Urea
Revenir en haut Aller en bas
http://lockedandopen.tumblr.com/
lalah




Messages : 323
Date d'inscription : 16/12/2012

Nos produits coups de coeur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos produits coups de coeur   Nos produits coups de coeur - Page 10 EmptySam 3 Jan 2015 - 7:04

kreolgratte a écrit:
A prix doux  (environ 12 euros) et efficace sur mes cheveux: je l'ai mis pour faire des vanilles , mes cheveux sont doux et les vanilles tiennent bien.

Nos produits coups de coeur - Page 10 SBS-105204

Compo pas mauvaise:
Aqua (Water) (Eau), Glycerin, Propylene Glycol, Parfum (Fragrance), Xanthan Gum, Pectin, Panthenol, VP/DMAPA Acrylates Copolymer, Calcium Lactate, Cocos Nucifera (Coconut) Oil, Argania Spinosa Kernel Oil, Macadamia Ternifolia Seed Oil, Hydrogenated Vegetable Oil, Tocopheryl Acetate, Benzyl Benzoate, Linalool, Benzyl Alcohol, Diazolidinyl Urea

Salut, j'ai une question:
est ce que tu as fait tes vanilles sur cheveux humides ou secs car j'ai remarque que les produits ayant trop de glycerine, ne "sechent" pas mes cheveux; ils sont toujours mouilles et quand je defais les vanilles ou nattes bah, cela ne ressemble à rien.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
kreolgratte

kreolgratte


Messages : 3710
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 43
Localisation : Toulouse

Nos produits coups de coeur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos produits coups de coeur   Nos produits coups de coeur - Page 10 EmptySam 3 Jan 2015 - 8:33

Salut Jess, ils étaient humides, mais pas trop, c'était à peu près 1heure après le shampoing et j'étais en Guadeloupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://lockedandopen.tumblr.com/
lalah




Messages : 323
Date d'inscription : 16/12/2012

Nos produits coups de coeur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos produits coups de coeur   Nos produits coups de coeur - Page 10 EmptyMar 6 Jan 2015 - 9:59

Merci Kreolgratte
Revenir en haut Aller en bas
Madinina

Madinina


Messages : 2001
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 24
Localisation : RUEIL-MALMAISON

Nos produits coups de coeur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos produits coups de coeur   Nos produits coups de coeur - Page 10 EmptyVen 6 Mar 2015 - 7:20

J'suis allée faire un tour chez Colorful Black à la rue Poissonnière hier. Je me suis laissée tenter par le Pack Hydratation & Pousse d'Elasta QP.
Ce pack contient 5 produits :
1 Crème Conditioning Shampoo
1 Intense (après-shampooing fortifiant)
1 DPR11+ (masque hydratant et réparateur)
1 Olive Oil & Mango Butter (crème hydratante)
1  Super Gro (crème pour la pousse)  disturbed
Nos produits coups de coeur - Page 10 Elasta-qp-pack-hydratation-pousse

J'ai testé hier soir la crème hydratante Olive Oil & Mango Butter.
Dans 1 semaine je viendrai donner mes impressions sur, au moins, l'un de ces produits.  Smile


Dernière édition par Madinina le Ven 6 Mar 2015 - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evaloona

Evaloona


Messages : 1706
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Martinique

Nos produits coups de coeur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos produits coups de coeur   Nos produits coups de coeur - Page 10 EmptyVen 6 Mar 2015 - 10:48

J'aimerais bien avoir ton avis sur la crème effectivement...
Je suis toujours à la recherche de la bonne crème sans beurre de karité dedans
Revenir en haut Aller en bas
Madinina

Madinina


Messages : 2001
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 24
Localisation : RUEIL-MALMAISON

Nos produits coups de coeur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos produits coups de coeur   Nos produits coups de coeur - Page 10 EmptyVen 6 Mar 2015 - 12:25

Kikou Eva  hello , ... Ok, d'acc up , après une semaine d'utilisation je repasse par ici . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Evaloona

Evaloona


Messages : 1706
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Martinique

Nos produits coups de coeur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos produits coups de coeur   Nos produits coups de coeur - Page 10 EmptyVen 6 Mar 2015 - 14:03

Coucou hihi, de retour parmi vous!
Revenir en haut Aller en bas
Maximiaou

Maximiaou


Messages : 625
Date d'inscription : 11/11/2013

Nos produits coups de coeur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos produits coups de coeur   Nos produits coups de coeur - Page 10 EmptyVen 6 Mar 2015 - 14:56

hello Madinina,

Eva, bon retour Smile

Madinina, le creme conditioning shampoo, j'aime beaucoup. C'est le shampoing que j'utilise depuis 5 ans maintenant, avec l'eau calcaire que j'ai. Je le rachète, encore et encore. Il m'en faut toujours un dans mes affaires si jamais je dois partir.

Revenir en haut Aller en bas
Madinina

Madinina


Messages : 2001
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 24
Localisation : RUEIL-MALMAISON

Nos produits coups de coeur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos produits coups de coeur   Nos produits coups de coeur - Page 10 EmptyVen 6 Mar 2015 - 20:18

Maxi, j'espère bien adopter ce shampoing s'il me convient Smile . Je le saurai dans 4 semaines, quand j'aurai enlevé mes tresses libres.
Pour l'instant, j'utilise la crème hydratante.
Revenir en haut Aller en bas
fulani

fulani


Messages : 3381
Date d'inscription : 18/12/2012

Nos produits coups de coeur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos produits coups de coeur   Nos produits coups de coeur - Page 10 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 10:38

Moi qui change rarement de produits pour cheveux, là j'ai vraiment bien fait. mon masque keracare etant en rupture, j'ai pris ca :

Nos produits coups de coeur - Page 10 Db_file_img_3799_420x420

au début pas tres convaincue parce que l'odeur est pas très sympa et la contenance assez petite mais alors !! ca déméle tellllement bien Shocked et ca assoupli les cheveux au point que le démélage devient presque une formalité alors que dhab je suis vraiment madame noeud cheveux secs et compagnie, et que je fais pas de tresses pour dormir disturbed quand je defait ma coiffure le soir j'ai limite l'impression d'avoir défrisé/assoupli mes cheveux , en plus je l'ai pas eu pour très cher 9-10 euros, donc je recommande +++.
je m'y prend comme suit : j'applique d'abord un as pour quelques minutes, je rince ensuite j'applique ce masque que je laisse une ou plusieurs heures ( mais samedi dernier j'avais pas fait ca javais juste appliqué démélé et rincé mais ca a quand même eu cet effet ultra démélant)
apres j'ai vu les américaines dire que c'est protéiné ( à alterner avec un autre type d'AS) sinon à la longue ca peut rendre les cheveux durs mais franchement j'ai pas remarqué jusque là.


Dernière édition par fulani le Jeu 27 Aoû 2015 - 18:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lamony

Lamony


Messages : 7922
Date d'inscription : 08/12/2012

Nos produits coups de coeur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos produits coups de coeur   Nos produits coups de coeur - Page 10 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 12:23

J'en ai BESOIN! Nos produits coups de coeur - Page 10 3150444271
Revenir en haut Aller en bas
fulani

fulani


Messages : 3381
Date d'inscription : 18/12/2012

Nos produits coups de coeur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos produits coups de coeur   Nos produits coups de coeur - Page 10 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 13:32

toi t'as des probleme de démélage toi Rolling Eyes pa fé mwen diw Surprised le peigne roule dans tes cheveux comme dans du beurre deja, vu ta nature je pense que ca te rendrait meme les cheveux un peu trop souples non ?
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Nos produits coups de coeur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos produits coups de coeur   Nos produits coups de coeur - Page 10 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 13:55

C'est ce que je venais diw ! Nos produits coups de coeur - Page 10 2166605005
Revenir en haut Aller en bas
Lamony

Lamony


Messages : 7922
Date d'inscription : 08/12/2012

Nos produits coups de coeur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos produits coups de coeur   Nos produits coups de coeur - Page 10 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 9:47

lol lol lol J'achète pian Surprised Laissez-moi Surprised
Après le shampoing je galère grave, ils sont secs et rêches au bout, du coup j'en perds pleins au démêlage. Et pendant la semaine, comme je fais le plus souvent une couette, c'est la croix et la bannière pour passer le peigne dans mon pompon de lapin (mais un gros lapin hein Surprised ) le soir! J'ai pleins de ti zéros dans le lavabo et sur les épaules quand j'ai fini Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Cherrylane

Cherrylane


Messages : 8739
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : idf

Nos produits coups de coeur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos produits coups de coeur   Nos produits coups de coeur - Page 10 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 18:42

ms prq tu demeles tes cheveux crépus à sec le soir…
smiley50
On dirait que t'étais pas sur b&c … smiley50
Revenir en haut Aller en bas
fulani

fulani


Messages : 3381
Date d'inscription : 18/12/2012

Nos produits coups de coeur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos produits coups de coeur   Nos produits coups de coeur - Page 10 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 19:01

la rolleyser ou la tchiper telle est la question lol
Revenir en haut Aller en bas
kreolgratte

kreolgratte


Messages : 3710
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 43
Localisation : Toulouse

Nos produits coups de coeur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos produits coups de coeur   Nos produits coups de coeur - Page 10 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 19:12

Ah je l'ai aussi, je l'aime bien, j'ai aussi acheté le DPR11 une pure tuerie cheers depuis que je remets des cochonneries dans mes cheveux ils sont plus en forme What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://lockedandopen.tumblr.com/
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Nos produits coups de coeur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos produits coups de coeur   Nos produits coups de coeur - Page 10 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 19:58

fulani a écrit:
la rolleyser ou la tchiper telle est la question lol


lol lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Lamony

Lamony


Messages : 7922
Date d'inscription : 08/12/2012

Nos produits coups de coeur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos produits coups de coeur   Nos produits coups de coeur - Page 10 EmptyVen 28 Aoû 2015 - 11:31

Surprised Surprised Surprised Parfois je brumise, mais ça reste rêche quand même Surprised Et puis d'autres fois j'ai la flemme disturbed
Revenir en haut Aller en bas
calamityA

calamityA


Messages : 1266
Date d'inscription : 22/12/2012

Nos produits coups de coeur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos produits coups de coeur   Nos produits coups de coeur - Page 10 EmptyVen 28 Aoû 2015 - 12:53

kreolgratte a écrit:
Ah je l'ai aussi, je l'aime bien, j'ai aussi acheté le DPR11 une pure tuerie cheers depuis que je remets des cochonneries dans mes cheveux ils sont plus en forme What a Face

héee nooon !rofl !rofl
Revenir en haut Aller en bas
Cherrylane

Cherrylane


Messages : 8739
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : idf

Nos produits coups de coeur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos produits coups de coeur   Nos produits coups de coeur - Page 10 EmptyVen 28 Aoû 2015 - 23:58

Lamony a écrit:
Surprised Surprised Surprised  Parfois je brumise, mais ça reste rêche quand même Surprised Et puis d'autres fois j'ai la flemme disturbed  
Mais là n'est pas la question lamodoudou….
On t'a dit "ne demêle paaaas"…A la limite, tu fais deux trois grosses nattes ou vanilles sans démêlage préalable juste pr limiter l'emmêlage, ou tu demeles brumisés une fois ds la semaine, ms pas tous les soirs qd mm …
Tu px mm ne rien faire et brumiser le matin et remettre en forme avec les doigts…
Revenir en haut Aller en bas
missk

missk


Messages : 2335
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 34
Localisation : Macouria - Toulouse

Nos produits coups de coeur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos produits coups de coeur   Nos produits coups de coeur - Page 10 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 3:58

Fulani c'est quel produit ? L'image ne s'affiche pas chez moi confused
Kreolgratte parle de DPR11 donc c'est la marque Elasta QP ?
Revenir en haut Aller en bas
kreolgratte

kreolgratte


Messages : 3710
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 43
Localisation : Toulouse

Nos produits coups de coeur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos produits coups de coeur   Nos produits coups de coeur - Page 10 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 11:42

oui
Revenir en haut Aller en bas
http://lockedandopen.tumblr.com/
fulani

fulani


Messages : 3381
Date d'inscription : 18/12/2012

Nos produits coups de coeur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos produits coups de coeur   Nos produits coups de coeur - Page 10 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 19:55

MissK c'est un masque de la marque kinky curly, stellar strands
Revenir en haut Aller en bas
kreolgratte

kreolgratte


Messages : 3710
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 43
Localisation : Toulouse

Nos produits coups de coeur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos produits coups de coeur   Nos produits coups de coeur - Page 10 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 20:57

Oui j'ai pas été très précise. Le DPR11 Elasta et le Stellar Strands Kinky Kurly, j'ai les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://lockedandopen.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Nos produits coups de coeur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos produits coups de coeur   Nos produits coups de coeur - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos produits coups de coeur
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» les coups de coeur des youtubeuses
» Les produits "Lush"
» Les produits "Lovea"
» Les produits Hairveda
» Les produits Lavera

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles :: ... Naturelles ... :: Soins du commerce-
Sauter vers: