Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Mode, Make Up, Santé, Soins, Cheveux, Lifestyle ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Soins des cheveux de bébés et enfants

Aller en bas 
+36
RosaMartin
Niobé
bounty
Brownie
Cris
kristeen
colibri
ivoirebene
[_ruty_]
Madinina
Idony
Douslèt
Ranma Chan
Makandja
Déa
Honey
Fanie
Cherrylane
Mielle
Shup
FaBi
Liliebellule
Merline
Tridounette
SAS Eirin
Miss crépue
Ebony
Sirene
Koala
PrincessK
zou
Ambre
AfroK
soda
Julay
Admin
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Cherrylane




Messages : 8739
Date d'inscription : 08/12/2012

Soins des cheveux de bébés et enfants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux de bébés et enfants   Soins des cheveux de bébés et enfants - Page 9 EmptyLun 2 Sep 2013 - 19:37

pas mieux!
Revenir en haut Aller en bas
bounty

bounty


Messages : 365
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 55
Localisation : ancenis 44

Soins des cheveux de bébés et enfants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux de bébés et enfants   Soins des cheveux de bébés et enfants - Page 9 EmptyMar 3 Sep 2013 - 13:30

Bon vais essayer de la faire boire mais c est un dromadaire, c t enfant, y boit jamais...
Pour la décoloration de la peau , ca fait des tâches blaches et rondes, euh... perso, je trouve aps ca top du point de vue esthétique mais bon...
Pour hadrien on va voir après l après shampoing, sinon, ca atendra le prochain passage a la tondeuse.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Cherrylane

Cherrylane


Messages : 8739
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : idf

Soins des cheveux de bébés et enfants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux de bébés et enfants   Soins des cheveux de bébés et enfants - Page 9 EmptyMar 3 Sep 2013 - 14:46

hum si les taches sont blanches et rondes, c'est ptet un pti champignon... (notammentsi c'estsitué sur le dos, ou les avant bras, voir le torse)
Revenir en haut Aller en bas
Niobé

Niobé


Messages : 170
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 41
Localisation : idf

Soins des cheveux de bébés et enfants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux de bébés et enfants   Soins des cheveux de bébés et enfants - Page 9 EmptyMar 3 Sep 2013 - 14:56

C'est pas ce que l'on appelle lota  confused (pas sur de l'ortho)

C'est pas bien grave mais c'est chiant point de vu esthétique...
Revenir en haut Aller en bas
bounty

bounty


Messages : 365
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 55
Localisation : ancenis 44

Soins des cheveux de bébés et enfants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux de bébés et enfants   Soins des cheveux de bébés et enfants - Page 9 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 20:22

Non, lui c est principalement sur les joues.
Lota, c est un champignon?
Revenir en haut Aller en bas
Cherrylane

Cherrylane


Messages : 8739
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : idf

Soins des cheveux de bébés et enfants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux de bébés et enfants   Soins des cheveux de bébés et enfants - Page 9 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 20:28

oui!
Revenir en haut Aller en bas
bounty

bounty


Messages : 365
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 55
Localisation : ancenis 44

Soins des cheveux de bébés et enfants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux de bébés et enfants   Soins des cheveux de bébés et enfants - Page 9 EmptyDim 8 Sep 2013 - 15:49

Grgrgrrrr, bon je vais regarder sur le net pour voir
Merci
Revenir en haut Aller en bas
bounty

bounty


Messages : 365
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 55
Localisation : ancenis 44

Soins des cheveux de bébés et enfants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux de bébés et enfants   Soins des cheveux de bébés et enfants - Page 9 EmptyLun 9 Sep 2013 - 10:20

Bon en fait, il ne s'agirait pas du lota ou tampanes ou pityriasis versicolor car on le rencontre assez peu sur le visage et puis ca ressemble pas a ses taches.
Ca ressemble plus a des dartres (pityriasis alba)
et
"Afin de prévenir l’apparition des dartres, il est conseillé de :
- protéger et hydrater la peau avec des soins cosmétiques gras ;
- protéger la peau des produits chimiques (chlore, eau de javel…) ;
- protéger la peau du soleil, du froid et du vent avec des écrans solaires et des crèmes hydratante ;
- débarrasser la peau du sel avec de l’eau douce, en été, à la plage ;
- éviter les contacts cutanés avec les eaux calcaires, chlorées et l’eau de Javel."

Enfin, bref, tout ce qu'on a fait depuis 2 semaines: piscine, mer et plage...

Par contre a part hydrater, je ne sais pas trop quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Sirene

Sirene


Messages : 4731
Date d'inscription : 08/12/2012

Soins des cheveux de bébés et enfants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux de bébés et enfants   Soins des cheveux de bébés et enfants - Page 9 EmptyDim 8 Déc 2013 - 11:05

Je remets ici mon message posté dans le sujet "Produits melvita"

*****

Soins des cheveux de bébés et enfants - Page 9 Melvita-baume-demelant-cheveux-secs-200ml

Testé pour demeler les cheveux de ma fille ...
FOR-MI-DA-BLE!!!

J'ai melangé dans un vapo de l'eau et cet AS. J'ai vaporisé sur ses cheveux secs par section. J'ai commencé par un demelage grossier , section par section, puis qd l'ensemble de ses cheveux ont été mouillés et vaguement demelés, j'ai repris les section pour y mettre de l'AS directement et bien demeler. (initialement , j'avais prévu d'en rester au démélage vague et puis voyant que ça se passait bien, j'ai continué)

Bref je recommande up
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soins des cheveux de bébés et enfants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux de bébés et enfants   Soins des cheveux de bébés et enfants - Page 9 EmptyVen 20 Déc 2013 - 14:58

Moi je me tate tjrs à utiliser un shampoo, je suis tjrs au gel corps et cheveux.
Mais par contre quand je lui démêle c'est mouillés sinon c'est trop raide pr lui. Et si je ne démêle pas deux jours, vive les noeuds  bof 
Revenir en haut Aller en bas
Cris

Cris


Messages : 1067
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 85
Localisation : Guadeloupe

Soins des cheveux de bébés et enfants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux de bébés et enfants   Soins des cheveux de bébés et enfants - Page 9 EmptyVen 20 Déc 2013 - 23:03

Je lave encore les cheveux de ma fille avec le gel corps et je les lui démêle quotidiennement avec un smoothie acheté sur le site de Loly.
Revenir en haut Aller en bas
RosaMartin

RosaMartin


Messages : 21
Date d'inscription : 20/10/2013

Soins des cheveux de bébés et enfants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux de bébés et enfants   Soins des cheveux de bébés et enfants - Page 9 EmptyMer 25 Déc 2013 - 19:42

je n'ai jamais coiffé d'enfant mais je pense que si tu expliques comment et avec quoi tu la coiffes, tu lui lave les cheveux, ta routine, les filles pourront te donner quelques astuces ou repérer éventuellement les "mauvais" usages.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.masquescheveuxmaison.com/
Liliebellule

Liliebellule


Messages : 331
Date d'inscription : 12/12/2012

Soins des cheveux de bébés et enfants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux de bébés et enfants   Soins des cheveux de bébés et enfants - Page 9 EmptySam 28 Déc 2013 - 14:33

Sirene a écrit:
Je remets ici mon message posté dans le sujet "Produits melvita"

*****

Soins des cheveux de bébés et enfants - Page 9 Melvita-baume-demelant-cheveux-secs-200ml

Testé pour demeler les cheveux de ma fille ...
FOR-MI-DA-BLE!!!

J'ai melangé dans un vapo de l'eau et cet AS. J'ai vaporisé sur ses cheveux secs par section. J'ai commencé par un demelage grossier , section par section, puis qd l'ensemble de ses cheveux ont été mouillés et vaguement demelés, j'ai repris les section pour y mettre de l'AS directement et bien demeler. (initialement , j'avais prévu d'en rester au démélage vague et puis voyant que ça se passait bien, j'ai continué)

Bref je recommande up

C'est l'après-shampooing de mon fils!  love Je confirme il est top aussi pour ses cheveux!
Revenir en haut Aller en bas
FaBi

FaBi


Messages : 11
Date d'inscription : 08/12/2012

Soins des cheveux de bébés et enfants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux de bébés et enfants   Soins des cheveux de bébés et enfants - Page 9 EmptyMar 7 Jan 2014 - 19:20

Bonsoir tout le monde.

Ma derniere connexion remonte a plus d'un an, mais la je suis desesperee et c'est a ce forum que j'ai pense en premier.

En finissant de tresser ma fille hier, j'ai decouvert des lentes dans ses cheveux, et quelques instants plus tard, un pou Sad  . Je n'ai jamais eu a dealer avc ce genre de problemes et j'ai passé mon temps entre hier et aujourd'hui a ecumer les sites internet. La plupart preconise d'utiliser un peigne ultra fin avc un produit glissant, mais c'est juste pas envisageable pr moi. Ma filles a les cheveux tres crepus (je dirai du 4C, boucles trees serrées) et le peigne va juste se casser en deux sans rien regler

J'ai appelé ma mere en catastrophe, et sa solution miracle a elle, c'est de lui laver les cheveux avc du defrisant  confused gluk  ! Inutile de dire que cela n'est pas non plus envisageable pr moi.


De guerre lasse, je me tourne vers vous. J'espere que vs m'aiderez a trouver une solution a mon pb.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Tridounette

Tridounette


Messages : 2866
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 50
Localisation : Magic City

Soins des cheveux de bébés et enfants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux de bébés et enfants   Soins des cheveux de bébés et enfants - Page 9 EmptyMar 7 Jan 2014 - 20:06

Ne t'inquiète pas c'est jouable Smile .
Le fameux peigne en question quand tu le vois tu fais cette tête là : Suspect . Mais en fait, c'est vraiment la solution.
J'ai eu à gérer poux et lentes.
J'ai utilisé cette gamme : http://www.puressentiel.com/produits/subGamme/6 (la 3ème ligne) et tout est parti.
Le peigne est fourni avec le traitement.
Les dents sont en métal et striées en spirale. C'est ce qui permet d'accrocher les bestioles.
Auparavant il faut bien démêler sections par sections comme tu fais d'habitude avec le peigne ou la brosse et plein d'AS.
Ensuite, tu mets bien le produit selon le mode d'emploi, je ne sais plus combien de temps il faut aisser poser.
Après tu passes le peigne fourni. S'il le faut redémêle avant.
C'est paraît insurmontable quand on est devant le problème mais en fait il y a toujours une solution Smile.
N'hésite pas à me dire si ce n'est pas clair Wink.
Elle a quelle âge ta fille ?
Revenir en haut Aller en bas
Julay




Messages : 9239
Date d'inscription : 13/12/2012

Soins des cheveux de bébés et enfants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux de bébés et enfants   Soins des cheveux de bébés et enfants - Page 9 EmptyMar 7 Jan 2014 - 21:28

K. a chopé des poux aussi et sur ses cheveux très bouclés mais surtout TRES longs, pas envisageable d'épouiller...
La recette ça a été : 1 bouteille de Petrol Han, 5ml d'HE de lavande, 5ml d'HE de tea tree, on mélange bien fort le tout
on imbibe bien les cheveux, on laisse poser la nuit et on rince le lendemain
résultat plus une seule bestiole vivante et on peut enlever ce qui reste tranquillement Smile

la bouteille est grande, on peut faire 4 traitements en gros
Revenir en haut Aller en bas
FaBi

FaBi


Messages : 11
Date d'inscription : 08/12/2012

Soins des cheveux de bébés et enfants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux de bébés et enfants   Soins des cheveux de bébés et enfants - Page 9 EmptyMar 7 Jan 2014 - 21:36

Merci d'avoir pris le temps de repondre et de bien expliquer comme tu l'as faitTridounette.
J'ai bien noté le nom de la gamme que tu as donné. J'espere juste que je pourrai trouver ca a Londres ou trouver un vendeur qui livre ici.
Juste une question : Penses tu que le produit sera toujours  aussi efficace si je l'utilise sans le peigne, et sur des tresses?

Ma fille n'aime pas du tout que l'on peigne ses cheveux, et j'avoue que moi mm je stresse rien que d'imaginer devoir le faire. Elle a 7 ans mais je viens aussi de decouvrir des pous sur la tete de sa petite soeur (3ans). Re- Sad


Dernière édition par FaBi le Mer 22 Jan 2014 - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FaBi

FaBi


Messages : 11
Date d'inscription : 08/12/2012

Soins des cheveux de bébés et enfants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux de bébés et enfants   Soins des cheveux de bébés et enfants - Page 9 EmptyMar 7 Jan 2014 - 21:39

Julay nos posts se sont croisés. Si je comprends bien, tu n'as pas eu a peigner les cheveux ? Qu'est ce que tu entends par enlever le reste? As tu eu un pb de recidive avc les lentes?

Desolee pr ttes ces questions, mais rien que d'imaginer ces maudites bestioles ds la tete de mes filles, je suis moi mm en train de me gratter la tete toutes les 2 minutes  Mad


Dernière édition par FaBi le Mer 22 Jan 2014 - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julay




Messages : 9239
Date d'inscription : 13/12/2012

Soins des cheveux de bébés et enfants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux de bébés et enfants   Soins des cheveux de bébés et enfants - Page 9 EmptyMar 7 Jan 2014 - 21:45

je lui ai laissé ses tresses - qui arrivent plus bas que le milieu du dos... t'imagines bien qu'un soir de semaine, lentes ou pas, je défais pas ! Surprised
les lentes et les poux restent de toute façon à la base des tresses ou sous les tresses collées.
Donc j'imbibe bien tout le cuir chevelu et je laisse poser. Les bestioles blanchissent, elles sont visiblement mortes, tu les enlèves facilement.
Du coup, quand j'ai le temps de tresser, j'enlève les "cadavres" des bestioles mais je n'ai pas eu de problème de récidive
Par précaution, je le fais deux soirs de suite.
Revenir en haut Aller en bas
FaBi

FaBi


Messages : 11
Date d'inscription : 08/12/2012

Soins des cheveux de bébés et enfants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux de bébés et enfants   Soins des cheveux de bébés et enfants - Page 9 EmptyMar 7 Jan 2014 - 22:06

Julay tu me redonnes espoir. Et je viens de remonter qq pages de ce thread. J'ai des crampes aux doigts rien que de voir la longueur et le volume des cheveux de ta fille. J'hesite entre  affraid et smiley57  . Franchement chapeau  Smile 

Sinon je suppose que je dois pouvoir remplacer le "Petrol Han" (je connais mm pas) que tu mentionnes avc quelque chose d'autre. Des suggestions?

Et merci encore une fois les filles. Je suis deja plus sereine.  jap 


Revenir en haut Aller en bas
kreolgratte

kreolgratte


Messages : 3710
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 43
Localisation : Toulouse

Soins des cheveux de bébés et enfants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux de bébés et enfants   Soins des cheveux de bébés et enfants - Page 9 EmptyMar 7 Jan 2014 - 22:14

Soins des cheveux de bébés et enfants - Page 9 Lotion%20petrole%20hahn
Tu trouveras le Petrol han dans les soins cheveux hommes, pourquoi tu veux le remplacer, t'es pas en France?
Revenir en haut Aller en bas
http://lockedandopen.tumblr.com/
FaBi

FaBi


Messages : 11
Date d'inscription : 08/12/2012

Soins des cheveux de bébés et enfants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux de bébés et enfants   Soins des cheveux de bébés et enfants - Page 9 EmptyMar 7 Jan 2014 - 22:19

Non kreolgratte . Je suis a Londres. J'ai googlisé le produit, mais je ne vois pas de point de vente ici.
Revenir en haut Aller en bas
kreolgratte

kreolgratte


Messages : 3710
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 43
Localisation : Toulouse

Soins des cheveux de bébés et enfants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux de bébés et enfants   Soins des cheveux de bébés et enfants - Page 9 EmptyMar 7 Jan 2014 - 22:21

Ah je vais voir si je trouve un équivalent, mais je pense que tu peux chercher un lotion à base de pétrole en drugstore.
Revenir en haut Aller en bas
http://lockedandopen.tumblr.com/
Julay




Messages : 9239
Date d'inscription : 13/12/2012

Soins des cheveux de bébés et enfants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux de bébés et enfants   Soins des cheveux de bébés et enfants - Page 9 EmptyMar 7 Jan 2014 - 22:25

je n'ai plus la boite mais cherche la compo sur le net et compare avec ce que tu trouves à londres, c'est juste une lotion capillaire


t'en fais pas, ça va vite passer Smile
par contre après c'est répulsif tous les matins hein ! bof
Revenir en haut Aller en bas
FaBi

FaBi


Messages : 11
Date d'inscription : 08/12/2012

Soins des cheveux de bébés et enfants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux de bébés et enfants   Soins des cheveux de bébés et enfants - Page 9 EmptyMar 7 Jan 2014 - 22:34

Merci Kreolgratte. Je crois que je vais juste comparer la compo avc ce que j'ai sous la main ici.

T'inquiete Julay, mieux vaut prevenir que guerir. J'ai bien retenu ma lecon  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Tridounette

Tridounette


Messages : 2866
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 50
Localisation : Magic City

Soins des cheveux de bébés et enfants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux de bébés et enfants   Soins des cheveux de bébés et enfants - Page 9 EmptyMer 8 Jan 2014 - 5:10

Et n'oublie pas de traiter les bonnets et écharpes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soins des cheveux de bébés et enfants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux de bébés et enfants   Soins des cheveux de bébés et enfants - Page 9 EmptyMer 8 Jan 2014 - 8:48

Bonnets, écharpes, literie...

La solution de ta mère c'est parce qu'il y a de l'amoniac dans le défrisant.
J'ai souvent eu des poux petite et quand j'étais en cm2 ou début de collège j'en ai choppés, on nous a conseillé l'alcali et ça a été radical! Et en plus bizarrement j'ai jamais eu les cheveux aussi doux.

Petrole hanh tu dois pouvoir le trouver en supermarché là bas.
Revenir en haut Aller en bas
FaBi

FaBi


Messages : 11
Date d'inscription : 08/12/2012

Soins des cheveux de bébés et enfants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux de bébés et enfants   Soins des cheveux de bébés et enfants - Page 9 EmptyMer 22 Jan 2014 - 15:59

Desolee de ne revenir vers vous que maintenant

Franchement, j'etais en panique la derniere fois que je me suis connectee et vs lire m'a calmee.

J'ai applique la methode de Julay 2 fois a 1 une semaine d'intervalle. Et franchement, y avait plus une seule bestiole vivante apres la premiere fois.

J'ai aussi tout lave a 95* (couette, draps,taies, pyjamas, echarpes, bonnets, manteaux) . J'ai trempe peigne, barettes, headbands...bref tout ce que rapporte aux cheveux ds de l'eau bouillante a plusieurs reprises. Je n'ai jamais fait autant de machines en une semaine de tte ma vie. J'ai ensuite tt repasse soigneusement. C'etait epuisant mais j'ai prefere ne pas risquer une recidive en prenant des raccourcis

Je check les cheveux de mes filles tous les jours, mais jusqu'à ce matin, y avait rien.

Et comme conseillé, je mets du repulsif ts les matins maintenant.

Merci mille fois pr votre aide .

 jap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soins des cheveux de bébés et enfants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux de bébés et enfants   Soins des cheveux de bébés et enfants - Page 9 EmptyMer 10 Sep 2014 - 9:51

Julay a écrit:
Eh bien ma foi à ce stade là c'était déjà no poo.
Le gel Cattier est vachement bien remarque ! il se rince tellement facilement.
Mais no poo avec un AS bio. J'ai deux bouteilles : une sans rien, et l'autre coupée avec une huile (jojoba, abricot, olive...).
En cas d'extreme detangling  Suspect , de roulage de tête dans la poussière, etc... j'utilise la bouteille sans rien, je démèle bien, je rince complètement et ensuite je remets un peu d'as mélangé à de l'huile. Je repasse les doigts dans les mèches, on froisse avec une serviette pour sécher et on laisse comme ça si on prévoit pas de tresser derrière.
Si je prévois de tresser j'utiise l'as sans rien et j'huile les mèches au fur et à mesure que je tresse.

Donc jamais de shampooing, des AS bio, des huiles légères, du beurre de cacao fondu maintenant que leurs crinières sont vraiment très épaisses












T'es tjrs au no poo ?
Même les AS je les trouve pourris plein de trucs dégueu du coup j'en suis encore au gel corps et cheveux pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Julay




Messages : 9239
Date d'inscription : 13/12/2012

Soins des cheveux de bébés et enfants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux de bébés et enfants   Soins des cheveux de bébés et enfants - Page 9 EmptyMer 10 Sep 2014 - 10:08

oui oui toujours au no poo, pas de shampooing du tout
j'ai pris des grandes bouteilles d'as Lovéa pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soins des cheveux de bébés et enfants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux de bébés et enfants   Soins des cheveux de bébés et enfants - Page 9 EmptyMer 10 Sep 2014 - 11:41

Jvais regarder, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soins des cheveux de bébés et enfants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux de bébés et enfants   Soins des cheveux de bébés et enfants - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soins des cheveux de bébés et enfants
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soins à base de CBD
» Livres pour les enfants
» Apprenons à nos enfants à s'aimer tels qu'ils sont !
» Livres sur les cheveux
» Accessoirisez vos cheveux!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles :: ... Naturelles ... :: Soins naturels des cheveux-
Sauter vers: