Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Mode, Make Up, Santé, Soins, Cheveux, Lifestyle ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Nos produits coups de coeur

Aller en bas 
+49
nestie
Brownie
Maximiaou
S'oprah
bounty
afro
missk
vivou
Niobé
bibine
fulani
kristeen
soda
kreolgratte
ivoirebene
Cherrylane
Ojeluz
Shup
Iara
Sirene
MacAsti
calamityA
fafalafrite
Madinina
frisette007
Makandja
Ranma Chan
Desta
PrincessK
Ebony
Lamony
zou
SAS Eirin
AfroK
Biage
Mielle
missju
Mimine
Koala
Tridounette
Julay
Honey
Ciacia
Manel
lalah
Ambre
Tiko
Merline
sunblume
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
kreolgratte




Messages : 3710
Date d'inscription : 08/12/2012

Nos produits coups de coeur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos produits coups de coeur   Nos produits coups de coeur - Page 11 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 20:57

Oui j'ai pas été très précise. Le DPR11 Elasta et le Stellar Strands Kinky Kurly, j'ai les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://lockedandopen.tumblr.com/
missk

missk


Messages : 2335
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 34
Localisation : Macouria - Toulouse

Nos produits coups de coeur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos produits coups de coeur   Nos produits coups de coeur - Page 11 EmptySam 12 Sep 2015 - 22:03

Merci les filles pour vos réponses jap
Revenir en haut Aller en bas
kreolgratte

kreolgratte


Messages : 3710
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 43
Localisation : Toulouse

Nos produits coups de coeur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos produits coups de coeur   Nos produits coups de coeur - Page 11 EmptyDim 18 Oct 2015 - 14:21

En ce moment je carbure à :
Nos produits coups de coeur - Page 11 764302215516
Super leave in. Par contre mettre en pot une texture aussi liquide c'est n'importe quoi!

Nos produits coups de coeur - Page 11 41g3oQirqcL._SY300_
idéal quand les cheveux ont besoin d'être hydratés, me fait des jolie boucles (mais silicones)

Nos produits coups de coeur - Page 11 8391101656php8Ovyd0
Légèrement protéiné, me laisse les cheveux très doux
Revenir en haut Aller en bas
http://lockedandopen.tumblr.com/
Libra

Libra


Messages : 390
Date d'inscription : 06/01/2015
Localisation : Dublin

Nos produits coups de coeur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos produits coups de coeur   Nos produits coups de coeur - Page 11 EmptyMer 6 Jan 2016 - 21:56

En ce moment il y a des soldes très intéressantes sur plusieurs de mes marques et produits coup de coeur (naturels et bio, bien évidemment!): Lavera, Sante et Coslys.

Sur Sens Nature il y a en ce moment -25% sur la boutique et sur Nu3, les deux as Lavera à la rose sont à 5€99. L'as seul et non soldé est à 3€15.

J'hallucine quand je vois le prix de ces produits naturels comparés à celui des produits bourrés de cochonneries...! disturbed
Revenir en haut Aller en bas
http://eireann-natural.wixsite.com/eireann
Madinina

Madinina


Messages : 2001
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 24
Localisation : RUEIL-MALMAISON

Nos produits coups de coeur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos produits coups de coeur   Nos produits coups de coeur - Page 11 EmptyLun 13 Juin 2016 - 19:27

hello
Les filles j'ai besoin de votre aide. Je recherche désespéramment ce produit là. C'est THE produit préféré de mes tifs .
J'ai fait tous les sites, résultat ils sont en rupture de stock. smiley274
Savez-vous où je pourrais le trouver (en boutique) ? Peut-être que vous l'avez chez vous et que vous ne l'utilisez pas. Si c'est le cas, je peux vous le racheter.  
Merci les filles Wink

DARCY'S BOTANICALS - MADAGASCAR VANILLA STYLING BUTTER
Nos produits coups de coeur - Page 11 Db_file_img_2461_420x420__49953.1448047727.420.420
Revenir en haut Aller en bas
kreolgratte

kreolgratte


Messages : 3710
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 43
Localisation : Toulouse

Nos produits coups de coeur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos produits coups de coeur   Nos produits coups de coeur - Page 11 EmptyLun 13 Juin 2016 - 19:50

aux USA via relayshop USA, par contre les frais...
Revenir en haut Aller en bas
http://lockedandopen.tumblr.com/
Madinina

Madinina


Messages : 2001
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 24
Localisation : RUEIL-MALMAISON

Nos produits coups de coeur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos produits coups de coeur   Nos produits coups de coeur - Page 11 EmptyLun 13 Juin 2016 - 21:08

Merci Kreol. Je n'ai jamais commandé sur des sites US, mais what not !
Revenir en haut Aller en bas
kreolgratte

kreolgratte


Messages : 3710
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 43
Localisation : Toulouse

Nos produits coups de coeur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos produits coups de coeur   Nos produits coups de coeur - Page 11 EmptyMar 14 Juin 2016 - 6:33

je l'ai déjà fait c'est assez rapide. Tu crées un compte sur Relay shop, cela te fait une adresse fictive us, puis tu commandes sur le site que tu veux en mettant cette adresse et Relay shop te fait suivre ton colis, moyennant une commission fixe plus prix de l'envoie en fonction du poids.
Revenir en haut Aller en bas
http://lockedandopen.tumblr.com/
Madinina

Madinina


Messages : 2001
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 24
Localisation : RUEIL-MALMAISON

Nos produits coups de coeur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos produits coups de coeur   Nos produits coups de coeur - Page 11 EmptyMar 14 Juin 2016 - 7:42

Ha ! c'est aussi simple ? je regarde ça. Thank up
Revenir en haut Aller en bas
frisette007

frisette007


Messages : 42
Date d'inscription : 13/12/2012
Localisation : 95

Nos produits coups de coeur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos produits coups de coeur   Nos produits coups de coeur - Page 11 EmptyLun 20 Juin 2016 - 13:05

Hello les filles, puis-je savoir ce que vous utilisez pour protéger vos cheveux du sel et du soleil ? Quels produits/marques svp ? merci.
Revenir en haut Aller en bas
kreolgratte

kreolgratte


Messages : 3710
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 43
Localisation : Toulouse

Nos produits coups de coeur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos produits coups de coeur   Nos produits coups de coeur - Page 11 EmptyLun 20 Juin 2016 - 21:13

Surprised je n'ai ni sel ni soleil chez moi!!

sinon, j'avais entendu que l'huile de coco était déconseillée au soleil
Revenir en haut Aller en bas
http://lockedandopen.tumblr.com/
Libra

Libra


Messages : 390
Date d'inscription : 06/01/2015
Localisation : Dublin

Nos produits coups de coeur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos produits coups de coeur   Nos produits coups de coeur - Page 11 EmptyVen 24 Juin 2016 - 21:10

Pour protéger les cheveux du soleil, tu peux appliquer une huile végétale ayant un petit indice de protection UV comme sésame, jojoba ou cerise, par exemple. Pour les protéger du sel, tu peux appliquer de l'as tout simplement et là c'est encore mieux si il est clean et sans amonium quaternaires car tu ne pollueras pas l'eau dans laquelle tu te baignes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://eireann-natural.wixsite.com/eireann
kreolgratte

kreolgratte


Messages : 3710
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 43
Localisation : Toulouse

Nos produits coups de coeur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos produits coups de coeur   Nos produits coups de coeur - Page 11 EmptySam 25 Juin 2016 - 6:10

Ma coiffeuse m'avait dit aussi qu'après la mer il faut les rincer à l'eau claire, le shamp n'est pas obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lockedandopen.tumblr.com/
Libra

Libra


Messages : 390
Date d'inscription : 06/01/2015
Localisation : Dublin

Nos produits coups de coeur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos produits coups de coeur   Nos produits coups de coeur - Page 11 EmptyMar 28 Juin 2016 - 7:43

Prso je préfère faire un peu pour éliminer le sel. Pas certaines que l'eau suffit à l'éliminer. Au lieu du shampooing, je fais un petit cowash.

Madinina, le Curly Emporium (British Curly) vend cette marque. Tu as regardé s'ils ont ton produit?
Revenir en haut Aller en bas
http://eireann-natural.wixsite.com/eireann
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Nos produits coups de coeur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos produits coups de coeur   Nos produits coups de coeur - Page 11 EmptyMar 28 Juin 2016 - 9:25

En ce moment je voue un véritable culte à la gamme Shea Moisture Jamaican Black Castor Oil
Nos produits coups de coeur - Page 11 10620518_10203771724167868_8847510849546626286_n
J'ai donc acheté le shampoo, l'AS, le lait.
Je vais me prendre incessamment sous peu le masque et le leave in.


Mes cheveux ne se sont jamais aussi bien portés.
Hydratés, nourris et une pousse notoire : Suis fan! love


Dernière édition par zou le Ven 1 Juil 2016 - 9:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kreolgratte

kreolgratte


Messages : 3710
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 43
Localisation : Toulouse

Nos produits coups de coeur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos produits coups de coeur   Nos produits coups de coeur - Page 11 EmptyMar 28 Juin 2016 - 20:24

je crois que j'ai tout sauf le sérum, j'adore le leave-in, le shamp et le masque
Revenir en haut Aller en bas
http://lockedandopen.tumblr.com/
Déa

Déa


Messages : 1325
Date d'inscription : 08/12/2012

Nos produits coups de coeur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos produits coups de coeur   Nos produits coups de coeur - Page 11 EmptyMer 29 Juin 2016 - 9:52

Vous achetez où?
Revenir en haut Aller en bas
Sirene

Sirene


Messages : 4731
Date d'inscription : 08/12/2012

Nos produits coups de coeur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos produits coups de coeur   Nos produits coups de coeur - Page 11 EmptyMer 29 Juin 2016 - 16:57

Ah, merci, je sors de ma phase court et on dirait que je sais plus comment faire ni quoi mettre. lol
Je vais tester , je crois avoir vu ça ici.
Revenir en haut Aller en bas
kreolgratte

kreolgratte


Messages : 3710
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 43
Localisation : Toulouse

Nos produits coups de coeur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos produits coups de coeur   Nos produits coups de coeur - Page 11 EmptyMer 29 Juin 2016 - 17:34

Oui Sirène à la Galléria, sinon moi j'achète sur le net Superbeauté
Revenir en haut Aller en bas
http://lockedandopen.tumblr.com/
Sirene

Sirene


Messages : 4731
Date d'inscription : 08/12/2012

Nos produits coups de coeur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos produits coups de coeur   Nos produits coups de coeur - Page 11 EmptyMer 29 Juin 2016 - 17:55

up
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Sirene

Sirene


Messages : 4731
Date d'inscription : 08/12/2012

Nos produits coups de coeur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos produits coups de coeur   Nos produits coups de coeur - Page 11 EmptyMer 29 Juin 2016 - 20:05

J'ai été déjeuner tard et j'ai fait un saut à la galleria.
Flap flap , j'ai pris :
Nos produits coups de coeur - Page 11 16622213?wid=480&hei=480

C'est tout ce qu'il y avait dans la gamme jamaican machin oil
Et ça

Nos produits coups de coeur - Page 11 A1v7A2084SL._SX425_

Je vous ai pas dit, mais si je suis revenue sur le forum, c'est parce que mes cheveux recommencent à me fatiguer ... donc forcement je pense cheveux, je pense hairspo.
Je veux changer de tete, mais je veux laisser pousser avant de refaire une coupe structurée. DOnc pour l'instant, je pense couleur ... et ptet meme lissage (pas défrisage). Faut que je trouve letps de faire des essais de coiffures, mais je le trouve pas. (le temps, ou l'inspiration)

J'ai cette longueur la à peu près, en moins de volume et moins de style
Nos produits coups de coeur - Page 11 B8a927fb1b5842ef9f8f5b859f941aec
Revenir en haut Aller en bas
Madinina

Madinina


Messages : 2001
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 24
Localisation : RUEIL-MALMAISON

Nos produits coups de coeur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos produits coups de coeur   Nos produits coups de coeur - Page 11 EmptyVen 1 Juil 2016 - 8:24

Sirène la photo est où, on ne la voit pas roi ...

Libra, merci, je vais de ce pas regarder up

Zou, tu es là Wink , tu ne dis rien... Je vais tester la gamme Shea Moisture Jamaican Black Castor qui tu as mis plus haut. Et dire qu'il y avait un énooooorme stand au NHA (Natural Hair Academy). Mais, pas grave, je connais un endroit à Château d'eau, où ils vendent cette gamme, j'irai faire un tour up .

Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Nos produits coups de coeur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos produits coups de coeur   Nos produits coups de coeur - Page 11 EmptyVen 1 Juil 2016 - 9:05

Yes!
On la trouve facilement partout. Absolument partout!!! Je l'ai eu chez le petit pakistanais près de chez moi, c'est dire...

Moi j'ai vraiment un gros coup de coeur pour le lait. Truc de ouf comment il me va bien chirolp_lovely
Revenir en haut Aller en bas
Sirene

Sirene


Messages : 4731
Date d'inscription : 08/12/2012

Nos produits coups de coeur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos produits coups de coeur   Nos produits coups de coeur - Page 11 EmptyVen 1 Juil 2016 - 13:45

J'ai testé le pot Rose, curly machin.
Vraiment bien, tres belles définitions des boucles pour un rendu très naturel. Mais je ne l'ai pas trouvé assez"Riche et nourrissant".
Donc ce matin, j'ai rapidos fais une creme maison : Karité + Monoï + la Creme. ça donne une creme onctueuse et très agréable ... mais qui cette fois défini TROP les boucles, pr un rendu moins naturel lol J'attends que mes cheveux soit sec pour aller secouer ma tête et redonner du volume.
Mais au toucher, c'est genial, mes cheveux sont nourris sans être gras, ils sentent bons, les boucles sont bien rebondies. Vraiment genialissime! cheers Je sens que je vais pouvoir tester plus de "mise en forme"(D'après moi Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Nos produits coups de coeur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos produits coups de coeur   Nos produits coups de coeur - Page 11 EmptyVen 1 Juil 2016 - 14:00

Photooooooooooos! cheers

lol

Moi la gamme coco/hibiscus dont tu parles ne me va pas du tout : ça assèche sacrément mes cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Sirene

Sirene


Messages : 4731
Date d'inscription : 08/12/2012

Nos produits coups de coeur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos produits coups de coeur   Nos produits coups de coeur - Page 11 EmptyVen 1 Juil 2016 - 14:10

Je veux bien te croire. Le fini sec m'a rappelé un petit peu le fini gel , mais les nouveaux gels , là, pas ceux qui cartonnent, ceux qui fixent sans assécher mais en asséchant quand meme lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos produits coups de coeur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos produits coups de coeur   Nos produits coups de coeur - Page 11 EmptyMer 6 Juil 2016 - 12:36

zou a écrit:
Photooooooooooos! cheers

lol

Moi la gamme coco/hibiscus dont tu parles ne me va pas du tout : ça assèche sacrément mes cheveux.

Ah oui moi c'est le gel que je ne supportais pas. Par contre je crois que le pot de sirène là ça allait.

La gamme castor je crois que j'avais lu que c'était surtout pour les cheveux crépus ?
J'ai testé la gamme violette aussi en AS, je sais plus le nom mais c'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Libra

Libra


Messages : 390
Date d'inscription : 06/01/2015
Localisation : Dublin

Nos produits coups de coeur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos produits coups de coeur   Nos produits coups de coeur - Page 11 EmptyLun 11 Juil 2016 - 18:02

Mon cup e cœur du moment c'est l'as à la noi decoco d'Utekram. J'aimais déjà les as à la rose et aloe vera donc ça se confirme, les as d cette marque sont top! Smile
Je l'utilise, comme les deux autres, en as mas aussi en cowash et en leave in. En leave in, il définit super bien les boucles sans les aloudir. Après, je scelle avec un peu d'huile et c'est parti!


Nos produits coups de coeur - Page 11 Urteco10
Revenir en haut Aller en bas
http://eireann-natural.wixsite.com/eireann
SAS Eirin

SAS Eirin


Messages : 8907
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Sud

Nos produits coups de coeur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos produits coups de coeur   Nos produits coups de coeur - Page 11 EmptyLun 11 Juil 2016 - 18:12

Je connais pas. Tu le trouves en Irlande ou sur le net ?
Revenir en haut Aller en bas
Cherrylane

Cherrylane


Messages : 8739
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : idf

Nos produits coups de coeur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos produits coups de coeur   Nos produits coups de coeur - Page 11 EmptyVen 15 Juil 2016 - 17:01

Sirene a écrit:
Ah, merci, je sors de ma phase court et on dirait que je sais plus comment faire ni quoi mettre. lol


Pas plus pas moins! lol lol
Et après 6 ans de locks sans produits, je ne sais carrément plus quoi choisir.

Je vais me laisser tenter par la gamme montrée par Zou.
Revenir en haut Aller en bas
Libra

Libra


Messages : 390
Date d'inscription : 06/01/2015
Localisation : Dublin

Nos produits coups de coeur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos produits coups de coeur   Nos produits coups de coeur - Page 11 EmptyVen 15 Juil 2016 - 19:46

SAS Eirin a écrit:
Je connais pas. Tu le trouves en Irlande ou sur le net ?

Je ne l'ai jamais vu en Irlande. Celui-là je l'ai eu sur Ecco Verde UK mais il est vendu sur les sites français aussi (Ecco Verde toujours, mai aussi Mondebio, par exemple). Je vais peut-être me racheter un ou deux as de la marque avant de repartir en Irlande parce que j'aime trop les produits tout en un comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://eireann-natural.wixsite.com/eireann
Contenu sponsorisé





Nos produits coups de coeur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos produits coups de coeur   Nos produits coups de coeur - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos produits coups de coeur
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» les coups de coeur des youtubeuses
» Les produits "Lush"
» Les produits "Lovea"
» Les produits Hairveda
» Les produits Lavera

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles :: ... Naturelles ... :: Soins du commerce-
Sauter vers: