Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Mode, Make Up, Santé, Soins, Cheveux, Lifestyle ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Soins des cheveux de bébés et enfants

Aller en bas 
+36
RosaMartin
Niobé
bounty
Brownie
Cris
kristeen
colibri
ivoirebene
[_ruty_]
Madinina
Idony
Douslèt
Ranma Chan
Makandja
Déa
Honey
Fanie
Cherrylane
Mielle
Shup
FaBi
Liliebellule
Merline
Tridounette
SAS Eirin
Miss crépue
Ebony
Sirene
Koala
PrincessK
zou
Ambre
AfroK
soda
Julay
Admin
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
kristeen




Messages : 5609
Date d'inscription : 08/12/2012

Soins des cheveux de bébés et enfants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux de bébés et enfants   Soins des cheveux de bébés et enfants - Page 8 EmptyLun 17 Juin 2013 - 20:13

Si tu constates que ça fait du bien à sa peau, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Julay




Messages : 9239
Date d'inscription : 13/12/2012

Soins des cheveux de bébés et enfants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux de bébés et enfants   Soins des cheveux de bébés et enfants - Page 8 EmptyLun 17 Juin 2013 - 20:14

naaaaaaaaaaaaan lol mais j'ai un gros a priori sur Klo*rane et consorts disturbed
je dirai une noisette d'As bio à rincer ensuite et quelques gouttes d'huile chauffées dans tes mains à répartir sur cheveux humides en sortant du bain

et merci pour K. Wink
j'ai tressé, je mettrai les photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cris

Cris


Messages : 1067
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 85
Localisation : Guadeloupe

Soins des cheveux de bébés et enfants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux de bébés et enfants   Soins des cheveux de bébés et enfants - Page 8 EmptyLun 17 Juin 2013 - 20:14

Non, je parlais du lavage de ses cheveux ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Julay




Messages : 9239
Date d'inscription : 13/12/2012

Soins des cheveux de bébés et enfants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux de bébés et enfants   Soins des cheveux de bébés et enfants - Page 8 EmptyLun 17 Juin 2013 - 20:15

kristeen a écrit:
Si tu constates que ça fait du bien à sa peau, oui.

ah mais pour la tête Cris demandait non ?

le klo*rane piquait mes filles disturbed
Revenir en haut Aller en bas
Tridounette

Tridounette


Messages : 2866
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 50
Localisation : Magic City

Soins des cheveux de bébés et enfants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux de bébés et enfants   Soins des cheveux de bébés et enfants - Page 8 EmptyLun 17 Juin 2013 - 20:18

Pour mon fils, je prends le DOP à l'amande 2 en 1.

Sinon pour les pitchounettes qui disent que ça fait mal. Elles se démêlent, les cheveux seules ?

Depuis que mon fils se démêle les cheveux lui-même comme de par zasard ça ne fait plus mal Rolling Eyes.
Revenir en haut Aller en bas
Sirene

Sirene


Messages : 4731
Date d'inscription : 08/12/2012

Soins des cheveux de bébés et enfants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux de bébés et enfants   Soins des cheveux de bébés et enfants - Page 8 EmptyLun 17 Juin 2013 - 20:21

Moi je lavais ses cheveux pas plus epais que ceux de ta fille avec une mousse lavante bio (perfect mother style lol)  jusqu'à ses 1 ans environ ct pas mal . J'ai utilisé aussi du rassoul parfois.

Soins des cheveux de bébés et enfants - Page 8 Pc026_348

J'ai eu le temps de voir les photos , sacré caractère lol


Oui trid, elle s'auto fait mal d'apres elle, mais au moins elle comprend c koi le concept du demelage et en koi c'est necessaire et pkoi "y a pas le choix" .
Revenir en haut Aller en bas
Tridounette

Tridounette


Messages : 2866
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 50
Localisation : Magic City

Soins des cheveux de bébés et enfants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux de bébés et enfants   Soins des cheveux de bébés et enfants - Page 8 EmptyLun 17 Juin 2013 - 20:24

"Elle s'auto fait mal d'après elle" lol!
Ah là là les enfants nous font rire mais toujours après coup hein What a Face !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soins des cheveux de bébés et enfants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux de bébés et enfants   Soins des cheveux de bébés et enfants - Page 8 EmptyLun 17 Juin 2013 - 20:24

Moi je lui lave les cheveux avec le gel douche corps et cheveux.
Je me demandais justement si je devrais acheter un shampooing.
Tu le trouvais où celui là Sirène ?
Revenir en haut Aller en bas
Julay




Messages : 9239
Date d'inscription : 13/12/2012

Soins des cheveux de bébés et enfants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux de bébés et enfants   Soins des cheveux de bébés et enfants - Page 8 EmptyLun 17 Juin 2013 - 20:25

le coslys abricot malelovies
je faisais pareil que toi avec le Euphia et j'ai découvert le Sens des fleurs et je suis tombée amoureuse smiley163

Et pareil aussi pour le démêlage lol

@ Trid, la petite commence mais genre elle brosse une mèche devant et a mal aux bras Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tridounette

Tridounette


Messages : 2866
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 50
Localisation : Magic City

Soins des cheveux de bébés et enfants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux de bébés et enfants   Soins des cheveux de bébés et enfants - Page 8 EmptyLun 17 Juin 2013 - 20:26

Mal aux bras lol? Ah non, je suis pliée !
Revenir en haut Aller en bas
Julay




Messages : 9239
Date d'inscription : 13/12/2012

Soins des cheveux de bébés et enfants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux de bébés et enfants   Soins des cheveux de bébés et enfants - Page 8 EmptyLun 17 Juin 2013 - 20:53

Je te jure.... Je vais aller dans le post Paroles d'enfants là.... disturbed
Revenir en haut Aller en bas
Sirene

Sirene


Messages : 4731
Date d'inscription : 08/12/2012

Soins des cheveux de bébés et enfants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux de bébés et enfants   Soins des cheveux de bébés et enfants - Page 8 EmptyLun 17 Juin 2013 - 21:11

lol lol lol

Choupi , aux nouveaux robinsons à Montreuil.
Revenir en haut Aller en bas
Julay




Messages : 9239
Date d'inscription : 13/12/2012

Soins des cheveux de bébés et enfants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux de bébés et enfants   Soins des cheveux de bébés et enfants - Page 8 EmptyLun 17 Juin 2013 - 22:43

Coslys maintenant on arrive à en trouver un peu partout : mag bio indé, biocoop... Smile

Revenir en haut Aller en bas
Julay




Messages : 9239
Date d'inscription : 13/12/2012

Soins des cheveux de bébés et enfants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux de bébés et enfants   Soins des cheveux de bébés et enfants - Page 8 EmptyLun 17 Juin 2013 - 22:54

Je crois que j'y ai passé mon dimanche, avec quelques pauses disturbed
Elle refuse catégoriquement de couper et il faut dire que le rendu est plutôt sympa
J'ai juste coupé un centimètre de pointes sur chaque tresse, histoire de...

Ca restera comme ça pour un mois complet. Non négociable Surprised

Soins des cheveux de bébés et enfants - Page 8 Img_6217
Soins des cheveux de bébés et enfants - Page 8 Img_6218
Revenir en haut Aller en bas
Cris

Cris


Messages : 1067
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 85
Localisation : Guadeloupe

Soins des cheveux de bébés et enfants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux de bébés et enfants   Soins des cheveux de bébés et enfants - Page 8 EmptyMar 18 Juin 2013 - 0:16

Julay a écrit:
Coslys maintenant on arrive à en trouver un peu partout : mag bio indé, biocoop... Smile

Même en guadeloupe??! Je pars en quête cette semaine sinon vous connaissez un site de vpc qui en vend?
C'est joli la coiffure de ta fille, Julay et quelle longueur!!!!
Tu es une maman habile de ses 10 doigts clap


Merci du conseil Sirène! Eh oui, catchopine commence à avoir un petit caractère: là, elle avait pris en grippe un mouchoir lol


Dernière édition par Cris le Jeu 20 Juin 2013 - 18:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cris

Cris


Messages : 1067
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 85
Localisation : Guadeloupe

Soins des cheveux de bébés et enfants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux de bébés et enfants   Soins des cheveux de bébés et enfants - Page 8 EmptyMar 18 Juin 2013 - 0:17

Merci Brownie ;-)


Dernière édition par Cris le Mar 18 Juin 2013 - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brownie

Brownie


Messages : 6708
Date d'inscription : 08/12/2012

Soins des cheveux de bébés et enfants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux de bébés et enfants   Soins des cheveux de bébés et enfants - Page 8 EmptyMar 18 Juin 2013 - 10:01

Je te mets la réponse de Sirène dans SOS :

Sirene a écrit:
Y a un bouton qui ressemble à une feuille qui correspond à "Basculer en mode d'édition"

Et tu verras le message apparaitre avec ses balises quote et tu peux ensuite tapper en dessous comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soins des cheveux de bébés et enfants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux de bébés et enfants   Soins des cheveux de bébés et enfants - Page 8 EmptyMer 19 Juin 2013 - 4:43

Loooool
Pauvre mouchoir!
Revenir en haut Aller en bas
colibri

colibri


Messages : 3108
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : idf

Soins des cheveux de bébés et enfants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux de bébés et enfants   Soins des cheveux de bébés et enfants - Page 8 EmptyMer 19 Juin 2013 - 7:32

grimace ou pas elle est toute mimi  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Brownie

Brownie


Messages : 6708
Date d'inscription : 08/12/2012

Soins des cheveux de bébés et enfants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux de bébés et enfants   Soins des cheveux de bébés et enfants - Page 8 EmptyMer 19 Juin 2013 - 8:42

Trop drôle comment elle se bat avec le mouchoir! roule
Revenir en haut Aller en bas
Déa

Déa


Messages : 1325
Date d'inscription : 08/12/2012

Soins des cheveux de bébés et enfants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux de bébés et enfants   Soins des cheveux de bébés et enfants - Page 8 EmptyMer 19 Juin 2013 - 14:17

Kristeen, c'est très joli ce que tu as fait comme coiffure.
Julay tu coiffes vraiment bien!
Revenir en haut Aller en bas
Déa

Déa


Messages : 1325
Date d'inscription : 08/12/2012

Soins des cheveux de bébés et enfants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux de bébés et enfants   Soins des cheveux de bébés et enfants - Page 8 EmptyMer 19 Juin 2013 - 14:18

Cris, ta fille a les cheveux tout doux et fins.
Elle apprécie quand tu passes le coup de peigne ou brosse?
Revenir en haut Aller en bas
kristeen

kristeen


Messages : 5609
Date d'inscription : 08/12/2012

Soins des cheveux de bébés et enfants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux de bébés et enfants   Soins des cheveux de bébés et enfants - Page 8 EmptyMer 19 Juin 2013 - 19:37

Julay j'hallucine encore de la longueur de ta fille! love  Je trouvais que ma belle-fille avait les cheveux très longs et j'adore ça mais ta fille... love
Revenir en haut Aller en bas
Sirene

Sirene


Messages : 4731
Date d'inscription : 08/12/2012

Soins des cheveux de bébés et enfants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux de bébés et enfants   Soins des cheveux de bébés et enfants - Page 8 EmptyMer 19 Juin 2013 - 20:00

Mon dieu Julay .. Je suis fatiguée par la photo. Le resultat vaut surement la peine que tu te donnes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cherrylane

Cherrylane


Messages : 8739
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : idf

Soins des cheveux de bébés et enfants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux de bébés et enfants   Soins des cheveux de bébés et enfants - Page 8 EmptyMer 19 Juin 2013 - 20:11

Sirene a écrit:
Mon dieu Julay .. Je suis fatiguée par la photo. Le resultat vaut surement la peine que tu te donnes Smile
Bis.... :-)
Revenir en haut Aller en bas
Julay




Messages : 9239
Date d'inscription : 13/12/2012

Soins des cheveux de bébés et enfants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux de bébés et enfants   Soins des cheveux de bébés et enfants - Page 8 EmptyMer 19 Juin 2013 - 21:43

@ Cris : quel acharnement ! Pauvre mouchoir lol
Elle est chou et a l'air d'être bien présente hein !
Sur des cheveux aussi fins, s'ils ne sont pas abîmés, j'aurai tendance à ne rien mettre en fait...
Enfin rien... un peu de gel bébé corps-cheveux de temps en temps mais sinon de l'eau bien chaude en massant le cuir chevelu et une noisette d'huile légère en sortant du bain.

Sinon merci Smile niveau longueur en effet, je ne sais pas à quel moment ça a poussé comme ça... What a Face
@ Sirène : tu vas penser que je suis maso mais quand j'arrive au bout de la coiffure, j'ai une sensation d'accomplissement énorme lol
C'est vrai que c'est long... faut bloquer un créneau horaire élastique... mais ça reste plaisant... la sensation des cheveux qui glissent entre les doigts, l'odeur de l'huile, la coiffure qui se dessine.
J'aime bien ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cris

Cris


Messages : 1067
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 85
Localisation : Guadeloupe

Soins des cheveux de bébés et enfants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux de bébés et enfants   Soins des cheveux de bébés et enfants - Page 8 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 18:53

Merci pour A., les filles ;-)

Déa a écrit:
Cris, ta fille a les cheveux tout doux et fins.
Elle apprécie quand tu passes le coup de peigne ou brosse?

Ben depuis qu'elle a un mois, je passe la brosse tous les jours histoire de l'habituer et qu'elle ne fasse pas que découvrir la sensation qu'on touche à son crâne quand il faudra vraiment la coiffer


Julay a écrit:
@ Cris : quel acharnement ! Pauvre mouchoir lol
Elle est chou et a l'air d'être bien présente hein !
Sur des cheveux aussi fins, s'ils ne sont pas abîmés, j'aurai tendance à ne rien mettre en fait...
Enfin rien... un peu de gel bébé corps-cheveux de temps en temps mais sinon de l'eau bien chaude en massant le cuir chevelu et une noisette d'huile légère en sortant du bain.
Merci du conseil ;-)
En fait, je lui lave les cheveux systématiquement tous les jours et depuis peu comme ils poussent, j'ai la sensation qu'ils sont secs...Je vais donc ralentir la fréquence du savon et faire comme tu dis lui masser le cuir chevelu à l'eau bien chaude.
Ce matin, j'ai essuyé sur ses cheveux un peu d'huile d'amande douce et l'enfant m'a regardé du style "pa manyé mwen" (ne me touche pas) gluk
Revenir en haut Aller en bas
kristeen

kristeen


Messages : 5609
Date d'inscription : 08/12/2012

Soins des cheveux de bébés et enfants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux de bébés et enfants   Soins des cheveux de bébés et enfants - Page 8 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 19:35

Tu peux simplement lui masser le cuir chevelu avec de l'eau et les laver 1 fois par semaine, non?
Revenir en haut Aller en bas
bounty

bounty


Messages : 365
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 55
Localisation : ancenis 44

Soins des cheveux de bébés et enfants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux de bébés et enfants   Soins des cheveux de bébés et enfants - Page 8 EmptyLun 2 Sep 2013 - 9:45

Kikou,
Me voici revenue de vacances.
Pitite question: après 15 jours de soleil, mer, sable, piscine, les cheveux de mes 3 loulous sont décolorés en bout de locks pour Vincent (c est grave?), plein de sable sur le cuir chevelu pour hadrien (je fais comment pour l enlever? C est comme colle au crane et ca part pas au shampoing). Pour alizé, j avais fait bp de petites tresses (8h de taf...), ca a bien tenu. Je verrai si ca va tj qd je les deferai (pfff rien qur d y penser je suis fatiguée...)
Sinon, c est hors cheveux mais vincent a plein de traces blanches et seches sur les joues et le front, je lui mets de la chantilly de karité, ca calme les plaques de sécheresse mais ca reste blanc. Je continue le karite ou c est pas adapté?
Revenir en haut Aller en bas
Sirene

Sirene


Messages : 4731
Date d'inscription : 08/12/2012

Soins des cheveux de bébés et enfants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux de bébés et enfants   Soins des cheveux de bébés et enfants - Page 8 EmptyLun 2 Sep 2013 - 10:08

La decoloration est normale sous le soleil Smile C meme joli biggrin
Le sable, patience et rincage long .. si c collé, je dirais ptet de masser avec de l'huile avant chaque lavage et d'insister sur les apres-shampooing/masque, ça rend le cheveux glissant, le sable pourrait donc glisser ?!
Plein de courage pour le defaisage de tresses de ta fille  Soins des cheveux de bébés et enfants - Page 8 3150444271 

Pour la peau, elle est surement pas assez hydratée de l'interieur (faut boiiiire) + l'action prolongée du soleil, il a la peau super super seche. Faut qu'il boive plus et je continuerais le karité, sur peau humide, comme pour capter cette humidité sur la peau. Mais sinon je prendrais une creme hydratante à base de karité, le karité seul c'est que du gras, ça n'hydrate pas au sens "apporter de l'eau".
Revenir en haut Aller en bas
Cherrylane

Cherrylane


Messages : 8739
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : idf

Soins des cheveux de bébés et enfants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux de bébés et enfants   Soins des cheveux de bébés et enfants - Page 8 EmptyLun 2 Sep 2013 - 19:37

pas mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soins des cheveux de bébés et enfants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux de bébés et enfants   Soins des cheveux de bébés et enfants - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soins des cheveux de bébés et enfants
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soins à base de CBD
» Livres pour les enfants
» Apprenons à nos enfants à s'aimer tels qu'ils sont !
» Livres sur les cheveux
» Accessoirisez vos cheveux!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles :: ... Naturelles ... :: Soins naturels des cheveux-
Sauter vers: