Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Mode, Make Up, Santé, Soins, Cheveux, Lifestyle ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Nos produits coups de coeur

Aller en bas 
+49
nestie
Brownie
Maximiaou
S'oprah
bounty
afro
missk
vivou
Niobé
bibine
fulani
kristeen
soda
kreolgratte
ivoirebene
Cherrylane
Ojeluz
Shup
Iara
Sirene
MacAsti
calamityA
fafalafrite
Madinina
frisette007
Makandja
Ranma Chan
Desta
PrincessK
Ebony
Lamony
zou
SAS Eirin
AfroK
Biage
Mielle
missju
Mimine
Koala
Tridounette
Julay
Honey
Ciacia
Manel
lalah
Ambre
Tiko
Merline
sunblume
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
bibine




Messages : 1652
Date d'inscription : 10/12/2012

Nos produits coups de coeur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos produits coups de coeur   Nos produits coups de coeur - Page 9 EmptyMer 4 Juin 2014 - 14:30

Calamity,est ce qu'il faut brancher ce bonnet comme le hair steamer?Je n'ai pas de micro onde.Est ce qu'un bain marie fera aussi l'affaire?
Ca s'appelle comment pour que je puisse me renseigner sur le net?
Revenir en haut Aller en bas
calamityA

calamityA


Messages : 1266
Date d'inscription : 22/12/2012

Nos produits coups de coeur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos produits coups de coeur   Nos produits coups de coeur - Page 9 EmptyMer 4 Juin 2014 - 14:39

bibine a écrit:
Calamity,est ce qu'il faut brancher ce bonnet comme le hair steamer?Je n'ai pas de micro onde.Est ce qu'un  bain marie fera aussi l'affaire?
Ca s'appelle comment pour que je puisse me renseigner sur le net?

ça s'appelle hair therapy wrap.

Non tu le branches pas. Il y a des petites poches en gel qui se chauffent et qu'on introduit dans le corps du bonnet. Ensuite on attache le tout sur la tête.

Et sans micro onde, il faut tremper les petites poches dans de l'eau bouillante 5 mn, ensuite laisser refroidir une minute et mettre dans le bonnet  Wink .
Revenir en haut Aller en bas
bibine

bibine


Messages : 1652
Date d'inscription : 10/12/2012

Nos produits coups de coeur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos produits coups de coeur   Nos produits coups de coeur - Page 9 EmptyMer 4 Juin 2014 - 14:47

Merci pour l'info Calamity !C'est exactement ce que je recherchais depuis un moment  up 
Et en plus il ne coûte pas cher  up 
Revenir en haut Aller en bas
Brownie

Brownie


Messages : 6708
Date d'inscription : 08/12/2012

Nos produits coups de coeur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos produits coups de coeur   Nos produits coups de coeur - Page 9 EmptyMer 4 Juin 2014 - 15:11

Merci les filles! Smile

Donc, pour le shamp je reste sur la marque garnier (accessible facilement et pas cher)
Je vais me prendre un eco styler gel
Une huile de macadamia
Pour la crème le RNB là c'est cher deh! J'arrive pas à me résoudre à acheter une crème à ce prix disturbed
Je vais me pencher sur Shea moisture Smile

Tya, ça a l'air bien ton truc là! Tu mes ton huile/beurre quand même non? Avant de mettre le bonnet? C'est peut-être une question con disturbed
Revenir en haut Aller en bas
calamityA

calamityA


Messages : 1266
Date d'inscription : 22/12/2012

Nos produits coups de coeur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos produits coups de coeur   Nos produits coups de coeur - Page 9 EmptyMer 4 Juin 2014 - 15:24

Citation :
Tya, ça a l'air bien ton truc là! Tu mes ton huile/beurre quand même non? Avant de mettre le bonnet? C'est peut-être une question con disturbed

lool an bon à force d'être locksée, voici ça  Surprised  lol 
oui oui tu mets ton beurre, huile, masque ou aprés shampoing, vu que c'est ce que tu veux faire pénétrer dans la chevelure. Comme un soin hebdomadaire habituel, sauf que l'effet est renforcé par le bonnet chauffant.
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Nos produits coups de coeur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos produits coups de coeur   Nos produits coups de coeur - Page 9 EmptyMer 4 Juin 2014 - 15:33

Citation :
lool an bon à force d'être locksée, voici ça Surprised lol
lol lol
Mais viens pas mêler les locks ds tes affaires Surprised lol
Revenir en haut Aller en bas
Brownie

Brownie


Messages : 6708
Date d'inscription : 08/12/2012

Nos produits coups de coeur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos produits coups de coeur   Nos produits coups de coeur - Page 9 EmptyMer 4 Juin 2014 - 15:35

lol

Tya lol lol merci! up

Bon y a pas un site qui regroupe tout ce dont j'ai besoin là? Surprised
Oui à force d'être locksée, je suis devenue paresseuse Surprised lol
Revenir en haut Aller en bas
MacAsti

MacAsti


Messages : 113
Date d'inscription : 08/12/2012

Nos produits coups de coeur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos produits coups de coeur   Nos produits coups de coeur - Page 9 EmptyMer 3 Sep 2014 - 19:06

Mon coup de coeur c'est le Super Control Edge Hold hair gel  love  love  love , anti chichis par excellence pour moi. J'ai essayé tellement de gels que je désespérais. Depuis en fin de journée mes chichis ne sont plus trop visibles et j'ai plus du tout l'impression de mettre battue. Je brumise j'en mets je brosse et je suis tranquille pour la journée   up

Nos produits coups de coeur - Page 9 Palmers_olive_oil_formula_super_control_edge_hold_hair_gel_2.25oz__33749.1359567081.1280.1280
Revenir en haut Aller en bas
Julay




Messages : 9239
Date d'inscription : 13/12/2012

Nos produits coups de coeur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos produits coups de coeur   Nos produits coups de coeur - Page 9 EmptyLun 29 Sep 2014 - 21:16

On a parlé quelque part des produits KeraCare ?
J'ai testé le defining custard sur les cheveux d'A. et à défaut de tenir toute la journée (le truc impossible de toute façon disturbed ) ça rend ses cheveux hyyyyyyper doux !

Nos produits coups de coeur - Page 9 Defining-custard-keracare-natural-textures-image-10340-moyenne

http://www.diouda.fr/defining-custard-keracare-natural-textures_keracare-natural-textures_fKN044_4402.html

la texture gélatineuse (à cause de la pectine je pense) est assez étrange et l'odeur aussi, mais à l'usage je suis fan ! up
et niveau compo c'est plutôt pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Sirene

Sirene


Messages : 4731
Date d'inscription : 08/12/2012

Nos produits coups de coeur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos produits coups de coeur   Nos produits coups de coeur - Page 9 EmptyLun 29 Sep 2014 - 22:28

Merci up

Je tenterais sur L.

Moi j'utilise assez souvent leur Hair Milk .. Je sais pas si c celui là exactement, mais c une bouteille comme ça. ça nourrit sans graisser, ni cartonner, nikel en coiffage pr definir les boucles :

Nos produits coups de coeur - Page 9 31vOoDXkV5L
Revenir en haut Aller en bas
Julay




Messages : 9239
Date d'inscription : 13/12/2012

Nos produits coups de coeur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos produits coups de coeur   Nos produits coups de coeur - Page 9 EmptyLun 29 Sep 2014 - 22:35

cheers

du coup en cherchant je suis tombée sur ce site et j'ai passé commande, pas de FDP et c'est là qu j'ai trouvé au moins cher. Je verrai en recevant la commande si le service est valable Smile

http://www.lookfantastic.fr/brands/keracare.list
Revenir en haut Aller en bas
Julay




Messages : 9239
Date d'inscription : 13/12/2012

Nos produits coups de coeur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos produits coups de coeur   Nos produits coups de coeur - Page 9 EmptyJeu 9 Oct 2014 - 16:10

J'ai reçu ma commande aujourd'hui.  Rien a dire: bien emballé, et donc pas de fdp.
Niveau prix c'est le moins cher que j'ai trouvé pour Keracare mais c'est pas forcément le cas pour les autres marques,  il faut comparer
up

Par contre pour ce prix et sans fdp, c'est un peu long pour être livrée Wink
Revenir en haut Aller en bas
fulani

fulani


Messages : 3381
Date d'inscription : 18/12/2012

Nos produits coups de coeur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos produits coups de coeur   Nos produits coups de coeur - Page 9 EmptyJeu 9 Oct 2014 - 18:55

j'ai pas testé vos produits mais parlais d'autres produits keracare quelques post plus haut, la crème pour cheveux et l'après shampoing. à vous lire je vois que les autres produits de la gamme sont tout aussi satisfaisant
justement lors du renouvellement de mes produits j'hésitais entre ma crème keracare plus onctueuse et le lait qu'à posté Sirene, plus léger pour pour tous les jours ( je me disais que le lait allait mieux aux cheveux plus fins que les miens voir bouclés) j'aurais dû tomber sur ce poste plus haut

en tout cas j'aime vraiment bien cette marque pour mes cheveux même si elle est un peu plus chère que les autres, compo correcte et bons résultats
Revenir en haut Aller en bas
bibine

bibine


Messages : 1652
Date d'inscription : 10/12/2012

Nos produits coups de coeur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos produits coups de coeur   Nos produits coups de coeur - Page 9 EmptyJeu 9 Oct 2014 - 19:15

Je n'ai jamais été déçue avec keracare  up!Par contre,je ne  les trouve pas généreux avec les quantités  disturbed
julay,tu as arrêté les produits cosmétiques fait maison ?
Revenir en haut Aller en bas
fulani

fulani


Messages : 3381
Date d'inscription : 18/12/2012

Nos produits coups de coeur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos produits coups de coeur   Nos produits coups de coeur - Page 9 EmptyJeu 9 Oct 2014 - 19:25

tu trouves bibine ? je trouvais qu'au contraire leurs produits duraient longtemps ! le pot de crème bien rempli m'a fait 4 mois facile, l'apres shampoing aussi ( avec juste quelques infidélités de temps en temps). comme le produit est bien onctueux j'en mettais pas beaucoup du coup ca filait moins que quand il est tout léger et qu'il faut en mettre des tonnes.
tu as surement plus de cheveux que moi lol

en tout cas je prefere ca à mizani qui te remplit le pot à moitié , genre j'ai eu la flemme de fabriquer des pots plus petits alors j'ai pris ceux qu'on avait déjà, en plus faut presque mettre tout le pot pour imprégner tous les cheveux
Revenir en haut Aller en bas
bibine

bibine


Messages : 1652
Date d'inscription : 10/12/2012

Nos produits coups de coeur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos produits coups de coeur   Nos produits coups de coeur - Page 9 EmptyJeu 9 Oct 2014 - 19:43

fulani a écrit:
tu as surement plus de cheveux que moi lol
J'ai surtout la main  plus lourde que toi  lol
Par exemple un de leur leave in me dure que deux semaines et demi alors que mes cheveux n'arrivent qu'aux épaules  disturbed....
Mais je pense être un cas à part car les utilisateurs de ces produits disent la même chose que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Julay




Messages : 9239
Date d'inscription : 13/12/2012

Nos produits coups de coeur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos produits coups de coeur   Nos produits coups de coeur - Page 9 EmptyJeu 9 Oct 2014 - 19:57

Ah Fula j'ai pas trouvé si on en avait parlé quelque part justement !
tu trouves que c'est plus cher que quelles marques par exemple ?
J'achète pas beaucoup de produits du commerce, mais je trouvais ceux là pas trop chers en comparaison de ce que je peux voir

Bibine, les pots que j'ai reçus étaient bien pleins. Tu cherches des plus gros contenants ou tes pots n'étaient pas assez remplis ?
Je fais toujours des cosmetos maison, j'ai mes recettes fétiches mais je deroge de temps en temps et j'ai des phases de repérage lol
Revenir en haut Aller en bas
Julay




Messages : 9239
Date d'inscription : 13/12/2012

Nos produits coups de coeur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos produits coups de coeur   Nos produits coups de coeur - Page 9 EmptyJeu 9 Oct 2014 - 19:59

Vu le temps que j'ai mis a repondre, tu avais toi même déjà répondu !
Revenir en haut Aller en bas
bibine

bibine


Messages : 1652
Date d'inscription : 10/12/2012

Nos produits coups de coeur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos produits coups de coeur   Nos produits coups de coeur - Page 9 EmptyJeu 9 Oct 2014 - 20:30

Wink

En france,je trouve  aussi que les prix de keracare très raisonnables par rapport à d'autres produits d'aussi bonnes qualités comme Giovanni,LSL,Denovo ou les leave in de Lush disturbed .
Et lorsque les produits clean sont pas chère,il faut souvent payer des frais de port assez élevés(comme pour shea moisture,tresseme...)
Depuis que je me suis mise au home made,j'ai la quantité,la qualité et je depense beaucoup moins  cheers
Revenir en haut Aller en bas
fulani

fulani


Messages : 3381
Date d'inscription : 18/12/2012

Nos produits coups de coeur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos produits coups de coeur   Nos produits coups de coeur - Page 9 EmptyVen 10 Oct 2014 - 20:07

Julay a écrit:
Ah Fula j'ai pas trouvé si on en avait parlé quelque part justement !
tu trouves que c'est plus cher que quelles marques par exemple ?

j'en parlais là https://hairspora.forumactif.org/t199p180-nos-produits-coups-de-coeur pour la creme et https://hairspora.forumactif.org/t135-les-apres-shampooing pour l'après shamp
il est plus cher que la gamme garnier ca va de soi mais un peu plus cher aussi que les marques américaines disponibles ici, genre doo gro, aphogee, elasta qp, creme of nature etc

bibine deux semaines et demi effectivement tu en mets ptets beaucoup disturbed j'ai les cheveux plus longs effectivement mais je me souviens que tu as beaucoup plus de volume donc c'est surement ca ! ou peut etre que je suis moins régulière j'en sais rien lol

j'aimerai bien tester la marque denovo maintenant que tu en parles, j'essaierai de m'en procurer la prochaine fois que quelqu'un dans mon entourage se rendra en france
Revenir en haut Aller en bas
Julay




Messages : 9239
Date d'inscription : 13/12/2012

Nos produits coups de coeur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos produits coups de coeur   Nos produits coups de coeur - Page 9 EmptyVen 10 Oct 2014 - 20:18

fulani a écrit:

Sinon autre produit fétiche cette fois, cette crème :

Nos produits coups de coeur - Page 9 Images?q=tbn:ANd9GcQUOEOYVykzKJbVRqW2kkKGyJ6cnaol9Bm9eA6UqYmZybi1EPSjUg

elle est assez chère, presque 18euros, mais vraiment ca les vaut. pas d'huiles minérales ni silicones, plein d'huile et il en faut très peu pour hydrater les cheveux. Elle a un aspect épais mais en fait elle n'est pas grasse du tout elle pénètre bien dans les cheveux, les cheveux sont souples et hydratés. A part le shampoing sans sulfates, c'est le seul produit de la gamme mizani qui n'est pas à jeter à la poubelle lol

Merci Smile
Du coup j'ai été regarder sur le site où j'ai commandé et le pot de 227gr est à 10,75 €.
C'était cette contenance ?
Sans FDP ça revient 50% moins cher !
Revenir en haut Aller en bas
fulani

fulani


Messages : 3381
Date d'inscription : 18/12/2012

Nos produits coups de coeur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos produits coups de coeur   Nos produits coups de coeur - Page 9 EmptyVen 10 Oct 2014 - 20:33

c'est bien 227g sauf que moi je l'ai pas du tout acheté au même prix, plutot vers les 18 euros disturbed je comprend pourquoi tu trouvais ca moins cher que les autres marques lol
Revenir en haut Aller en bas
Julay




Messages : 9239
Date d'inscription : 13/12/2012

Nos produits coups de coeur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos produits coups de coeur   Nos produits coups de coeur - Page 9 EmptyVen 10 Oct 2014 - 20:38

ah bah voilà lol
l'inconvénient de ce site ce sont les délais, pas mal de filles s'en plaignent sur le net mais bon... site low cost, service low cost
ça m'agace des fois disturbed les gens payent moiiiiiiiiins cher et se plaignent de tout : le délai de livraison alors que c'est gratuit, les non-réponses à leurs mails de réclamation parce que c'est long alors qu'il est bien précisé d'attendre la date prévue de livraison avant de réclamer... Rolling Eyes

tu m'as donné envie de tester la crème, je verrai quand j'aurai fini le pot home made Smile
Revenir en haut Aller en bas
kreolgratte

kreolgratte


Messages : 3710
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 43
Localisation : Toulouse

Nos produits coups de coeur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos produits coups de coeur   Nos produits coups de coeur - Page 9 EmptySam 1 Nov 2014 - 18:54

2 chouchous abordables
Nos produits coups de coeur - Page 9 Cantu_shearbutter_curl_activator_cream
Nos produits coups de coeur - Page 9 5866-phyto-specific-bain-huiles
notez la traduction:
Baobab oil=bain d'huiles
Revenir en haut Aller en bas
http://lockedandopen.tumblr.com/
Invité
Invité




Nos produits coups de coeur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos produits coups de coeur   Nos produits coups de coeur - Page 9 EmptyDim 2 Nov 2014 - 20:28

Moi y'a un truc qui m'intrigue justement au niveau des compos. Par exemple celle des produits de Carol's Daughter. J'ai arrêté de les utiliser quand le silicone a fait son apparition. Suite à l'annonce du rachat de la marque par L'Oréal il y a peu, je vais voir sur le site par curiosité et là, surprise, le silicone a mystérieusement disparu. Bon, je n'ai pas regardé tous les produits non plus mais ça m'a fortement étonnée. Du coup, je me demande si la compo n'est tout implement pas tronquée maintenant... bof

Sinon, de mon côté je suis adepte des produits Shea Moisture et Deva Curls quand je n'ai pas le temps de faire mes propres produits.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Messages : 919
Date d'inscription : 10/12/2012

Nos produits coups de coeur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos produits coups de coeur   Nos produits coups de coeur - Page 9 EmptyVen 14 Nov 2014 - 15:56

Le silicone n'a jamais disparu, tu as du voir un des rares produits sans silicones clown
Revenir en haut Aller en bas
kristeen

kristeen


Messages : 5609
Date d'inscription : 08/12/2012

Nos produits coups de coeur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos produits coups de coeur   Nos produits coups de coeur - Page 9 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 7:24

Pour définir les boucles, vous conseillez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
vivou

vivou


Messages : 627
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 40

Nos produits coups de coeur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos produits coups de coeur   Nos produits coups de coeur - Page 9 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 15:43

avec ton type de cheveux je pense que même un produit peu fixant peut faire l'affaire.
Tu n'utilises pas déjà un lait capillaire? tu rajoutes un peu de gel,tout le monde plébiscite l'éco styler, pas cher et efficace.
Revenir en haut Aller en bas
nestie

nestie


Messages : 6
Date d'inscription : 03/02/2013

Nos produits coups de coeur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos produits coups de coeur   Nos produits coups de coeur - Page 9 EmptyVen 21 Nov 2014 - 22:47

Comme la plupart, j'adore l'Eco styler gel. Le seul, selon moi, qui fonctionne parfaitement sans avoir besoin d'en mettre des tonnes.

Sinon quand j'étais en France j'adorais le démélant SandyNos produits coups de coeur - Page 9 Img8600

Mon préféré : le masque Les karités. Nos produits coups de coeur - Page 9 ZKHI658430

Sinon, les filles, vous connaissez des leave in conditioners à la texture crémeuse, plutôt lourds ?
(Un genre comme Curls unleashed ?)

Je vais tester le Hairveda whipped crème.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos produits coups de coeur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos produits coups de coeur   Nos produits coups de coeur - Page 9 EmptySam 22 Nov 2014 - 9:34

Ambre, je n'ai pas regardé tous les produits évidemment, mais ceux dont je connaissais un peu la compo pour les avoir utilisés il y a quelques années. J'avais arrêté car le silicone avait fait son apparition et là, je remarque qu'il n'y est plus...
Revenir en haut Aller en bas
vivou

vivou


Messages : 627
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 40

Nos produits coups de coeur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos produits coups de coeur   Nos produits coups de coeur - Page 9 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 15:04

kreolgratte a écrit:
2 chouchous abordables
Nos produits coups de coeur - Page 9 Cantu_shearbutter_curl_activator_cream

Ah ben dans la même gamme cantu, j'utilise le leave in moisturizing cream que j'aime beaucoup. Qd je l'utilise pour un wash and go mes cheveux restent souples. Le seul truc pas sympa c'est l'odeur un peu artificielle, chimique.
Je testerai celui là qd il sera fini
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos produits coups de coeur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos produits coups de coeur   Nos produits coups de coeur - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos produits coups de coeur
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» les coups de coeur des youtubeuses
» Les produits "Lush"
» Les produits "Lovea"
» Les produits Hairveda
» Les produits Lavera

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles :: ... Naturelles ... :: Soins du commerce-
Sauter vers: