Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Mode, Make Up, Santé, Soins, Cheveux, Lifestyle ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Nos produits coups de coeur

Aller en bas 
+49
nestie
Brownie
Maximiaou
S'oprah
bounty
afro
missk
vivou
Niobé
bibine
fulani
kristeen
soda
kreolgratte
ivoirebene
Cherrylane
Ojeluz
Shup
Iara
Sirene
MacAsti
calamityA
fafalafrite
Madinina
frisette007
Makandja
Ranma Chan
Desta
PrincessK
Ebony
Lamony
zou
SAS Eirin
AfroK
Biage
Mielle
missju
Mimine
Koala
Tridounette
Julay
Honey
Ciacia
Manel
lalah
Ambre
Tiko
Merline
sunblume
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Sirene




Messages : 4731
Date d'inscription : 08/12/2012

Nos produits coups de coeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos produits coups de coeur   Nos produits coups de coeur - Page 4 EmptyVen 8 Fév 2013 - 19:25

anwwwwwwwwwwwwwww ... c different deja lol
J'etudierais ça plus tard hein! lol
Revenir en haut Aller en bas
Iara

Iara


Messages : 814
Date d'inscription : 11/01/2013

Nos produits coups de coeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos produits coups de coeur   Nos produits coups de coeur - Page 4 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 15:54

J'utilise de temps en temps une huile sèche parfumée Roger gallet à l'osmanthus. C'est une fleur asiatique. Elle sent super bon! J'ai une collègue qui me "sniffe" quand je la mets lol. C'est un parfum fleuri très léger et frais et il tient toute la journée.
Nos produits coups de coeur - Page 4 Roger-gallet-huile-2

La composition est cracra par contre - je la retrouve pas en ligne bof. Mais ça sent tellement bon ! Et je l'utilise que occasionnellement. L'huile nourrit mes cheveux que pendant quelques heures, genre une demi-journée, mais l'odeur reste. Elle s'utilise sur la peau aussi. Et comme c'est une huile sèche, elle ne laisse pas de film gras ou très peu.
Revenir en haut Aller en bas
Julay




Messages : 9239
Date d'inscription : 13/12/2012

Nos produits coups de coeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos produits coups de coeur   Nos produits coups de coeur - Page 4 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 16:31

je surkiiiiiiffe cette huile ! Ca a été décliné en parfum d'ailleurs
mais dans mon souvenir, la compo était pas cracra justement bof

sinon moi j'ai aussi celle ci :
Nos produits coups de coeur - Page 4 Naturelle-d-argan-eclat-sublime-huile-seche-scintillante-bio-50-ml

et elle est bio donc compo clean Wink
l'odeur est à tomber mais c'est une huile légèrement pailletée
Revenir en haut Aller en bas
Julay




Messages : 9239
Date d'inscription : 13/12/2012

Nos produits coups de coeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos produits coups de coeur   Nos produits coups de coeur - Page 4 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 18:07

compo de l'huile R&G :

isopropyl palmitate, hydrogenated polyisobutene, sesamum indicum oil, isododecane, isopropyl myristate, parfum, prunus amygdalus dulcis oil, apricot kernel oil, limonene, tocopheryl acetate, ethylhexyl methoxycinnamate, butylmethoxydibenzoylmethane, linalool, benzyl alcohol, hydroxycitronellal, geraniol, citronellol, citral
Revenir en haut Aller en bas
Tridounette

Tridounette


Messages : 2866
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 50
Localisation : Magic City

Nos produits coups de coeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos produits coups de coeur   Nos produits coups de coeur - Page 4 EmptyVen 29 Mar 2013 - 20:31

Je ne sais si ça a sa place dans ce sujet, je n'ai pas trouvé un aute sujet qui conviendrait mieux. N'hésitez pas à m'en indiquez un Smile .

Mon fils a testé la tangle teezer : Nos produits coups de coeur - Page 4 Cscoolbrit1.
Il l'adore et se coiffe tout seul sans cris Smile .

Je me suis acheté la même en doré non testée, je reviendrai vous dire. Nos produits coups de coeur - Page 4 Csgold1

Nos produits coups de coeur - Page 4 Csgold2
Revenir en haut Aller en bas
Julay




Messages : 9239
Date d'inscription : 13/12/2012

Nos produits coups de coeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos produits coups de coeur   Nos produits coups de coeur - Page 4 EmptyVen 29 Mar 2013 - 21:31

je crois que c'est dans Soins des cheveux de bébé qu'on en a parlé !
il a les cheveux de quelle longueur maintenant ?
Merci de ton retour ! Ca m'intéresse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tridounette

Tridounette


Messages : 2866
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 50
Localisation : Magic City

Nos produits coups de coeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos produits coups de coeur   Nos produits coups de coeur - Page 4 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 18:49

Alors : il a encore des cheveux courts même s'ils ont déjà été bien longs (du moins pour un petit garçon). "On" lui a coupé régulièrement Rolling Eyes .
Là il a des tresses qui se sont déjà défaites. On verra le démêlage.
De mon côté je surkiffe :icon7: ! Je trouvais les picots courts et durs. En fait, elle est toute douce cette brosse love ! Elle démêle trop bien et en douceur.
Par contre vu la densité des cheveux de tes pitchounettes, je ne sais si ça sera suffisant. Il faudrait tester je dis.
Elle coûte 16€90.
Revenir en haut Aller en bas
Julay




Messages : 9239
Date d'inscription : 13/12/2012

Nos produits coups de coeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos produits coups de coeur   Nos produits coups de coeur - Page 4 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 20:26

Sur la petite ça le ferait peut être.... et sur le méduson c'est sur !
d'ailleurs je ne sais pas encore ce que je vais faire sur sa tête à lui....
Revenir en haut Aller en bas
Shup

Shup


Messages : 2417
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 37
Localisation : Martinique

Nos produits coups de coeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos produits coups de coeur   Nos produits coups de coeur - Page 4 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 21:21

Je pense comme toi Julay, que ça ira pour ton méduson et ta plus jeune, mais pour la plus grande bof, c'est déjà un peu limite pour moi, ça ne va pas assez en profondeur pour tout démêler rapidement comme ça le ferait pour des cheveux moins "fournis".
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Messages : 919
Date d'inscription : 10/12/2012

Nos produits coups de coeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos produits coups de coeur   Nos produits coups de coeur - Page 4 EmptySam 6 Avr 2013 - 17:37

Pareil pour moi, le milieu de mes cheveux ne se démêle pas avec ce truc et à force ça m'a agacée. Pourtant on peu pas dire que j'ai une densite de folie, mais ils sont assez épais.
Je pense que c'est parfait pour des cheveux fins/peu fournis ou des cheveux raides à bouclés.
Revenir en haut Aller en bas
Ojeluz

Ojeluz


Messages : 278
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 36
Localisation : 93

Nos produits coups de coeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos produits coups de coeur   Nos produits coups de coeur - Page 4 EmptyDim 12 Mai 2013 - 20:06

Aucune idée de ce que valent ces trois produits au niveau de la "propreté" mais je sais que j'aurais du mal à m'en passer biggrin

Nos produits coups de coeur - Page 4 00695432-t0

Nos produits coups de coeur - Page 4 Soigner-ses-cheveux-8-160117_L

Nos produits coups de coeur - Page 4 Activilong-creme-coiffante-hydratante-a-l-huile-de-macadamia-bio-125-ml
Revenir en haut Aller en bas
Sirene

Sirene


Messages : 4731
Date d'inscription : 08/12/2012

Nos produits coups de coeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos produits coups de coeur   Nos produits coups de coeur - Page 4 EmptyDim 12 Mai 2013 - 22:19

Jvais chercher la compo de la creme Activilong plus tard, mais elle a quelle texture Ojel? Fondante ? Dure? Grasse? Legere? Cireuse?
Revenir en haut Aller en bas
Cherrylane

Cherrylane


Messages : 8739
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : idf

Nos produits coups de coeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos produits coups de coeur   Nos produits coups de coeur - Page 4 EmptyLun 13 Mai 2013 - 11:51

Shup et Ambre vs conseillez quoi en demêlage alors? D'après les postes précédents la machin teezer sera limites pr mes poulettes.
La petite brosse ronde et plate a atteint ses limites depuis un bon moment déjà pour mes filles. Je cherche à la remplacer efficacement....
Revenir en haut Aller en bas
Shup

Shup


Messages : 2417
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 37
Localisation : Martinique

Nos produits coups de coeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos produits coups de coeur   Nos produits coups de coeur - Page 4 EmptyLun 13 Mai 2013 - 13:04

Ambre a évoqué une brosse qui a l'air pas mal, je ne retrouve pas le post où on en parlait, mais c'est celle ci :



ICI

Nos produits coups de coeur - Page 4 Brosse%20entiere
Revenir en haut Aller en bas
Cherrylane

Cherrylane


Messages : 8739
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : idf

Nos produits coups de coeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos produits coups de coeur   Nos produits coups de coeur - Page 4 EmptyLun 13 Mai 2013 - 13:29

ok MErci... J'ai une brosse qui y ressemble.. le démêlage n'est pas aisé avec, je me demande si le fait que les rangées s'écartent changeng qqch....
Revenir en haut Aller en bas
Tridounette

Tridounette


Messages : 2866
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 50
Localisation : Magic City

Nos produits coups de coeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos produits coups de coeur   Nos produits coups de coeur - Page 4 EmptyLun 13 Mai 2013 - 18:30

Franchement la tangle teezer me convient. Bon c'est vrai je n'ai pas beaucoup de cheveux et mon fils a les cheveux courts.
Mais quand il est revenu de chez son père et que j'ai vu l'état de ses cheveux, je me suis dit que ça allait être chaud pour le démêlage. Mais pas du tout Smile .
A la rigueur tu en achètes une pour essayer et si ça ne va pas tu la laisses à ton mari.
Revenir en haut Aller en bas
Cherrylane

Cherrylane


Messages : 8739
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : idf

Nos produits coups de coeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos produits coups de coeur   Nos produits coups de coeur - Page 4 EmptyLun 13 Mai 2013 - 19:02

mon mari au crane rasé? lol
J'aimerai bien m'en faire preter une juste un we pr voir...
Revenir en haut Aller en bas
Julay




Messages : 9239
Date d'inscription : 13/12/2012

Nos produits coups de coeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos produits coups de coeur   Nos produits coups de coeur - Page 4 EmptyLun 13 Mai 2013 - 19:05

si ça c'est pas un appel au peuple clown

et ce week-end là je suis chez toi biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Cherrylane

Cherrylane


Messages : 8739
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : idf

Nos produits coups de coeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos produits coups de coeur   Nos produits coups de coeur - Page 4 EmptyLun 13 Mai 2013 - 19:09

Julay a écrit:
si ça c'est pas un appel au peuple clown
lol

Citation :
et ce week-end là je suis chez toi biggrin
ha bon? lol
Revenir en haut Aller en bas
Tridounette

Tridounette


Messages : 2866
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 50
Localisation : Magic City

Nos produits coups de coeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos produits coups de coeur   Nos produits coups de coeur - Page 4 EmptyLun 13 Mai 2013 - 19:16

Ah bon il a le crâne rasé What a Face ! En même temps ça fait quoi 2 ans que je l'ai vu lol .

Ben si tu veux on se voit vite fait sur Paris et je t'en prête une. Mais ça va être chaud, je suis dans l'ouest et c'est d'un genre excentré bof .
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Messages : 919
Date d'inscription : 10/12/2012

Nos produits coups de coeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos produits coups de coeur   Nos produits coups de coeur - Page 4 EmptyLun 13 Mai 2013 - 21:25

Cherrylane a écrit:
mon mari au crane rasé? lol

lol lol lol

Cherrylane, j'ai essayé la TT, pour moi, c'est pareil que la brosse ronde plate en plus "mou", donc j'ai laissé tomber.
J'ai toujours ma Denman D3 à la maison, mais je me sers maintenant que de celle que Shup a postée, là ça me va carrément bien et pour ma fille aussi.

La prochaine fois qu'on se voit, je te montre. Et oui, le fait que les rangées s'écartent change tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sirene

Sirene


Messages : 4731
Date d'inscription : 08/12/2012

Nos produits coups de coeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos produits coups de coeur   Nos produits coups de coeur - Page 4 EmptyLun 13 Mai 2013 - 22:10

J'ai la brosse avec les rangées qui s'écartent (Ambrinette , j'ai oublié de te dire Merci tine )
He ben j'ai pu demeler la masse monstrueuse de cheveux de ma fille de la racine aux pointes sans faire d'impasse (stadire laisser des parties moyennement démélés) et ct pas arrivé depuis trèèèès longtemps.

Mais je sais pas si c grace à la brosse (Dont je ne comprends pas vraiment le fonctionnement du pourquoi du comment ça demelerait mieux qu'une autre) ou si c parce que ce jour là, je me suis dit "AWA, y a pas moyen je laisse pas un noeud passer" ... Le mystère reste entier. disturbed
Revenir en haut Aller en bas
Julay




Messages : 9239
Date d'inscription : 13/12/2012

Nos produits coups de coeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos produits coups de coeur   Nos produits coups de coeur - Page 4 EmptyLun 13 Mai 2013 - 22:15

refais un essai, refais un essai smiley163

je ne comprends PAS comment les cheveux de K. font pour s'emmêler plus que ceux de sa soeur.... et je ne comprends PAS comment ils s'emmêlent tout court....
je suis toujours sur la version rigide pour les longueurs et mon peigne pour les racines
Revenir en haut Aller en bas
Sirene

Sirene


Messages : 4731
Date d'inscription : 08/12/2012

Nos produits coups de coeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos produits coups de coeur   Nos produits coups de coeur - Page 4 EmptyLun 13 Mai 2013 - 22:32

Julay a écrit:
refais un essai, refais un essai smiley163

ok, ok! lol

Julay a écrit:
je ne comprends PAS comment ils s'emmêlent tout court....

Tu demeles un brin, tu le fixes, tu passe au brin d'apres, tu reprends le 1er brin, c deja mort smiley202 ... Viens on monte une association Nos produits coups de coeur - Page 4 1475827258
Revenir en haut Aller en bas
Julay




Messages : 9239
Date d'inscription : 13/12/2012

Nos produits coups de coeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos produits coups de coeur   Nos produits coups de coeur - Page 4 EmptyLun 13 Mai 2013 - 22:36

je signe où ? Nos produits coups de coeur - Page 4 2233565597

Mais en plus ses boucles s'aplatissent et font des noeuds à plat si je peux dire....
tout le monde pense que ses cheveux doivent être plus faciles à gérer que ceux de la plus grande mais punaiiiiiiiiiiiiiiise c'est tout l'inverse !!!!

en fait je crois que plus souples, ils ne se tiennent pas comme quand tu fais des séparations / démêlage sur cheveux crépus Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Messages : 919
Date d'inscription : 10/12/2012

Nos produits coups de coeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos produits coups de coeur   Nos produits coups de coeur - Page 4 EmptyMar 14 Mai 2013 - 8:08

Sirène je suis contente qu'elle te serve biggrin

Il y a un article sur cette brosse ici : http://www.blackbeautybag.com/2012/11/la-curl-detangler-brush-de-felicia.html

Pour ma part, le plus par rapport à la Denman (qui était ma best ever jusque là), c'est la meilleure pénétration dans la chevelure et l'écartement des picots.
Je démêle plus facilemet et j''ai beaucoup moins de cheveux dans la brosse avec celle ci, c'est flagrant.
Revenir en haut Aller en bas
ivoirebene

ivoirebene


Messages : 63
Date d'inscription : 13/05/2013

Nos produits coups de coeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos produits coups de coeur   Nos produits coups de coeur - Page 4 EmptyMar 14 Mai 2013 - 14:07

j'ai découvert le site iherb.com grâce à ce post, je pense faire une commande mais avant de me lancer une petite question pour celles qui ont commandé sur ce site, vous avez choisi la livraison avec suivi ou sans suivi?
Revenir en haut Aller en bas
Ebony

Ebony


Messages : 5591
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : Ile-de-France

Nos produits coups de coeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos produits coups de coeur   Nos produits coups de coeur - Page 4 EmptyMar 14 Mai 2013 - 14:17

Il n'y a pas de suivi pour les colis expédiés vers la France. C'est seulement pour les Etats-Unis
Revenir en haut Aller en bas
Cherrylane

Cherrylane


Messages : 8739
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : idf

Nos produits coups de coeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos produits coups de coeur   Nos produits coups de coeur - Page 4 EmptyMar 14 Mai 2013 - 14:40

Tridounette a écrit:
Ah bon il a le crâne rasé What a Face ! En même temps ça fait quoi 2 ans que je l'ai vu lol .

Ben si tu veux on se voit vite fait sur Paris et je t'en prête une. Mais ça va être chaud, je suis dans l'ouest et c'est d'un genre excentré bof .

Merci à toi et Ju, les avis de Sirene et Ambre m'ont convaincu, je vais la prendre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Nos produits coups de coeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos produits coups de coeur   Nos produits coups de coeur - Page 4 EmptyMar 14 Mai 2013 - 14:42

Citation :
He ben j'ai pu demeler la masse monstrueuse de cheveux de ma fille de la racine aux pointes sans faire d'impasse (stadire laisser des parties moyennement démélés) et ct pas arrivé depuis trèèèès longtemps.
On pourrait avoir une photo pleaaase ? sifflotte
Revenir en haut Aller en bas
Makandja

Makandja


Messages : 555
Date d'inscription : 09/12/2012

Nos produits coups de coeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos produits coups de coeur   Nos produits coups de coeur - Page 4 EmptyMar 14 Mai 2013 - 15:16

Ebony a écrit:
Il n'y a pas de suivi pour les colis expédiés vers la France. C'est seulement pour les Etats-Unis

Si Ebony , Iherb propose maintenant la livraison avec suivi pour un peu plus cher (12$ de mémoire vs 4$). pour ma part, je commande tjs sans suivi et zéros soucis...je trouve que la différence de prix ne vaut pas le coup , après chacun fais comme il le sent. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos produits coups de coeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos produits coups de coeur   Nos produits coups de coeur - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos produits coups de coeur
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» les coups de coeur des youtubeuses
» Les produits "Lush"
» Les produits "Lovea"
» Les produits Hairveda
» Les produits Lavera

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles :: ... Naturelles ... :: Soins du commerce-
Sauter vers: