Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Mode, Make Up, Santé, Soins, Cheveux, Lifestyle ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Nos produits coups de coeur

Aller en bas 
+49
nestie
Brownie
Maximiaou
S'oprah
bounty
afro
missk
vivou
Niobé
bibine
fulani
kristeen
soda
kreolgratte
ivoirebene
Cherrylane
Ojeluz
Shup
Iara
Sirene
MacAsti
calamityA
fafalafrite
Madinina
frisette007
Makandja
Ranma Chan
Desta
PrincessK
Ebony
Lamony
zou
SAS Eirin
AfroK
Biage
Mielle
missju
Mimine
Koala
Tridounette
Julay
Honey
Ciacia
Manel
lalah
Ambre
Tiko
Merline
sunblume
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
SAS Eirin




Messages : 8907
Date d'inscription : 08/12/2012

Nos produits coups de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos produits coups de coeur   Nos produits coups de coeur - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2012 - 8:02

On trouve les produits yes to, dans quels magasins ?
Revenir en haut Aller en bas
AfroK

AfroK


Messages : 1444
Date d'inscription : 08/12/2012

Nos produits coups de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos produits coups de coeur   Nos produits coups de coeur - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2012 - 8:06

Il y en a chez S*phora sinon sur Asos (plus cher) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mielle

Mielle


Messages : 392
Date d'inscription : 11/12/2012

Nos produits coups de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos produits coups de coeur   Nos produits coups de coeur - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2012 - 9:17

Tu peux les trouver dans les Séphora!
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Nos produits coups de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos produits coups de coeur   Nos produits coups de coeur - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2012 - 10:08

Mielle j'ai ce produit là de chez Curl Junkie :
Nos produits coups de coeur - Page 2 Db_file_img_1875_420x420
Jamais rien testé d'autre.
Et celui ci à part l'odeur (ça sent bon la cannelle) je n'y vois aucune valeur ajoutée. C'est un banal brumisateur pour ma nature de cheveux.
Ca fait plus d'1 an que je l'ai et c'est à la moitié! disturbed
Revenir en haut Aller en bas
Lamony

Lamony


Messages : 7922
Date d'inscription : 08/12/2012

Nos produits coups de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos produits coups de coeur   Nos produits coups de coeur - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2012 - 10:08

J'aime beaucoup le Shampooing en barre à l'huile de carotte d'Afroveda, que j'utilise depuis quelques mois:
Nos produits coups de coeur - Page 2 Carrot_seed
La compo:
Citation :
Prêle, ortie, et Feuille de nim infusée à l'huile d'olive, huile de coco, huile de palme, huile de palme rouge, huile de ricin, l'huile de jojoba, beurre de karité, beurre de cacao, purée de carottes, Palmarosa, Litsea cubeba, Orange douce, Benjoin, Bois de Cèdre, Huiles essentielles Bay Leaf, Extrait d'Aloe Vera

Mes cheveux sont tout doux après mon shampooing love (ça crisse pas quand on les frotte lol ) et j'ai vraiment la sensation de propreté, la dernière fois la mousse était pas jojo à voir lol
En plus il dure super longtemps, suffit de le frotter sur cheveux mouillés et c'est parti. Je l'utilise depuis 2 mois et ma barre a à peine diminué.
Revenir en haut Aller en bas
Ebony

Ebony


Messages : 5591
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : Ile-de-France

Nos produits coups de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos produits coups de coeur   Nos produits coups de coeur - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2012 - 10:19

Les cheveux ne sont pas trop emmêlées après ce shampooing ?
Revenir en haut Aller en bas
Mielle

Mielle


Messages : 392
Date d'inscription : 11/12/2012

Nos produits coups de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos produits coups de coeur   Nos produits coups de coeur - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2012 - 10:19

Merci Zou! Effectivement comme toi les avis disent qu'il n'est pas exeptionnel. Et mon vapo d'eau + jus d'aloé vera + eau de rose (pour l'odeur) fait très bien l'affaire donc.

Lamony: tu l'achètes où ce shampoing stp?
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Nos produits coups de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos produits coups de coeur   Nos produits coups de coeur - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2012 - 10:22

Mielle a écrit:
Merci Zou! Effectivement comme toi les avis disent qu'il n'est pas exeptionnel. Et mon vapo d'eau + jus d'aloé vera + eau de rose (pour l'odeur) fait très bien l'affaire donc.

ABSOLUMENT!

oui ça s'achète où Lamony ?
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Nos produits coups de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos produits coups de coeur   Nos produits coups de coeur - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2012 - 10:24

Lamony : ça irait pr les locks tu crois ? Si je frotte le savon dessus, ça partira "facilement" ?
Revenir en haut Aller en bas
Lamony

Lamony


Messages : 7922
Date d'inscription : 08/12/2012

Nos produits coups de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos produits coups de coeur   Nos produits coups de coeur - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2012 - 10:32

Je l'ai acheté sur Karawes (je crois que le prix a augmenté).

Ebony: j'ai pas beaucoup de cheveux, et ils ne sont pas très épais, du coup j'ai pas eu de soucis à ce niveau là. Par contre, je pense que pour les tignasses bien fournies un après-shampoingg reste indispensable. Smile

PK: Je pense Wink ça se rince facilement mais ça laisse un léger film.Je ne sais pas si ça te conviendra Smile
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Nos produits coups de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos produits coups de coeur   Nos produits coups de coeur - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2012 - 10:35

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Nos produits coups de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos produits coups de coeur   Nos produits coups de coeur - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2012 - 10:39

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ebony

Ebony


Messages : 5591
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : Ile-de-France

Nos produits coups de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos produits coups de coeur   Nos produits coups de coeur - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2012 - 11:00

Ok, merci Lamony
Revenir en haut Aller en bas
Honey

Honey


Messages : 1885
Date d'inscription : 11/12/2012

Nos produits coups de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos produits coups de coeur   Nos produits coups de coeur - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2012 - 15:27

Biage a écrit:
J'aime bien les aprsè-shampoings de YES TO (CARROTS/TOMATOES)
Les nouvelles formulations sont normalement sans paraben ni silicone.
Ils sont bien onctueux, ,ce qui est top pour des cheveux crépus et fournis.

Nos produits coups de coeur - Page 2 Yes110

j aime bien cette gamme j ai le AS cucumbers
sinon j aime aussi leur beurre pour levre - l annee derniere c etait en solde pour 75cents au lieu de 3 dollars dans les boutiques walgreens j en ai pris une dizaine ou plus je crois;

Nos produits coups de coeur - Page 2 220
Nos produits coups de coeur - Page 2 41XFDPyxzKL._SY355_

Ingredients
Cocos Nucifera Oil (Coconut) , Olea Europaea Fruit Oil (Olive) , Beeswax , Flavor , Helianthus Annuus (Sunflower) Seed Oil , Butyrospermum Parkii Butter (Shea) , Tocopherol (Vitamin E) , Citrus Aurantium Dulcis Peel Extract (Orange) , Cucumis Melo Cantalupensis Seed Extract (Melon) , Cucurbita Pepo Seed Extract (Pumpkin) , Daucus Carota Sativa Root Extract (Carrot) , Limonene , Linalool , Citral
Revenir en haut Aller en bas
Julay




Messages : 9239
Date d'inscription : 13/12/2012

Nos produits coups de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos produits coups de coeur   Nos produits coups de coeur - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2012 - 18:02

Nos produits coups de coeur - Page 2 Tumblr_lk7ahc3dCo1qahgvao1_500
Revenir en haut Aller en bas
Honey

Honey


Messages : 1885
Date d'inscription : 11/12/2012

Nos produits coups de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos produits coups de coeur   Nos produits coups de coeur - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2012 - 18:25

What u got? biggrin vaseline?
Revenir en haut Aller en bas
Julay




Messages : 9239
Date d'inscription : 13/12/2012

Nos produits coups de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos produits coups de coeur   Nos produits coups de coeur - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2012 - 18:31

smiley143
Revenir en haut Aller en bas
Honey

Honey


Messages : 1885
Date d'inscription : 11/12/2012

Nos produits coups de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos produits coups de coeur   Nos produits coups de coeur - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2012 - 19:08

lol lol
essaie mon lip butter tu verras c est mieux Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Julay




Messages : 9239
Date d'inscription : 13/12/2012

Nos produits coups de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos produits coups de coeur   Nos produits coups de coeur - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2012 - 19:24

Dès que j'aurai fini mon Weleda Surprised
Et en plus je voulais essayer le Burt's Bees qu'on trouve chez Monop Beauty
mais tes packagings là sont tentants disturbed
Revenir en haut Aller en bas
Honey

Honey


Messages : 1885
Date d'inscription : 11/12/2012

Nos produits coups de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos produits coups de coeur   Nos produits coups de coeur - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2012 - 19:57

t as vu hein trop joli
sinon burt bees :icon6:
j avais achete leur beurre la pour mon fils mais ca n avait servi a rien _ il avait toujours la peau seche _ mais peut etre que c est un des ingredients qui allait pas indecis

Nos produits coups de coeur - Page 2 01331-00_l

Weleda j ai jamais essaye
Revenir en haut Aller en bas
Julay




Messages : 9239
Date d'inscription : 13/12/2012

Nos produits coups de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos produits coups de coeur   Nos produits coups de coeur - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2012 - 20:16

En fait je vois cette marque depuis un moment et j'ai toujours eu envie d'essayer.
Mais je te crois sur parole. J'essaierai les autres avant certainement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Honey

Honey


Messages : 1885
Date d'inscription : 11/12/2012

Nos produits coups de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos produits coups de coeur   Nos produits coups de coeur - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2012 - 20:52

ca marche :icon7: tu nous donneras ton feedback

pour burt bees je viens de me souvenir que pendant l ete j avais pas de souci car j utilisais le body wash et la lotion pour le corps aussi
Revenir en haut Aller en bas
Desta

Desta


Messages : 442
Date d'inscription : 11/12/2012

Nos produits coups de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos produits coups de coeur   Nos produits coups de coeur - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2012 - 22:06

Je cherchais un spray pour hydrater mes locks et les leurs donner une bonne odeur après avoir cuisiner par exemple et j'ai trouvé ça:
Nos produits coups de coeur - Page 2 Kloran10
J'adore l'odeur et elle n'est pas ndu tout poisseuse.

Niveau compo, s'est quand même bof:
Code:
Isodecyl neopentanoate, sd alcohol, 39-c, ethylhexyl methoxycinnamate, water, mangifera indica, seed butter,elaeis guineensis oil, bht,, parfum, hexyl cinnamal, hydroxyisohexyl 3-cyclohexene carboxaldehyde,limonene, linalool.

, l'alcool est en deuxième position, mais s'est pas plus mal, ma tête me grattait pas mal tout à l'heur, j'ai appliqué un peut du spray et ça ma bien soulagé.

J'ai envie d'essayer le masque, ça dépendra du pris. What a Face

Edit: je viens de veriffier chaque ingrédient sur internet, bin s'est pas tant l'alcool le problème, mais il y a du bht qui serait cancérigène Neutral , et le hydroxyisohexyl 3-cyclohexene carboxaldehyde qui serait très allergène.
pas grave hin! lol

Revenir en haut Aller en bas
Ranma Chan

Ranma Chan


Messages : 127
Date d'inscription : 22/12/2012

Nos produits coups de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos produits coups de coeur   Nos produits coups de coeur - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2012 - 20:57

mon produit coup de coeur c'est l'AS giovanni smooth as silk. J'adore cet AS love il démêle super bien mes cheveux et j'ai toujours plus de mal avec mes cheveux quand j'en ai plus. je conseille vivement. il contient peu de protéines et sert aussi de soin. up

D'ailleurs les filles qui utilisent knot today, aubrey organics tout ça.. faut pas les acheter en france, ça revient trop cher! no
J'achète tout sur iherb.com (AS, HV, HE...pinceaux real techniques Cool ).
Je vous donne mon code pour avoir 10 dollars de réduc sur une première commande: UCU732

Promis je travaille pas pour eux lol
Revenir en haut Aller en bas
Ebony

Ebony


Messages : 5591
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : Ile-de-France

Nos produits coups de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos produits coups de coeur   Nos produits coups de coeur - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2012 - 21:18

J'avais dit que je ne testerais plus sans cesse les produits, mais , tu le vends bien celui-là Ranma lol
J'avais lu des avis positifs sur ce produit, je vais peut-être me lancer tenter.

T'as jamais eu de gros soucis de livraison avec ce site ?
Revenir en haut Aller en bas
Ranma Chan

Ranma Chan


Messages : 127
Date d'inscription : 22/12/2012

Nos produits coups de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos produits coups de coeur   Nos produits coups de coeur - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2012 - 21:39

Twisted Evil

lol lol

je l'utilise depuis 2010 et vraiment quand j'essaye de démêler avec un as garnier par exemple je sens la différence et il y a toujours plus de cheveux dans mon peigne. non mais vraiment, j'adore cet AS! roi

J'ai eu aucun souci avec le site et j'ai bien été contente de le trouver parce que les prix sont tops (par exemple le jus d'aloe vera lily of the desert qui coute 20 euros ici coute 5 dollars sur le site! Shocked ). Je reçois mes colis en dix jours max à chaque fois!
Revenir en haut Aller en bas
Ebony

Ebony


Messages : 5591
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : Ile-de-France

Nos produits coups de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos produits coups de coeur   Nos produits coups de coeur - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2012 - 21:57

Tu ne m'aides pas à résister hein ? lol Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Mielle

Mielle


Messages : 392
Date d'inscription : 11/12/2012

Nos produits coups de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos produits coups de coeur   Nos produits coups de coeur - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2012 - 23:31

Merci pour l'info Ranma Chan up
J'aime beaucoup les produits Giovanni aussi, je ne me rappelle plus du nom des AS que j'avais essayé mais vraiment ils étaient top!
Revenir en haut Aller en bas
Honey

Honey


Messages : 1885
Date d'inscription : 11/12/2012

Nos produits coups de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos produits coups de coeur   Nos produits coups de coeur - Page 2 EmptySam 29 Déc 2012 - 2:09

ta description fait envie Ranma! disturbed je croise souvent ce produit dans les endroits comme whole food market mais je ne pense pas l avoir essaye -j aimerais bien essayer si la compo est clean...
Revenir en haut Aller en bas
Koala

Koala


Messages : 2790
Date d'inscription : 08/12/2012

Nos produits coups de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos produits coups de coeur   Nos produits coups de coeur - Page 2 EmptySam 29 Déc 2012 - 8:35

Giovanni? J'ai encore un AS d'échantillon dans ma chambre! Mais moi j'ai le 50:50 ! On en dit que du bien...

Je l'ai eu chez Colorii c'était un gentil manager qui me l'avait filé Smile D'ailleurs ils ont les produits donc demandez Smile

Revenir en haut Aller en bas
Mielle

Mielle


Messages : 392
Date d'inscription : 11/12/2012

Nos produits coups de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos produits coups de coeur   Nos produits coups de coeur - Page 2 EmptySam 29 Déc 2012 - 10:32

Aaaaaaaaaaaaaah super, merci Koala !!!!! jap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos produits coups de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos produits coups de coeur   Nos produits coups de coeur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos produits coups de coeur
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» les coups de coeur des youtubeuses
» Les produits Lavera
» Les produits Elasta QP
» Les produits "DeNovo"
» Les produits Urtekram

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles :: ... Naturelles ... :: Soins du commerce-
Sauter vers: