Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Mode, Make Up, Santé, Soins, Cheveux, Lifestyle ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Soins des cheveux de bébés et enfants

Aller en bas 
+36
RosaMartin
Niobé
bounty
Brownie
Cris
kristeen
colibri
ivoirebene
[_ruty_]
Madinina
Idony
Douslèt
Ranma Chan
Makandja
Déa
Honey
Fanie
Cherrylane
Mielle
Shup
FaBi
Liliebellule
Merline
Tridounette
SAS Eirin
Miss crépue
Ebony
Sirene
Koala
PrincessK
zou
Ambre
AfroK
soda
Julay
Admin
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Ambre




Messages : 919
Date d'inscription : 10/12/2012

Soins des cheveux de bébés et enfants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux de bébés et enfants   Soins des cheveux de bébés et enfants - Page 5 EmptyVen 22 Fév 2013 - 12:26

Entre 8 et 10€, ça dépend des quantités (c'est un grossiste). Voire moins si j'achète vraiment en grande quantité.

J'aimerais bien en prendre pour la boutique. Je vais faire mes petits calculs pour voir fou
Revenir en haut Aller en bas
Julay




Messages : 9239
Date d'inscription : 13/12/2012

Soins des cheveux de bébés et enfants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux de bébés et enfants   Soins des cheveux de bébés et enfants - Page 5 EmptyVen 22 Fév 2013 - 12:43

J'ai loupé l'épisode de la boutique... ?
MP ? biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Messages : 919
Date d'inscription : 10/12/2012

Soins des cheveux de bébés et enfants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux de bébés et enfants   Soins des cheveux de bébés et enfants - Page 5 EmptyVen 22 Fév 2013 - 12:47

lol

C'est officiel maintenant Julay, regarde ici : https://hairspora.forumactif.org/t122-les-produits-denovo

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Julay




Messages : 9239
Date d'inscription : 13/12/2012

Soins des cheveux de bébés et enfants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux de bébés et enfants   Soins des cheveux de bébés et enfants - Page 5 EmptyVen 22 Fév 2013 - 12:54

ok rcain

frog bon.... on va zieuter ça de plus près pour les fifilles, dès que je suis en fond biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Honey

Honey


Messages : 1885
Date d'inscription : 11/12/2012

Soins des cheveux de bébés et enfants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux de bébés et enfants   Soins des cheveux de bébés et enfants - Page 5 EmptySam 23 Fév 2013 - 1:36

Ambre elle a l' air pas mal cette brosse!
Revenir en haut Aller en bas
Idony

Idony


Messages : 73
Date d'inscription : 13/12/2012
Localisation : Nord Est

Soins des cheveux de bébés et enfants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux de bébés et enfants   Soins des cheveux de bébés et enfants - Page 5 EmptySam 23 Fév 2013 - 10:03

Ma puce a les cheveux très secs sur l'arrière de la tête, du fait qu'elle s'"auto berce" dans son lit en tournant sa tête de droite à gauche avant de s'endormir donc la sécheresse est dûe aux frottements.
Je lui lavais les cheveux tous les 2 jours avec Mustela corps et cheveux. J'ai réalisé que le produit est super cracra, je dois voir pour un autre savon pour la toilette du corps parce que c'est décidé pour les cheveux ce sera le no poo tous les 4 jours avec comme soin un ptit peu d'huile d'amande douce appliquée sur cheveux en cours de séchage.

Je verrai bien ce que ça donnera Smile
Revenir en haut Aller en bas
Makandja

Makandja


Messages : 555
Date d'inscription : 09/12/2012

Soins des cheveux de bébés et enfants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux de bébés et enfants   Soins des cheveux de bébés et enfants - Page 5 EmptyDim 3 Mar 2013 - 7:09

Ambre a écrit:
Entre 8 et 10€, ça dépend des quantités (c'est un grossiste). Voire moins si j'achète vraiment en grande quantité.

J'aimerais bien en prendre pour la boutique. Je vais faire mes petits calculs pour voir fou

Tu nous tiens au courant Ambre qd c'est dispo en boutique, j'ai bien envie de tester Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cherrylane

Cherrylane


Messages : 8739
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : idf

Soins des cheveux de bébés et enfants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux de bébés et enfants   Soins des cheveux de bébés et enfants - Page 5 EmptyDim 3 Mar 2013 - 9:03

Idony a écrit:
Ma puce a les cheveux très secs sur l'arrière de la tête, du fait qu'elle s'"auto berce" dans son lit en tournant sa tête de droite à gauche avant de s'endormir donc la sécheresse est dûe aux frottements.
Je lui lavais les cheveux tous les 2 jours avec Mustela corps et cheveux. J'ai réalisé que le produit est super cracra, je dois voir pour un autre savon pour la toilette du corps parce que c'est décidé pour les cheveux ce sera le no poo tous les 4 jours avec comme soin un ptit peu d'huile d'amande douce appliquée sur cheveux en cours de séchage.

Je verrai bien ce que ça donnera Smile
Prq tous les deux jours? confused
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Messages : 919
Date d'inscription : 10/12/2012

Soins des cheveux de bébés et enfants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux de bébés et enfants   Soins des cheveux de bébés et enfants - Page 5 EmptyMer 6 Mar 2013 - 11:29

Makandja a écrit:
Ambre a écrit:
Entre 8 et 10€, ça dépend des quantités (c'est un grossiste). Voire moins si j'achète vraiment en grande quantité.

J'aimerais bien en prendre pour la boutique. Je vais faire mes petits calculs pour voir fou

Tu nous tiens au courant Ambre qd c'est dispo en boutique, j'ai bien envie de tester Wink

La brosse est entrée en boutique Smile
Fiche technique et photos ici : http://www.denovo-beaute.com/produit-combrush_15

Bonne journée hello

Revenir en haut Aller en bas
Madinina

Madinina


Messages : 2001
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 24
Localisation : RUEIL-MALMAISON

Soins des cheveux de bébés et enfants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux de bébés et enfants   Soins des cheveux de bébés et enfants - Page 5 EmptyMer 6 Mar 2013 - 18:34

Aussitôt dit aussitôt fait up .
Revenir en haut Aller en bas
Douslèt

Douslèt


Messages : 2168
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Dundalk

Soins des cheveux de bébés et enfants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux de bébés et enfants   Soins des cheveux de bébés et enfants - Page 5 EmptyVen 15 Mar 2013 - 12:01

Ils ne livrent pas en Irlande! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
[_ruty_]

[_ruty_]


Messages : 13655
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : Cork

Soins des cheveux de bébés et enfants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux de bébés et enfants   Soins des cheveux de bébés et enfants - Page 5 EmptyMar 16 Avr 2013 - 17:54

mon Ti Ninio a 20 mois et une fois sur deux c'est la guerre pour le coiffer. il a exactement les mêmes cheveux que moi (crépus+++, aux "boucles" tres serrées - genre 1 à 2mm de diamètre grand maximum) et comme j'ai maintenant des locks, je voulais lui laisser les cheveux longs pour pouvoir jouer dedans... ça me manque d'avoir une tête a coiffer... et je sais, c'est un bébé, pas une poupée. biggrin

alors je voudrais savoir quelles sont vos expériences et conseils en ce qui concerne le démêlage et le coiffage. en général, je lui fais des vanilles et il les garde genre une semaine... mais c'est vraiment pas soigné... ce matin, sur un coup de tête, je lui ai défait ses vanilles et légèrement brumisé pour obtenir le résultat sur la photo (il pleurait toujours après que je lui ai juste défait ses vanilles, pas de peigne, rien...) et j'aurais bien aimé qu'il reste comme ça quelques jours et réduire les seances de demelage aux shampooings seulement...

Soins des cheveux de bébés et enfants - Page 5 20130416_121122

c'est croire aux miracles que de se dire qu'au bout d'un moment il ne pleurera plus et qu'il faut juste continuer le temps qu'il s'habitue ? j'ai tendance à espacer les seances de coiffage pour éviter les crises...

ou bien faut juste couper ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rutyjewels.com
Julay




Messages : 9239
Date d'inscription : 13/12/2012

Soins des cheveux de bébés et enfants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux de bébés et enfants   Soins des cheveux de bébés et enfants - Page 5 EmptyMar 16 Avr 2013 - 18:17

Faut faire tout le contraire ! Coiffer aussi souvent que nécessaire, trouver à le divertir, mais ne pas céder.Si tu sais que tu ne lui fais pas mal en coiffant, il faut qu'il apprenne Smile

Il ne se mettra pas à se laisser faire comme ça, du jour au lendemain Wink

J'ai testé les deux config et je regrette d'avoir tardé à coiffer K.
J'aimais trop son nuage de cheveux et après il a fallut une longue période d'adaptation avant qu'elle ne se laisse coiffer
Revenir en haut Aller en bas
[_ruty_]

[_ruty_]


Messages : 13655
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : Cork

Soins des cheveux de bébés et enfants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux de bébés et enfants   Soins des cheveux de bébés et enfants - Page 5 EmptyMar 16 Avr 2013 - 18:48

le plus couillon c'est qu'il pleure et tout mais... il reste là... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rutyjewels.com
Julay




Messages : 9239
Date d'inscription : 13/12/2012

Soins des cheveux de bébés et enfants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux de bébés et enfants   Soins des cheveux de bébés et enfants - Page 5 EmptyMar 16 Avr 2013 - 18:58

c'est pas une histoire de coiffage dans le fond... c'est une histoire de manifestations enfantines lol
comme la bouffe, le sommeil, la propreté ! LES sujets sur lesquels faut pas se prendre la tête mais qui servent de leviers aux gamins et que tout le monde décortique jusqu'à parfois s'en rendre malade... bof

Pourquoi veux-tu qu'il parte ? Tu t'occupes de lui ! totoz
Revenir en haut Aller en bas
[_ruty_]

[_ruty_]


Messages : 13655
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : Cork

Soins des cheveux de bébés et enfants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux de bébés et enfants   Soins des cheveux de bébés et enfants - Page 5 EmptyMar 16 Avr 2013 - 19:09

son papa me dit qu'il ressemble à un enfant des rues quand il est en afro. moi je trouve que ça lui va super bien ! j'aimerais juste lui faire une tite coupe pour que ça fasse plus "intentionnel"... mais j'ai peur de le rater. disturbed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rutyjewels.com
Julay




Messages : 9239
Date d'inscription : 13/12/2012

Soins des cheveux de bébés et enfants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux de bébés et enfants   Soins des cheveux de bébés et enfants - Page 5 EmptyMar 16 Avr 2013 - 19:13

J'ai coupé les cheveux d'A. aux doigts avec un peigne et des ciseaux....
Mais comme ses cheveux sont plus souples,les boucles plus larges, je pense que s'il y a des differences, ça se voit moins disturbed
tu voulais faire à la tondeuse ?
Revenir en haut Aller en bas
[_ruty_]

[_ruty_]


Messages : 13655
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : Cork

Soins des cheveux de bébés et enfants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux de bébés et enfants   Soins des cheveux de bébés et enfants - Page 5 EmptyMar 16 Avr 2013 - 19:40

non je ne me fais pas confiance avec une tondeuse. je voulais faire un genre de dégradé "short back and sides".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rutyjewels.com
Julay




Messages : 9239
Date d'inscription : 13/12/2012

Soins des cheveux de bébés et enfants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux de bébés et enfants   Soins des cheveux de bébés et enfants - Page 5 EmptyMar 16 Avr 2013 - 19:47

essaie tout doucement aux ciseaux indecis sur cheveux mouillés
Revenir en haut Aller en bas
[_ruty_]

[_ruty_]


Messages : 13655
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : Cork

Soins des cheveux de bébés et enfants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux de bébés et enfants   Soins des cheveux de bébés et enfants - Page 5 EmptyMar 16 Avr 2013 - 19:51

j'aimerais qu'il soit tout beau pour son bapteme en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rutyjewels.com
Julay




Messages : 9239
Date d'inscription : 13/12/2012

Soins des cheveux de bébés et enfants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux de bébés et enfants   Soins des cheveux de bébés et enfants - Page 5 EmptyMar 16 Avr 2013 - 19:53

ou sinon fais tes expériences après le baptême lol et joue la carte de la sécurité en l'emmenant chez le coiffeur pour cette fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
[_ruty_]

[_ruty_]


Messages : 13655
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : Cork

Soins des cheveux de bébés et enfants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux de bébés et enfants   Soins des cheveux de bébés et enfants - Page 5 EmptyMar 16 Avr 2013 - 20:07

je me mefie trop des coiffeurs ici !!! surtout ceux pour hommes. on dirait qu'ils sont tous une façade pour un business caché dans le sous-sol. disturbed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rutyjewels.com
Julay




Messages : 9239
Date d'inscription : 13/12/2012

Soins des cheveux de bébés et enfants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux de bébés et enfants   Soins des cheveux de bébés et enfants - Page 5 EmptyMar 16 Avr 2013 - 20:16

What a Face dans ce cas....
doigts, ciseaux... tu pars de la nuque et tu remontes en prenant à chaque fois une partie de ce que tu viens de couper pour juger de la longueur, et une nouvelle mèche de cheveux disturbed un peu en biais
Revenir en haut Aller en bas
Shup

Shup


Messages : 2417
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 37
Localisation : Martinique

Soins des cheveux de bébés et enfants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux de bébés et enfants   Soins des cheveux de bébés et enfants - Page 5 EmptyMar 16 Avr 2013 - 21:59

Pour mon neveu c'était le même souci, maintenant ça va un peu mieux, mais je me souviens que je devais attendre qu'il dorme pour le coiffer, et s'il se réveillait au milieu d'une séance c'était foutu lol

Soins des cheveux de bébés et enfants - Page 5 2012-010

Sa grande soeur et lui ont passé les vacances chez moi, et pour lui c'était soit tresses collées, soit afro comme sur la photo, parce que pour les vanilles il ne tenait pas en place, personne ne l'a habitué indecis

Il a les cheveux qui s'emmêlent vite aussi, je démêlais sous la douche avec de l'AS.

Maintenant quelques mois après, ses cheveux ont enfin poussé derrière, et mon frère lui a fait une petite coupe, mais c'est léger, il taille les côtés en fait.
Revenir en haut Aller en bas
[_ruty_]

[_ruty_]


Messages : 13655
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : Cork

Soins des cheveux de bébés et enfants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux de bébés et enfants   Soins des cheveux de bébés et enfants - Page 5 EmptyMar 16 Avr 2013 - 22:26

c'est une coupe comme ça que je veux lui faire, juste tailler sur les cotés et derriere.

genre comme ça mais en joli:

Soins des cheveux de bébés et enfants - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcRXIQGAP0jtn1OVZw8cPjRoCgI4hShA3iKbPTNTeGBSX5_M0kFPTQ

mais comment vous arriviez a faire des tresses mais pas des vanilles ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rutyjewels.com
Shup

Shup


Messages : 2417
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 37
Localisation : Martinique

Soins des cheveux de bébés et enfants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux de bébés et enfants   Soins des cheveux de bébés et enfants - Page 5 EmptyMar 16 Avr 2013 - 22:37

5 tresses c'est what fois plus rapide que 1000 vanilles!
Mais il faut que les cheveux soient démêlés plus que bien!

Et puis petit mr a une habitude très déconcertante : quand il est mécontent, il défait ses tresses, il a du voir que ça affole le monde autour de lui lol

Mais là mon frère m'a dit qu'il ne lui fait quasi plus de tresses, surtout l'afro en fait, c'est plus simple. Je ne l'imagine pas les cheveux courts Soins des cheveux de bébés et enfants - Page 5 3150444271
Revenir en haut Aller en bas
[_ruty_]

[_ruty_]


Messages : 13655
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : Cork

Soins des cheveux de bébés et enfants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux de bébés et enfants   Soins des cheveux de bébés et enfants - Page 5 EmptyMer 17 Avr 2013 - 19:10

je l'ai coiffé aujourd'hui. il a hurlé jusqu'à s'endormir et je lui ai fait sa coiffure "zékal tôti" (écailles de tortue) avec les séparations qui vont dans tous les sens mais cette fois-ci je les ai faites au peigne et non au doigt. il est tout mignon de nouveau. biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rutyjewels.com
Julay




Messages : 9239
Date d'inscription : 13/12/2012

Soins des cheveux de bébés et enfants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux de bébés et enfants   Soins des cheveux de bébés et enfants - Page 5 EmptyMer 17 Avr 2013 - 19:33

Et ton coeur de maman a supporté ?
N'attends pas trop avant de le recoiffer, il pleurera certainement moins et moins longtemps.
je suis sure que tu ne tires pas comme une dingue Smile
Revenir en haut Aller en bas
[_ruty_]

[_ruty_]


Messages : 13655
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : Cork

Soins des cheveux de bébés et enfants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux de bébés et enfants   Soins des cheveux de bébés et enfants - Page 5 EmptyMer 17 Avr 2013 - 19:42

je ne tire vraiment pas du tout ! juste un peu pendant le shampooing avec l'AS pour demeler mais c'est tout.

sans deconner, j'etais sur le point de pleurer aussi. disturbed qu'est-ce que je ne supporte pas ces pleurs ! meme si je sais que c'est du cinema ! disturbed

je pense que je devrai déléguer le prochain recoiffage a son papa parce que je n'aurai que le lundi de libre avant le bapteme. je lui dirai de garder les separations et de defaire puis refaire les vanilles.

j'ai appliqué de l'huile de carapate. c'est vraiment bien parce qu'elle est tres visqueuse alors ça fait les vanilles tenir mieux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rutyjewels.com
ivoirebene

ivoirebene


Messages : 63
Date d'inscription : 13/05/2013

Soins des cheveux de bébés et enfants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux de bébés et enfants   Soins des cheveux de bébés et enfants - Page 5 EmptyMar 14 Mai 2013 - 13:07

bonjour à toutes,
j'ai lu avec attention tout ce post car je galère un peu avec les cheveux de ma fille de 3 ans, je ne sais jamais si j'en fais trop ou pas assez mais ses cheveux se cassent pas mal du coup ils restent assez courts... J'ai pourtant l'impression d'avoir tout tenté, bref mon but c'est tester de nouvelles choses pour trouver THE routine qui lui convient Smile

Revenir en haut Aller en bas
colibri

colibri


Messages : 3108
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : idf

Soins des cheveux de bébés et enfants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux de bébés et enfants   Soins des cheveux de bébés et enfants - Page 5 EmptyMar 14 Mai 2013 - 13:16

je n'ai jamais coiffé d'enfant mais je pense que si tu expliques comment et avec quoi tu la coiffes, tu lui lave les cheveux, ta routine, les filles pourront te donner quelques astuces ou repérer éventuellement les "mauvais" usages.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soins des cheveux de bébés et enfants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux de bébés et enfants   Soins des cheveux de bébés et enfants - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soins des cheveux de bébés et enfants
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soins à base de CBD
» Livres pour les enfants
» Apprenons à nos enfants à s'aimer tels qu'ils sont !
» Livres sur les cheveux
» Accessoirisez vos cheveux!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles :: ... Naturelles ... :: Soins naturels des cheveux-
Sauter vers: