Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Mode, Make Up, Santé, Soins, Cheveux, Lifestyle ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -42%
Acer Chromebook Plus Vero 514 – PC portable ...
Voir le deal
319.99 €

 

 Nos produits coups de coeur

Aller en bas 
+49
nestie
Brownie
Maximiaou
S'oprah
bounty
afro
missk
vivou
Niobé
bibine
fulani
kristeen
soda
kreolgratte
ivoirebene
Cherrylane
Ojeluz
Shup
Iara
Sirene
MacAsti
calamityA
fafalafrite
Madinina
frisette007
Makandja
Ranma Chan
Desta
PrincessK
Ebony
Lamony
zou
SAS Eirin
AfroK
Biage
Mielle
missju
Mimine
Koala
Tridounette
Julay
Honey
Ciacia
Manel
lalah
Ambre
Tiko
Merline
sunblume
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Mielle




Messages : 392
Date d'inscription : 11/12/2012

Nos produits coups de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos produits coups de coeur   Nos produits coups de coeur - Page 3 EmptySam 29 Déc 2012 - 10:32

Aaaaaaaaaaaaaah super, merci Koala !!!!! jap
Revenir en haut Aller en bas
Makandja

Makandja


Messages : 555
Date d'inscription : 09/12/2012

Nos produits coups de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos produits coups de coeur   Nos produits coups de coeur - Page 3 EmptySam 29 Déc 2012 - 11:03

Idem que Ranma Chan: je suis dingue du Smooth as Silk de Giovanni, en As et des Aubrey Organics que je commande sur Iherb
Sur Iherb, il y a aussi Jane Carter et Beautiful Curl, Kinky Curly ,Mane & Tail tout cela a des prix tout doux .
Revenir en haut Aller en bas
Ranma Chan

Ranma Chan


Messages : 127
Date d'inscription : 22/12/2012

Nos produits coups de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos produits coups de coeur   Nos produits coups de coeur - Page 3 EmptySam 29 Déc 2012 - 11:05

De rien les filles Smile

Les compo sont clean. J'ai testé le 50:50, il démêle moins bien que le smooth as silk mais il est un chouilla plus hydratant
Le tea tree triple treat est bien aussi pour le côté frais sur le cuir chevelu et il aide à lutter contre les pellicules.

honeyflower tu as de la chance de pouvoir les trouver si facilement, tu devrai essayer! biggrin

koala, tu connais les prix de colorii? Parce que bellebene les vends aussi mais dans les 19 euros.. disturbed

Makandja, j'utilise aussi Jane Carter. Le twist and lock et j'ai envie de tester le curl defining cream. Vraiment des prix tout doux comme tu dis up
Revenir en haut Aller en bas
lalah




Messages : 323
Date d'inscription : 16/12/2012

Nos produits coups de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos produits coups de coeur   Nos produits coups de coeur - Page 3 EmptySam 29 Déc 2012 - 22:01

Makandja a écrit:
Idem que Ranma Chan: je suis dingue du Smooth as Silk de Giovanni, en As et des Aubrey Organics que je commande sur Iherb
Sur Iherb, il y a aussi Jane Carter et Beautiful Curl, Kinky Curly ,Mane & Tail tout cela a des prix tout doux .
Salut,
pour la marque Mane and Tail, qu'Est ce que tu as utilise ? car je la vois dans pas mal de beauty supply mai sj'ai jamais achete
Revenir en haut Aller en bas
Biage

Biage


Messages : 320
Date d'inscription : 22/12/2012

Nos produits coups de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos produits coups de coeur   Nos produits coups de coeur - Page 3 EmptySam 29 Déc 2012 - 22:31

AfroK a écrit:
@biage : et il sent bon ? Je viens de lire sa compo sur le Net et je suis intriguée/intéressée. Smile
Citation :
Un mélange de boue de la mer morte, de carotte, de citrouille, de patate douce, de melon et d'orange issus de l'agriculture biologique.
Oui oui il sent bon. J'aurai du mal à décrire l'odeur, mais elle est agréable et pas trop présente.

9,90€ chez Sephora.
(A propos de l'AS YES TO CARROTS)
Revenir en haut Aller en bas
Makandja

Makandja


Messages : 555
Date d'inscription : 09/12/2012

Nos produits coups de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos produits coups de coeur   Nos produits coups de coeur - Page 3 EmptyDim 30 Déc 2012 - 11:25

Nappyswontquite a écrit:

Salut,
pour la marque Mane and Tail, qu'Est ce que tu as utilise ? car je la vois dans pas mal de beauty supply mai sj'ai jamais achete

Alors, j'ai testé le détangler et le Hair strenghener. Zéro valeur ajoutée pour moi. J'ai pas vu la différence et les produits sont bourrés de silicone.

En revanche j'aime bien le Conditionner et le Deep Moisturizing Conditionner, mes cheveux glissent avec et bouclettes super bien formées.
Je rachete ces produits ponctuellement uniquement car le Giovanni smooth as silk et les Aubrey organics ont mes faveurs (meilleure compo) Smile
Revenir en haut Aller en bas
lalah




Messages : 323
Date d'inscription : 16/12/2012

Nos produits coups de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos produits coups de coeur   Nos produits coups de coeur - Page 3 EmptyLun 31 Déc 2012 - 0:42

Makandja a écrit:
Nappyswontquite a écrit:

Salut,
pour la marque Mane and Tail, qu'Est ce que tu as utilise ? car je la vois dans pas mal de beauty supply mai sj'ai jamais achete

Alors, j'ai testé le détangler et le Hair strenghener. Zéro valeur ajoutée pour moi. J'ai pas vu la différence et les produits sont bourrés de silicone.

En revanche j'aime bien le Conditionner et le Deep Moisturizing Conditionner, mes cheveux glissent avec et bouclettes super bien formées.
Je rachete ces produits ponctuellement uniquement car le Giovanni smooth as silk et les Aubrey organics ont mes faveurs (meilleure compo) Smile
Merci pour ta reponse
Revenir en haut Aller en bas
AfroK

AfroK


Messages : 1444
Date d'inscription : 08/12/2012

Nos produits coups de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos produits coups de coeur   Nos produits coups de coeur - Page 3 EmptyLun 31 Déc 2012 - 7:57

Merci pour ta réponse, Biage Wink
À mon prochain passage dans un Seph*ra, je pense que je vais l'acheter pour tester. Smile
Revenir en haut Aller en bas
frisette007

frisette007


Messages : 42
Date d'inscription : 13/12/2012
Localisation : 95

Nos produits coups de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos produits coups de coeur   Nos produits coups de coeur - Page 3 EmptyLun 31 Déc 2012 - 10:58

Ranma Chan a écrit:
Twisted Evil

lol lol

je l'utilise depuis 2010 et vraiment quand j'essaye de démêler avec un as garnier par exemple je sens la différence et il y a toujours plus de cheveux dans mon peigne. non mais vraiment, j'adore cet AS! roi

J'ai eu aucun souci avec le site et j'ai bien été contente de le trouver parce que les prix sont tops (par exemple le jus d'aloe vera lily of the desert qui coute 20 euros ici coute 5 dollars sur le site! Shocked ). Je reçois mes colis en dix jours max à chaque fois!

Ca a l'air intéressant mais souvent lorsque les produits ne sont pas chers, le site t'assassine avec les frais de port !
Revenir en haut Aller en bas
Ebony

Ebony


Messages : 5591
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : Ile-de-France

Nos produits coups de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos produits coups de coeur   Nos produits coups de coeur - Page 3 EmptyLun 31 Déc 2012 - 11:06

Sur le site donné par Ranma, les frais de port sont à 6$ et quelques pour une livraison vers l'Europe. Ils indiquent que si on commande pour plus de 60$ de marchandises, on risque de payer des frais de douane, mais en-dessous, apparemment, pas de problème.
Bon, je ne sais pas si nos banques prennent une commission au passage pour les frais de change Nos produits coups de coeur - Page 3 169321581
Revenir en haut Aller en bas
Makandja

Makandja


Messages : 555
Date d'inscription : 09/12/2012

Nos produits coups de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos produits coups de coeur   Nos produits coups de coeur - Page 3 EmptyLun 31 Déc 2012 - 12:11

Ah mais non les filles frais de port tout doux (6$), ils offrent mm les fdp pour toute commande supérieure à 40$ love
Enfin , je crois que l'initiative était valable jusqu'au 31/12/12, afin de tester les clients étrangers. Mais elle sera certainement définitivement mise en place courant 2013.

Par ailleurs, Ebony, j'ai déjà commandé pour plus de 60$ sans frais de douane . En effet, Iherb sensibilise sur le fait qu'avec des commandes de ces montants, tu attires plus la curiosité douanière mais ce n'est pas systématique.
Oui la banque prend une com au passage( petite 1-2 euros) mais franchement vu le taux du $ vs euros ça reste très avantageux surtout qd on voit a cbien sont revendus ces produits ici...
Giovanni Smooth as silk 15 euros....Iherb 6$ soit 5 euros....mm avec les frais de port à 6$ c'est plus rentable. (bien entendu l'idée n'est pas de commander un seul produit, sinon tu amortis moins les fdp)
Revenir en haut Aller en bas
frisette007

frisette007


Messages : 42
Date d'inscription : 13/12/2012
Localisation : 95

Nos produits coups de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos produits coups de coeur   Nos produits coups de coeur - Page 3 EmptyLun 31 Déc 2012 - 15:02

OK, c'est bon à savoir, un site de plus dans mes favoris ; merci pour le tuyau!
Revenir en haut Aller en bas
Madinina

Madinina


Messages : 2001
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 24
Localisation : RUEIL-MALMAISON

Nos produits coups de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos produits coups de coeur   Nos produits coups de coeur - Page 3 EmptyMer 9 Jan 2013 - 9:51

Mon masque fétiche après shampooing, c'est le Masque Lissage intense au beurre de cacao et huile de coco de la marque Ultra Doux de Garnier.
Après le shampooing je l'applique jusqu'aux pointes, je laisse poser 1 heure après je démêle, zéro casse et très agréable au toucher. Les cheveux sont très souples.

Nos produits coups de coeur - Page 3 Prod-P42068-big
Revenir en haut Aller en bas
fafalafrite

fafalafrite


Messages : 8
Date d'inscription : 08/01/2013

Nos produits coups de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos produits coups de coeur   Nos produits coups de coeur - Page 3 EmptyLun 21 Jan 2013 - 13:20

Je viens de découvrir ce masque de la marque be* mine et là j'ai enfin trouvé ZE démêlant ! Je suis tellement contente ! A peine appliqué tu sens tes cheveux qui deviennent tout glissant comme des..."algues". Une odeur très sympathique, une compo clean et il fait son job ! là je suis collé avec ce deep conditionner pour un looooonnnnngggg moment !

Nos produits coups de coeur - Page 3 2Q==
Revenir en haut Aller en bas
Ebony

Ebony


Messages : 5591
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : Ile-de-France

Nos produits coups de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos produits coups de coeur   Nos produits coups de coeur - Page 3 EmptyMer 23 Jan 2013 - 14:39

J'utilise depuis quelques semaines la crème "Avocado and Honey" de Darcy's Botanicals.
Nos produits coups de coeur - Page 3 Db_file_img_2419_200x200

Ingrédients :
Citation :
Organic Aloe Vera Juice, Distilled Water, Avocado Oil, Organic Sustainable Palm Oil, Vegetable Emulsifying Wax, Vegetable Glycerin, Panthenol, Extracts of Avena Sativa (oatstraw), Urtica Dioica (nettle leaf), Salvia Officnalis (sage),Juniperus Communis (juniper berry), Wildflower Honey, phenoxyethanol and caprylyl glycol,Hydroxyethyl cellulllose, Lemon and Ylang Ylang, Essential Oils.

J'ai voulu la tester après avoir lu quelques avis sur le net, mais je n'avais pas fait attention à la présence d'aloe vera dedans. J'avais eu une mauvaise expérience avec le jus d'aloe vera pur, il y a quelques années. ça avait rendu mes cheveux rêches et ça laissait un dépôt blanchâtre.

Je m'en suis quand même servie et je le trouve pas mal : ça hydrate correctement mes cheveux, c'est pas trop trop gras, la texture est agréable.

Inconvénients: c'est quand même un peu cher (j'ai payé le pot 14,50 €) et on en trouve pas partout
Revenir en haut Aller en bas
calamityA

calamityA


Messages : 1266
Date d'inscription : 22/12/2012

Nos produits coups de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos produits coups de coeur   Nos produits coups de coeur - Page 3 EmptyMar 29 Jan 2013 - 23:51

recemment j'ai changé mon gel IC Fantasia pour le Eco style gel

Nos produits coups de coeur - Page 3 Ult-060_1z


Il y a différentes couleur pour ce gel, chacune a un degré de fixation différent. Pour l'instant j'utilise le blanc avec la fixation maximale.
Et bien j'ai l'impression qu'avant je n'utilisais pas de vrai gels mais des cremes pour cheveux fixantes lol
Eco styler fixe vraiment bien les cheveux, et contrairement aux autres gels en fin de journée ou le lendemain ça tient toujours. Alors qu'avec les autres gels mes cheveux "absorbaient" le produit et en fin de journée j'avais plein de chichis.
La je garde une coiffure nette malgré les ablutions (impliquant de se passer les mains mouillées sur toute la tête) plusieurs fois dans la journée cheers

en plus il ne me laisse pas de résidus. Et enfin il est pas du tout cher, 3 euros les 800 g up

les moins : ça durcit quand même bien bien les cheveux donc il faut bien faire attention quand on manipule les cheveux le soir (quand on a un chignon, il vaut mieux dormir avec sans faire de tresses de nuit jusqu'au prochain shampoing) , et rester réguliere sur les masques pour contrer le coté asséchant
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Nos produits coups de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos produits coups de coeur   Nos produits coups de coeur - Page 3 EmptyMer 30 Jan 2013 - 5:28

smiley145 Kèsjedisais!??? (sur l'ancien fofo) Ces gels sont rien que bien! smiley57
Tu as essayé en twist out ou shake n go ?
Revenir en haut Aller en bas
Biage

Biage


Messages : 320
Date d'inscription : 22/12/2012

Nos produits coups de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos produits coups de coeur   Nos produits coups de coeur - Page 3 EmptyMer 30 Jan 2013 - 12:20

Moi j'ai le vert, à l'huile d'olive. Satisfaisant aussi.
Par contre, je me rends compte que je n'en utilise pas souvent. Mon pot doit avoir 2 ans et n'est même pas entamé au 1/20ème...
Revenir en haut Aller en bas
calamityA

calamityA


Messages : 1266
Date d'inscription : 22/12/2012

Nos produits coups de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos produits coups de coeur   Nos produits coups de coeur - Page 3 EmptyMer 30 Jan 2013 - 12:28

@zou: non pour l'instant je l'ai utilisé que pour les high bun. Vu comme ça assèche, je redoute l'effet cartonné. Je pense que je vais en mettre un peu par dessus le "curl enhancing smoothie" avec lequel je fait mes twist out, pour faire durer ceux ci un peu plus !

@biage : un pot pendant 2 ans Shocked c'est parce que tu te coiffe rarement en afro puff ( et autres coiffures tirées ) ?

Moi je suis "gel addict" , mon gel fait partie de mon budget beauté du mois lool

Revenir en haut Aller en bas
Biage

Biage


Messages : 320
Date d'inscription : 22/12/2012

Nos produits coups de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos produits coups de coeur   Nos produits coups de coeur - Page 3 EmptyMer 30 Jan 2013 - 12:44

Oui c ça Calamity... Ca doit faire 1 an que je ne fais plus d'afro puff. Pourtant c une coiffure que j'aime bcp, mais j'ai la flemme de me coiffer comme ça maintenant.. Va savoir pourquoi, je ne peux même pas invoquer le fait que ce soit compliqué à faire.
Et pour mes autres coiffures, je trouve que ça n'ajoute pas vraiment grand chose, donc je m'en passe
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Nos produits coups de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos produits coups de coeur   Nos produits coups de coeur - Page 3 EmptyMer 30 Jan 2013 - 14:32

calamityA a écrit:
@zou: non pour l'instant je l'ai utilisé que pour les high bun. Vu comme ça assèche, je redoute l'effet cartonné. Je pense que je vais en mettre un peu par dessus le "curl enhancing smoothie" avec lequel je fait mes twist out, pour faire durer ceux ci un peu plus !
il faut pas en mettre bcp en effet Wink
J'ai acheté le curl enhancing smoothie aussi (stodeuuuuuuuuur à tombeeeeeeeeeer!!!!! love ) mais je le trouve moins bouclant.


Citation :

Moi je suis "gel addict" , mon gel fait partie de mon budget beauté du mois lool

Ma fi!!! Moi aussi!!!! What a Face
J'achète les gros pots aussi!!! Mais ils coutent 9€ ici! Shocked Tu les trouves à 3€ toi!!!! Shocked Où han ?
Revenir en haut Aller en bas
Koala

Koala


Messages : 2790
Date d'inscription : 08/12/2012

Nos produits coups de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos produits coups de coeur   Nos produits coups de coeur - Page 3 EmptyMer 30 Jan 2013 - 14:36

Je te comprends Biage, moi j'avais un tube de Fantasia IC, j'ai pris presque 2 ans pour le terminer... j'achète du gel occasionnellement (qui me dure une éternité), parce que je m'en sers pas trop en fait ...

Mais vous donnez envie de tester!
Revenir en haut Aller en bas
MacAsti

MacAsti


Messages : 113
Date d'inscription : 08/12/2012

Nos produits coups de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos produits coups de coeur   Nos produits coups de coeur - Page 3 EmptyDim 3 Fév 2013 - 16:30

calamityA a écrit:
recemment j'ai changé mon gel IC Fantasia pour le Eco style gel

Nos produits coups de coeur - Page 3 Ult-060_1z


Il y a différentes couleur pour ce gel, chacune a un degré de fixation différent. Pour l'instant j'utilise le blanc avec la fixation maximale.
Et bien j'ai l'impression qu'avant je n'utilisais pas de vrai gels mais des cremes pour cheveux fixantes lol
Eco styler fixe vraiment bien les cheveux, et contrairement aux autres gels en fin de journée ou le lendemain ça tient toujours. Alors qu'avec les autres gels mes cheveux "absorbaient" le produit et en fin de journée j'avais plein de chichis.
La je garde une coiffure nette malgré les ablutions (impliquant de se passer les mains mouillées sur toute la tête) plusieurs fois dans la journée cheers

en plus il ne me laisse pas de résidus. Et enfin il est pas du tout cher, 3 euros les 800 g up

les moins : ça durcit quand même bien bien les cheveux donc il faut bien faire attention quand on manipule les cheveux le soir (quand on a un chignon, il vaut mieux dormir avec sans faire de tresses de nuit jusqu'au prochain shampoing) , et rester réguliere sur les masques pour contrer le coté asséchant

Bonjour,

Je recherche désespérement cette marque de gel. Pouvez-vous me dire où vous l'achetez ? J'ai une tête à chichi monstre, je ne sais plus quoi faire.

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ebony

Ebony


Messages : 5591
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : Ile-de-France

Nos produits coups de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos produits coups de coeur   Nos produits coups de coeur - Page 3 EmptyDim 3 Fév 2013 - 16:35

Si t'es en région parisienne, il y en a dans le magasin Prestige, métro Château d'eau, à Paris
Revenir en haut Aller en bas
MacAsti

MacAsti


Messages : 113
Date d'inscription : 08/12/2012

Nos produits coups de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos produits coups de coeur   Nos produits coups de coeur - Page 3 EmptyDim 3 Fév 2013 - 16:49

@Ebony, merci la dernière fois je suis descendue à Strasbourg St denis et j'ai remonté jusqu'à GDE si j'avais su
J'espère qu'il m'ira, je n'en peux plus d'avoir la tête en mode soleil tout le temps. Au travail, c'est pas le top.
Revenir en haut Aller en bas
Makandja

Makandja


Messages : 555
Date d'inscription : 09/12/2012

Nos produits coups de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos produits coups de coeur   Nos produits coups de coeur - Page 3 EmptyDim 3 Fév 2013 - 20:00

@Zou et les filles: Vous trouverez le gros pot de Eco Styler (946 ml) à 5 euros à Chateau Rouge . biggrin
Le magasin s'appelle Jasmin 62 Boulevard de Barbes . roi Meilleur rapport qualité/prix de tout Paris ! En revanche , toute la gamme n'est pas forcement à dispo , de mémoire ils n'ont que l'Olive Oil et celui à L'argan .
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Nos produits coups de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos produits coups de coeur   Nos produits coups de coeur - Page 3 EmptyDim 3 Fév 2013 - 20:52

Merci pour l'info!!! love
Revenir en haut Aller en bas
Ciacia

Ciacia


Messages : 4090
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 44

Nos produits coups de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos produits coups de coeur   Nos produits coups de coeur - Page 3 EmptyVen 8 Fév 2013 - 14:57

Keracare butter cream

Nos produits coups de coeur - Page 3 Keracare-natural-textures-butter-cream-creme-hydratante Nos produits coups de coeur - Page 3 Buttercream

Compo: le beurre de karité, le beurre de cacao, de l'argan, eau, de l'amla, du shikaikai, de l'huile de ricin, de l'huile d'Abyssinie

C'est mon produit préféré du moment, il me sert pour l'hydratation, en soin nourrissant et pour le coiffage et pas gras pour un sous ce qui n'est pas négligeable quand comme moi on passe sa main 50 000 fois dans les cheveux. Bref que du bonheur love
Revenir en haut Aller en bas
Sirene

Sirene


Messages : 4731
Date d'inscription : 08/12/2012

Nos produits coups de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos produits coups de coeur   Nos produits coups de coeur - Page 3 EmptyVen 8 Fév 2013 - 19:00

Tres plaisant dans sa compo (limite surprenante meme! T sure que t'as tout ecrit disturbed ? ) et dans son visuel/Texture! up
Revenir en haut Aller en bas
Ciacia

Ciacia


Messages : 4090
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 44

Nos produits coups de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos produits coups de coeur   Nos produits coups de coeur - Page 3 EmptyVen 8 Fév 2013 - 19:16

Ah non là c'est les ingrédients phares.

Voici la compo détaillée
Extraits aqueux d'Amla et Shikakai (phyllanthus emblica and acacia concinna), Beurre de Karité butyrospermum parkii (shea butter), Huile végétale hydrogénée, Beuure de Cacao, Huile d'Amande douce, Cire d'abeille emulifiée, Huile de coco, Glycérine Végétale, Lanoline, Huile de ricin, Huile d'Argan, Huile d'Abyssinie, Huile de jojoba, Protéïnes de blé hydrolysée, Huile de germe de blé, carbomer, panthenol, tocopheryl linoleate, triethanolamine, potassium sorbate, diazolidinyl urea, iodopropynyl butylcarbamate, fragrance, citronellol, benzyl benzoate, d-Limonene, lilial, linalool, methyl ionone gamma

Ingredient Attributes: silicone free, sulfate free, paraben free
Revenir en haut Aller en bas
Sirene

Sirene


Messages : 4731
Date d'inscription : 08/12/2012

Nos produits coups de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos produits coups de coeur   Nos produits coups de coeur - Page 3 EmptyVen 8 Fév 2013 - 19:25

anwwwwwwwwwwwwwww ... c different deja lol
J'etudierais ça plus tard hein! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos produits coups de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos produits coups de coeur   Nos produits coups de coeur - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos produits coups de coeur
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» les coups de coeur des youtubeuses
» Les produits "Lush"
» Les produits "Lovea"
» Les produits Hairveda
» Les produits Lavera

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles :: ... Naturelles ... :: Soins du commerce-
Sauter vers: