Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Mode, Make Up, Santé, Soins, Cheveux, Lifestyle ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-18%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
659 € 799 €
Voir le deal

 

 Nos produits coups de coeur

Aller en bas 
+49
nestie
Brownie
Maximiaou
S'oprah
bounty
afro
missk
vivou
Niobé
bibine
fulani
kristeen
soda
kreolgratte
ivoirebene
Cherrylane
Ojeluz
Shup
Iara
Sirene
MacAsti
calamityA
fafalafrite
Madinina
frisette007
Makandja
Ranma Chan
Desta
PrincessK
Ebony
Lamony
zou
SAS Eirin
AfroK
Biage
Mielle
missju
Mimine
Koala
Tridounette
Julay
Honey
Ciacia
Manel
lalah
Ambre
Tiko
Merline
sunblume
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Libra




Messages : 390
Date d'inscription : 06/01/2015

Nos produits coups de coeur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos produits coups de coeur   Nos produits coups de coeur - Page 12 EmptyVen 15 Juil 2016 - 19:46

SAS Eirin a écrit:
Je connais pas. Tu le trouves en Irlande ou sur le net ?

Je ne l'ai jamais vu en Irlande. Celui-là je l'ai eu sur Ecco Verde UK mais il est vendu sur les sites français aussi (Ecco Verde toujours, mai aussi Mondebio, par exemple). Je vais peut-être me racheter un ou deux as de la marque avant de repartir en Irlande parce que j'aime trop les produits tout en un comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://eireann-natural.wixsite.com/eireann
Madinina

Madinina


Messages : 2001
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 24
Localisation : RUEIL-MALMAISON

Nos produits coups de coeur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos produits coups de coeur   Nos produits coups de coeur - Page 12 EmptyMer 20 Juil 2016 - 14:24

Une vendeuse m'a conseillée cette gamme de produits AS I AM . Vous connaissez ? Bein moi pas ... Du coup je n'ai pas acheté mais j'avoue que j'ai hésité lol
Si qqn ici l'a déjà utilisé, j'aimerai bien un retour up Merci.
Nos produits coups de coeur - Page 12 DSC_1134Nos produits coups de coeur - Page 12 As-i-am
Revenir en haut Aller en bas
SAS Eirin

SAS Eirin


Messages : 8907
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Sud

Nos produits coups de coeur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos produits coups de coeur   Nos produits coups de coeur - Page 12 EmptyMer 20 Juil 2016 - 15:57

Je connais de nom et j'ai déjà lu des avis mais je me rappelle plus si c'était bon ou pas, ne me remercie pas lol .


Je sais pas si Mily en parlait pas sur son blog, je vais rechercher pour toi si t'es gentille.


Elle en parle vite fait sur son blog mais avec Windows 10 j'arrive plus à mettre les liens sur le forum clown .
Revenir en haut Aller en bas
Madinina

Madinina


Messages : 2001
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 24
Localisation : RUEIL-MALMAISON

Nos produits coups de coeur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos produits coups de coeur   Nos produits coups de coeur - Page 12 EmptyJeu 21 Juil 2016 - 6:48

Allez Ririne, je suis gentille, fais un effort pour mettre le lien avec Windows 10 lol up
Tu connais le nom de son blog ?
Revenir en haut Aller en bas
SAS Eirin

SAS Eirin


Messages : 8907
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Sud

Nos produits coups de coeur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos produits coups de coeur   Nos produits coups de coeur - Page 12 EmptyJeu 21 Juil 2016 - 8:26

Ben si tu sais comment on fait, je suis preneuse ! Avant il suffisait de faire un clic droit sur la souris pour récupérer le lien, avec Windows 10 ça marche pas...

Le nom du blog c'est "Congratulations! It's a Curl"
Revenir en haut Aller en bas
Madinina

Madinina


Messages : 2001
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 24
Localisation : RUEIL-MALMAISON

Nos produits coups de coeur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos produits coups de coeur   Nos produits coups de coeur - Page 12 EmptyJeu 21 Juil 2016 - 12:00

Sipew' pour le blog. Merci cheers

Pour Windows 10, je copie le lien qui se trouve dans la barre d'adresse de la page que je consulte et je le colle dans le 2ème icône qui se trouve à gauche de l'icône "You Tube" du forum, ensuite tu cliques dans "Insérer" pour l'intégrer dans ton texte. Je ne sais pas si je suis claire !
Revenir en haut Aller en bas
SAS Eirin

SAS Eirin


Messages : 8907
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Sud

Nos produits coups de coeur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos produits coups de coeur   Nos produits coups de coeur - Page 12 EmptyVen 22 Juil 2016 - 9:15

Ha ben oui, j'y avais pas pensé. Du coup pour le lien d'une image ou photo trouvée sur Google par ex, tu procèdes de la même manière (la barre d'adresse) ?
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Nos produits coups de coeur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos produits coups de coeur   Nos produits coups de coeur - Page 12 EmptyVen 22 Juil 2016 - 9:31

Mais que fait la modération ?!







kneu_ouf

















frog
Revenir en haut Aller en bas
Madinina

Madinina


Messages : 2001
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 24
Localisation : RUEIL-MALMAISON

Nos produits coups de coeur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos produits coups de coeur   Nos produits coups de coeur - Page 12 EmptyVen 22 Juil 2016 - 10:12

SAS Eirin a écrit:
Ha ben oui, j'y avais pas pensé. Du coup pour le lien d'une image ou photo trouvée sur Google par ex, tu procèdes de la même manière (la barre d'adresse) ?

Pour la photo, je me positionne dessus, je clique sur le bouton droit de la souris, je copie et colle le lien dans l'icône indiqué plus haut et ça fonctionne. Je suis sous Windows 10 comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
SAS Eirin

SAS Eirin


Messages : 8907
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Sud

Nos produits coups de coeur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos produits coups de coeur   Nos produits coups de coeur - Page 12 EmptyVen 22 Juil 2016 - 10:17

Ha oui ok, ça marche, merci!


Zou y a plus de modération, on est libre de faire ce qu'on veut cheers lol
Revenir en haut Aller en bas
Madinina

Madinina


Messages : 2001
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 24
Localisation : RUEIL-MALMAISON

Nos produits coups de coeur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos produits coups de coeur   Nos produits coups de coeur - Page 12 EmptyVen 22 Juil 2016 - 10:17

lol lol lol lol lol lol cheers
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Nos produits coups de coeur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos produits coups de coeur   Nos produits coups de coeur - Page 12 EmptyVen 22 Juil 2016 - 12:11

huhu huhu huhu
Revenir en haut Aller en bas
SAS Eirin

SAS Eirin


Messages : 8907
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Sud

Nos produits coups de coeur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos produits coups de coeur   Nos produits coups de coeur - Page 12 EmptyLun 8 Jan 2018 - 15:24

Est-ce que vous pouvez me redonner le nom des sites sur lesquels on peut commander les produits capillaires style Diouda, Iherb etc...Je ne me rappelle plus le noms des sites sur lesquels j'allais pour commander mes produits.

Je cherche un lait capillaire pour ma nature de cheveux et le kinky curly knot today à petit prix.
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Nos produits coups de coeur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos produits coups de coeur   Nos produits coups de coeur - Page 12 EmptyMar 9 Jan 2018 - 8:45

colorfulblack
mixbeauty
superbeaute
lumibeauty

Ce qui est très chiant, ce sont les frais de port.
Mm quand le produit est à un prix intéressant. Ils viennent tout gâcher smiley72

Dernièrement je suis allée dans la boutique physique de MixBeauty pour des produits Shea... ils étaient 2€ plus chers que sur le site gluk  
Sympa !!! Evil or Very Mad

Je prends note de tout nouveau site aussi clown
Revenir en haut Aller en bas
SAS Eirin

SAS Eirin


Messages : 8907
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Sud

Nos produits coups de coeur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos produits coups de coeur   Nos produits coups de coeur - Page 12 EmptyMar 9 Jan 2018 - 12:01

Merci Princess love

Ce qui est chiant aussi c'est quand tu trouves un produit sur un site et que t'es obligée d'aller chercher le deuxième sur un autre... Nos produits coups de coeur - Page 12 1475827258


Bon j'ai de quoi faire déjà..
Revenir en haut Aller en bas
kreolgratte

kreolgratte


Messages : 3710
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 43
Localisation : Toulouse

Nos produits coups de coeur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos produits coups de coeur   Nos produits coups de coeur - Page 12 EmptyMer 10 Jan 2018 - 16:53

Lookfantastik pour une partie de la gamme shea moisture c'est bien bien moin cher frais de port gratuit à partir de 25 euros
Revenir en haut Aller en bas
http://lockedandopen.tumblr.com/
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Nos produits coups de coeur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos produits coups de coeur   Nos produits coups de coeur - Page 12 EmptyJeu 11 Jan 2018 - 13:12

ah oui !! Les prix st intéressants up
Dommage qu'il n'y ait pas bcp de pdts
Revenir en haut Aller en bas
SAS Eirin

SAS Eirin


Messages : 8907
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Sud

Nos produits coups de coeur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos produits coups de coeur   Nos produits coups de coeur - Page 12 EmptyJeu 18 Jan 2018 - 8:43

Sympa ce site colorfullblack, je savais pas que c'était aussi un magasin.

J'ai commandé un cowash AsIAm + une marque que je ne connaissais pas et que j'ai vu sur le blog d'une réunionaise et qui s'appelle Bouclème (le produit pas la bloggueuse). Je vous dirais ça.
J'ai aussi repris le hair milk de Loly que j'ai trouvé un peu moins cher sur le site ainsi qu'un autre produit  et sans frais de ports.


Dernière édition par SAS Eirin le Jeu 18 Jan 2018 - 10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Nos produits coups de coeur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos produits coups de coeur   Nos produits coups de coeur - Page 12 EmptyJeu 18 Jan 2018 - 9:05

Super up
Revenir en haut Aller en bas
SAS Eirin

SAS Eirin


Messages : 8907
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Sud

Nos produits coups de coeur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos produits coups de coeur   Nos produits coups de coeur - Page 12 EmptyJeu 26 Avr 2018 - 9:31

Le cowash As I am j'aime bien par contre dans la marque Bouclème j'ai pris un gel pour redéfinir les boucles : mes cheveux sont beaux comme de la paille lol . Les gels c'est définitivement pas pour moi. Sinon l'AS est pas mal et la crème aussi mais rien de transcendant.

Est-ce que vous avez déjà utilisé les produits Devacurl ? Parce que toutes ces années j'en ai entendu parler mais j'ai jamais essayé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos produits coups de coeur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos produits coups de coeur   Nos produits coups de coeur - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos produits coups de coeur
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» les coups de coeur des youtubeuses
» Les produits "Lush"
» Les produits "Lovea"
» Les produits Hairveda
» Les produits Lavera

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles :: ... Naturelles ... :: Soins du commerce-
Sauter vers: